Refus de remboursement , motif : "VOUS AVEZ DEJA BENEFICIE DE CETTE OFFRE PROMO" . Je n'ai pourtant participer qu'une fois à cette offre n°29615 ; et je n'ai utilisé aucune autre réduction
Refus de remboursement , motif : "VOUS AVEZ DEJA BENEFICIE DE CETTE OFFRE PROMO" . Je n'ai pourtant participer qu'une fois à cette offre n°29615 ; et je n'ai utilisé aucune autre réductionTu dis que tu as participé UNE FOIS a l'offre 29615 or cette offre n'est valable qu'une seule fois ce qui n'est pas le cas de l'autre offre concernant H&S
Bonjour,
J’ai reçu un mail du part du gestionnaire me demandant des pièces complémentaires (qu’il faut envoyer par courrier) à savoir :
1. Une copie recto-verso de votre carte d’identité en cours de validité.
2. Les originaux des documents déjà transmis dans le cadre de votre demande (TC/facture).
3. Une copie de votre relevé d’identité bancaire (RIB) indiquant vos nom et adresse.
Est-ce que cette situation est déjà arrivé à quelqu’un ?
Merci par avance de votre aide.
Bonjour,
J’ai reçu un mail du part du gestionnaire me demandant des pièces complémentaires (qu’il faut envoyer par courrier) à savoir :
1. Une copie recto-verso de votre carte d’identité en cours de validité.
2. Les originaux des documents déjà transmis dans le cadre de votre demande (TC/facture).
3. Une copie de votre relevé d’identité bancaire (RIB) indiquant vos nom et adresse.
Est-ce que cette situation est déjà arrivé à quelqu’un ?
Merci par avance de votre aide.
Au bout de combien de temps car moi j'attends tjs une reponse
Bonjour,
J’ai reçu un mail du part du gestionnaire me demandant des pièces complémentaires (qu’il faut envoyer par courrier) à savoir :
1. Une copie recto-verso de votre carte d’identité en cours de validité.
2. Les originaux des documents déjà transmis dans le cadre de votre demande (TC/facture).
3. Une copie de votre relevé d’identité bancaire (RIB) indiquant vos nom et adresse.
Est-ce que cette situation est déjà arrivé à quelqu’un ?
Merci par avance de votre aide.
Au bout de combien de temps car moi j'attends tjs une reponse
J’ai fait ma demande de remboursement le 6 juillet et j’ai eu cette réponse suite à une réclamation que j’ai faite hier (je n’avais pas eu de nouvelles de ma demande depuis le 6 juillet)
Je suis rassuré de plus j'ai fait sur plusieurs comptes ... c'est pénible ! Belle journéeet apres on se demande pourquoi c'est de plus en plus compliqué de se faire remboursé et qu'ils demandent copie de pieces d'identité.
Plusieurs comptes, pour plusieurs foyers différents, peut-être.Je suis rassuré de plus j'ai fait sur plusieurs comptes ... c'est pénible ! Belle journéeet apres on se demande pourquoi c'est de plus en plus compliqué de se faire remboursé et qu'ils demandent copie de pieces d'identité.
après si c'est des comptes différents avec des vrais noms et des logements différents je vois pas ou est le problème? Moi je le fais pour mes soeurs et je les distribue bien à mes soeurs. Aucune tricheriedans ce cas la, oui ok !
Bonsoir, arrivez vous à vous faire rembourser le shampoing lorsque la marque n'apparait pas clairement sur le ticket? je m'explique : mon Carrefour a "mal encodé" les shampoings, la marque HS n'apparait jamais, j'ai vérifié à la borne, par ex pour un shampoing il y a juste ecrit "Citrus 625 ml" :(Bonjour lolipop, faites votre demande. S"ils vous font un refus, renvoyez votre ticket avec une fleche ou en entourant le produit et surtout une capture ecran de la ligne ou figure votre produit dans la liste des produits eligibles figurant dans les modalités
Bonjour à tous,
Pour cette offre, il a fallu que j'envoie les documents (CNI + rib + ticket de caisse) afin que mon dossier puisse être étudié.
Ce dernier a bien été validé.
Pour infos :
- l'impression du ticket de caisse dématérialisé est acceptée.
- Le justificatif d’identité à usage unique est aussi accepté à la place d'une copie de la CNI.
Bonjour à tous,
Pour cette offre, il a fallu que j'envoie les documents (CNI + rib + ticket de caisse) afin que mon dossier puisse être étudié.
Ce dernier a bien été validé.
Pour infos :
- l'impression du ticket de caisse dématérialisé est acceptée.
- Le justificatif d’identité à usage unique est aussi accepté à la place d'une copie de la CNI.
Cela a mis combien de temps entre ton envoi et le mail de validation?
Bonjour, demande déposée début juillet. RIEN. Réclamation la semaine dernière.
Voici leur réponse :
"Dans le cadre de nos obligations légales et réglementaires en matière de vérification, nous avons constaté des éléments nécessitant un examen approfondi.
Afin de finaliser l’analyse de votre dossier, nous vous prions de bien vouloir nous faire parvenir les documents suivants :
1. Les originaux des documents déjà transmis dans le cadre de votre demande (factures, code-barres original le cas écheant).
2. Une copie de votre relevé d’identité bancaire (RIB) indiquant vos nom et adresse.
Ces documents sont indispensables pour garantir la conformité de votre dossier et permettre le traitement de votre demande. Nous vous remercions de nous les faire parvenir à l’adresse suivante :
Service Consommateurs HighCo Data
[39900309]
OPÉRATION N°29615
CS 5004
13748 VITROLLES CEDEX"
Je ne peux envoyer le code barre original, car produit non fini.
Que me conseillez vous ?
Avez-vous un numéro de téléphone ?
Merci d'avance