Les bons d'achat ne sont pas sortis ce matin dans mon Carrefour et ils n'ont rien voulu savoir à l'accueil. Est-ce que d'autres personnes ont eu le même problème ?
Cela fait 35 ans que je fais les ODR et autres promos. Je ne suis pas une débutante et j'épluche à la lettre les conditions avant tout acte d'achat.
Oui mon magasin participait et oui j'ai respecté les règles. Jusqu'à présent je n'ai pas eu le moindre souci et j'ai toujours eu mes bons d'achat sauf ce matin. Je viens de passer 30 mn au téléphone avec le service consommateurs Carrefour qui ne peut rien faire et me dit de me rapprocher de mon magasin...
Et ce matin deuxième bug : un produit de "mon avis le rend gratuit" n'a pas été déduit du ticket de caisse alors que les autres, oui.
Je précise que mon Carrefour est un ancien Cora
savez vous si on peut en bénéficier 2 fois ? J'ai fait un premier tour le 25/03 et je pensais y retourner aujourd'hui :37:
savez vous si on peut en bénéficier 2 fois ? J'ai fait un premier tour le 25/03 et je pensais y retourner aujourd'hui :37:
c'est bon j'ai fini par trouver... "Offre valable une seule fois par personne et par foyer pendant la durée de l’opération."
savez vous si on peut en bénéficier 2 fois ? J'ai fait un premier tour le 25/03 et je pensais y retourner aujourd'hui :37:
c'est bon j'ai fini par trouver... "Offre valable une seule fois par personne et par foyer pendant la durée de l’opération."
oui normalement la regle c'est ca ..
mais pour certaines precedentes operations j'ai pu passer plusieurs fois .. et obtenir plusieurs fois les bons d'achats ... (bons d'achats qui apparaissaient bien dans l'appli et qui pouvaient ensuite se cumuler sans pb sur une meme note )
cependant en cas de pb tu es mal pour reclamer quoi que ce soit
savez vous si on peut en bénéficier 2 fois ? J'ai fait un premier tour le 25/03 et je pensais y retourner aujourd'hui :37:
c'est bon j'ai fini par trouver... "Offre valable une seule fois par personne et par foyer pendant la durée de l’opération."