le matin même. rien n'est demandé pour les raisons de l insatisfaction.Moi aussi
Demande validée :)Pas juste :22:
Nous avons le plaisir de vous informer que votre remboursement Fruit d'Or a été accepté
pour l'offre : Fruit d'or Oméga 3 !
Bonjour. plein de beurre à cette marque avec nouvelle recette mais les codes barres ne marchent pas. Vous l'avez acheté ou? merci
[…] Vous l'avez acheté ou? merci
Demande validée :)+ 1 :37:
Nous avons le plaisir de vous informer que votre remboursement Fruit d'Or a été accepté
pour l'offre : Fruit d'or Oméga 3 !
Demande faite le 11/04 sur appli fidme courses pour la barquette de 900g. Impossibilité de la suivre car dans l'onglet "suivi des remboursements", rien ne s'affiche, l'écran est uniformément gris. même les anciennes demandes ne s'affichent pas.....Par contre, sur l'appli fidme, demande toujours indiquée comme étant en cours......Je crains le pire, en général, cela va bien plus vite
Demande faite le 11/04 sur appli fidme courses pour la barquette de 900g. Impossibilité de la suivre car dans l'onglet "suivi des remboursements", rien ne s'affiche, l'écran est uniformément gris. même les anciennes demandes ne s'affichent pas.....Par contre, sur l'appli fidme, demande toujours indiquée comme étant en cours......Je crains le pire, en général, cela va bien plus vite
je crois que l'offre est terminée quotas ateint
bonjour,+1
Alors moi je n'ai toujours pas de réponse de ma participation ::b::
c'est bizarre , il y a 2 indications différentes mais on ne peut plus participer
Le quota d'utilisation de cette offre a été atteint.
Offres restantes : 15
j'ai un refus pour fruit d'or
motif = refusé par notre partenaire ....
Bonjour
Pareil pour moi (offre soumise le 12 avril) et de plus, je comprends pas car quand je demande le remboursement pour du Coca le montant s'affiche et là , c'est juste marqué en cours de traitement avec la somme de 0€.... Bref j'espère que ça ne vas pas tarder :(
Quelqu'un a-t-il été remboursé ? Demande faite le 16 Avril et toujours rien sur mon compte :17:
Remboursement reçu le 14/04 pour une demande du 08/04Bonjour
Pareil pour moi (offre soumise le 12 avril) et de plus, je comprends pas car quand je demande le remboursement pour du Coca le montant s'affiche et là , c'est juste marqué en cours de traitement avec la somme de 0€.... Bref j'espère que ça ne vas pas tarder :(
Quelqu'un a-t-il été remboursé ? Demande faite le 16 Avril et toujours rien sur mon compte :17:
idem pour moi, refus pour absence de produit concerné sur le ticket de caisse. solution : refaire une nouvelle demande et là... validation !Impossible de le refaire il reste 196 offres disponibles et quand on veut refaire la demande de remboursement sa nous met quota atteind offre non disponible...
Bonjour
Quelqu'un a-t-il été remboursé ? Demande faite le 16 Avril et toujours rien sur mon compte :17: