Anti-Crise.fr: Le Forum
DIVERS => Les Archives du Forum => Discussion démarrée par: nedelphi le 29 mars 2014 à 08 h 32
-
Bonjour,
Ce matin j'ai eu plein de virements sur mon compte de c wallet, j'ai vérifié et cela correspond bien à la cagnotte que j'avais avant la mise à jour !
-
C'est bien, ici j'attends encore ::b::
-
J'ai fait 2 demandes mercredi et j'attends 1 paiement
-
Pareil, ma cagnotte a été versée , et j'ai reçu 3 paiements d'offres faites la semaine dernière.
-
Pareil, ils se sont mis à jour. Et à présent, c'est assez rapide et on est prévenu par mail. Cool !
-
vérifié si vous avez fait l'offre pédigrée, nous ils ne nous ont pas remboursé
-
J'ai pris du coca hier et j'ai mis l'offre dans mon panier ce jour. A votre avis ça passera ou pas ?
-
En fait vous avez raison y'a un blème sur l'appli et le site c'est écrit qu'ils m'ont remboursé mes 2 produits mais y'en a un pour lequel je n'ai pas eu le versement alors je leur ai écrit un message dans contact sur le site
-
2 fois j'ai eu comme motif "la date ne correspond pas". Je suppose que c'est parce que j'avais acheté le produit avant de le mettre dans le panier. A vérifier avec ton mail de validation et remboursement et dis nous. Si ça se trouve, y'a pas de cause à effet avec mon histoire. Merci
-
J'ai 2 Pedigree qui viennent d être versés mais qui dataient de l'ancienne cagnotte. J'ai 2 Canard remboursés en date d'aujourd'hui (j'attends le virement lundi ou mardi)et un Milka et un Pedigree en attente de validation, je vais bien voir !
-
punaise ils sont devenus vraiment long! j’attends depuis vendredi midi! En semaine, c'est 24h mini et déjà c'est long par rapport à avant mais dès qu'on fait ça le vendredi là c'est mort, on ne sait rien avant au moins le lundi! Je trouve qu'ils ont perdu en réactivité, c'est bien dommage! Du coup, pour valider mes 3 soins miracle, ça met du temps!
-
punaise ils sont devenus vraiment long! j’attends depuis vendredi midi! En semaine, c'est 24h mini et déjà c'est long par rapport à avant mais dès qu'on fait ça le vendredi là c'est mort, on ne sait rien avant au moins le lundi! Je trouve qu'ils ont perdu en réactivité, c'est bien dommage! Du coup, pour valider mes 3 soins miracle, ça met du temps!
C'est vrai que c'est long le week-end , je n'ai pas eu de validation depuis mes courses de vendredi matin....
-
Validation de Milka et Pedigree mais pas encore de virement.
En général je mets les offres dans mon panier C-wallet en rentrant de mes courses donc je ne pense pas qu'il y ait un lien.
-
J'ai eu le coca mis dans le panier 1 jour après l'achat
-
J'ai 2 Pedigree qui viennent d être versés mais qui dataient de l'ancienne cagnotte. J'ai 2 Canard remboursés en date d'aujourd'hui (j'attends le virement lundi ou mardi)et un Milka et un Pedigree en attente de validation, je vais bien voir !
Voilà versement de mes 2 canards. Et j'ai refait une offre Milka aujourd'hui.
Je pense qu'il y a eu un couac lors de la migration sur les cagnottes, mais pour ma part tout roule pour le moment !
-
J'ai oublié la réponse de c-wallet que j'ai reçu avant-hier :
Bonjour,
Je vous remercie d’avoir contacté l’assistance C-wallet et de votre inscription à notre application.
Nous avons effectivement rencontré un problème avec les remboursements sur compte Paypal pour les demandes effectuées à partir du 27/03/2014 jusqu'à maintenant.
Le paiement appraît effectivement comme "Effectué", ce qui est une erreur.
Ne vous inquietez pas, nous avons bien pris en compte votre demande de remboursement. Dès que le problème sera reglé vous serez crédité sur votre compte PayPal.
Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et nous restons à votre écoute.
Bonne journée et bien cordialement,
L’équipe C-wallet
-
Reçu le même mail, sa me rassure un peu de pas être seule.
-
Oui mais c'est pénible quand même d'attendre toujours attendre et encore attendre :22:
-
Oui c'est vrai c'est pénible surtout quand on te di que le paiement est effectué y a plus d'une semaine :17:
-
merci car même souci pour mon compte paypal, ça m'inquiétait
-
Ca y est le versement a été fait sur mon compte paypal dans l'après-midi :37:
-
Moi aussi ayéééé :37:
-
idem
-
Je viens de remarquer que je n'ai reçu qu'une partie de mes gains est ce le cas de quelqu'un d'autre ? Pourtant tous validé et indiqué remboursé en date du ... bizarre nan?
-
Je viens de remarquer que je n'ai reçu qu'une partie de mes gains est ce le cas de quelqu'un d'autre ? Pourtant tous validé et indiqué remboursé en date du ... bizarre nan?
nous aussi on le mm souci. Je l'ai contacté par facebook, il te reponds rapidement
-
Ca a mis plus d'une semaine a m'etre tout rembourser et ou c'était écrit payer donc je pense qu'il faut que tu patiente
-
Merci lululango je vais les contacté sur facebook !
Arthemise je pense aussi au il faut que j apprenne a être patiente surtout avec cwallet :37:
-
Et oui trop dur la patience :26:
Demande de 2 paiements faites lundi et reçu aujourd'hui sur paypal
-
les remboursement se font bien pour le moment pourvu que ca dure
-
d'ailleurs, on peut enlever le "méfiance' du titre
-
Pour ma part,
j'ai des accusés de validation de remboursement mais quand je consulte mon compte, je ne vois pas! ::a::
-
ça met du temps à arriver en effet.. Il y a des paiement shopmium que j'ai reçu avant alors que la validation avait été faite après ::c::