Anti-Crise.fr: Le Forum

OFFRES DE REMBOURSEMENT => 100% Remboursé en € => Discussion démarrée par: lilou76 le 02 juillet 2025 à 10 h 49

Titre: head & shoulders : 1 Produit Satisfait ou 100% remboursé (29615)
Posté par: lilou76 le 02 juillet 2025 à 10 h 49

VOIR L'ARTICLE SUR LE SITE





(cliquez sur la photo)

Titre: Re: head & shoulders : 1 Produit Satisfait ou 100% remboursé (29615)
Posté par: shiba189 le 02 juillet 2025 à 11 h 07
Merci
Titre: Re: head & shoulders : 1 Produit Satisfait ou 100% remboursé (29615)
Posté par: Sophie le 02 juillet 2025 à 12 h 41
Merci, cette fois l'offre est valable sur tous les produits y compris certaines références DermaX Pro.
Titre: Re: head & shoulders : 1 Produit Satisfait ou 100% remboursé (29615)
Posté par: JEJE05 le 02 juillet 2025 à 14 h 17
Merci  :61:
Titre: Re: head & shoulders : 1 Produit Satisfait ou 100% remboursé (29615)
Posté par: kiki30800 le 02 juillet 2025 à 17 h 24
il y a eu une campagne il y a pas très longtemps, si on a déjà participer peut on recommencer . Je ne vois rien concernant ce chapitre dans le détail de l'offre .
Qui sait ?
Merci
Titre: Re: head & shoulders : 1 Produit Satisfait ou 100% remboursé (29615)
Posté par: Drisana le 02 juillet 2025 à 17 h 35
C'est une nouvelle offre, avec un numéro d'opération différent, tu peux donc y participer ::e::
Titre: Re: head & shoulders : 1 Produit Satisfait ou 100% remboursé (29615)
Posté par: kiki30800 le 03 juillet 2025 à 12 h 26
Super, merci
Titre: Re: head & shoulders : 1 Produit Satisfait ou 100% remboursé (29615)
Posté par: Woman10 le 04 juillet 2025 à 20 h 59
Bonsoir  ::e:: Savez-vous si on peut cumuler cette offre avec le bdr de 1€50/les 34% remboursés sur Envie de Plus ? Je n'ai rien vu en plus que le non cumul avec remise immédiate/cagnottage dans les conditions. Merci!
Titre: Re: head & shoulders : 1 Produit Satisfait ou 100% remboursé (29615)
Posté par: wiliz44 le 26 juillet 2025 à 11 h 24
Refus de remboursement , motif : "VOUS AVEZ DEJA BENEFICIE DE CETTE OFFRE PROMO" . Je n'ai pourtant participer qu'une fois à cette offre n°29615 ; et je n'ai utilisé aucune autre réduction
Titre: Re: head & shoulders : 1 Produit Satisfait ou 100% remboursé (29615)
Posté par: Sophie le 26 juillet 2025 à 12 h 19
Refus de remboursement , motif : "VOUS AVEZ DEJA BENEFICIE DE CETTE OFFRE PROMO" . Je n'ai pourtant participer qu'une fois à cette offre n°29615 ; et je n'ai utilisé aucune autre réduction

Contacte-les si tu es sûr de toi.
Titre: Re: head & shoulders : 1 Produit Satisfait ou 100% remboursé (29615)
Posté par: loews le 26 juillet 2025 à 17 h 45
Refus de remboursement , motif : "VOUS AVEZ DEJA BENEFICIE DE CETTE OFFRE PROMO" . Je n'ai pourtant participer qu'une fois à cette offre n°29615 ; et je n'ai utilisé aucune autre réduction
Tu dis que tu as participé UNE FOIS a l'offre 29615 or cette offre n'est valable qu'une seule fois ce qui n'est pas le cas de l'autre offre concernant H&S
Titre: Re: head & shoulders : 1 Produit Satisfait ou 100% remboursé (29615)
Posté par: krystele41 le 15 août 2025 à 18 h 05
Remboursé sur 34% mais pas 100%, suis je la seule ?
Titre: Re: head & shoulders : 1 Produit Satisfait ou 100% remboursé (29615)
Posté par: Alexie le 18 août 2025 à 14 h 25
Bonjour,

J’ai reçu un mail du part du gestionnaire me demandant des pièces complémentaires (qu’il faut envoyer par courrier) à savoir :
1. Une copie recto-verso de votre carte d’identité en cours de validité.
2. Les originaux des documents déjà transmis dans le cadre de votre demande (TC/facture).
3. Une copie de votre relevé d’identité bancaire (RIB) indiquant vos nom et adresse.


Est-ce que cette situation est déjà arrivé à quelqu’un ?

Merci par avance de votre aide.
Titre: Re: head & shoulders : 1 Produit Satisfait ou 100% remboursé (29615)
Posté par: Sophie le 18 août 2025 à 16 h 20
Oui, ça arrive beaucoup en ce moment pour toutes les offres gérées pas HighCo ::j::
Titre: Re: head & shoulders : 1 Produit Satisfait ou 100% remboursé (29615)
Posté par: gwenmad86 le 18 août 2025 à 19 h 43
Bonjour,

J’ai reçu un mail du part du gestionnaire me demandant des pièces complémentaires (qu’il faut envoyer par courrier) à savoir :
1. Une copie recto-verso de votre carte d’identité en cours de validité.
2. Les originaux des documents déjà transmis dans le cadre de votre demande (TC/facture).
3. Une copie de votre relevé d’identité bancaire (RIB) indiquant vos nom et adresse.


Est-ce que cette situation est déjà arrivé à quelqu’un ?

Merci par avance de votre aide.

Au bout de combien de temps car moi j'attends tjs une reponse
Titre: Re: head & shoulders : 1 Produit Satisfait ou 100% remboursé (29615)
Posté par: Alexie le 18 août 2025 à 19 h 55
Bonjour,

J’ai reçu un mail du part du gestionnaire me demandant des pièces complémentaires (qu’il faut envoyer par courrier) à savoir :
1. Une copie recto-verso de votre carte d’identité en cours de validité.
2. Les originaux des documents déjà transmis dans le cadre de votre demande (TC/facture).
3. Une copie de votre relevé d’identité bancaire (RIB) indiquant vos nom et adresse.


Est-ce que cette situation est déjà arrivé à quelqu’un ?

Merci par avance de votre aide.

Au bout de combien de temps car moi j'attends tjs une reponse


J’ai fait ma demande de remboursement le 6 juillet et j’ai eu cette réponse suite à une réclamation que j’ai faite hier (je n’avais pas eu de nouvelles de ma demande depuis le 6 juillet)
Titre: Re: head & shoulders : 1 Produit Satisfait ou 100% remboursé (29615)
Posté par: gwenmad86 le 18 août 2025 à 20 h 19
Bonjour,

J’ai reçu un mail du part du gestionnaire me demandant des pièces complémentaires (qu’il faut envoyer par courrier) à savoir :
1. Une copie recto-verso de votre carte d’identité en cours de validité.
2. Les originaux des documents déjà transmis dans le cadre de votre demande (TC/facture).
3. Une copie de votre relevé d’identité bancaire (RIB) indiquant vos nom et adresse.


Est-ce que cette situation est déjà arrivé à quelqu’un ?

Merci par avance de votre aide.

Au bout de combien de temps car moi j'attends tjs une reponse


J’ai fait ma demande de remboursement le 6 juillet et j’ai eu cette réponse suite à une réclamation que j’ai faite hier (je n’avais pas eu de nouvelles de ma demande depuis le 6 juillet)

Donc je vais attendre, je suppose que le fait d'avoir fait une reclamation à jouer sur la demande de pièces supplémentaires
Titre: Re: head & shoulders : 1 Produit Satisfait ou 100% remboursé (29615)
Posté par: Woman10 le 21 août 2025 à 10 h 36
Bonjour, pour info reçu le remboursement Head and Shoulders aujourd'hui, je pense qu'il y a donc plus un soucis avec la société qui détient OMO et Cif plutôt que HighCo
Titre: Re: head & shoulders : 1 Produit Satisfait ou 100% remboursé (29615)
Posté par: clemence13 le 29 août 2025 à 16 h 55
la plus part du temps  ils ne repondent pas  ce qui  nous laisse dans le flou apres avoir envoyer toutes  les pieces  justificatives  et surtout rib  phot carte identité  etc
Titre: Re: head & shoulders : 1 Produit Satisfait ou 100% remboursé (29615)
Posté par: trogloti le 06 septembre 2025 à 11 h 33
Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un a participé à l'odeur  100 % remboursé Head  shoulders  à été remboursé récemment ? J'ai fait plusieurs demandes début août et rien... je vous remercie pour vos retour et un tout bon week-end
Titre: Re: head & shoulders : 1 Produit Satisfait ou 100% remboursé (29615)
Posté par: shiba189 le 06 septembre 2025 à 11 h 46
@trogloti je suis toujours en attente. Demande faite début août aussi.
Titre: Re: head & shoulders : 1 Produit Satisfait ou 100% remboursé (29615)
Posté par: trogloti le 06 septembre 2025 à 11 h 48
Je suis rassuré  de plus j'ai fait sur plusieurs comptes ... c'est pénible ! Belle journée
Titre: Re: head & shoulders : 1 Produit Satisfait ou 100% remboursé (29615)
Posté par: loews le 06 septembre 2025 à 12 h 46
Je suis rassuré  de plus j'ai fait sur plusieurs comptes ... c'est pénible ! Belle journée
et apres on se demande pourquoi c'est de plus en plus compliqué de se faire remboursé et qu'ils demandent copie de pieces d'identité.
Titre: Re: head & shoulders : 1 Produit Satisfait ou 100% remboursé (29615)
Posté par: le pinson le 06 septembre 2025 à 13 h 13
Je suis rassuré  de plus j'ai fait sur plusieurs comptes ... c'est pénible ! Belle journée
et apres on se demande pourquoi c'est de plus en plus compliqué de se faire remboursé et qu'ils demandent copie de pieces d'identité.
Plusieurs comptes, pour plusieurs foyers différents,  peut-être.
Titre: Re: head & shoulders : 1 Produit Satisfait ou 100% remboursé (29615)
Posté par: cha1984 le 06 septembre 2025 à 13 h 44
après si c'est des comptes différents avec des vrais noms et des logements différents je vois pas ou est le problème? Moi je le fais pour mes soeurs et je les distribue bien à mes soeurs. Aucune tricherie
Titre: Re: head & shoulders : 1 Produit Satisfait ou 100% remboursé (29615)
Posté par: loews le 06 septembre 2025 à 14 h 05
après si c'est des comptes différents avec des vrais noms et des logements différents je vois pas ou est le problème? Moi je le fais pour mes soeurs et je les distribue bien à mes soeurs. Aucune tricherie
dans ce cas la, oui ok !
Titre: Re: head & shoulders : 1 Produit Satisfait ou 100% remboursé (29615)
Posté par: lolipop84 le 14 septembre 2025 à 20 h 53
Bonsoir, arrivez vous à vous faire rembourser le shampoing lorsque la marque n'apparait pas clairement sur le ticket? je m'explique : mon Carrefour a "mal encodé" les shampoings, la marque HS n'apparait jamais, j'ai vérifié à la borne, par ex pour un shampoing il y a juste ecrit "Citrus 625 ml"  :(
Titre: Re: head & shoulders : 1 Produit Satisfait ou 100% remboursé (29615)
Posté par: loews le 14 septembre 2025 à 21 h 03
Bonsoir, arrivez vous à vous faire rembourser le shampoing lorsque la marque n'apparait pas clairement sur le ticket? je m'explique : mon Carrefour a "mal encodé" les shampoings, la marque HS n'apparait jamais, j'ai vérifié à la borne, par ex pour un shampoing il y a juste ecrit "Citrus 625 ml"  :(
Bonjour lolipop, faites votre demande. S"ils vous font un refus, renvoyez votre ticket avec une fleche ou en entourant le produit et surtout une capture ecran de la ligne ou figure votre produit dans la liste des produits eligibles figurant dans les modalités
Titre: Re: head & shoulders : 1 Produit Satisfait ou 100% remboursé (29615)
Posté par: Alexie le 17 septembre 2025 à 09 h 12
Bonjour à tous,

Pour cette offre, il a fallu que j'envoie les documents (CNI + rib + ticket de caisse) afin que mon dossier puisse être étudié.
Ce dernier a bien été validé.

Pour infos :
- l'impression du ticket de caisse dématérialisé est acceptée.
- Le justificatif d’identité à usage unique est aussi accepté à la place d'une copie de la CNI.
Titre: Re: head & shoulders : 1 Produit Satisfait ou 100% remboursé (29615)
Posté par: marie32000 le 17 septembre 2025 à 13 h 08
Bonjour à tous,

Pour cette offre, il a fallu que j'envoie les documents (CNI + rib + ticket de caisse) afin que mon dossier puisse être étudié.
Ce dernier a bien été validé.

Pour infos :
- l'impression du ticket de caisse dématérialisé est acceptée.
- Le justificatif d’identité à usage unique est aussi accepté à la place d'une copie de la CNI.

Cela a mis combien de temps entre ton envoi et le mail de validation?
Titre: Re: head & shoulders : 1 Produit Satisfait ou 100% remboursé (29615)
Posté par: Alexie le 17 septembre 2025 à 13 h 44
Bonjour à tous,

Pour cette offre, il a fallu que j'envoie les documents (CNI + rib + ticket de caisse) afin que mon dossier puisse être étudié.
Ce dernier a bien été validé.

Pour infos :
- l'impression du ticket de caisse dématérialisé est acceptée.
- Le justificatif d’identité à usage unique est aussi accepté à la place d'une copie de la CNI.

Cela a mis combien de temps entre ton envoi et le mail de validation?

J'ai envoyé les documents, il y a 3 semaines pour une réponse que j'ai eu hier, suite à une réclamation de ma part pour savoir où mon dossier en été.
Titre: Re: head & shoulders : 1 Produit Satisfait ou 100% remboursé (29615)
Posté par: shiba189 le 26 septembre 2025 à 11 h 34
Bonjour, avez-vous été remboursé?
Titre: Re: head & shoulders : 1 Produit Satisfait ou 100% remboursé (29615)
Posté par: Alexie le 29 septembre 2025 à 09 h 23
Bonjour,
Pour ma part, j'ai bien été remboursé.
Titre: Re: head & shoulders : 1 Produit Satisfait ou 100% remboursé (29615)
Posté par: Nin-Nin le 11 octobre 2025 à 15 h 06
Bonjour, demande déposée début juillet. RIEN. Réclamation la semaine dernière.
Voici leur réponse :

"Dans le cadre de nos obligations légales et réglementaires en matière de vérification, nous avons constaté des éléments nécessitant un examen approfondi.
Afin de finaliser l’analyse de votre dossier, nous vous prions de bien vouloir nous faire parvenir les documents suivants :
1. Les originaux des documents déjà transmis dans le cadre de votre demande (factures, code-barres original le cas écheant).
2. Une copie de votre relevé d’identité bancaire (RIB) indiquant vos nom et adresse.
Ces documents sont indispensables pour garantir la conformité de votre dossier et permettre le traitement de votre demande. Nous vous remercions de nous les faire parvenir à l’adresse suivante :
Service Consommateurs HighCo Data
[39900309]
OPÉRATION N°29615
CS 5004
13748 VITROLLES CEDEX"

Je ne peux envoyer le code barre original, car produit non fini.
Que me conseillez vous ?
Avez-vous un numéro de téléphone ?
Merci d'avance
Titre: Re: head & shoulders : 1 Produit Satisfait ou 100% remboursé (29615)
Posté par: Sophie le 11 octobre 2025 à 18 h 20
Bonjour, demande déposée début juillet. RIEN. Réclamation la semaine dernière.
Voici leur réponse :

"Dans le cadre de nos obligations légales et réglementaires en matière de vérification, nous avons constaté des éléments nécessitant un examen approfondi.
Afin de finaliser l’analyse de votre dossier, nous vous prions de bien vouloir nous faire parvenir les documents suivants :
1. Les originaux des documents déjà transmis dans le cadre de votre demande (factures, code-barres original le cas écheant).
2. Une copie de votre relevé d’identité bancaire (RIB) indiquant vos nom et adresse.
Ces documents sont indispensables pour garantir la conformité de votre dossier et permettre le traitement de votre demande. Nous vous remercions de nous les faire parvenir à l’adresse suivante :
Service Consommateurs HighCo Data
[39900309]
OPÉRATION N°29615
CS 5004
13748 VITROLLES CEDEX"

Je ne peux envoyer le code barre original, car produit non fini.
Que me conseillez vous ?
Avez-vous un numéro de téléphone ?
Merci d'avance

Il n'y a plus aucun numéro de téléphone pour contacter ce gestionnaire.

Et même si il y en avait un, étant donné que tu dois utiliser le produit pour demander le remboursement, ça me paraît difficile de leur dire que tu ne l'as pas encore utilisé depuis plus de 3 mois, donc à part découper le code-barres, il n'y a pas d'autres solutions.
Titre: Re: head & shoulders : 1 Produit Satisfait ou 100% remboursé (29615)
Posté par: krystele41 le 21 octobre 2025 à 18 h 08
Bonjour, toujours pas remboursé, suis je la seule ?
Titre: Re: head & shoulders : 1 Produit Satisfait ou 100% remboursé (29615)
Posté par: shiba189 le 21 octobre 2025 à 18 h 21
@krystele41 Non je suis dans le même cas