MerciIl y a un compteur.. en haut de la page
Est ce valable dans tous les carrefour? Hyper, contact et market?
Attention, le code barre doit être pris en photo découpé, c'est dans les modalités mais ce n'est pas indiqué sur la page d'envoi des photos...
Comment on fait si on prend 1 bidon de lessive ? il faudra le transvaser ?
c'est une info que tu as du gestionnaire? parce que ce n'est pas vraiment explicite dans les modalités je trouveEst ce valable dans tous les carrefour? Hyper, contact et market?
Chez Carrefour, pas chez market ou contact.
c'est une info que tu as du gestionnaire? parce que ce n'est pas vraiment explicite dans les modalités je trouveEst ce valable dans tous les carrefour? Hyper, contact et market?
Chez Carrefour, pas chez market ou contact.
En magasin, il y a une pub sur l'offre avec la précision suivante : "dans la limite de 8 euros". Vous la voyez cette limite sur le site internet de l'offre ?
:13:
Je n'arrive pas à mettre les détails de mon refus. Ça me dit invalideEssaie d'enlever tous les accents et caractères un peu spéciaux, parfois cela suffit!
Merci je vais essayerJe n'arrive pas à mettre les détails de mon refus. Ça me dit invalideEssaie d'enlever tous les accents et caractères un peu spéciaux, parfois cela suffit!
Comment on fait si on prend 1 bidon de lessive ? il faudra le transvaser ?
Participation validé. Pour info j'ai acheté mon produit à Carrefour Market :61:J'ai reçu ajd la réponse du gestionnaire à ma demande pour savoir si on pouvait acheter le produit dans n'importe quel type de carrefour :
j'ai pris une bombe desinfect ça va être difficile de décoller le code barre .En plus sur le ticket est indiqué DESINF SURF .J'attends la confirmation
mince j'avais pas vu qu'il fallait decoller le code barre ou decouper celui ci ... j'ai fait l'offre rapidos en prenant simplement en photo le cb ...
Je n'arrive pas à mettre les détails de mon refus. Ça me dit invalideDemande refusée, pour moi . J'ai découpé le code barres, tout entouré ce qu'il demandait
Ce n'est pas écrit qu'il faut le découper (en tout cas lorsqu'on fait la demande)mince j'avais pas vu qu'il fallait decoller le code barre ou decouper celui ci ... j'ai fait l'offre rapidos en prenant simplement en photo le cb ...
Malheureusement, c'est fichu, ils ne rembourseront pas.
HIGHCO DATA à bannir
Je suis allé dans le suivi et j'ai demande INVALIDE sans rien de préciser, j'ai envoyé un mail pour savoir le motif ils me répondent d'envoyer copie carte d'identité, un Rib, la facture et le CB :22:
HIGHCO DATA à bannir
Je suis allé dans le suivi et j'ai demande INVALIDE sans rien de préciser, j'ai envoyé un mail pour savoir le motif ils me répondent d'envoyer copie carte d'identité, un Rib, la facture et le CB :22:
Idem de mon côté... pour la 3e fois en un mois, je viens donc de leur renvoyer des justificatifs par la poste. J'ai bien été remboursé les 2 premières fois (demandes 34% EDP) , mais c'est quand même super pénible... Visiblement, je suis "flagué", y'a-t-il un moment où à force de recevoir mes justificatifs papiers, ils vont m'enlever de leur liste de possibles fraudeurs ?
HIGHCO DATA à bannirPourquoi pas le casier judiciaire?
Je suis allé dans le suivi et j'ai demande INVALIDE sans rien de préciser, j'ai envoyé un mail pour savoir le motif ils me répondent d'envoyer copie carte d'identité, un Rib, la facture et le CB :22:
Malheureusement je viens également de voir que ma participation était invalide. Je ne comprends vraiment pas pourquoi. J ai également respecté les modalités. Aucun mail ou explication de leur part. Je trouve cela vraiment moyen. Je n achèterai plus aucun article carrefour expert.
Malheureusement je viens également de voir que ma participation était invalide. Je ne comprends vraiment pas pourquoi. J ai également respecté les modalités. Aucun mail ou explication de leur part. Je trouve cela vraiment moyen. Je n achèterai plus aucun article carrefour expert.
peut etre que le quota de remboursement est atteint ?
Ce n'est pas écrit qu'il faut le découper (en tout cas lorsqu'on fait la demande)mince j'avais pas vu qu'il fallait decoller le code barre ou decouper celui ci ... j'ai fait l'offre rapidos en prenant simplement en photo le cb ...
Malheureusement, c'est fichu, ils ne rembourseront pas.
@RICZO , peut-être qu'après toutes les demandes conformes qu'ils refusent, ils vont accepter la tienne hiiiiCe n'est pas écrit qu'il faut le découper (en tout cas lorsqu'on fait la demande)mince j'avais pas vu qu'il fallait decoller le code barre ou decouper celui ci ... j'ai fait l'offre rapidos en prenant simplement en photo le cb ...
Malheureusement, c'est fichu, ils ne rembourseront pas.
en fait si
@RICZO , peut-être qu'après toutes les demandes conformes qu'ils refusent, ils vont accepter la tienne hiiiiCe n'est pas écrit qu'il faut le découper (en tout cas lorsqu'on fait la demande)mince j'avais pas vu qu'il fallait decoller le code barre ou decouper celui ci ... j'ai fait l'offre rapidos en prenant simplement en photo le cb ...
Malheureusement, c'est fichu, ils ne rembourseront pas.
en fait si
J'ai aussi eu une demande invalide et en les contactant, j'ai aussi eu la demande d'envoyer par courrier, ticket de caisse, code barres, rib et photocopie de pièce d'identité. D'ailleurs, je me demande si légalement ils ont le droit de demander la pièce d'identité...J'hésite vraiment à faire pareil car c'est pas vraiment de 100 % rembourser si finalement on doit quand même payer des frais de timbre et de payer les impressions de tous les documents
En tout cas, j'ai laissé un commentaire sur le Facebook de Carrefour, ça peut les faire réagir et voir avec HighCo Data ce qu'il se passe.
je me demande si légalement ils ont le droit de demander la pièce d'identité...
Bonjour Poupette57,
Et bien oui tu as eu un réel coup de bol,
Mais bon c'est bien.
Par contre, tu as raison, toute cette histoire est louche, c'est curieux toutes les personnes d'Anti crise sont des fraudeurs (j'ai moi aussi reçu un refus).
De plus ils n' avisent pas du refus, sur cette offre il y a un suivi de participation mais sur les offres internet il n'y a pas de suivi.....j'ai vraiment le sentiment d'assiter à la fin des ODR EDP. :83:
J'ai appelé le service carrefour fidélité et le jeune homme a crédité ma cagnotte de 10,29€.
Aurai je eu 1 coup de chance?
je me demande si légalement ils ont le droit de demander la pièce d'identité...
Oui ils ont le droit et d'ailleurs tu as donné ton accord au moment de faire ta demande.
Je viens d'envoyer un message a carrefour pour leur dire mon mecontentement de devoir pour un produit payé 5 euros payer presque la moitié en frais d'envois et impression
Bonjour comment faire pour faire le suivi de participation ,car sur le mail de participation il y a juste le numero de l'offre ?
Merci
Merci Celtic apres verification Invalide le 12 -09-25 :22: ou trouve t on le formulaire de contact
Quelqu'un a t'il été validé sur cette offre?moi, oui.
ils ont dû estimer que tu étais honnête, et nous, tous les autres, nous étions des fraudeursQuelqu'un a t'il été validé sur cette offre?moi, oui.
Je vous invite à contacter le service fidélité Carrefour par téléphone, ::sifflotant::Le 0 980 980 007 ?? appel ce matin, au bout de 40 minutes, "on vous rappelle" ...
Je vous invite à contacter le service fidélité Carrefour par téléphone, ::sifflotant::Bonjour, j'ai contacté carrefour un soir cette semaine et réponse négative. Cette histoire ne leur dit rien
Honnetement je n'ai meme pas envoyé les documents demandés car je trouvé cher de payer les frais d'envoie au vue d'un produit payé 4 euros de base! J'ai contacté le service fidelité je leur ai expliqué le probleme et ils m'ont credité le montant de l'achat sur la cartetu as appelé quel numéro ? svp