Anti-Crise.fr: Le Forum
DIVERS => Les Archives du Forum => Discussion démarrée par: isa62 le 26 février 2015 à 12 h 21
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j'ai téléchargé l'appli depuis longtemps
mais je n'ai jamais eu d'offres
savez vous pourquoi quelqu'un a la même chose?
merci de votre aide
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Bonjour Isa62,
je suis navrée d'apprendre que vous ne profitez pas de nos offres :(
Nous avez-vous envoyez un mail à contact(at)fidall.com pour signaler votre problème?
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oui j'ai envoyé un mail
faut il utiliser le tel (cartes de fidélités) en magasin a chaque passage en caisse ?
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oui j'ai envoyé un mail
faut il utiliser le tel (cartes de fidélités) en magasin a chaque passage en caisse ?
Votre téléphone devient votre carte de fidélité et chaque passage en caisse vous permet de profiter d'avantages ou d'accumuler des points de fidélité :)
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moi aussi j'ai l'appli depuis un bout et pas d'offre non plus pour moi ca ne fonctionne pas
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c'est peu être pour ça que je n'ai rien car je n'utilise que la wifi chez moi
pas de forfait en dehors :(
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moi aussi j'ai l'appli depuis un bout et pas d'offre non plus pour moi ca ne fonctionne pas
L'avez-vous signalé à notre équipe?
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c'est peu être pour ça que je n'ai rien car je n'utilise que la wifi chez moi
pas de forfait en dehors :(
Quel modèle de smartphone avez-vous? Il est possible d'ouvrir l'appli chez vous et de faire votre shopping sans connexion à internet car une fois l'appli ouverte toutes vos cartes s'affichent, il vous suffira juste une fois en boutique de cliquer sur la carte correspondant à l'enseigne et le code barre se lance :)
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Questions spécifiques à l'appli à poster dans ce sujet :37:
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j'ai un wiko cink five
avec le forfait 2€ chez free
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bonjour j'ai archos 40 titanuim version, 4.2.2 18mois tout fonctionne bien
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bonjour
moi j ai bien les bons plan .... en revanche c est les remboursements que je trouve long
malgré un message de ma part : j ai eu comme reponse c est en cours .....
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Moi, j'ai télécharger l'aplli il y a quelque temps et toujours pas de bon plan .Pourtant j'ai plusieurs cartes fidélités dessus et pas de bon plan. :22: :22: :22:je les ais contacter et ils ne voyellent pas mon problème. ..... ::h:: ::h:: ::h::Une appli pour rien encore, je pense que je vais la désactiver.En plus adhérer automatiquement à la carte de fidélité virtuelle Fidall. ::h:: ::h::
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Voilà la réponse donner par Fidall:
"Bonjour,
Nous sommes navrés de ce désagrément : Les diffusions dépendent en fait des marques et des volumes souhaités…
De maniere générale, nous allons prochainement sortir une mise à jour de l’appli qui devrait inciter les annonceurs à diffuser plus largement leurs offres. Merci pour votre patience
L'équipe Fidall"
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pareil aucun bon plan, moi qui voulait faire le déo mennen :(
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pareil aucun bon plan, moi qui voulait faire le déo mennen :(
Idem, mais non malheureusement :22: :22: :22:
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bonjour @amandine_fid
combien de temps il faut compter pour un remboursement sur paypal ? parce qu il n y a pas de suivi une fois le remboursement validé....
merci
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Je pense que chez fidall , il ne soit pas sérieux. Probleme signaler et plus de réponse de leur part.
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une catastrophe question remboursement :17:
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bonjour @amandine_fid
combien de temps il faut compter pour un remboursement sur paypal ? parce qu il n y a pas de suivi une fois le remboursement validé....
merci
Bonjour Fatiha, pouvez-vous m'envoyez un mail à contact(@) fidall.com . On vous dira où en est votre remboursement. Bonne journée :34:
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Je pense que chez fidall , il ne soit pas sérieux. Probleme signaler et plus de réponse de leur part.
Bonjour Hou, je suis navrée d'apprendre que vous n'avez pas eu la réponse à votre question. Quand avez-vous contacté notre plateforme via contact(@)fidall.com ? Bonne journée :35:
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bonjour @amandine_fid
combien de temps il faut compter pour un remboursement sur paypal ? parce qu il n y a pas de suivi une fois le remboursement validé....
merci
Bonjour Fatiha, pouvez-vous m'envoyez un mail à contact(@) fidall.com . On vous dira où en est votre remboursement. Bonne journée :34:
Bonjour
C est déjà fait @amandine_fid a plusieurs reprises mais j ai refait hier soir tout de même .... En attendant je ne fais pas vos offres si c est pour ne pas être rembourse cela n en vaut pas la peine .....
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Le 29 mai 2015 à 06:22, Dcone a écrit :
Bonjour
Est il possible de faire plusieurs remboursements (profiter de plusieurs offres différentes) sur un seul ticket ou bien faut il un ticket de caisse par offre ?
Cordialement.
Bonjour,
Un seul ticket avec tous les produits suffit.
Bonne journée à vous,
Cordialement,
L'équipe Fidall
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merci :)
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je viens de faire une demande (pour la 1ere fois chez fidall) mais quand je vais dans mon profil ça me dit que je n ai aucune demande en cours .... J'ai donc réessayé de scanner mon ticket mais cela m'a dit que je l'avais déjà scanné. Vous pensez que c'est bon ou pas? C'est bizarre.
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je viens de faire une demande (pour la 1ere fois chez fidall) mais quand je vais dans mon profil ça me dit que je n ai aucune demande en cours .... J'ai donc réessayé de scanner mon ticket mais cela m'a dit que je l'avais déjà scanné. Vous pensez que c'est bon ou pas? C'est bizarre.
@Pink
Cela m'est aussi arrivé , j'avais tenté un 1° offre pour voir si tout se passait bien et avec paypal j'avais déjà mon remboursement dans l'heure qui suit ...
Avec cet essai concluant je continue le lendemain avec 2 autres achats et j'ai eu les mêmes infos que toi en scannant mon ticket de caisse ......je me suis dit que c'était peut-être normal ...j'ai attendu 2 jours et toujours pas de remboursement ...je les ai donc contacté par mal contact(@) fidall.com en expliquant mon problème , j'ai même mis en pièces jointes mon ticket de caisse ainsi qu'une photo des codes barres de mes artcicles et là j'ai été remboursée sous 48 H
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je viens de faire une demande (pour la 1ere fois chez fidall) mais quand je vais dans mon profil ça me dit que je n ai aucune demande en cours .... J'ai donc réessayé de scanner mon ticket mais cela m'a dit que je l'avais déjà scanné. Vous pensez que c'est bon ou pas? C'est bizarre.
@Pink
Cela m'est aussi arrivé , j'avais tenté un 1° offre pour voir si tout se passait bien et avec paypal j'avais déjà mon remboursement dans l'heure qui suit ...
Avec cet essai concluant je continue le lendemain avec 2 autres achats et j'ai eu les mêmes infos que toi en scannant mon ticket de caisse ......je me suis dit que c'était peut-être normal ...j'ai attendu 2 jours et toujours pas de remboursement ...je les ai donc contacté par mal contact(@) fidall.com en expliquant mon problème , j'ai même mis en pièces jointes mon ticket de caisse ainsi qu'une photo des codes barres de mes artcicles et là j'ai été remboursée sous 48 H
Merci pour ta réponse @southpoint. Je vais attendre un peu alors!
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@amandine_fid j'ai une question concernant l'application
sur l'appli j'ai installé les cartes leclerc et intermarché
j'ai l'offre boursin qui apparait, je voudrais l'acheter à cora
mais j'ai l'impression que l'offre n'est valable que pour leclerc et intermarché
si je l'achète à cora puis je par exemple demander le remboursement sur une autre enseigne ?
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Y'a une promo à Cora ? Je pense pas que l'enseigne entre en ligne de compte pour le remboursement
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Dans le prochain cata cora oui, je vais le poster après dans les produits gratuits :)
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salut a tous
au sujet de fidall,je suis deçue,j ai bien les offres mais impossible de se faire rembourser ça ne marche pas et ce n est pas la premiere fois!!!!
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salut a tous
au sujet de fidall,je suis deçue,j ai bien les offres mais impossible de se faire rembourser ça ne marche pas et ce n est pas la premiere fois!!!!
pareil pour moi
je l'ai désinstallée il y a toujours un probleme
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Même chose en passant par l'appli, maintenant je mail direct mon ticket et pas de souci ;)
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bonsoir, :22:
Je viens de télécharger l'appli, mais je ne comprends pas très bien le mode d'emploi entre les c artes, les produits, je ne trouve pas d'endroit pour entrer coordonnées bancaires, doit on acheter les produits ou les cartes sont sélectionnées, si je pouvais être aidée je serais super contente :61:
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@sudette66 je viens de l'installer aussi et je viens d'enregistrer ma carte inter et après j'ai eu accès aux offres !
Pour rentrer dans ton compte tu vais en haut à gauche où il y a les 3 petites barres...
Mais il faut que tu confirmes ton inscription via ton mail...
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oui je viens de le faire, et mon compte fonctionne merci,
lais doit on avoir obligatoirement une carte de fidelité enregistrée dans le magasin ou l'on achète pour bénéficier rbt proposée :61:
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@sudette66
Il n'est pas nécessaire de posséder une carte de fidélité de l'une des enseignes ou ou encore d'en renseigner les numéros , il suffit sur l'appli de choisir la carte " Fidall Bons PLans " afin de bénéficier de toutes les offres .
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Bonsoir l'application fonctionne mais j'ai lancez des remboursements et la je ne peux dire si cela vas fonctionnez .en espérant que cela peux aidez
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Je confirme j'ai étais remboursez. Au revoir
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Bonjour,
Petite question qui va surement vous paraitre bête mais tant pis... un peu blonde...
j'ai renseigné plusieurs cartes de fidélité de différents magasins et des offres m'ont été proposées,
Puis je bénéficier d'un même offre ex finley dans plusieurs magasins différents (ex carrefour, Intermarché, geant, leclerc) où bien l'offre n'est disponible qu'une seule fois toutes enseignes confondues ?
merci d'avance à ceux et celles qui sauront me répondre
cordialement
Christelle
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Bonjour,
Petite question qui va surement vous paraitre bête mais tant pis... un peu blonde...
j'ai renseigné plusieurs cartes de fidélité de différents magasins et des offres m'ont été proposées,
Puis je bénéficier d'un même offre ex finley dans plusieurs magasins différents (ex carrefour, Intermarché, geant, leclerc) où bien l'offre n'est disponible qu'une seule fois toutes enseignes confondues ?
merci d'avance à ceux et celles qui sauront me répondre
cordialement
Christelle
il n'y a pas de questions bêtes ;) Donc pour fidall, tu peux faire l'offre une seule fois toutes enseignes confondues!
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Merci pour cette prompte réponse qui réponde tout à fait à ma demande.. merci beaucoup !
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Merci pour cette prompte réponse qui réponde tout à fait à ma demande.. merci beaucoup !
avec plaisir! N'hésite pas si tu as des questions, il y aura toujours une personne pour te renseigner! L'entraide est formidable ici :35:
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Bonsoir,
Est-ce que quelqu'un sait si on peut avoir un compte par personne au sein du même foyer (un pour moi et un pour mon conjoint) ? Parce que lorsque je me déconnecte de l'appli et me reconnecte avec le compte de mon époux c'est comme si c'était la même personne car les numéros de carte sont identiques :22: :22: :22:
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Dans chaque offre il est précisé "Un remboursement par foyer..."
C'est comme les cartes fidélités, il me semble que c'est une seule par foyer
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J'ai acheter les 2 boites d'oeufs x6 loué avec un remboursement de 2.20€ hier
Ce matin le remboursement était deja sur mon paypal
Ravi :37:
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Merci @Dcone pour ta réponse mais par exemple Shopmium c'est un compte par personne je pensais que c'était pareil ce n'est pas bien grave sinon
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Merci @Dcone pour ta réponse mais par exemple Shopmium c'est un compte par personne je pensais que c'était pareil ce n'est pas bien grave sinon
@chlouli
En fait chez Fidall c'est pas simple
Je ne vois pas de limite par foyer pour créer un compte mais les offres sont limitées a 1 par foyer.
Chez Shopmium c'est pareil pour créer un compte (avoir plus de 13 ans) mais shopmium ne limite pas a une offre par foyer, c'est limité à 1 offre par utilisateur (ce qui est plus logique ;) )
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Merci @Dcone je trouve effectivement que ce n'est pas très clair
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cela fait 15 jours que j'ai fait plusieurs demandes et elles n'ont toujours pas été remboursées. Etes-vous dans le même cas?
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@Pink moi non plus j ai pas reçu mes remboursements ca fait un peu pres 13 joirs, je leur ai envoyé un mail hier et pas de réponses.
est ce que tu peux vérifier si dans ton profil dans l onglet remboursement , tu aperçois encore tes remboursements , en ce qui me concernent les miens ont disparu
merci
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@Pink moi non plus j ai pas reçu mes remboursements ca fait un peu pres 13 joirs, je leur ai envoyé un mail hier et pas de réponses.
est ce que tu peux vérifier si dans ton profil dans l onglet remboursement , tu aperçois encore tes remboursements , en ce qui me concernent les miens ont disparu
merci
les miens ont disparu aussi ...
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Perso je n'ai toujours rien depuis plus de 10j. J'ai fais un mail de réclamation qui reste sans réponse à ce jour. Sur l'appli mes demandes sont bien visibles dans mes remboursements. Cette appli n'est pas terrible en fiabilité!
:22:
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ca y est, remb reçu! ils ont fait la somme globale de toutes les demandes pour n'avoir à faire qu'un virement.
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ca y est, remb reçu! ils ont fait la somme globale de toutes les demandes pour n'avoir à faire qu'un virement.
super je suis contente pour toi :37:
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Eu mon 1er remboursement hier pour le finley ! Génial merci encore d'avoir tout expliqué !
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Fidall ne propose plus grand chose, c'est bizarre.
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je viens de télécharger l'app sur l'iphone d emon mari et aucun bon plans!!! je ne peut donc pas bénéficier du remboursement de la confiture Bonne maman!! grrr une mise à jour pour avoir les bons plan ou pas? c'est curieux que ça ne s'affiche pas
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@elousa
Il m'est arrivé la même chose il y a qq temps , j'ai l'application sur mon téléphone et j'ai eu aussi envie de créer un compte pour mon mari et comme toi je n'ai rien eu...je me suis dit qu'il fallait sans doute attendre qq jours, 1 à 2 semaines +tard tj rien...j'ai désinstallé l'appli puis réinstallé et tj rien .. :22:
Et là comme tu viens d'en parler...je suis allée regarder et comme par magie les offres sont apparues ...
Donc il faut peut-être user de patience ..
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@elousa
Il m'est arrivé la même chose il y a qq temps , j'ai l'application sur mon téléphone et j'ai eu aussi envie de créer un compte pour mon mari et comme toi je n'ai rien eu...je me suis dit qu'il fallait sans doute attendre qq jours, 1 à 2 semaines +tard tj rien...j'ai désinstallé l'appli puis réinstallé et tj rien .. :22:
Et là comme tu viens d'en parler...je suis allée regarder et comme par magie les offres sont apparues ...
Donc il faut peut-être user de patience ..
effectivement je vais patienter alors. combien de temps as-tu attendu?
j'avais donc acheté la confiture avec mon "compte" et jai eu BR + TF1 conso + feedme + fidall
et avec un autre ticket de caisse j'ai voulu faire pareil avec mon mari et seul fidall n'avait pas les offres j'ai donc fait feedme et TF1conso et du coup pour "récupérer" les 0.50 cts du fidall de mon mari, j'ai fait la demande à nouveau sur mon feedme et ça a été accepté. donc j'ai pu avoir tous mes remboursements. Et e constate aussi qu'on peut se faire plusieurs demande sur feedme comme TF1conso! c'est top car je l'ignorais
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@elousa
Il m'est arrivé la même chose il y a qq temps , j'ai l'application sur mon téléphone et j'ai eu aussi envie de créer un compte pour mon mari et comme toi je n'ai rien eu...je me suis dit qu'il fallait sans doute attendre qq jours, 1 à 2 semaines +tard tj rien...j'ai désinstallé l'appli puis réinstallé et tj rien .. :22:
Et là comme tu viens d'en parler...je suis allée regarder et comme par magie les offres sont apparues ...
Donc il faut peut-être user de patience ..
effectivement je vais patienter alors. combien de temps as-tu attendu?
j'avais donc acheté la confiture avec mon "compte" et jai eu BR + TF1 conso + feedme + fidall
et avec un autre ticket de caisse j'ai voulu faire pareil avec mon mari et seul fidall n'avait pas les offres j'ai donc fait feedme et TF1conso et du coup pour "récupérer" les 0.50 cts du fidall de mon mari, j'ai fait la demande à nouveau sur mon feedme et ça a été accepté. donc j'ai pu avoir tous mes remboursements. Et e constate aussi qu'on peut se faire plusieurs demande sur feedme comme TF1conso! c'est top car je l'ignorais
@elousa, tu pourras nous dire stp, quand tu auras le 2ème remboursement de fidme sur ton compte.
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@elousa
Il m'est arrivé la même chose il y a qq temps , j'ai l'application sur mon téléphone et j'ai eu aussi envie de créer un compte pour mon mari et comme toi je n'ai rien eu...je me suis dit qu'il fallait sans doute attendre qq jours, 1 à 2 semaines +tard tj rien...j'ai désinstallé l'appli puis réinstallé et tj rien .. :22:
Et là comme tu viens d'en parler...je suis allée regarder et comme par magie les offres sont apparues ...
Donc il faut peut-être user de patience ..
effectivement je vais patienter alors. combien de temps as-tu attendu?
j'avais donc acheté la confiture avec mon "compte" et jai eu BR + TF1 conso + feedme + fidall
et avec un autre ticket de caisse j'ai voulu faire pareil avec mon mari et seul fidall n'avait pas les offres j'ai donc fait feedme et TF1conso et du coup pour "récupérer" les 0.50 cts du fidall de mon mari, j'ai fait la demande à nouveau sur mon feedme et ça a été accepté. donc j'ai pu avoir tous mes remboursements. Et e constate aussi qu'on peut se faire plusieurs demande sur feedme comme TF1conso! c'est top car je l'ignorais
@elousa, tu pourras nous dire stp, quand tu auras le 2ème remboursement de fidme sur ton compte.
@le pinson pour l'instant j'ai eu 2 mails mercredi et aujourd'hui pour me dire que les 2 virements sont en court alors oui je croise les doigts pour que demain ce soit deja sur mon compte ou en tout cas celui de mercredi puisqu'il faut 48h de délais! ;)
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pour fidme je crois qu'on peut utiliser le même ticket pour 2 personnes, donc s'il y a 2 produits identiques, ça passe. Par contre, si on veut faire 2 demandes pour le même produit avec le même compte, je suis pas sûre. A confirmer!
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Bonsoir les gens!J'ai essaye de faire une demande de remboursement sur l'application, mais lorsque de la verification du code de barres il me dit à chaque fois qu'une erreur est survenu et que il faut ressayer plus tard.est ce quelqu'un a deja eu le meme souci?
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Oui il faut réinstaller l'application
Bonsoir les gens!J'ai essaye de faire une demande de remboursement sur l'application, mais lorsque de la verification du code de barres il me dit à chaque fois qu'une erreur est survenu et que il faut ressayer plus tard.est ce quelqu'un a deja eu le meme souci?
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merci je vais essayer tout de suite ::c::
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pour ceux qui ont fait des demandes en juin, avez-vous été remboursé?
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pour ceux qui ont fait des demandes en juin, avez-vous été remboursé?
J'ai fait l'offre bresse bleu mais n'ai eu que 2 remboursements au lieu de 3, cependant je ne sais pas laquelle des trois applis ne m'a pas remboursée comme c'était la meme somme xD
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pour ceux qui ont fait des demandes en juin, avez-vous été remboursé?
J'ai fait l'offre bresse bleu mais n'ai eu que 2 remboursements au lieu de 3, cependant je ne sais pas laquelle des trois applis ne m'a pas remboursée comme c'était la meme somme xD
je suis dans le même cas mais je suis casi sûre que c'est fidall qui me manque car fidme m'a envoyé un mail me disant que mes remboursements avaient été effectués.
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@Pink, non pas encore reçu. Je sais que c'est Fidall qui manque dans mon cas car pour cette appli je demande les remboursements sur Paypal
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@Pink, non pas encore reçu. Je sais que c'est Fidall qui manque dans mon cas car pour cette appli je demande les remboursements sur Paypal
Je demande les 2 sur paypal mais fidme m'a envoyé un mail et j'ai eu le versement 2 jours après.
J'ai contacté Fidall qui me dit que ce n'est pas normal, que j'aurais dû recevoir un paiement de la sogec. Donc @Drisana, @Mandybulle et ceux qui sont dans ce cas, je vous conseille fortement de leur écrire pour qu'ils voient que c'est une problème général.
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On va tenter de notifier @amandine_fid pour voir si elle est au courant de ce problème ?
Mes demandes ont été acceptées le 28/06, donc il n'y a pas très très longtemps, même si ça fait long pour un paiement paypal ;)
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Accepté le 27/06 pour moi, mais remboursement sur compte donc plus long
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J'ai recu mon remboursement sur mon compte le 07/07 finalement :)
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encore des problèmes de paiement non effectués ::enrage:: en plus j'ai fait une demande il y a une semaine, elle est toujours en cours. Je leur ai envoyé un mail, ils ne répondent pas. Etes vous dans le même cas? Il y a un sérieux manque de réactivité de la part de cette appli
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Moi je ne fais plus fidall.
Ca fait deux produits qu'il m'ait impossible de me faire rembourser.
La première fois je me suis rendue compte trop tard que la demande n'était pas passée, ok tant pis pour moi.
La deuxieme (les pains harrys) j'ai essayé au moins 30 fois pendant une semaine. J'ai désinstallé réinstallé, rien à faire. J'ai envoyé un mail avec photos et tout. Je n'ai jamais eu de réponse et maintenant l'offre n'est plus là. Je pense que je vais désinstaller définitivement.
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Moi je ne fais plus fidall.
Ca fait deux produits qu'il m'ait impossible de me faire rembourser.
La première fois je me suis rendue compte trop tard que la demande n'était pas passée, ok tant pis pour moi.
La deuxieme (les pains harrys) j'ai essayé au moins 30 fois pendant une semaine. J'ai désinstallé réinstallé, rien à faire. J'ai envoyé un mail avec photos et tout. Je n'ai jamais eu de réponse et maintenant l'offre n'est plus là. Je pense que je vais désinstaller définitivement.
je suis désolé pour toi. As tu essayé un message sur facebook? J'espère qu'ils vont me répondre, je ne lâcherai pas en tout cas. Ils nous doivent de l'argent, ils se doivent de le verser!
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@Pink : je ne peux pas trop t'aider car je n'ai pas vraiment le temps en ce moment de contrôler si mes différents remboursements avec applis ont été effectués.
Mais pour info, hier, j'ai pu effectuer l'offre Bordeaux Chesnel. Et dans la foulée, j'ai reçu un email de Fidall me confirmant que ma demande de remboursement a bien été enregistrée.
Ca venait de cet email : appli@Fidall.com
Essaie de leur écrire à cette adresse, on ne sait jamais... (idem pour @Mandybulle, car en principe, même s'ils sont longs, ils finissent pas répondre. Etonnant qu'ils ne l'aient pas fait pour toi, ce n'est pas sérieux de leur part, il faut insister).
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j'ai écris via le bouton de contact de l'appli, il me semble que c'était qqchose comme contact@Fidall.com ...
je vais essayer par FB oui mais bon l'offre n'est plus dispo alors :(
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Je tenais a préciser que fidall a répondu a mon mail et ils vont me rembourser
Par contre j'ai toujours le meme souci , j'ai voulu essayer avec les rillettes bordeau chesnel et une erreur est survenue, tous les jours, malgré les réinstallations.... j'abandonne ::dispute::
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J ai eu le même problème du coup je me suis DÉCONNECTÉE et RECONNECTEE et sa a fonctionné
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M**** je n'y avais même pas pensé, je supprimais tout carrément xD
Ca a marché, merci!!!
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Bonjour, je ne parviens jamais a faire une demande de remboursement sur cette application. A chaque fois a la fin cela me fait : une erreur est parvenu. Suis- je la seule??
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Bonjour, je ne parviens jamais a faire une demande de remboursement sur cette application. A chaque fois a la fin cela me fait : une erreur est parvenu. Suis- je la seule??
moi aussi je galère pas mal avec cette appli
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Idem soit j arrive à scanner et j ai le message une erreur est survenue soit je n arrive pas à scanner malgré plusieurs installations et désinstallations
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J'ai fait une demande pour l'offre danone et elle n'apparait toujours pas dans mes remboursements en cours. Ils ne répondent pas à mes mails. Je crois qu'il va falloir un MEFIANCE à cette appli!
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Bonjours pour dire que fidall rembourse les demandes effectuée sur l'application :61: même si on a du mal à la faire fonctionner
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C'est à dire, moi ma demande ne passe pas même en désinstallant l'appli et me déconnectant...il me met "Une erreur est survenue"...et bien sûr aucune réponse du service client....
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@manu824 je suis dans le même cas que toi, j'ai abandonné.
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moi j ai ete rembourse
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Moi ça ne passe pas...je fais la photo, puis je choisi le mode de remboursement, et là erreur.....
Cette appli est à revoir !
Pour ceux qui ont été remboursé, vous avez aussi eu le mess d'erreur ou c'est passé ?
Car si c'est passé c'est normal qu'on vous a remboursé ;)
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moi c est passé j ai fait la photo avant , et j ai choisi la photo dans la bibliotheque c est passé , j ai refait dimanche sur la creme Loreal et j ai été remboursé ce jour de 3 euros malgré la promo à carrefour et un bon de 3 euros en plus ;o)
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@manu824 et bien moi je l'ai désinstallez et après j'ai pu passez le code barre mais cela était très dur à le passé.mais franchement ne marche pas bien comme application. :22:J'ai vraiment batailler pour que sa passe :22:
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moi c est passé j ai fait la photo avant , et j ai choisi la photo dans la bibliotheque c est passé , j ai refait dimanche sur la creme Loreal et j ai été remboursé ce jour de 3 euros malgré la promo à carrefour et un bon de 3 euros en plus ;o)
J'ai également importé la photo, mais pas mieux.... ::enrage::
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J'ai aussi du mal à profiter des offres.
J'ai demandé le remboursement depuis mon Ipad. Une fois le ticket photographié, ça plante. Plus rien ne se passe, on ne peut pas continuer la procédure.
Je les ai prévenu mais pas encore de réponse.
Après, je me suis dit que peut-être ça passerait si je demandais le remboursement en passant par leur site internet avec mon PC (au lieu d'utiliser l'appli).
Là, truc trop bizarre, dans la zone "connexion", quand il faut mettre son adresse email + mot de passe pour s'identifier, la zone "nom d'utilisateur" est déjà pré-remplie avec une adresse email qui n'est pas la mienne.
J'ai beau l'effacer, mettre la mienne, ça plante et cette adresse inconnue revient constamment.
C'est celle-là : hane-hane@bbox.fr
Je ne sais pas d'où ça sort. C'est certain, elle n'est pas à moi, je n'ai jamais eu d'adresse chez Bouygues. Personne n'a pu s'inscrire avec mon PC car je suis seule à l'utiliser. Donc gros mystère...
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Bon, ça a marché ! Je me suis connecté sur le PC, j'ai mis à jour mes coordonnées, puis je me suis à nouveau mis sur le tél, je me suis déconnecté et j'ai refait l'offre ! Et là miracle, c'est bon, ouf....
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moi je viens d'effectuer une demande pour le jus de fruits andros pas de souci posé en la faisant juste peur que le ticket ne soit assez visible (je pensais qu'on pouvait zoomer alors j'ai pris le ticket long en une fois) ::g:: ::g:: :(
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Moi lorsque je vais dans la rubrique pour consulter mes remboursements cela m'indique l'application fidall s'est arrêtée, du coup je ne peux pas accéder à mes remboursements. D'ailleurs on est viré sous combien de jour car cela fait presque une semaine que j'ai fait ma première demande de remboursement et toujours pas remboursé.
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je trouve que fidall beug beaucoup pour 0.30 centimes je viens seulement d'etre rembourse de plus j ai du remettre mes coordonnéés bancaires parce qu ils n apparaissaient plus je pense ne plus l utiliser
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C'est vraiment le bazar cette appli, sur mon iphone 4s, je parviens à scanner le produit, mais çà se bloque au niveau de la demande de remboursement, je choisis la photo du ticket de caisse et rien du tout, j'ai mis à jour l'appli mais çà ne change rien!
J'ai tenté sur le smartphone de mon copain, la plupart des applis passent sur son smartphone mais pas sur le mien, et bien là çà ne reconnait plus le code barre du produit, alors qu'il a été reconnu quelques jours plus tôt, mais la demande s'était terminée par " erreur survenue"
Email envoyé à fidall mais resté sans réponse :22:
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C'est vraiment le bazar cette appli, sur mon iphone 4s, je parviens à scanner le produit, mais çà se bloque au niveau de la demande de remboursement, je choisis la photo du ticket de caisse et rien du tout, j'ai mis à jour l'appli mais çà ne change rien!
J'ai tenté sur le smartphone de mon copain, la plupart des applis passent sur son smartphone mais pas sur le mien, et bien là çà ne reconnait plus le code barre du produit, alors qu'il a été reconnu quelques jours plus tôt, mais la demande s'était terminée par " erreur survenue"
Email envoyé à fidall mais resté sans réponse :22:
J'ai finalement réussi à profiter de l'offre, mais c'est un véritable parcours du combattant!!
Savez-vous comment supprimer un message posté par erreur sur le forum?
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@steph2304 tu ne peux pas mais tu peux me dire quel message et je le supprimerai
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Merci @Sophie je me posais la question comme çà, si j'ai un message à supprimer à l'avenir, je te demanderais :64:
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Comme beaucoup j'ai eu un bug au moment de valider ma demande.
J'ai désinstallé, réinstallé , j'ai renseigné mon PayPal à la place du RIB et au miracle ma demande a été validée.
Bref c'est certainement un coup de chance, mais ça peu peut être marcher pour d'autres.
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Savez vous si on peut utiliser le même ticket pour 2 personnes?
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j'ai fait une demande pour le jus d'orange, ma demande était en cours et là elle a disparu.
je n'ai plus rien dans mes remboursements.
cela veut il dire qu'elle a été acceptée?
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moi j essaie de faire l offre la laitiére et pas moyen
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Bonjour,
J'essaie de me faire rembourser le beurre Paysan Breton et la brioche Pasquier et quand j'arrive au bout de la procédure, j'ai à chaque fois le message : Attention remboursement impossible.
J'ai tenté de mettre mon IBAN à la place de Paypal et idem.
merci de vos avis.
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Fidall ne fonctionne plus depuis des mois. Passe par fidmecourses
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Merci @Drisana