Anti-Crise.fr: Le Forum

OFFRES DE REMBOURSEMENT => 100% Remboursé en € => Discussion démarrée par: lilou76 le 02 juillet 2025 à 10 h 49

Titre: head & shoulders : 1 Produit Satisfait ou 100% remboursé (29615)
Posté par: lilou76 le 02 juillet 2025 à 10 h 49

VOIR L'ARTICLE SUR LE SITE





(cliquez sur la photo)

Titre: Re: head & shoulders : 1 Produit Satisfait ou 100% remboursé (29615)
Posté par: shiba189 le 02 juillet 2025 à 11 h 07
Merci
Titre: Re: head & shoulders : 1 Produit Satisfait ou 100% remboursé (29615)
Posté par: Sophie le 02 juillet 2025 à 12 h 41
Merci, cette fois l'offre est valable sur tous les produits y compris certaines références DermaX Pro.
Titre: Re: head & shoulders : 1 Produit Satisfait ou 100% remboursé (29615)
Posté par: JEJE05 le 02 juillet 2025 à 14 h 17
Merci  :61:
Titre: Re: head & shoulders : 1 Produit Satisfait ou 100% remboursé (29615)
Posté par: kiki30800 le 02 juillet 2025 à 17 h 24
il y a eu une campagne il y a pas très longtemps, si on a déjà participer peut on recommencer . Je ne vois rien concernant ce chapitre dans le détail de l'offre .
Qui sait ?
Merci
Titre: Re: head & shoulders : 1 Produit Satisfait ou 100% remboursé (29615)
Posté par: Drisana le 02 juillet 2025 à 17 h 35
C'est une nouvelle offre, avec un numéro d'opération différent, tu peux donc y participer ::e::
Titre: Re: head & shoulders : 1 Produit Satisfait ou 100% remboursé (29615)
Posté par: kiki30800 le 03 juillet 2025 à 12 h 26
Super, merci
Titre: Re: head & shoulders : 1 Produit Satisfait ou 100% remboursé (29615)
Posté par: Woman10 le 04 juillet 2025 à 20 h 59
Bonsoir  ::e:: Savez-vous si on peut cumuler cette offre avec le bdr de 1€50/les 34% remboursés sur Envie de Plus ? Je n'ai rien vu en plus que le non cumul avec remise immédiate/cagnottage dans les conditions. Merci!
Titre: Re: head & shoulders : 1 Produit Satisfait ou 100% remboursé (29615)
Posté par: wiliz44 le 26 juillet 2025 à 11 h 24
Refus de remboursement , motif : "VOUS AVEZ DEJA BENEFICIE DE CETTE OFFRE PROMO" . Je n'ai pourtant participer qu'une fois à cette offre n°29615 ; et je n'ai utilisé aucune autre réduction
Titre: Re: head & shoulders : 1 Produit Satisfait ou 100% remboursé (29615)
Posté par: Sophie le 26 juillet 2025 à 12 h 19
Refus de remboursement , motif : "VOUS AVEZ DEJA BENEFICIE DE CETTE OFFRE PROMO" . Je n'ai pourtant participer qu'une fois à cette offre n°29615 ; et je n'ai utilisé aucune autre réduction

Contacte-les si tu es sûr de toi.
Titre: Re: head & shoulders : 1 Produit Satisfait ou 100% remboursé (29615)
Posté par: loews le 26 juillet 2025 à 17 h 45
Refus de remboursement , motif : "VOUS AVEZ DEJA BENEFICIE DE CETTE OFFRE PROMO" . Je n'ai pourtant participer qu'une fois à cette offre n°29615 ; et je n'ai utilisé aucune autre réduction
Tu dis que tu as participé UNE FOIS a l'offre 29615 or cette offre n'est valable qu'une seule fois ce qui n'est pas le cas de l'autre offre concernant H&S
Titre: Re: head & shoulders : 1 Produit Satisfait ou 100% remboursé (29615)
Posté par: krystele41 le 15 août 2025 à 18 h 05
Remboursé sur 34% mais pas 100%, suis je la seule ?
Titre: Re: head & shoulders : 1 Produit Satisfait ou 100% remboursé (29615)
Posté par: Alexie le 18 août 2025 à 14 h 25
Bonjour,

J’ai reçu un mail du part du gestionnaire me demandant des pièces complémentaires (qu’il faut envoyer par courrier) à savoir :
1. Une copie recto-verso de votre carte d’identité en cours de validité.
2. Les originaux des documents déjà transmis dans le cadre de votre demande (TC/facture).
3. Une copie de votre relevé d’identité bancaire (RIB) indiquant vos nom et adresse.


Est-ce que cette situation est déjà arrivé à quelqu’un ?

Merci par avance de votre aide.
Titre: Re: head & shoulders : 1 Produit Satisfait ou 100% remboursé (29615)
Posté par: Sophie le 18 août 2025 à 16 h 20
Oui, ça arrive beaucoup en ce moment pour toutes les offres gérées pas HighCo ::j::
Titre: Re: head & shoulders : 1 Produit Satisfait ou 100% remboursé (29615)
Posté par: gwenmad86 le 18 août 2025 à 19 h 43
Bonjour,

J’ai reçu un mail du part du gestionnaire me demandant des pièces complémentaires (qu’il faut envoyer par courrier) à savoir :
1. Une copie recto-verso de votre carte d’identité en cours de validité.
2. Les originaux des documents déjà transmis dans le cadre de votre demande (TC/facture).
3. Une copie de votre relevé d’identité bancaire (RIB) indiquant vos nom et adresse.


Est-ce que cette situation est déjà arrivé à quelqu’un ?

Merci par avance de votre aide.

Au bout de combien de temps car moi j'attends tjs une reponse
Titre: Re: head & shoulders : 1 Produit Satisfait ou 100% remboursé (29615)
Posté par: Alexie le 18 août 2025 à 19 h 55
Bonjour,

J’ai reçu un mail du part du gestionnaire me demandant des pièces complémentaires (qu’il faut envoyer par courrier) à savoir :
1. Une copie recto-verso de votre carte d’identité en cours de validité.
2. Les originaux des documents déjà transmis dans le cadre de votre demande (TC/facture).
3. Une copie de votre relevé d’identité bancaire (RIB) indiquant vos nom et adresse.


Est-ce que cette situation est déjà arrivé à quelqu’un ?

Merci par avance de votre aide.

Au bout de combien de temps car moi j'attends tjs une reponse


J’ai fait ma demande de remboursement le 6 juillet et j’ai eu cette réponse suite à une réclamation que j’ai faite hier (je n’avais pas eu de nouvelles de ma demande depuis le 6 juillet)
Titre: Re: head & shoulders : 1 Produit Satisfait ou 100% remboursé (29615)
Posté par: gwenmad86 le 18 août 2025 à 20 h 19
Bonjour,

J’ai reçu un mail du part du gestionnaire me demandant des pièces complémentaires (qu’il faut envoyer par courrier) à savoir :
1. Une copie recto-verso de votre carte d’identité en cours de validité.
2. Les originaux des documents déjà transmis dans le cadre de votre demande (TC/facture).
3. Une copie de votre relevé d’identité bancaire (RIB) indiquant vos nom et adresse.


Est-ce que cette situation est déjà arrivé à quelqu’un ?

Merci par avance de votre aide.

Au bout de combien de temps car moi j'attends tjs une reponse


J’ai fait ma demande de remboursement le 6 juillet et j’ai eu cette réponse suite à une réclamation que j’ai faite hier (je n’avais pas eu de nouvelles de ma demande depuis le 6 juillet)

Donc je vais attendre, je suppose que le fait d'avoir fait une reclamation à jouer sur la demande de pièces supplémentaires
Titre: Re: head & shoulders : 1 Produit Satisfait ou 100% remboursé (29615)
Posté par: Woman10 le 21 août 2025 à 10 h 36
Bonjour, pour info reçu le remboursement Head and Shoulders aujourd'hui, je pense qu'il y a donc plus un soucis avec la société qui détient OMO et Cif plutôt que HighCo
Titre: Re: head & shoulders : 1 Produit Satisfait ou 100% remboursé (29615)
Posté par: clemence13 le 29 août 2025 à 16 h 55
la plus part du temps  ils ne repondent pas  ce qui  nous laisse dans le flou apres avoir envoyer toutes  les pieces  justificatives  et surtout rib  phot carte identité  etc