Anti-Crise.fr: Le Forum
DIVERS => Les Archives du Forum => Discussion démarrée par: LoveRock le 10 février 2015 à 10 h 26
-
C'est noté :)
-
j'ai même envie de dire : a vérifier au moment de passer en caisse pour être sûr :22:
-
ok teq
dommage pour eux
tu as envoyé un mail pour leur dire?
-
J'ai eu l'occasion d'en parler avec eux sur leur page Facebook, ils m'ont expliqué que leurs modalités sont limpides (dans la limite des offres disponibles blabla....)
-
ah ouais.. sans scrupules alors
-
J'ai également eu l'occasion de leur envoyer un mail et la réponse fut comme pour Teq que leurs modalités sont limpides. En fait ils se cachent derrière "dans la limite du stock d'offres disponibles" du coup ça justifie selon eux l'ajustement au jour le jour des dates de fin. Par contre je leur ai demandé pourquoi ils n'affichaient pas clairement le nombre d'offres et ils m'ont répondu que c'était tout à fait normal que dans un souci de confidentialité les marques n'avaient pas intérêt à ce qu'ils communiquent là-dessus ::j::. C'est là que j'ai pas compris parce que pour certaines opérations (pas sur shopmium) on sait exactement où on en est avec un compteur et je ne vois pas en quoi ça pénalise les marques ::f:: ::b:: ::j::
-
Oui, par exemple pour l'offre Duracell le compteur est clairement affiché :30:
-
::f:: ::f:: ça sent pas vraiment bon tout ça ! bref je ferai au jour le jour et si le produit n'est plus d'actualité je le retourne au magasin ::c::
-
j'ai acheté du mir ce matin ..... :17:
passage en caisse 10h06 (j'ai regardé hier soir l'offre était encore valable une journée ou 2 ...
je rentre OFFRE TERMINEE .... j'ai fait la demande mais le passage en caisse devait être fait avant 10h ::enrage::
-
@meryem35
Tu devrais insister je suis sûre qu'ils peuvent bien faire un effort car à 10h c'était toujours affiché que ça se terminait demain...
Faut pas se laisser faire non mais ::dispute::
Ne les lâche plus jusqu'à ce qu'ils remboursent, pourri leur FB... :37:
-
offre mir faite pour moi hier soir
au vu de la promo et vu le benef par lessive j'ai pensé que se serait vite epuisé donc j'avais fais l'offre hier (carrefour est sympa ils mettent les promos un jour avant)
-
@meryem35 Sur facebook ils ont dit qu'ils ne chipoteraient pas pour quelques minutes
-
offre mir faite pour moi hier soir
au vu de la promo et vu le benef par lessive j'ai pensé que se serait vite epuisé donc j'avais fais l'offre hier (carrefour est sympa ils mettent les promos un jour avant)
moi aussi je le sentais trop mal... donc offre faite hier et validée ce midi... OUF !! ::c::
-
Quand bien même ils souhaiteraient que le nombre d'offres total reste confidentiel, rien n'empêche de mettre un compteur quand il n'en reste qu'un faible nombre de façon à ce que les gens ne soient plus surpris.
C'est vraiment dommage leur façon de faire, ils proposent de belles opérations et souvent renouvelées, mais on est toujours dans le flou complet.
Et au passage nous on a aussi autre chose à faire que réactualiser les sujets sur le site et sur le forum sans arrêt, et répondre aux interrogations de leurs utilisateurs. Raison pour laquelle nous ne publierons plus rien tant qu'ils n'auront pas changé leur façon de faire
Notre but étant avant tout de trouver des moyens aux personnes en difficulté de s'en sortir un peu mieux, là ça va totalement à l'encontre.
-
Donc si vous avez des soucis ou des questions avec eux hop c'est par là ==> https://www.facebook.com/pages/Shopmium/209619509062356?fref=ts
A eux de bosser :37:
-
j'ai acheté du mir ce matin ..... :17:
passage en caisse 10h06 (j'ai regardé hier soir l'offre était encore valable une journée ou 2 ...
je rentre OFFRE TERMINEE .... j'ai fait la demande mais le passage en caisse devait être fait avant 10h ::enrage::
ne les laches pas
quelle bande de voleurs
-
Pour moi offre mir achetée le 11/02 à 19h30 validé pour cette fois comme je l'avais dit par contre pour une prochaine fois je suis un peu moins sûre
-
j'ai même envie de dire : a vérifier au moment de passer en caisse pour être sûr :22:
@Dcone, on a vérifié, et en effet, l'offre n'apparaissait plus du tout sur l'appli, par contre nos demandes ont été validées aussitôt faites, ça n'a jamais été aussi rapide :37:
-
j'ai acheté a 16h00 et pas de nouvelles encore
-
c'est bon, tous les mir sont validés, j'aime quand même pas leur façon de faire ::h::
-
j'ai acheté a 16h00 et pas de nouvelles encore
Bravo @Dcone tu as eu bien raison ;) :30:
-
c'est bon, tous les mir sont validés, j'aime quand même pas leur façon de faire ::h::
Le principal c que tu soie rembourser déjà une bonne chose