Bonsoir,
Désolée je n'ai jamais participé à cette offre.
Dois-je comprendre que si j'achète tous les articles énumérés sur la liste, je peux me les faire tous rembourser?
Merci d'avance.
Bonsoir,Bonjour Sabrina32,
Désolée je n'ai jamais participé à cette offre.
Dois-je comprendre que si j'achète tous les articles énumérés sur la liste, je peux me les faire tous rembourser?
Merci d'avance.
Bonjour,Bonjour Isatiti,
Sera t'il possible de passer sa commande sur le site le dimanche soir pour la retirer le lundi? quelle date figurera sur la facture?
Merci
si il y a qq qui peut donner des photos, un grand merci.https://anti-crise.fr/catalogue/catalogue-bureau-vallee-du-21-au-26-juillet-2025-100-rembourses/
Cc certain articles énuméré dans la liste ne figurent pas dans le catalogue consulter aujourd'hui..
En effet tous les articles de la liste sont bien dans le catalogue mais certains ne sont pas 100% remboursés exemple agrapheuse de poche...
Cc certain articles énuméré dans la liste ne figurent pas dans le catalogue consulter aujourd'hui..
Bonjour on ne pourra pas tout prendre? C’est limité jusqu’à 27€ de ce que je vois dans les modalités ?
(https://i.ibb.co/b5ZcRT5K/IMG-2251.jpg) (https://ibb.co/b5ZcRT5K)
pas ouvert ce dimanche matin.
théoriquement c'est a partir de demain. Contrairement aux autres années, où l'on pouvait commander dès le dimanche matin ,ils ont probablement décalé l'ouverture de l'opération pour que les magasins ne se trouvent pas submergés dès le lundi matin, de centaines de commandes passées le dimanche.
Patiente.... çà va venir
pas ouvert ce dimanche matin.
théoriquement c'est a partir de demain. Contrairement aux autres années, où l'on pouvait commander dès le dimanche matin ,ils ont probablement décalé l'ouverture de l'opération pour que les magasins ne se trouvent pas submergés dès le lundi matin, de centaines de commandes passées le dimanche.
Patiente.... çà va venir
Lemagasin m'a dit qu'ils éditent la commande le lundi matin donc avec la date du lundi.
pas ouvert ce dimanche matin.maintenant, c'est ouvert - commande des produits 100% remboursés possible
théoriquement c'est a partir de demain. Contrairement aux autres années, où l'on pouvait commander dès le dimanche matin ,ils ont probablement décalé l'ouverture de l'opération pour que les magasins ne se trouvent pas submergés dès le lundi matin, de centaines de commandes passées le dimanche.
Patiente.... çà va venir
Commande passée avec retrait demain après midi :61:
Hello, pour les commandes web, on reçoit un ticket de caisse ou une facture ? Je suppose que si c'est une facture ça passe aussi. Car d'habitude je fais la commande la veille, et je la récupère le lendemain en magasin, mais je reçoit un ticket de caisse. Merci par avance.
Commande passée avec retrait demain après midi :61:
Bravo !
Commande passée avec retrait demain après midi :61:
Bravo !
Bonjour, j'ai passé commande aujourd'hui mais j'ai reçu un mail disant que ma commande était prête (alors que le magasin est fermé). Puis j'ai reçu la facture à la date d'aujourd'hui.
Est-ce que vous pensez que je peux demander à éditer une facture à la date du 21?
Merci pour votre réponse.
Bonjour, j'ai passé commande aujourd'hui mais j'ai reçu un mail disant que ma commande était prête (alors que le magasin est fermé). Puis j'ai reçu la facture à la date d'aujourd'hui.
Est-ce que vous pensez que je peux demander à éditer une facture à la date du 21?
Merci pour votre réponse.
etrange. Les equipes de ton magasins ont du travailler ce dimanche. Voir avec le service client.
Bonjour on ne pourra pas tout prendre? C’est limité jusqu’à 27€ de ce que je vois dans les modalités ?
(https://i.ibb.co/b5ZcRT5K/IMG-2251.jpg) (https://ibb.co/b5ZcRT5K)
Commande effectuée :37:
Merci Bureau Vallée pour cette super offre , depuis que j'ai testé les 100% remboursé je n'achète plus mes fournitures que dans la boutique de ma ville en plus ils sont super super sympa .
Hello, pour les commandes web, on reçoit un ticket de caisse ou une facture ? Je suppose que si c'est une facture ça passe aussi. Car d'habitude je fais la commande la veille, et je la récupère le lendemain en magasin, mais je reçoit un ticket de caisse. Merci par avance.Bonjour Manu824,
si je me souviens bien l'année derniere pr une commande retirée en magasin le lendemain , j'avais eu une facture au format A4 sur plusieurs pages
Commande effectuée :37:
Merci Bureau Vallée pour cette super offre , depuis que j'ai testé les 100% remboursé je n'achète plus mes fournitures que dans la boutique de ma ville en plus ils sont super super sympa .
Tu as de la chance car chez nous ils ne le sont pas du tout :(
Bonjour, j'ai passé commande aujourd'hui mais j'ai reçu un mail disant que ma commande était prête (alors que le magasin est fermé). Puis j'ai reçu la facture à la date d'aujourd'hui.Bonjour Kanope,
Est-ce que vous pensez que je peux demander à éditer une facture à la date du 21?
Merci pour votre réponse.
Bonjour,Bonjour, j'ai passé commande aujourd'hui mais j'ai reçu un mail disant que ma commande était prête (alors que le magasin est fermé). Puis j'ai reçu la facture à la date d'aujourd'hui.Bonjour Kanope,
Est-ce que vous pensez que je peux demander à éditer une facture à la date du 21?
Merci pour votre réponse.
Je vous confirme que votre facture ou ticket de caisse daté du 20 juillet 2025 est valable pour bénéficier de votre remboursement.
Dans le formulaire d'enregistrement, si jamais le robot ne détecte pas votre preuve d'achat, ou indique qu'elle est "non conforme", je vous invite à demander le contrôle manuel par un opérateur humain.
Belle journée.
Florence, de l'équipe Bureau Vallée.
Tu as regardé tes spam ??? Car quand j'ai commandé ça y était !!
Bonjour,Commande passée avec retrait demain après midi :61:
Bravo !
Bonjour,
Merci pour cette superbe offre, savez vous si il y aura une deuxième offre en Août 25 ? Merci pour tout
pour moi aussi participation conforme ses ecris sur le site de la demande de remboursement mais, j ai pas recu le email de confirmation de ma demande ni de la validation mais vu que c est ecris sur mon compte bureau vallee ce n est pas un probleme :35:
Bonjour,Commande passée avec retrait demain après midi :61:
Bravo !
pour le remboursement , est-il possible d'utiliser le fichier pdf de facture envoyé par Bureau Vallée quand on a commandé sur internet, sachant que le fichier contient plusieurs pages et qu'il est mentionné "DUPLICATA" dessus?
Merci de votre réponse!
quelqu'un peut il me dire comment utiliser le stylot encre gel rechargeable ? j'ai beau tout faire, la mine ne descend pas, merci d'avanceBonjour j ai eu le même soucis pour faire sortir la line il faut descendre le truc pour attacher le stylo
@Sophie dans l'article il est indiqué que l'offre n'est pas commencé ;)
si il y a qq qui peut donner des photos, un grand merci.
J'ai fait ma demande de participation et quand je vais dans le suivi de participation j'ai participation validéeBonjour Mimi57175,
Par contre je n'ai pas eu de mail de confirmation, est ce normal ?
Bonjour,Commande passée avec retrait demain après midi :61:
Bravo !
pour le remboursement , est-il possible d'utiliser le fichier pdf de facture envoyé par Bureau Vallée quand on a commandé sur internet, sachant que le fichier contient plusieurs pages et qu'il est mentionné "DUPLICATA" dessus?
Merci de votre réponse!
Moi non plus, je n'ai pas reçu de mail de confirmation de participation. Est ce normal ?Bonjour Hope 28,
Bonjour,Bonjour BBel,
Merci pour cette superbe offre, savez vous si il y aura une deuxième offre en Août 25 ? Merci pour tout
pour moi aussi participation conforme ses ecris sur le site de la demande de remboursement mais, j ai pas recu le email de confirmation de ma demande ni de la validation mais vu que c est ecris sur mon compte bureau vallee ce n est pas un probleme :35:Bonjour JEJE05,
Bonjour JEJE05,Bonjour,
Merci pour cette superbe offre, savez vous si il y aura une deuxième offre en Août 25 ? Merci pour tout
apparement non !!!!
quelqu'un peut il me dire comment utiliser le stylot encre gel rechargeable ? j'ai beau tout faire, la mine ne descend pas, merci d'avanceBonjour j ai eu le même soucis pour faire sortir la line il faut descendre le truc pour attacher le stylo
@BureauVallée Merci pour votre retourJ'ai fait ma demande de participation et quand je vais dans le suivi de participation j'ai participation validéeBonjour Mimi57175,
Par contre je n'ai pas eu de mail de confirmation, est ce normal ?
Je vous invite à vérifier vos spams.
Un mail est bien envoyé pour vous confirmer que votre participation est bien prise en compte.
Cependant, compte tenu du succès de l'offre, des temps de latence ont été constatés concernant l'envoi des mails.
Je suis navrée pour le désagrément occasionné.
Vous pouvez consulter le suivi de votre participation et vérifier qu'un numéro de dossier a bien été généré, depuis ce lien :
https://produits-100-rembourses.bureau-vallee.fr/login
Je vous souhaite une excellente journée.
Florence, de l'équipe Bureau Vallée.
je n'ai pas reçu ma facture par mail. Est ce automatique ou il faut réclamer pour l'avoir ? MerciBonjour Change1,
Je vois que je n'étais pas la seule à ne pas savoir me servir du stylo. Heureusement, j'ai eu de l'aide, moi aussi, mais j'ai eu du mal à comprendrequelqu'un peut il me dire comment utiliser le stylot encre gel rechargeable ? j'ai beau tout faire, la mine ne descend pas, merci d'avanceBonjour j ai eu le même soucis pour faire sortir la line il faut descendre le truc pour attacher le stylo
Merci j'ai réussi mais c'etait pas évident ::dispute::
J’ai fait les achats hier et je rencontre un pb avec le trieur. Je ne l’ai pas payé au prix normal, il devait coûter 1,20 euros et moi je l’ai payé autour de 2,50 et du coup je ne peux pas faire l’offre.. personne n’a eu ce souci ? Ma belle sœur a fait les achats en même temps que moi et pour elle tout est passé au bon prix, elle a pris le trieur bleu, moi j’ai pris le gris et c’est sur cet article que j’ai payé trop cher
J’ai fait les achats hier et je rencontre un pb avec le trieur. Je ne l’ai pas payé au prix normal, il devait coûter 1,20 euros et moi je l’ai payé autour de 2,50 et du coup je ne peux pas faire l’offre.. personne n’a eu ce souci ? Ma belle sœur a fait les achats en même temps que moi et pour elle tout est passé au bon prix, elle a pris le trieur bleu, moi j’ai pris le gris et c’est sur cet article que j’ai payé trop cherBonjour Finisteria,
J’ai fait les achats hier et je rencontre un pb avec le trieur. Je ne l’ai pas payé au prix normal, il devait coûter 1,20 euros et moi je l’ai payé autour de 2,50 et du coup je ne peux pas faire l’offre.. personne n’a eu ce souci ? Ma belle sœur a fait les achats en même temps que moi et pour elle tout est passé au bon prix, elle a pris le trieur bleu, moi j’ai pris le gris et c’est sur cet article que j’ai payé trop cher
Bonjour,Merci, à vous Bureau Vallée, pour vos offres qui nous font plaisir, toutes les annees
Merci à vous pour vos compliments, ainsi que pour vos encouragements. ::c::
Belle journée.
Florence, de l'équipe Bureau Vallée.
Sophie, non la référence sur ma facture c’est 405117642
Sophie, non la référence sur ma facture c’est 405117642
C’est la version grise
Y’ a juste la couleur qui change sinon c’est bien le même article que le bleu qui est bien passé sans souci pour ma belle sœur
Je viens d'avoir un retourBonjour Sopwil,
Le montant des achats est OK
Par contre, la ville du magasin n'est pas le bon, il est mis Loudéac et j'ai fait mes achats à Chantonnay.
J'ai validé, puisque le montant est le bon, on verra si ça fonctionne ou pas.
Bon, la promesse du "remboursement sous 7 jours" n'est pas tenue pour moi !Bonjour Zoxette,
J'espère quand même recevoir mon remboursement avant fin septembre ...
recu ce matinBonjour Elixir67,
bonjour
Nous avons le plaisir de vous annoncer que le virement de votre participation à l’opération Bureau Vallée « 100% remboursée » a été effectué !
Il apparaitra sur le compte bancaire renseigné lors de votre inscription avec le libellé TMS-Bureau Vallee 100% remb. Juillet 2025
Bon, la promesse du "remboursement sous 7 jours" n'est pas tenue pour moi !Bonjour Zoxette,
J'espère quand même recevoir mon remboursement avant fin septembre ...
Bon, la promesse du "remboursement sous 7 jours" n'est pas tenue pour moi !Bonjour Zoxette,
J'espère quand même recevoir mon remboursement avant fin septembre ...
J’avoue que ta remarque sur l’opération Bureau Vallée me laisse sans voix.
Cette opération est simple comme bonjour, nous avons la chance d'avoir un interlocuteur, et le remboursement se fait rapidement et même s’ il faut attendre 15 jours ou 3 semaines ce n’est pas grave.
Mais je pense qu'il s’agissait d’un mot d’esprit ?
Bonne journée à toi
Bonjour y a t il une 2eme vague ?Bonjour,
Bonjour y a t il une 2eme vague ?
Ah dommage merci :(Bonjour,
Ah dommage merci :(Bonjour,
Restez à l'affût sur nos réseaux sociaux, ainsi que sur notre site Bureau Vallée.
Nous organisons des offres tout au long de l'année.
Nous sommes certains que l'une d'entre elles sera susceptible de vous satisfaire. ::c::
Belle journée.
Florence, de l'équipe Bureau Vallée.