Refus de remboursement , motif : "VOUS AVEZ DEJA BENEFICIE DE CETTE OFFRE PROMO" . Je n'ai pourtant participer qu'une fois à cette offre n°29615 ; et je n'ai utilisé aucune autre réduction
Refus de remboursement , motif : "VOUS AVEZ DEJA BENEFICIE DE CETTE OFFRE PROMO" . Je n'ai pourtant participer qu'une fois à cette offre n°29615 ; et je n'ai utilisé aucune autre réductionTu dis que tu as participé UNE FOIS a l'offre 29615 or cette offre n'est valable qu'une seule fois ce qui n'est pas le cas de l'autre offre concernant H&S
Bonjour,
J’ai reçu un mail du part du gestionnaire me demandant des pièces complémentaires (qu’il faut envoyer par courrier) à savoir :
1. Une copie recto-verso de votre carte d’identité en cours de validité.
2. Les originaux des documents déjà transmis dans le cadre de votre demande (TC/facture).
3. Une copie de votre relevé d’identité bancaire (RIB) indiquant vos nom et adresse.
Est-ce que cette situation est déjà arrivé à quelqu’un ?
Merci par avance de votre aide.
Bonjour,
J’ai reçu un mail du part du gestionnaire me demandant des pièces complémentaires (qu’il faut envoyer par courrier) à savoir :
1. Une copie recto-verso de votre carte d’identité en cours de validité.
2. Les originaux des documents déjà transmis dans le cadre de votre demande (TC/facture).
3. Une copie de votre relevé d’identité bancaire (RIB) indiquant vos nom et adresse.
Est-ce que cette situation est déjà arrivé à quelqu’un ?
Merci par avance de votre aide.
Au bout de combien de temps car moi j'attends tjs une reponse
Bonjour,
J’ai reçu un mail du part du gestionnaire me demandant des pièces complémentaires (qu’il faut envoyer par courrier) à savoir :
1. Une copie recto-verso de votre carte d’identité en cours de validité.
2. Les originaux des documents déjà transmis dans le cadre de votre demande (TC/facture).
3. Une copie de votre relevé d’identité bancaire (RIB) indiquant vos nom et adresse.
Est-ce que cette situation est déjà arrivé à quelqu’un ?
Merci par avance de votre aide.
Au bout de combien de temps car moi j'attends tjs une reponse
J’ai fait ma demande de remboursement le 6 juillet et j’ai eu cette réponse suite à une réclamation que j’ai faite hier (je n’avais pas eu de nouvelles de ma demande depuis le 6 juillet)