Anti-Crise.fr: Le Forum

DIVERS => Les Archives du Forum => Discussion démarrée par: Drisana le 01 mars 2015 à 02 h 47

Titre: [Plyce] Riz Long Grain incollable 10min de Lustucru 0,30€ (08/03)
Posté par: Drisana le 01 mars 2015 à 02 h 47
(http://image-2.plyce.com/offer/picture/7/3/5/5/1c0fda75bd9fb67a9c33e259bd1b2afd35a3f84a645aa66f480af65f755aa58e.png?format=jpeg&quality=90&width=786)

Offre de remboursement partiel de 0,30€, valable pour l'achat d'un produit Riz Long Grain incollable 10min de Lustucru. Offre valable en France métropolitaine uniquement et limitée à un remboursement par foyer (même nom, appareil, compte en banque, etc), et non cumulable avec d'autres réductions sur applications mobiles. Valable pour tout achat effectué entre le 23/02/2015 et le 08/03/2015, et dont la preuve d'achat est fournie au plus tard le 08/03/2015. Remboursement effectué sur les coordonnées bancaires fournies, sous réserve de validation de votre preuve d'achat.
Titre: Re : [Plyce] Riz Long Grain incollable 10min de Lustucru 0,30€ (08/03)
Posté par: Valérie du 62 le 01 mars 2015 à 07 h 30
bonjour et merci mais bon 0.30 le timbre coute le double  et peut etre meme pas rembourser  merci  :(
Titre: Re : Re : [Plyce] Riz Long Grain incollable 10min de Lustucru 0,30€ (08/03)
Posté par: LoveRock le 01 mars 2015 à 12 h 46
bonjour et merci mais bon 0.30 le timbre coute le double  et peut etre meme pas rembourser  merci  :(

pas besoin de timbre c'est sur appli  :)
Titre: Re : [Plyce] Riz Long Grain incollable 10min de Lustucru 0,30€ (08/03)
Posté par: Nanadusud le 04 mars 2015 à 05 h 50
J aime pas du tout cette appli ma boisson   finley est toujours en attente de remboursement et ca fais depuis 3semaines que j en ai fais la demande franchement si c est comme ca chez eux je ne passerai plus par eux
Titre: Re : Re : [Plyce] Riz Long Grain incollable 10min de Lustucru 0,30€ (08/03)
Posté par: Esther62 le 04 mars 2015 à 06 h 23
J aime pas du tout cette appli ma boisson   finley est toujours en attente de remboursement et ca fais depuis 3semaines que j en ai fais la demande franchement si c est comme ca chez eux je ne passerai plus par eux

je viens tout juste d'avoir un remboursement d'une demande faite début novembre. Et il a fallu que je les relance sans cesse ... Bon courage!