Merci, la casserole est chez moi ! :30: :30: :30:
@nini43190 @Roary je @ardechoise j'en ai 66 que je n'utiliserai pas, pourriez vous me dire combien vous en avez besoin, comme ca j'essayerai de partager équitablementBonjour j'ai pu faire tout ce que je voulais alors je les laisse aux autres. En tout cas merci beaucoup
j'attend que vous m'ayez répondu les 3 avant de commencer les envoi ;)
j'ai lu de très bons commentaires sur quechoisir ou similaire, au sujet de la non toxicité de cette marque, pas de substance dangereuse et ça n'accroche pas, j'en avais une avant l'offre vignettes, je l'avais payée plus cher et j'en suis très contente.Merci, la casserole est chez moi ! :30: :30: :30:
Je vais prendre des poêles (en commençant avec une) mais je veux bien ton impression/avis sur les casseroles, d'autant que j'ai vu que ça allait au four jusqu'à 160 degrés.
si vous êtes intéressé par les vignettes greenpan de carrefour, j'ai 85 vignettes à donner :30:
si vous êtes intéressé par les vignettes greenpan de carrefour, j'ai 85 vignettes à donner :30:
Coucou, si tu en as encore je veux bien des vignettes s'il te plait ::e::
29 vignettes pour moi. Merci ::e::
29 vignettes pour moi. Merci ::e::
Merci beaucoup bien reçu!! Si personne ne se manifeste, je prendrais bien le reste mais nul doute que ça partira, il faut bien partager :)
Si quelqu'un n'utilise pas les vignettes Carrefour GreenPan pour poêles et casseroles je suis preneuse
D'avance merci
merci, j'en voudrais bien 25 si tu peux !
Merci :) J'en ai toujours besoin de 18!
Bonjour,
si vous ne savez que faire de vos points Greenpan, j'en aurai besoin de 30 pour le wok.
merci beaucoup
Comme je n ai plus besoin de mes vignettes Greenspan..Je peux offrir celles qui me restent ..environ 15
Si quelqu'un n'utilise pas les vignettes Carrefour GreenPan pour poêles et casseroles je suis preneuse
D'avance merci
Pareil donne moi ta carte en mp
bonsoir,J'en ai, donne moi ta carte en MP
si quelqu'un a des vignettes greenpan en trop, je suis preneuse.
merci beaucoup :35:
@mireille65 , je t'ai envoyé des vignettes, pas de retour... :(bonsoir,J'en ai, donne moi ta carte en MP
si quelqu'un a des vignettes greenpan en trop, je suis preneuse.
merci beaucoup :35:
@mireille65 @ardechoise , c'est moi qui ai reçu la réponse de mireille65, je ne comprenais pas pourquoi elle m'avait envoyé ce message, elle a du se tromper car je lui avait donné quelques vignettes il y a un moment, ardechoise je t'ai retransferer son message d'origine 😉Et aussi, tu m'en avais envoyé aussi, c'est pour ça qu'on s'est trompées !! C'est un meli mélo de vignettes ;)