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OFFRES SUR SMARTPHONE => Les Applis et sites mobiles => Blédina => Discussion démarrée par: Sophie le 03 juillet 2025 à 13 h 29
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https://anti-crise.fr/actu-vie-pratique/les-applis-qui-remboursent-ce-quil-faut-savoir-pour-les-utiliser/#Bl%C3%A9dina
J'ouvre ce sujet au cas où vous rencontreriez des difficultés avec ce site mobile bien précis, n'hésitez pas à partager.
On peut les joindre facilement sur WhatsApp
Afin de bénéficier du remboursement, veuillez suivre les étapes ci-dessous :
Procédez à l’achat du produit remisé (en France Métropolitaine Corse incluse et hors mention contraire dans les conditions de l’offre) et conservez votre preuve d'achat;
Inscrivez-vous ou accédez à votre compte avec vos identifiants en cliquant sur « INSCRIPTION/CONNEXION » en haut à droite de la page ;
Cliquez sur «Remboursement en ligne» en haut de la page ;
Sélectionnez le/les bons de réduction. Le panier en haut à droite se met à jour ;
Cliquez depuis votre panier sur « Je me fais rembourser » ;
Renseignez les codes-barres des produits concernés en les scannant directement avec l'appareil photo de votre mobile ou entrez les 13 chiffres du code barre manuellement sans espaces dans le champ correspondant ;
Téléchargez votre preuve d’achat directement à partir de l'appareil photo de votre téléphone et suivez les instructions ;
Renseignez votre IBAN (pour être remboursé directement sur votre compte bancaire). Les IBAN de France sont les seuls éligibles. Les comptes épargnes (comme les livrets A) ne peuvent pas recevoir de virements bancaires extérieurs, vous devez donc impérativement choisir un compte courant ;
Validez pour transmettre votre demande ;
Votre demande de remboursement est généralement vérifiée par le service dédié sous 48h ouvrées (un email vous informe sur son statut : validée ou refusée) ;
Vous pouvez suivre vos demandes et vérifier/modifier votre IBAN via l’icône tirelire (en haut à droite).
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Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à mon compte, c'est un problème général ?
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Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à mon compte, c'est un problème général ?
Aucun soucis de mon côté.
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oui ca fonctionne à nouveau, c'était juste hier
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Bonjour
aujourd'hui quand je me connecte je n'ai aucune offre disponible, quelqu'un a ce probleme ?
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Oui, depuis hier j'ai exactement le même problème. Us aucune offre de disponible. La page est complètement blanche.
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Pareil pour moi, c'est un problème technique sur certains comptes, drisana voit bien tous les bons.
J'ai le même problème avec Danon, des fois je les vois, des fois non.
Je les contacte et je vous tiens au courant.
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Ils ont au courant, ils sont en train de régler le problème.
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Merci beaucoup Sophie