Anti-Crise.fr: Le Forum
LE COMPTOIR => Le Comptoir d'Anti-Crise => Vie Pratique => Discussion démarrée par: hayo95 le 31 août 2025 à 15 h 29
-
Bonjour
J ai besoin de vos conseils
Voici j ai vendu deux boîtes Tefal sur bon coin, bien sûr je les avaient enveloppée et mis dans un carton. Par contre j ai pris aucune photo.
Mais malheureusement l acheteur m a envoyé une photo avec le plastique pour fermer sur les côtés d une des boîtes est cassé .
J ai échanger avec l acheteur il veut un remboursement et le Bon de retour.
Personnellement j y connais rien. Pouvez vous m aider. Merci
-
Bonjour
J ai besoin de vos conseils
Voici j ai vendu deux boîtes Tefal sur bon coin, bien sûr je les avaient enveloppée et mis dans un carton. Par contre j ai pris aucune photo.
Mais malheureusement l acheteur m a envoyé une photo avec le plastique pour fermer sur les côtés d une des boîtes est cassé .
J ai échanger avec l acheteur il veut un remboursement et le Bon de retour.
Personnellement j y connais rien. Pouvez vous m aider. Merci
Comme tu n'as pris aucune photo et ne peut pas prouver que tu les as envoyé en bon état, tu n'as malheureusement pas le choix que de le rembourser. Si tu ne le fais pas, il va probablement passer via le bon coin et ton argent sera bloqué.
-
Bonjour
J ai besoin de vos conseils
Voici j ai vendu deux boîtes Tefal sur bon coin, bien sûr je les avaient enveloppée et mis dans un carton. Par contre j ai pris aucune photo.
Mais malheureusement l acheteur m a envoyé une photo avec le plastique pour fermer sur les côtés d une des boîtes est cassé .
J ai échanger avec l acheteur il veut un remboursement et le Bon de retour.
Personnellement j y connais rien. Pouvez vous m aider. Merci
Comme tu n'as pris aucune photo et ne peut pas prouver que tu les as envoyé en bon état, tu n'as malheureusement pas le choix que de le rembourser. Si tu ne le fais pas, il va probablement passer via le bon coin et ton argent sera bloqué.
l'acheteur ne doute pas de ma bonne foi et dit le transporteur balance les colis et fond pas attention.
-
En tant que expéditeur t'as le droit de déposer la réclamation. Parce que, si le colis n'était pas acceptable pour être envoyée, le seevice de livraison devrai soit remballer soit retourner chez toi. L'acheteur a fait le rapport de l'etat de colis en reception? Il fallait qu'il fasse et tu soit indemnisée par le service de livraison