Bonjour je ne l’es pas sur mon quoty?????
Bonjour Pour ma part ça me met le code barre n est pas éligible .
Merci pour votre aide.
Bonjour Pour ma part ça me met le code barre n est pas éligible .
Merci pour votre aide.
Même en saisie manuelle ?
Bonjour Pour ma part ça me met le code barre n est pas éligible .
Merci pour votre aide.
Même en saisie manuelle ?
même manuelle
Voici mon code barre 309970210632 J ai essayé avec un zéro devant aussi mais marche pas
Bonjour Pour ma part ça me met le code barre n est pas éligible .Merci j ai envoyé un message.
Merci pour votre aide.
On verra bien
Même en saisie manuelle ?
même manuelle
Voici mon code barre 309970210632 J ai essayé avec un zéro devant aussi mais marche pas
A part les contacter, on ne peut rien pour toi puisque ça fonctionne pour les autres https://quoty.app/contact
Essaie mon code barres, 309970210502 c'est noir, j'espère qu'il sera compatible avec le libellé de ton produitBonjour Pour ma part ça me met le code barre n est pas éligible .Merci j ai envoyé un message.
Merci pour votre aide.
On verra bien
Même en saisie manuelle ?
même manuelle
Voici mon code barre 309970210632 J ai essayé avec un zéro devant aussi mais marche pas
A part les contacter, on ne peut rien pour toi puisque ça fonctionne pour les autres https://quoty.app/contact
Bonjour Merci pour votre aide mais aucun code marche pour moi j ai l impression que le problème c est pas le code barre j ai essayé tous les codes barres en magasin mais aucun ne fonctionne. Je sais pas c est quoi le problème.Essaie mon code barres, 309970210502 c'est noir, j'espère qu'il sera compatible avec le libellé de ton produitBonjour Pour ma part ça me met le code barre n est pas éligible .Merci j ai envoyé un message.
Merci pour votre aide.
On verra bien
Même en saisie manuelle ?
même manuelle
Voici mon code barre 309970210632 J ai essayé avec un zéro devant aussi mais marche pas
A part les contacter, on ne peut rien pour toi puisque ça fonctionne pour les autres https://quoty.app/contact
Quota atteint déjà hier après midi, plus possible de faire la demande
Quota atteint déjà hier après midi, plus possible de faire la demande
Bonjour Pour ma part ça me met le code barre n est pas éligible .
Merci pour votre aide.
Quota atteint déjà hier après midi, plus possible de faire la demande
Non. L’offre est toujours d’actualité.
J’ai une participation à utiliser mais comme je n’ai ni copine ni coloration à faire : La question est vite répondue 😁
Le soucis c'est que j'ai fait une demande sur mon compte, validé, sur celui de ma fille, épuisé, avec le même portable donc ????
@Sophie pourquoi tu dis ça ?
Depuis la nouvelle appli, cela ne marche plus sur le portable de ma maman.
Du coup, quand on veut faire une offre, je fait d'abord pour moi, ensuite je me déconnecte, et je me reconnecte avec ses identifiants et je fais son offre.
@Sophie j'avoue ne pas comprendre ce que veulent dire leurs anciennes modalités !
Car pour moi avoir 2 comptes distincts (un pour moi, un pour ma ma maman, avec 2 adresses mails et postales différentes, 2 numéro de téléphone différents, et 2 preuves d'achats) et les utiliser indifféremment sur un ordi ou une appli c'est la même chose ...
Par exemple, récemment j'ai acheté du Nescafé pour ma maman, et du coup j'en ai profité pour lui faire CNW avec mon téléphone (même procédure que pour Quoty).
Ca a marché nickel, elle vient de recevoir son remboursement !
Quand aux offres que je ne vois pas sur Quoty, je ne pense pas que cela soit lié à cette manip, car c'était déjà avant.
Je pense que leur appli n'est toujours pas au point, car je ne suis pas la seule qui ne voit pas toutes les offres.
Il faudrait surement que je désinstalle et réinstalle l'appli pour résoudre le problème, mais comme je l'utilise beaucoup moins depuis leur nouvelle version, je n'ai pas encore pris le temps de le faire
Ben je comprends pas pourquoi on peut avoir 2 compte pour un ordi et pas 2 compte pour 1 téléphone
C'est assez absurde ...
On peut de nouveau faire une demande sur le site ? Merci
@Nathtoulousaine chaque smartphone est peut être unique, mais pourquoi ne pas faire la même chose pour les PC ?
C'est ridicule sinon ...
Et en tout cas, Shopmium j'ai pas essayé, mais Quoty et CNW cela marche de changer de compte
Pourquoi ?!
C'est vous qui êtes ridicule de vous énerver sur un post
@Nathtoulousaine chaque smartphone est peut être unique, mais pourquoi ne pas faire la même chose pour les PC ?
C'est ridicule sinon ...
Et en tout cas, Shopmium j'ai pas essayé, mais Quoty et CNW cela marche de changer de compte
@Sophie :30: :30:@Nathtoulousaine chaque smartphone est peut être unique, mais pourquoi ne pas faire la même chose pour les PC ?
C'est ridicule sinon ...
Et en tout cas, Shopmium j'ai pas essayé, mais Quoty et CNW cela marche de changer de compte
Quand je vois le nombre de problèmes que tu rencontres avec CN et Quoty en relisant tes commentaires, je trouve ça un peu "faux" de dire que ça marche. Tu vas induire en erreur d'autres personnes qui ne connaissent pas et je te rappelle que pour CN, c'est clairement indiqué dans les CGU qu'on ne peut pas utiliser un téléphne pour plusieurs comptes. C'est un motif de suppression de compte.
D'où le message de @mimi57175 qui dit que ce genre de suggestion est ridicule (si je ne me trompe pas)