Impossible de me faire remboursé après avoir répondu aux 6 questions.
J'ai mal répondu?
"Malheureusement, si vous n’êtes pas éligible, ne manquez pas nos offres du moment !"
Il faudrait que les personnes qui réussissent à se faire rembourser donnent les réponses qu'elles avaient mises, merciBonne idée, car cette opération me paraît bien compliquée.
Attention tout de même car dans le mail annonçant l'offre, il est indiqué "si le membre répond aux critères d'éligibilité pour le remboursement". Donc il faudrait savoir quels sont ces critères ::g::
Bonjour. les colorations sont dispo à Intermarché ou Carrefour? Merci.
Je viens de simuler une demande pour mieux comprendre le fonctionnement, mais il est impossible de savoir si on est éligible ou pas après avoir répondu au questionnaire.
J'ai uniquement eu le message suivant :
Nous vous remercions pour votre partage, si vous répondez aux critères d'éligibilité pour un remboursement Creme Supreme, votre offre 100% remboursée est disponible juste en dessous.
Malheureusement, si vous n’êtes pas éligible, ne manquez pas nos offres du moment !
Et en dessous le bouton pour faire la demande....
J'ai cliqué sur le bouton et simulé une demande et aucun soucis.
J'ai noté les réponses :
1 - 5
2 - 1
3 - 1
4 - 3
5 - 1
6 - Plus de références
En faisant le test avec de mauvaises réponses, évidemment qu'on ne peut pas demander le remboursement, c'est logique.
Bizarre cette offre
Avant de faire ma demande je l'ai testé c'était l'occasion..et cela me permettait de répondre objectivement
J'ai bien passé le cap des question puis message comme quoi ma demande est validée mais ..Je n ai pas eu la possibilité de scanner mon ticket de caisse ..bizare
Si je veux recommencer depuis le début impossible..cela me dit que j'ai déjà participé..
Et qd je regarde ds mon compte pour vérifier la validité de mes demandes..Je ne vois rien ..
Bizarre tout ça