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DIVERS => Les Archives du Forum => Discussion démarrée par: elfe le 05 octobre 2025 à 11 h 43

Titre: playmobil : 3ème Jouet 100% remboursé (28730)
Posté par: elfe le 05 octobre 2025 à 11 h 43

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Titre: Re: playmobil : 3ème Jouet 100% remboursé (28730)
Posté par: lululangon le 01 novembre 2025 à 10 h 55
bonjour

est ce que a votre avis je peux prendre a u 3 poste de police a 49.90€ - 15€ x3 carte - 20% du vendredi 7 nov et me faire remboursé l'odr ?

Merci pour votre reponse

Lulu
Titre: Re: playmobil : 3ème Jouet 100% remboursé (28730)
Posté par: JuliusAbo51 le 01 novembre 2025 à 13 h 22
Bonjour oui ca fonctionne , il y aura aussi 25% sur tout playmobil chez leclerc le prochain week end .
Titre: Re: playmobil : 3ème Jouet 100% remboursé (28730)
Posté par: cahot35 le 07 novembre 2025 à 15 h 13
Bonjour oui ca fonctionne , il y aura aussi 25% sur tout playmobil chez leclerc le prochain week end .

Bonjour,

Arrivez vous a vous faire rembourser? Highco data rejette encore ma participation et quand j'appelle playmobil, elle se moque totalement de cela. J'ai pourtant bien explique et que plyamobil reste le donneur d'ordre....

Cahot35
Titre: Re: playmobil : 3ème Jouet 100% remboursé (28730)
Posté par: Coiffeuse le 14 novembre 2025 à 07 h 13
Bonjour oui ca fonctionne , il y aura aussi 25% sur tout playmobil chez leclerc le prochain week end .

Bonjour,  ici participation validé et j ai eu le virement

Arrivez vous a vous faire rembourser? Highco data rejette encore ma participation et quand j'appelle playmobil, elle se moque totalement de cela. J'ai pourtant bien explique et que plyamobil reste le donneur d'ordre....

Cahot35
Titre: Re: playmobil : 3ème Jouet 100% remboursé (28730)
Posté par: celtics le 25 novembre 2025 à 21 h 00
Ma demande était notée comme invalide dans le suivi, j'ai directement écrit à signal conso car j'ai déjà payé déjà beaucoup trop de timbres pour rien
Voici la réponse : Bonjour, La société HIGHCO DATA confirme avoir réétudié vos demandes et avoir procédé à leurs validations. Vos remboursements ont été effectués ou le seront prochainement. Cordialement, "

Avec sa réponse, l'entreprise s'est engagée à prendre en compte votre signalement. Elle a pris l'engagement suivant :
Je vais procéder à un remboursement ou un avoir

Vous recevrez un nouvel email dans 21 jours pour vous demander si l'entreprise a bien tenu son engagement. Merci de patienter et de ne pas refaire de signalement ou contacter le support avant la fin de ce délai.