soit tu te fait rembourser 34% ou 100% remboursér car bien mis 1 ticket de caisse ne sert qu'une fois
Hellooo , pas mal cette offre ! Un choix large de produits ! Pensez vous que cela passe , étant donné que j'ai déjà participé à l'offre précédente ?
Et les achats Amazon sont ils pris en compte ? Car impossible de trouver ces références dans mon magasin , il se limite à l'offre sur les shampoings .
Merci beaucoup :30:
Hellooo , pas mal cette offre ! Un choix large de produits ! Pensez vous que cela passe , étant donné que j'ai déjà participé à l'offre précédente ?
Et les achats Amazon sont ils pris en compte ? Car impossible de trouver ces références dans mon magasin , il se limite à l'offre sur les shampoings .
Merci beaucoup :30:
Tu peux participer à toutes les offres du moment qu'elles sont nouvelles.
Hellooo , pas mal cette offre ! Un choix large de produits ! Pensez vous que cela passe , étant donné que j'ai déjà participé à l'offre précédente ?
Et les achats Amazon sont ils pris en compte ? Car impossible de trouver ces références dans mon magasin , il se limite à l'offre sur les shampoings .
Merci beaucoup :30:
Tu peux participer à toutes les offres du moment qu'elles sont nouvelles.
Merci pour cette réponse . Un achat sur Amazon est il envisageable ? Car j'aimerais prendre le pack de 3 produits, mais impossible de le trouver en magasin :17: .. Merciii
@TONYDEPARIS , tu avais mis un ticket de caisse ou une facture ? Merci
on m'a refusé pour ticket illisible , j'ai envoyé en entourant l'intitulé qui était vraiment réduit : moist sh+lot derma
Le motif pour ticket illisible ou incomplet, c’est parfois utilisé juste pour te décourager et te faire lâcher l’affaire !
J'ai fait une bêtise, j'ai utilisé le bon de réduction du site envie de plus. J'aurais droit au remboursement à votre avis ? :(
Bjr j’ai téléphoné mais personne ne répond c’était un répondeur qui pourtant vous dit de taper le numéro de l’opération et vous dis qu’il ne reconnaît pas le numéro ! J’aimerais avoir une confirmation pour savoir justement si c’est ok pr une facture pour acheter le lot de trois sur Amazon vu qu’on ne le trouve pas en magasin ..!?
Bjr
(https://i.ibb.co/JjXFspQX/DCBFF7-B2-B02-C-4045-AB0-A-E88238205599.jpg) (https://ibb.co/JjXFspQX)
Mais ça c’est pas un lot de trois produits?
Et du coup sur Amazon on n’est pas sûr que ce soit le bon code barre ?,!
Apparemment ils ont changé les dates de l'offre ...
Je viens de le faire est maintenant c'est marqué que c'est que jusqu'au 30 juin !
Je ne suis pas allée voir les modalités, c'est sur la page d'accueil que c'est écrit.
Je préfère alerter, car avec eux ...
(https://i.ibb.co/PGgGFMLs/Capture.png) (https://ibb.co/PGgGFMLs)