Anti-Crise.fr: Le Forum

DIVERS => Les Archives du Forum => Discussion démarrée par: RICZO le 01 septembre 2025 à 18 h 57

Titre: CARREFOUR & Market: 1 Produit Expert Satisfait ou 100% Remboursé (29117)
Posté par: RICZO le 01 septembre 2025 à 18 h 57

VOIR L'ARTICLE SUR LE SITE





(cliquez sur la photo)

Titre: Re: CARREFOUR & Market: 1 Produit Expert Satisfait ou 100% Remboursé (29117)
Posté par: Poupette57 le 01 septembre 2025 à 19 h 29
 :61:
Titre: Re: CARREFOUR & Market: 1 Produit Expert Satisfait ou 100% Remboursé (29117)
Posté par: elfe le 01 septembre 2025 à 22 h 15
Merci.  ::e::
Titre: Re: CARREFOUR & Market: 1 Produit Expert Satisfait ou 100% Remboursé (29117)
Posté par: carolinedlg le 02 septembre 2025 à 06 h 28
Est ce valable dans tous les carrefour? Hyper, contact et market?
Titre: Re: CARREFOUR & Market: 1 Produit Expert Satisfait ou 100% Remboursé (29117)
Posté par: LUCKYVB le 02 septembre 2025 à 07 h 24
Top merci 🤩
Titre: Re: CARREFOUR & Market: 1 Produit Expert Satisfait ou 100% Remboursé (29117)
Posté par: chlouli le 02 septembre 2025 à 07 h 28
Merci
Titre: Re: CARREFOUR & Market: 1 Produit Expert Satisfait ou 100% Remboursé (29117)
Posté par: Catherinette le 02 septembre 2025 à 08 h 25
merci je ne vois pas le compteur ?? :(
Titre: Re: CARREFOUR & Market: 1 Produit Expert Satisfait ou 100% Remboursé (29117)
Posté par: shiba189 le 02 septembre 2025 à 08 h 36
Merci
Titre: Re: CARREFOUR & Market: 1 Produit Expert Satisfait ou 100% Remboursé (29117)
Posté par: JEJE05 le 02 septembre 2025 à 09 h 10
Merci pour l odr.  :61:
Titre: Re: CARREFOUR & Market: 1 Produit Expert Satisfait ou 100% Remboursé (29117)
Posté par: JEJE05 le 02 septembre 2025 à 09 h 11
Merci
Il y a un compteur.. en haut de la page
Titre: Re: CARREFOUR & Market: 1 Produit Expert Satisfait ou 100% Remboursé (29117)
Posté par: Sophie le 02 septembre 2025 à 09 h 22
Est ce valable dans tous les carrefour? Hyper, contact et market?

Chez Carrefour, pas chez market ou contact.
Titre: Re: CARREFOUR & Market: 1 Produit Expert Satisfait ou 100% Remboursé (29117)
Posté par: lemurien64 le 02 septembre 2025 à 09 h 31
Merci Pas mal de choix et un gestionnaire de remboursement qui semble fiable  :)
Titre: Re: CARREFOUR & Market: 1 Produit Expert Satisfait ou 100% Remboursé (29117)
Posté par: qnaig le 02 septembre 2025 à 09 h 47
Attention, le code barre doit être pris en photo découpé, c'est dans les modalités mais ce n'est pas indiqué sur la page d'envoi des photos...
Titre: Re: CARREFOUR & Market: 1 Produit Expert Satisfait ou 100% Remboursé (29117)
Posté par: Sophie le 02 septembre 2025 à 09 h 48
Attention, le code barre doit être pris en photo découpé, c'est dans les modalités mais ce n'est pas indiqué sur la page d'envoi des photos...

Je l'ai indiqué dans les modalités ::c::
Titre: Re: CARREFOUR & Market: 1 Produit Expert Satisfait ou 100% Remboursé (29117)
Posté par: bibicricri le 02 septembre 2025 à 10 h 55
Comment on fait si on prend 1 bidon de lessive ?  il faudra le transvaser ?
Titre: Re: CARREFOUR & Market: 1 Produit Expert Satisfait ou 100% Remboursé (29117)
Posté par: Sophie le 02 septembre 2025 à 11 h 05
Comment on fait si on prend 1 bidon de lessive ?  il faudra le transvaser ?

Moi, j'éviterais tous les produits pour lesquels on ne peut pas découper. Mais tu peux poser la question au gestionnaire.
Titre: Re: CARREFOUR & Market: 1 Produit Expert Satisfait ou 100% Remboursé (29117)
Posté par: cltx le 02 septembre 2025 à 12 h 36
Pour les bidons de lessive, il faut décoller l'étiquette entière puis la découper. Ca se décolle plus en moins facilement en fonction des marques ::h::
Titre: Re: CARREFOUR & Market: 1 Produit Expert Satisfait ou 100% Remboursé (29117)
Posté par: candide le 02 septembre 2025 à 13 h 44
Est ce valable dans tous les carrefour? Hyper, contact et market?

Chez Carrefour, pas chez market ou contact.
c'est une info que tu as du gestionnaire? parce que ce n'est pas vraiment explicite dans les modalités je trouve
Titre: Re: CARREFOUR & Market: 1 Produit Expert Satisfait ou 100% Remboursé (29117)
Posté par: Sophie le 02 septembre 2025 à 13 h 46
Est ce valable dans tous les carrefour? Hyper, contact et market?

Chez Carrefour, pas chez market ou contact.
c'est une info que tu as du gestionnaire? parce que ce n'est pas vraiment explicite dans les modalités je trouve

Non, j'ai repris les termes des modalités, contacte le gestionnaire si tu as un doute.
Titre: Re: CARREFOUR & Market: 1 Produit Expert Satisfait ou 100% Remboursé (29117)
Posté par: Elisadu10 le 02 septembre 2025 à 16 h 48
j'ai pris le plus gros bidon de lessive et, pour le code-barre, le coin de l'étiquette se découpe très facilement 
c'est plastifié
Titre: Re: CARREFOUR & Market: 1 Produit Expert Satisfait ou 100% Remboursé (29117)
Posté par: rosy le 04 septembre 2025 à 17 h 58
Merci  :35:
Titre: Re: CARREFOUR & Market: 1 Produit Expert Satisfait ou 100% Remboursé (29117)
Posté par: marco73 le 04 septembre 2025 à 21 h 08
En magasin, il y a une pub sur l'offre avec la précision suivante : "dans la limite de 8 euros". Vous la voyez cette limite sur le site internet de l'offre ?
 :13:
Titre: Re: CARREFOUR & Market: 1 Produit Expert Satisfait ou 100% Remboursé (29117)
Posté par: Sophie le 04 septembre 2025 à 21 h 14
En magasin, il y a une pub sur l'offre avec la précision suivante : "dans la limite de 8 euros". Vous la voyez cette limite sur le site internet de l'offre ?
 :13:

Non, ce 'est pas dans les modalités, ils abusent.
Titre: Re: CARREFOUR & Market: 1 Produit Expert Satisfait ou 100% Remboursé (29117)
Posté par: nini43190 le 04 septembre 2025 à 22 h 57
Je n'arrive pas à mettre les détails de mon refus. Ça me dit invalide
Titre: Re: CARREFOUR & Market: 1 Produit Expert Satisfait ou 100% Remboursé (29117)
Posté par: marco73 le 04 septembre 2025 à 22 h 58
Ils abusent, tu as raison ! Après, si ce n'est pas marqué dans le règlement, vont-ils suivre la règle de la PLV (pub à Carrefour sur l'offre) ? A voir mais dans le doute, faut mieux acheter un produit proche de 8 euros en valeur ...
Titre: Re: CARREFOUR & Market: 1 Produit Expert Satisfait ou 100% Remboursé (29117)
Posté par: candide le 05 septembre 2025 à 15 h 15
Je n'arrive pas à mettre les détails de mon refus. Ça me dit invalide
Essaie d'enlever tous les accents et caractères un peu spéciaux, parfois cela suffit!
Titre: Re: CARREFOUR & Market: 1 Produit Expert Satisfait ou 100% Remboursé (29117)
Posté par: nini43190 le 05 septembre 2025 à 20 h 22
Je n'arrive pas à mettre les détails de mon refus. Ça me dit invalide
Essaie d'enlever tous les accents et caractères un peu spéciaux, parfois cela suffit!
Merci je vais essayer
Titre: Re: CARREFOUR & Market: 1 Produit Expert Satisfait ou 100% Remboursé (29117)
Posté par: cha1984 le 06 septembre 2025 à 13 h 46
J'ai pris un produit wc. Belle offre!
Titre: Re: CARREFOUR & Market: 1 Produit Expert Satisfait ou 100% Remboursé (29117)
Posté par: mirza le 06 septembre 2025 à 15 h 24
J ai pris une lessive liquide a 5 €.  Il reste 1.200 remboursements disponibles
Merci pour l 'info.
Titre: Re: CARREFOUR & Market: 1 Produit Expert Satisfait ou 100% Remboursé (29117)
Posté par: karim60 le 07 septembre 2025 à 09 h 15
Il reste 1.104 remboursements disponibles
Titre: Re: CARREFOUR & Market: 1 Produit Expert Satisfait ou 100% Remboursé (29117)
Posté par: JEJE05 le 10 septembre 2025 à 07 h 54
Participation validé. Pour info j'ai acheté mon produit à Carrefour Market  :61:
Titre: Re: CARREFOUR & Market: 1 Produit Expert Satisfait ou 100% Remboursé (29117)
Posté par: Sophie le 10 septembre 2025 à 16 h 10
Comment on fait si on prend 1 bidon de lessive ?  il faudra le transvaser ?

Réponse du gestionnaire : "Essayer de décoller le code-barres avec un sèche cheveux, même s’il se déchire ce n’est pas grave, l’essentiel étant que l’on puisse voir qu’il a été décollé"
Titre: Re: CARREFOUR & Market: 1 Produit Expert Satisfait ou 100% Remboursé (29117)
Posté par: candide le 10 septembre 2025 à 17 h 38
Participation validé. Pour info j'ai acheté mon produit à Carrefour Market  :61:
J'ai reçu ajd la réponse du gestionnaire à ma demande pour savoir si on pouvait acheter le produit dans n'importe quel type de carrefour :
"Je fais suite à votre demande. Je vous confirme que les enseignes éligibles sont CARREFOUR, CARREFOUR CITY, CARREFOUR EXPRESS et CARREFOUR DRIVE."
étrange donc car il ne citent pas Carrefour market... mais tant mieux pour toi!
Titre: Re: CARREFOUR & Market: 1 Produit Expert Satisfait ou 100% Remboursé (29117)
Posté par: vincent084 le 10 septembre 2025 à 18 h 09
Bonjour,
j'ai reçu également la réponse :
Bonjour Monsieur,

Je fais suite à votre message. Je vous confirme que Carrefour Market est un enseigne éligible à l'offre.

Titre: Re: CARREFOUR & Market: 1 Produit Expert Satisfait ou 100% Remboursé (29117)
Posté par: Sophie le 11 septembre 2025 à 05 h 12
Merci pour vos retours.
Titre: Re: CARREFOUR & Market: 1 Produit Expert Satisfait ou 100% Remboursé (29117)
Posté par: lemurien64 le 11 septembre 2025 à 20 h 22
j'ai pris une bombe desinfect ça va être difficile de décoller le code barre .En plus sur le ticket est indiqué DESINF SURF .J'attends la confirmation
Titre: Re: CARREFOUR & Market: 1 Produit Expert Satisfait ou 100% Remboursé (29117)
Posté par: RICZO le 11 septembre 2025 à 21 h 40
mince j'avais pas vu qu'il fallait decoller le code barre ou decouper celui ci  ... j'ai fait l'offre rapidos en prenant simplement en photo le cb ...
Titre: Re: CARREFOUR & Market: 1 Produit Expert Satisfait ou 100% Remboursé (29117)
Posté par: Sophie le 12 septembre 2025 à 03 h 24
j'ai pris une bombe desinfect ça va être difficile de décoller le code barre .En plus sur le ticket est indiqué DESINF SURF .J'attends la confirmation

Comme je l'ai précisé plus haut, ils s'en fichent du code-barres, ce qu'ils veulent c'est une photo qui prouve que tu ne peux pas te faire rembourser le produit.
Titre: Re: CARREFOUR & Market: 1 Produit Expert Satisfait ou 100% Remboursé (29117)
Posté par: Sophie le 12 septembre 2025 à 03 h 27
mince j'avais pas vu qu'il fallait decoller le code barre ou decouper celui ci  ... j'ai fait l'offre rapidos en prenant simplement en photo le cb ...

Malheureusement, c'est fichu, ils ne rembourseront pas.
Titre: Re: CARREFOUR & Market: 1 Produit Expert Satisfait ou 100% Remboursé (29117)
Posté par: le pinson le 12 septembre 2025 à 18 h 39
Je n'arrive pas à mettre les détails de mon refus. Ça me dit invalide
Demande refusée,  pour moi . J'ai découpé le code barres, tout entouré ce qu'il demandait
Titre: Re: CARREFOUR & Market: 1 Produit Expert Satisfait ou 100% Remboursé (29117)
Posté par: jojo33440 le 12 septembre 2025 à 19 h 10
Bonjour, impossible de trouver sur le site carrefour, comment rentrer mes infos pour me faire rembourser. J'ai besoin d'aide. Merci 😗
Titre: Re: CARREFOUR & Market: 1 Produit Expert Satisfait ou 100% Remboursé (29117)
Posté par: mimi57175 le 12 septembre 2025 à 19 h 59
HIGHCO DATA à bannir

Je suis allé dans le suivi et j'ai demande INVALIDE sans rien de préciser, j'ai envoyé un mail pour savoir le motif ils me répondent d'envoyer copie carte d'identité, un Rib, la facture et le CB :22:
Titre: Re: CARREFOUR & Market: 1 Produit Expert Satisfait ou 100% Remboursé (29117)
Posté par: change1 le 12 septembre 2025 à 21 h 57
mince j'avais pas vu qu'il fallait decoller le code barre ou decouper celui ci  ... j'ai fait l'offre rapidos en prenant simplement en photo le cb ...

Malheureusement, c'est fichu, ils ne rembourseront pas.
Ce n'est pas écrit qu'il faut le découper  (en tout cas lorsqu'on fait la demande)
Titre: Re: CARREFOUR & Market: 1 Produit Expert Satisfait ou 100% Remboursé (29117)
Posté par: Sophie le 13 septembre 2025 à 04 h 33
Quota atteint.
Titre: Re: CARREFOUR & Market: 1 Produit Expert Satisfait ou 100% Remboursé (29117)
Posté par: mirza le 13 septembre 2025 à 15 h 42
Plus que 0 participation restante !

Victime de son succés, l operation CARREFOUR  est terminée. :61:
Titre: Re: CARREFOUR & Market: 1 Produit Expert Satisfait ou 100% Remboursé (29117)
Posté par: qnaig le 13 septembre 2025 à 16 h 09
HIGHCO DATA à bannir

Je suis allé dans le suivi et j'ai demande INVALIDE sans rien de préciser, j'ai envoyé un mail pour savoir le motif ils me répondent d'envoyer copie carte d'identité, un Rib, la facture et le CB :22:

Idem de mon côté... pour la 3e fois en un mois, je viens donc de leur renvoyer des justificatifs par la poste. J'ai bien été remboursé les 2 premières fois (demandes 34% EDP) , mais c'est quand même super pénible... Visiblement, je suis "flagué", y'a-t-il un moment où à force de recevoir mes justificatifs papiers, ils vont m'enlever de leur liste de possibles fraudeurs ?
Titre: Re: CARREFOUR & Market: 1 Produit Expert Satisfait ou 100% Remboursé (29117)
Posté par: lemurien64 le 13 septembre 2025 à 16 h 17
Trop tard opération terminée compteur à Zéro :17:
Titre: Re: CARREFOUR & Market: 1 Produit Expert Satisfait ou 100% Remboursé (29117)
Posté par: angelmichel64 le 13 septembre 2025 à 18 h 17
HIGHCO DATA à bannir

Je suis allé dans le suivi et j'ai demande INVALIDE sans rien de préciser, j'ai envoyé un mail pour savoir le motif ils me répondent d'envoyer copie carte d'identité, un Rib, la facture et le CB :22:

Idem de mon côté... pour la 3e fois en un mois, je viens donc de leur renvoyer des justificatifs par la poste. J'ai bien été remboursé les 2 premières fois (demandes 34% EDP) , mais c'est quand même super pénible... Visiblement, je suis "flagué", y'a-t-il un moment où à force de recevoir mes justificatifs papiers, ils vont m'enlever de leur liste de possibles fraudeurs ?

Idem meme probleme alors qu'ils ont deja eu ces papiers plusieurs fois suite à des offres EDP. Ils commencent à me fatiguer Highco Data. Ca devient vraiment n'importe quoi
Titre: Re: CARREFOUR & Market: 1 Produit Expert Satisfait ou 100% Remboursé (29117)
Posté par: Poupette57 le 13 septembre 2025 à 19 h 18
HIGHCO DATA à bannir

Je suis allé dans le suivi et j'ai demande INVALIDE sans rien de préciser, j'ai envoyé un mail pour savoir le motif ils me répondent d'envoyer copie carte d'identité, un Rib, la facture et le CB :22:
Pourquoi pas le casier judiciaire?
Ma demande est invalide et je ne voudrai surtout pas envoyer ma carte d'identité.Du n'importe quoi...........
Titre: Re: CARREFOUR & Market: 1 Produit Expert Satisfait ou 100% Remboursé (29117)
Posté par: louisz le 13 septembre 2025 à 19 h 21
Je viens de vérifier sur le site, moi aussi participation non valide, je n'ai reçu aucun mail. Pareil pour envie de plus, je ne reçois plus de remboursement sans aucun mail de refus. Il doit y avoir effectivement une liste noire chez highco mais j'aimerai bien savoir pourquoi je suis dessus !
Titre: Re: CARREFOUR & Market: 1 Produit Expert Satisfait ou 100% Remboursé (29117)
Posté par: chriman le 13 septembre 2025 à 22 h 02
je viens aussi de voir que ma participation est invalide alors que j'ai bien respecté les modalités. Je n'ai reçu aucun mail, c'est vraiment n'importe quoi.
Titre: Re: CARREFOUR & Market: 1 Produit Expert Satisfait ou 100% Remboursé (29117)
Posté par: sam-eden-ambre le 14 septembre 2025 à 06 h 26
Malheureusement je viens également de voir que ma participation était invalide. Je ne comprends vraiment pas pourquoi. J ai également respecté les modalités. Aucun mail ou explication de leur part. Je trouve cela vraiment moyen. Je n achèterai plus aucun article carrefour expert.
Titre: Re: CARREFOUR & Market: 1 Produit Expert Satisfait ou 100% Remboursé (29117)
Posté par: chris.pub le 14 septembre 2025 à 06 h 37
Malheureusement je viens également de voir que ma participation était invalide. Je ne comprends vraiment pas pourquoi. J ai également respecté les modalités. Aucun mail ou explication de leur part. Je trouve cela vraiment moyen. Je n achèterai plus aucun article carrefour expert.

peut etre que le quota de remboursement est atteint ?
Titre: Re: CARREFOUR & Market: 1 Produit Expert Satisfait ou 100% Remboursé (29117)
Posté par: Sophie le 14 septembre 2025 à 07 h 48
Je l'ai indiqué hier matin à 4h30 que c'était fini et j'ai archivé l'ODR en même temps.
Titre: Re: CARREFOUR & Market: 1 Produit Expert Satisfait ou 100% Remboursé (29117)
Posté par: Clairette34 le 14 septembre 2025 à 08 h 16
Moi aussi demande invalide, c'est la premiere fois depuis que je fais des demandes de remboursement. Je vais reclamer car j'ai tout fait selon leurs conditions et en plus le code barre est decoupé maintenant donc on ne peut pas ramener
Titre: Re: CARREFOUR & Market: 1 Produit Expert Satisfait ou 100% Remboursé (29117)
Posté par: mimi57175 le 14 septembre 2025 à 08 h 28
Cela devient grave le quota est atteint et en plus ils refusent pour beaucoup les demandes avec motif INVALIDE alors que la demande a été faite avant le quota atteint et ce sans précision ::enrage::

Quand on les relance ils veulent copie carte d'identité, rib , facture et cb par voie postale ce qui a un coût d'environ 1,50€ non remboursé
Titre: Re: CARREFOUR & Market: 1 Produit Expert Satisfait ou 100% Remboursé (29117)
Posté par: NAT150 le 14 septembre 2025 à 08 h 41
moi aussi demande invalide
Titre: Re: CARREFOUR & Market: 1 Produit Expert Satisfait ou 100% Remboursé (29117)
Posté par: sam-eden-ambre le 14 septembre 2025 à 09 h 13
Malheureusement je viens également de voir que ma participation était invalide. Je ne comprends vraiment pas pourquoi. J ai également respecté les modalités. Aucun mail ou explication de leur part. Je trouve cela vraiment moyen. Je n achèterai plus aucun article carrefour expert.

peut etre que le quota de remboursement est atteint ?

Ma demande a été faite le 6 septembre. Bien avant que nous ayons eu l'information que le quota etait épuisé. Il restait plus de 1000 places lorsque je l ai faite
Titre: Re: CARREFOUR & Market: 1 Produit Expert Satisfait ou 100% Remboursé (29117)
Posté par: RICZO le 14 septembre 2025 à 11 h 20
mince j'avais pas vu qu'il fallait decoller le code barre ou decouper celui ci  ... j'ai fait l'offre rapidos en prenant simplement en photo le cb ...

Malheureusement, c'est fichu, ils ne rembourseront pas.
Ce n'est pas écrit qu'il faut le découper  (en tout cas lorsqu'on fait la demande)


en fait si 
Titre: Re: CARREFOUR & Market: 1 Produit Expert Satisfait ou 100% Remboursé (29117)
Posté par: le pinson le 14 septembre 2025 à 11 h 38
mince j'avais pas vu qu'il fallait decoller le code barre ou decouper celui ci  ... j'ai fait l'offre rapidos en prenant simplement en photo le cb ...

Malheureusement, c'est fichu, ils ne rembourseront pas.
Ce n'est pas écrit qu'il faut le découper  (en tout cas lorsqu'on fait la demande)


en fait si
@RICZO , peut-être qu'après toutes les demandes conformes qu'ils refusent, ils vont accepter la tienne hiiii
Titre: Re: CARREFOUR & Market: 1 Produit Expert Satisfait ou 100% Remboursé (29117)
Posté par: RICZO le 14 septembre 2025 à 11 h 45
mince j'avais pas vu qu'il fallait decoller le code barre ou decouper celui ci  ... j'ai fait l'offre rapidos en prenant simplement en photo le cb ...

Malheureusement, c'est fichu, ils ne rembourseront pas.
Ce n'est pas écrit qu'il faut le découper  (en tout cas lorsqu'on fait la demande)


en fait si
@RICZO , peut-être qu'après toutes les demandes conformes qu'ils refusent, ils vont accepter la tienne hiiii

c'est ce que je pensais justement  :)

(j'ai envoyé un mail sans attendre dans le formulaire de contact pour lur envoyer la photo du code barre decoupé )
mais je vois que ma demande est toujours en attente de traitement
Titre: Re: CARREFOUR & Market: 1 Produit Expert Satisfait ou 100% Remboursé (29117)
Posté par: Clairette34 le 14 septembre 2025 à 16 h 45
Moi personnellement je reste positive, les demandes conformes seront au final validées. Peut etre il y a un beug informatique sur quelque chose qu'on ne maitrise pas.
Titre: Re: CARREFOUR & Market: 1 Produit Expert Satisfait ou 100% Remboursé (29117)
Posté par: vincent084 le 14 septembre 2025 à 18 h 48
Bonjour. Refus également. Moi aussi je reste positif car pas normal que le refus soit pour tout le monde. :30:
Titre: Re: CARREFOUR & Market: 1 Produit Expert Satisfait ou 100% Remboursé (29117)
Posté par: Clairette34 le 17 septembre 2025 à 13 h 50
Je suis moins positive que je l'ai été. J'ai un eu mail me demandant d'envoyer maintes documents et apres avoir questionné il n'y a meme pas de remboursement des frais de timbre.
Donc s'embeter a imprimer tous els documents, les envoyer et payer tout ca pour se faire rembourser 5 euros. Je suis maintenant frileuse pour les 100 remboursé!
Titre: Re: CARREFOUR & Market: 1 Produit Expert Satisfait ou 100% Remboursé (29117)
Posté par: marie32000 le 17 septembre 2025 à 14 h 04
Refus aussi, demande envoi de justifs dont la carte identité comme envie de plus
Titre: Re: CARREFOUR & Market: 1 Produit Expert Satisfait ou 100% Remboursé (29117)
Posté par: Anthony75 le 18 septembre 2025 à 18 h 00
J'ai aussi eu une demande invalide et en les contactant, j'ai aussi eu la demande d'envoyer par courrier, ticket de caisse, code barres, rib et photocopie de pièce d'identité. D'ailleurs, je me demande si légalement ils ont le droit de demander la pièce d'identité...
En tout cas, j'ai laissé un commentaire sur le Facebook de Carrefour, ça peut les faire réagir et voir avec HighCo Data ce qu'il se passe.
Titre: Re: CARREFOUR & Market: 1 Produit Expert Satisfait ou 100% Remboursé (29117)
Posté par: Clairette34 le 18 septembre 2025 à 18 h 32
J'ai aussi eu une demande invalide et en les contactant, j'ai aussi eu la demande d'envoyer par courrier, ticket de caisse, code barres, rib et photocopie de pièce d'identité. D'ailleurs, je me demande si légalement ils ont le droit de demander la pièce d'identité...
En tout cas, j'ai laissé un commentaire sur le Facebook de Carrefour, ça peut les faire réagir et voir avec HighCo Data ce qu'il se passe.
J'hésite vraiment à faire pareil car c'est pas vraiment de 100 % rembourser si finalement on doit quand même payer des frais de timbre et de payer les impressions de tous les documents
Titre: Re: CARREFOUR & Market: 1 Produit Expert Satisfait ou 100% Remboursé (29117)
Posté par: Sophie le 19 septembre 2025 à 04 h 01
je me demande si légalement ils ont le droit de demander la pièce d'identité...

Oui ils ont le droit et d'ailleurs tu as donné ton accord au moment de faire ta demande.
Titre: Re: CARREFOUR & Market: 1 Produit Expert Satisfait ou 100% Remboursé (29117)
Posté par: lolipop84 le 20 septembre 2025 à 09 h 43
Bonjour à tous,

ma demande a été également refusée :22: et il m'est impossible de rendre le produit car le code barre est découpé :(
je n'ai reçu aucun mail pour m'en informé, je suis allée voir sur le site où en était ma participation...

je suis dégoutée, car ma demande était correcte et il restait 170 participations lorsque je l'ai réalisée....
Titre: Re: CARREFOUR & Market: 1 Produit Expert Satisfait ou 100% Remboursé (29117)
Posté par: chlouli le 20 septembre 2025 à 09 h 51
Idem participations invalides bon pas de grosse surprise j'avais fait pour ma maman et pour moi je ne vais pas envoyer les documents car il s'agit d'un montant de 2.50 euros et ce sont des produits que j'aurais achetés de toutes façons
Titre: Re: CARREFOUR & Market: 1 Produit Expert Satisfait ou 100% Remboursé (29117)
Posté par: Poupette57 le 20 septembre 2025 à 10 h 16
J'ai appelé  le service carrefour fidélité  et le jeune homme a crédité  ma cagnotte de 10,29€.
Aurai je eu 1 coup de chance?
Par contre pour ma fille,j'ai fait remonter le dossier au service qui s'occupe  de ça.
C'est louche comme histoire.
1 ou3% de personnes  ont eu leur participation validée.
Idem pour envie de plus,demande de justificatifs

Titre: Re: CARREFOUR & Market: 1 Produit Expert Satisfait ou 100% Remboursé (29117)
Posté par: lolipop84 le 20 septembre 2025 à 12 h 06
Il a été sympa ce monsieur car le remboursement était limité à 8€
Titre: Re: CARREFOUR & Market: 1 Produit Expert Satisfait ou 100% Remboursé (29117)
Posté par: lilou76 le 20 septembre 2025 à 12 h 09
Bonjour Poupette57,
Et bien oui tu as eu un réel coup de bol,   
Mais bon c'est bien.
Par contre, tu as raison, toute cette histoire est louche, c'est curieux toutes les personnes d'Anti crise sont des fraudeurs (j'ai moi aussi reçu un refus).
De plus ils n' avisent pas du refus, sur cette offre il y a un suivi de participation mais sur les offres internet il n'y a pas de suivi.....j'ai vraiment le sentiment d'assiter à la fin des ODR EDP.  :83:
Titre: Re: CARREFOUR & Market: 1 Produit Expert Satisfait ou 100% Remboursé (29117)
Posté par: chlouli le 20 septembre 2025 à 12 h 32
Bonjour Poupette57,
Et bien oui tu as eu un réel coup de bol,   
Mais bon c'est bien.
Par contre, tu as raison, toute cette histoire est louche, c'est curieux toutes les personnes d'Anti crise sont des fraudeurs (j'ai moi aussi reçu un refus).
De plus ils n' avisent pas du refus, sur cette offre il y a un suivi de participation mais sur les offres internet il n'y a pas de suivi.....j'ai vraiment le sentiment d'assiter à la fin des ODR EDP.  :83:

Oui c'est clair je ne fais plus aucune offre High Co
Titre: Re: CARREFOUR & Market: 1 Produit Expert Satisfait ou 100% Remboursé (29117)
Posté par: change1 le 20 septembre 2025 à 12 h 39
Si tout le monde montre son mécontentement auprès de carrefour ils vont peut être revoir les dossiers si tout le monde a un  refus ce n'est pas acceptable.
Ils ont pris le risque en faisant cette offre, maintenant il faut qu'ils assument !
Titre: Re: CARREFOUR & Market: 1 Produit Expert Satisfait ou 100% Remboursé (29117)
Posté par: cltx le 20 septembre 2025 à 13 h 46
J'ai appelé  le service carrefour fidélité  et le jeune homme a crédité  ma cagnotte de 10,29€.
Aurai je eu 1 coup de chance?

Coup de chance je ne sais pas mais c'est clairement pas habituel. J'avoue que personnellement que c'est la première fois que j'entends qu'une marque rembourse directement le client suite à une ODR qui dysfonctionne. Je pense qu'il faudra vérifier la cagnotte ces prochains jours, voir s'ils ne l'enlève pas. On ne sait jamais :)

Je crois que se plaindre à Carrefour sera à double tranchant. Ca pourrait tout à fait être négatif et précipiter la fin des ODRs (puisqu'hormis Sogec et Highco il n'y a pas grand monde). Je pense que Carrefour demandera des comptes si de nombreux remboursements via la cagnotte fidélité sont émis. On verra!!
Titre: Re: CARREFOUR & Market: 1 Produit Expert Satisfait ou 100% Remboursé (29117)
Posté par: Poupette57 le 20 septembre 2025 à 14 h 19
C'est votre avis et je respecte .
Titre: Re: CARREFOUR & Market: 1 Produit Expert Satisfait ou 100% Remboursé (29117)
Posté par: Anthony75 le 20 septembre 2025 à 15 h 58
je me demande si légalement ils ont le droit de demander la pièce d'identité...

Oui ils ont le droit et d'ailleurs tu as donné ton accord au moment de faire ta demande.

Ce n'est pas parce que c'est écrit dans leur modalité que c'est légal, ça peut tout à fait être une clause abusive, ça arrive régulièrement. Dans mes recherches sur le sujet, je n'ai pas trouvé de cas qui leur donnerait ce droit ( https://www.juridique-et-droit.com/qui-a-le-droit-de-verifier-votre-identite/)
En tout cas, pour ceux qui transmettraient la copie de leur pièce d'identité, ajoutez bien un filigrane dessus car envoyée avec un RIB, c'est vraiment un risque d'usurpation d'identité, notamment pour ouvrir une carte de crédit. Le gouvernement propose un service gratuit pour le faire : https://filigrane.beta.gouv.fr/
Titre: Re: CARREFOUR & Market: 1 Produit Expert Satisfait ou 100% Remboursé (29117)
Posté par: Sophie le 20 septembre 2025 à 16 h 05
On est dans le cas d'une vérification pour un paiement donc rien d'illégal et le gestionnaire précise bien qu'il détruira les documents.

Je me trompe peut-être mais, pour moi, tout est légal dans la procédure.
Titre: Re: CARREFOUR & Market: 1 Produit Expert Satisfait ou 100% Remboursé (29117)
Posté par: Clairette34 le 20 septembre 2025 à 16 h 06
Je viens d'envoyer un message a carrefour pour leur dire mon mecontentement de devoir pour un produit payé 5 euros payer presque la moitié en frais d'envois et impression
Titre: Re: CARREFOUR & Market: 1 Produit Expert Satisfait ou 100% Remboursé (29117)
Posté par: Sophie le 20 septembre 2025 à 16 h 37
Je viens d'envoyer un message a carrefour pour leur dire mon mecontentement de devoir pour un produit payé 5 euros payer presque la moitié en frais d'envois et impression

Pour moi c'est la meilleure chose à faire. Jusqu'ici, on a toujours procédé ainsi (contacter la marque) lorsqu'il y a un problème dans le remboursement d'une ODR.
Titre: Re: CARREFOUR & Market: 1 Produit Expert Satisfait ou 100% Remboursé (29117)
Posté par: Poupette57 le 20 septembre 2025 à 18 h 47
J'ai juste expliqué et donné le lien de l'offre au jeune homme et je lui ai bien fait rappeler l'histoire des produits 'petit déjeuner' et c'est  toujours avec carrefour qu'il y'a des  couacs .
Je trouve inadmissible qu'ils nous demandent des justificatifs.
Aucune explication du refus et si personne ne fait rien ,alors highcodata va continuer  de nous imposer son diktat .
Mais chacun est libre ....
 
Titre: Re: CARREFOUR & Market: 1 Produit Expert Satisfait ou 100% Remboursé (29117)
Posté par: cltx le 20 septembre 2025 à 18 h 58
Euh, juste pour préciser. J'aurais fait la même chose que vous si j'étais à votre place. Ma remarque précédente n'était pas un avis, plus une hypothèse ::c::
Titre: Re: CARREFOUR & Market: 1 Produit Expert Satisfait ou 100% Remboursé (29117)
Posté par: change1 le 22 septembre 2025 à 22 h 14
Je me doutais que ce serait pareil pour moi, et effectivement, demande invalide, sans explication (en allant voir sur mon suivi)...
Quel numéro faut il appeler pour avoir le service fidélité de carrefour SVP ? Merci
Titre: Re: CARREFOUR & Market: 1 Produit Expert Satisfait ou 100% Remboursé (29117)
Posté par: Clairette34 le 23 septembre 2025 à 16 h 33
Du coup comme a un autre des membres, je leur ai expliqué la situation par telephone et ils m'ont credité le montant du produit sur ma cagnotte
Titre: Re: CARREFOUR & Market: 1 Produit Expert Satisfait ou 100% Remboursé (29117)
Posté par: rosy le 25 septembre 2025 à 10 h 47
Bonjour comment faire pour faire le suivi de participation ,car sur le mail de participation il y a juste le numero de l'offre ?
Merci
Titre: Re: CARREFOUR & Market: 1 Produit Expert Satisfait ou 100% Remboursé (29117)
Posté par: celtics le 25 septembre 2025 à 11 h 03
Bonjour comment faire pour faire le suivi de participation ,car sur le mail de participation il y a juste le numero de l'offre ?
Merci

@rosy c'est ici https://carrefour-expert.offre-promotionnelle.fr/suivi-de-participation

pour ma part refus aussi, je viens de les contacter via leur formulaire, on croise les doigts  ::b::
Titre: Re: CARREFOUR & Market: 1 Produit Expert Satisfait ou 100% Remboursé (29117)
Posté par: rosy le 25 septembre 2025 à 13 h 48
Merci Celtic apres verification Invalide le 12 -09-25  :22: ou trouve t on le formulaire de contact
Titre: Re: CARREFOUR & Market: 1 Produit Expert Satisfait ou 100% Remboursé (29117)
Posté par: fanie62 le 25 septembre 2025 à 14 h 40
Refus également pour moi. Il me demande des documents complémentaires  :(
Titre: Re: CARREFOUR & Market: 1 Produit Expert Satisfait ou 100% Remboursé (29117)
Posté par: celtics le 26 septembre 2025 à 08 h 00
Merci Celtic apres verification Invalide le 12 -09-25  :22: ou trouve t on le formulaire de contact

@rosy -> https://conso.highco-data.fr/fr/contact
Titre: Re: CARREFOUR & Market: 1 Produit Expert Satisfait ou 100% Remboursé (29117)
Posté par: Clairette34 le 26 septembre 2025 à 08 h 21
Quelqu'un a t'il été validé sur cette offre?
Titre: Re: CARREFOUR & Market: 1 Produit Expert Satisfait ou 100% Remboursé (29117)
Posté par: rosy le 26 septembre 2025 à 09 h 42
Bonjour Celtic Merci  :35:
Titre: Re: CARREFOUR & Market: 1 Produit Expert Satisfait ou 100% Remboursé (29117)
Posté par: sof25 le 26 septembre 2025 à 10 h 17
Quelqu'un a t'il été validé sur cette offre?
moi, oui.
j'ai ajouté la preuve en photo (voir ci dessous en utilisant le curseur droite-gauche)
Titre: Re: CARREFOUR & Market: 1 Produit Expert Satisfait ou 100% Remboursé (29117)
Posté par: vincent084 le 26 septembre 2025 à 10 h 44
Le message comme quoi ma demande était invalide à été changé ... maintenant j'ai ça ! Ils sont drôles chez HighCo Data ! ::love::
(https://i.ibb.co/VW6D5CWh/Sans-titre-1.jpg) (https://ibb.co/VW6D5CWh)
Titre: Re: CARREFOUR & Market: 1 Produit Expert Satisfait ou 100% Remboursé (29117)
Posté par: shiba189 le 26 septembre 2025 à 10 h 51
Idem même message
Titre: Re: CARREFOUR & Market: 1 Produit Expert Satisfait ou 100% Remboursé (29117)
Posté par: sam-eden-ambre le 26 septembre 2025 à 10 h 53
même message également de mon côté
Titre: Re: CARREFOUR & Market: 1 Produit Expert Satisfait ou 100% Remboursé (29117)
Posté par: le pinson le 26 septembre 2025 à 11 h 47
Quelqu'un a t'il été validé sur cette offre?
moi, oui.
ils ont dû estimer que tu étais honnête, et nous, tous les autres, nous étions des fraudeurs
Titre: Re: CARREFOUR & Market: 1 Produit Expert Satisfait ou 100% Remboursé (29117)
Posté par: chlouli le 26 septembre 2025 à 17 h 26
Sur cette offre ils ont fait fort  ::dispute::
Titre: Re: CARREFOUR & Market: 1 Produit Expert Satisfait ou 100% Remboursé (29117)
Posté par: RICZO le 29 septembre 2025 à 19 h 42
pour le coup concernant highco data , j'avais eu initialement un refus "invalide" concernant carrefour expert ..
je leur ai renvoyé par mail la photo du code barre decoupé ( car je ne l'avais pas envoyé initialement ) et j'ai recu ce matin un message comme quoi c'etait ok et que ma demande etait finalement validée et que j'allais recevoir le remboursement ..
donc je pense que je vais faire cette offre
Titre: Re: CARREFOUR & Market: 1 Produit Expert Satisfait ou 100% Remboursé (29117)
Posté par: chriman le 01 octobre 2025 à 22 h 21
Jusqu'à présent je n'avais pas eu de problème mais ils m'ont demandé les documents pour l'offre carrefour expert. Je ne pense pas que l'on soit blacklistés, je pense que c'est juste un moyen pour ne pas nous rembourser. Je ne ferai plus d'offre avec eu moi non plus. Sur quel site peut-on faire un signalement? Merci
Titre: Re: CARREFOUR & Market: 1 Produit Expert Satisfait ou 100% Remboursé (29117)
Posté par: qnaig le 03 octobre 2025 à 13 h 30
Bonjour,

A celles et ceux qui ont envoyé des justificatifs par la poste, avez-vous obtenu une réponse (positive ou négative) ? Rien de mon côté...
Titre: Re: CARREFOUR & Market: 1 Produit Expert Satisfait ou 100% Remboursé (29117)
Posté par: lilou76 le 10 octobre 2025 à 11 h 51
Bonjour,
J'ai reçu, comme beaucoup, une demande de pièces que j'ai posté et HIGHCODATA maintenait son refus de remboursement sans me donner le ou les motifs du refus.
J'ai echangé avec eux 6 fois et toujours refus.
J'ai contacté par téléphone le service fidélité CARREFOUR et ils m'ont dirigé sur le service marketing qui a été des plus efficace car 2 jours après :

-
Titre: Re: CARREFOUR & Market: 1 Produit Expert Satisfait ou 100% Remboursé (29117)
Posté par: lilou76 le 10 octobre 2025 à 11 h 54
Je vous invite à contacter le service fidélité Carrefour par téléphone,  ::sifflotant::
Titre: Re: CARREFOUR & Market: 1 Produit Expert Satisfait ou 100% Remboursé (29117)
Posté par: imitation le 10 octobre 2025 à 12 h 21
Je vous invite à contacter le service fidélité Carrefour par téléphone,  ::sifflotant::
Le 0 980 980 007 ?? appel ce matin, au bout de 40 minutes, "on vous rappelle" ...
si vous avez un autre numéro je suis preneur
Titre: Re: CARREFOUR & Market: 1 Produit Expert Satisfait ou 100% Remboursé (29117)
Posté par: change1 le 10 octobre 2025 à 12 h 21
Je vous invite à contacter le service fidélité Carrefour par téléphone,  ::sifflotant::
Bonjour, j'ai contacté carrefour un soir cette semaine et réponse négative. Cette histoire ne leur dit rien
Titre: Re: CARREFOUR & Market: 1 Produit Expert Satisfait ou 100% Remboursé (29117)
Posté par: Clairette34 le 10 octobre 2025 à 15 h 49
Honnetement je n'ai meme pas envoyé les documents demandés car je trouvé cher de payer les frais d'envoie au vue d'un produit payé 4 euros de base! J'ai contacté le service fidelité je leur ai expliqué le probleme et ils m'ont credité le montant de l'achat sur la carte
Titre: Re: CARREFOUR & Market: 1 Produit Expert Satisfait ou 100% Remboursé (29117)
Posté par: Helmut16! le 10 octobre 2025 à 16 h 24
Ah bonne Idee
Titre: Re: CARREFOUR & Market: 1 Produit Expert Satisfait ou 100% Remboursé (29117)
Posté par: imitation le 10 octobre 2025 à 18 h 23
Honnetement je n'ai meme pas envoyé les documents demandés car je trouvé cher de payer les frais d'envoie au vue d'un produit payé 4 euros de base! J'ai contacté le service fidelité je leur ai expliqué le probleme et ils m'ont credité le montant de l'achat sur la carte
tu as appelé quel numéro ? svp