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:61:
Nouvelle offre ou prolongation de l ancienne?
Pourquoi "remboursé partiellement" ? J'ai lu mais je ne vois pas de loup.
Bonjour,
A priori oui pour Amazon, j'avais acheté là bas lors de la précédente offre et bien reçu le remboursement
C'est HORS sites de seconde main et article acheté auprès d'un vendeur tier sur une Marketplace :)
Voilà, c'est fait :)il me semble avoir photographié mon rib, lors de la demande. J'ai reçu un mail me demandant mes coordonnées bancaires, vous aussi ?
Non, je n'ai pas reçu de mail me demandant mes coordonnées bancaires.Voilà, c'est fait :)il me semble avoir photographié mon rib, lors de la demande. J'ai reçu un mail me demandant mes coordonnées bancaires, vous aussi ?
Merci pour ta réponse. Je me méfie, car cette semaine, j'ai reçu un mail frauduleux et j'avais bien fait de me mefierNon, je n'ai pas reçu de mail me demandant mes coordonnées bancaires.Voilà, c'est fait :)il me semble avoir photographié mon rib, lors de la demande. J'ai reçu un mail me demandant mes coordonnées bancaires, vous aussi ?
il me semble avoir photographié mon rib, lors de la demande. J'ai reçu un mail me demandant mes coordonnées bancaires, vous aussi ?
ca a pas l air de marcher ce soir car je repond au questionaire je mets la pJ et je valide et ca reviens à la page du questionnaire
Bonjour
Je viens de faire une demande de remboursement (les mêmes coordonnées que la dernière fois). Il a été noté demande accepté. j'ai cliqué pour mettre RIB et c'est noté RIB déjà transmis
Je n'ai reçu aucun e mail de validation
J'ai essayé de refaire demande mais impossible d'arriver au RIB
Etes vous dans ce cas? merci
J ai eu la page validée puis mettre rib et quand j ai mis le rib..c était inscrit rib déjà utilisé …et aucune validation de prise en compte donc j ai un gros doute …les autres ont eu un message de validation..moi rien du tout
@TONYDEPARIS merci pour ton info, j'ai ce message : "data non accepted" j'ai changé de mail et c'est pareil !! que faire ? J'ai essayé portable et PC pareil ....ca a pas l air de marcher ce soir car je repond au questionaire je mets la pJ et je valide et ca reviens à la page du questionnaire
Il se peut que la pièce jointe soit trop lourde ou au mauvais format : c’est pour cette raison que tu reviens au questionnaire.
Tout en haut, il t’indique la raison (exe : format facture non accepté…)
TONYDEPARIS merci pour ton info, j'ai ce message : "data non accepted" j'ai changé de mail et c'est pareil !! que faire ? J'ai essayé portable et PC pareil ....
j'ai fait également avec un autre compte et il est noté data non accepted.. bug?
merci, demain très tôt j'essaie , sinon je les contacte !Citation de: ardechoise
[member=22060TONYDEPARIS merci pour ton info, j'ai ce message : "data non accepted" j'ai changé de mail et c'est pareil !! que faire ? J'ai essayé portable et PC pareil ....
Je t’en prie … avec plaisir 😊
Ce message signifie un problème de serveur certainement dû de leur côté. Signalez le afin qu’il puisse intervenir pour corriger l’ano. et ça devrait repartir !
merci, demain très tôt j'essaie , sinon je les contacte !Citation de: ardechoise
[member=22060TONYDEPARIS merci pour ton info, j'ai ce message : "data non accepted" j'ai changé de mail et c'est pareil !! que faire ? J'ai essayé portable et PC pareil ....@TONYDEPARIS tu avais raison, c'est que le quota jornalier a été atteint, ça vient de marcher ! Merci de ton aide !
Je t’en prie … avec plaisir 😊
Ce message signifie un problème de serveur certainement dû de leur côté. Signalez le afin qu’il puisse intervenir pour corriger l’ano. et ça devrait repartir !
@TONYDEPARIS , tu avais raison, le quota journalier devait être atteint, ça vient de marcher, j'ai reçu confirmation, mais on ne m'a pas demandé mon RIB, peut être parce qu'ils l'ont gardé....je vais quand même les contacter....merci pour ton aide !
Il faudrait les appeler à quel numéro svp ? car impossible de faire ma demande de remboursement... pas terrible leur bon planIl n’y a pas de téléphone dédié mais écris à cette adresse :
@Roary tu as pu faire ta demande ?
Il faudrait les appeler à quel numéro svp ? car impossible de faire ma demande de remboursement... pas terrible leur bon planIl n’y a pas de téléphone dédié mais écris à cette adresse :
printemps@mapa-2025.fr
@Roary tu as pu faire ta demande ?
J'ai pu m'inscrire et envoyer le ticket, j'ai été obligée d'accepter leur newsletter en plus des conditions de participation, mais pour le moment je n'ai pas de confirmation (je ne m'inquiète pas puisqu'on me dit que ça peut prendre plusieurs heures). Je n'ai donc pas encore eu affaire à l'envoi du RIB.
Bonjour, pour ma part également une fois le formulaire validé ça charge pendant un moment, remet la page comme au début avec écrit en tout petit en haut à gauche "SMTP Error: Data not accepted." La validation ne se fait donc pas car plusieurs essais avec ce même résultat.
Bonjour, pour ma part également une fois le formulaire validé ça charge pendant un moment, remet la page comme au début avec écrit en tout petit en haut à gauche "SMTP Error: Data not accepted." La validation ne se fait donc pas car plusieurs essais avec ce même résultat.
Bonjour, pour ma part également une fois le formulaire validé ça charge pendant un moment, remet la page comme au début avec écrit en tout petit en haut à gauche "SMTP Error: Data not accepted." La validation ne se fait donc pas car plusieurs essais avec ce même résultat.
Même problème depuis samedi, quel que soit le navigateur.
La taille de mon ticket est ok.
Bonjour, pour ma part également une fois le formulaire validé ça charge pendant un moment, remet la page comme au début avec écrit en tout petit en haut à gauche "SMTP Error: Data not accepted." La validation ne se fait donc pas car plusieurs essais avec ce même résultat.
Tu as vérifié que la taille de ton ticket ?
Quand ta demande sera validée, tu recevras un mail pour te prévenir et qui te demandera ton RIBD'accord merci ça me rassure ;) connaissez-vous le délai d'envoi du mail de validation svp ?
Quand ta demande sera validée, tu recevras un mail pour te prévenir et qui te demandera ton RIBmoi on m'a validé de suite, mais pas reçu de mail me demandant mon RIB :(
Je viens de les avoir au téléphone :
- Pour le petit message d'erreur en haut à gauche, c'est rien du tout, la demande est bien prise en compte.
- Pour tous ceux qui ont eu le message "RIB déjà utilisé" d'après eux, votre RIB a bien été enregistré mais pour plus de sûreté, ils vous demandent d'envoyer votre RIB avec vos coordonnées à l'adresse mail printemps@mapa-2025.fr
Je viens de les avoir au téléphone :
- Pour le petit message d'erreur en haut à gauche, c'est rien du tout, la demande est bien prise en compte.
- Pour tous ceux qui ont eu le message "RIB déjà utilisé" d'après eux, votre RIB a bien été enregistré mais pour plus de sûreté, ils vous demandent d'envoyer votre RIB avec vos coordonnées à l'adresse mail printemps@mapa-2025.fr
Je viens de les avoir au téléphone :
- Pour le petit message d'erreur en haut à gauche, c'est rien du tout, la demande est bien prise en compte.
- Pour tous ceux qui ont eu le message "RIB déjà utilisé" d'après eux, votre RIB a bien été enregistré mais pour plus de sûreté, ils vous demandent d'envoyer votre RIB avec vos coordonnées à l'adresse mail printemps@mapa-2025.fr
Je ne vois pas comment la demande peut être prise en compte puisqu'à aucun moment on ne peut rentrer les coordonnées bancaires.
J'ai fait une demande lundi dernier pour moi et tout s'est passé sans problème avec la demande de rib dans la foulée.
J'ai fait une demande pour ma fille samedi, j'ai essayé des dizaines de fois depuis et rien. Le formulaire ne se valide pas.
Est-ce normal que le RIB n'est pas demandé ?
Je fais la demande en ligne, j'ai le message d'erreur SMTP mais à aucun moment j'ai renseigné mon IBAN...
Bonsoir, nouvel essai pour moi ce soir cette fois quand je valide ça m'emmène sur une page m'indiquant que mon produit va être remboursé et que je vais recevoir un mail de confirmation, et il y a un bouton pour transmettre mon RIB, quand je le transmets ça me marque RIB déjà transmis (je ne leur ai jamais transmis avant). Donc je ne pense pas que quand on essaye et que ça revient sur la même page avec le "SMTP Error: Data not accepted" en haut à gauche la validation soit prise en compte ...
Est ce que quelqu'un a deja recu une réponse de printemps-2025? J'ai envoye deux emails et n'ai pas eu de reponse.pareil :(
aussitôt que tu as fait ta demande tu reçois 1 mail il faut cliquer dessus et il te demande ton rib
Savez-vous combien de participations restent-ils à ce jour?
@aurelien86 Je ne sais pas à quoi correspond ton code barres (j’avais acheté Petits travaux de taille) cependant le modèle Protection froid est bien listé dans le règlement de l’offre.Ce n'est pas la gamme Pro ça c'est sur : j'ai pris le produit dans un Leclerc au rayon Jardin (gants noirs et rouges).........c'est indiqué au dos du produit le gant Mapa Protection froid est idéal pour effectuer vos travaux de jardinage durant toute l'année....donc je ne comprends pas trop....
Ma question : ce sont bien des gants de jardin ? Car il existe la même dénomination dans la gamme Mapa Pro (exclue de l’offre).
Dans ces conditions, réclamation directe ! 📧Merci mais j’envoie directement le mail via ma messagerie ou il y a un espace dédié sur le site?
printemps@mapa-2025.fr
Bonjour, je demande votre aide car j'ai un soucis sur ma demande de remboursement : apparemment mon code à barres n'est pas valide : j'ai le 3384120012622 pour la paire MAPA Protection froid.
Merci à vous.
C'est la taille L que j'ai achetéBonjour, je demande votre aide car j'ai un soucis sur ma demande de remboursement : apparemment mon code à barres n'est pas valide : j'ai le 3384120012622 pour la paire MAPA Protection froid.
Merci à vous.
Ce code-brres n'existe pas, pour ce produit il y a celi-là : 3384123220277 qui correspond à la taille M-7 je ne sais pas si c'est cette paire que tu as achetée.
Le code que je t'ai donné fait aussi partie de la liste donc si tu n'arrives pas à le rentrer, le problème vient peut-être d'ailleurs. Contacte-les.D'accord mais ils répondent aux mails assez rapidement?
remboursement reçu hier !!!j'avais reçu un mail de validation et gants acheté sur Amazon
remboursement reçu hier !!!j'avais reçu un mail de validation et gants acheté sur Amazon
Bonjour,
Pouvez-vous me dire le délai entre votre demande et le remboursement s'il vous plaît?
J'ai fait ma demande le 04/03 et depuis aucune nouvelle....
Merci d'avance
remboursement reçu hier !!!j'avais reçu un mail de validation et gants acheté sur Amazon
Bonjour,
Pouvez-vous me dire le délai entre votre demande et le remboursement s'il vous plaît?
J'ai fait ma demande le 04/03 et depuis aucune nouvelle....
Merci d'avance
T'as de la marge : plus d'un mois !
NonJe vais avoir ma réponse quand l'offre sera terminée.........j'ai plus qu'à retourner le produit si j'ai le temps.....
ARTICLE 7 : Les réclamations se font uniquement par e-mail
Bonjour. Le CB des gants pour rosiers (qui font partie de l'offre) est inconnu. J'ai écrit à l'adresse mail et pas de réponse depuis dimanche...J'ai l'impression qu'il y a un soucis dans les codes à barres des produits qu'ils ont en rayon....bizarre....
Ils ont répondu à quelqu'un ou je peux m'asseoir sur le remboursement ?
Ou quelqu'un a t il un CB pour ces gants qui fonctionne? ...
Merci d'avance !
Bonjour, c'est clôturé.
Tu t'amuses à remplir et à télécharger tous les renseignements, tu valides et ils t'annoncent que le quotat est atteintBonjour, c'est clôturé.
Je vois toujours le formulaire de participation et il n'y a pas écrit que le quota est atteint. Tu vois ça où ?
Bonjour. Avez vous été remboursé finalement? Moi après 2 mois et plusieurs e mails, aucune réponse et aucun remboursement. Merci
Bonjour. Avez vous une solution si le SAV ne répond pas par e mail malgré plusieurs relances? après 2 mois , je n'ai toujours pas été remboursée? merci
j'ai envoyé e mails à cette adresse sans aucune répose : printemps@mapa-2025.fr
Est ce plutot ce lien e mail : https://www.mapa.fr/contact ?
Merci
j'ai essayé de refaire et cela est mis RIB déjà fourni...Personne ne me répond à cette adresse. Dois je renvoyer le RIB dans le doute?
j'ai essayé de refaire et cela est mis RIB déjà fourni...Personne ne me répond à cette adresse. Dois je renvoyer le RIB dans le doute?
pour information à tous, j'ai reçu un e mail et ils vont revenir vers moi. Je leur ai demandé de me donner le document où il était noté le tarif autorisé..affaire à suivre
20 euros sur amazon mais ok.merci pour la reponse ;)
c'était le prix malheureusement à ce moment là :17:Personnellement j'ai participé à la première offre 100 % remboursé MAPA et j'avais acheté des gants sur Amazon à 24 € et pas de souci j'ai été remboursé. C'était l'offre précédente peut-être que elle ne comportait pas cette notion de prix
c'était le prix malheureusement à ce moment là :17:Personnellement j'ai participé à la première offre 100 % remboursé MAPA et j'avais acheté des gants sur Amazon à 24 € et pas de souci j'ai été remboursé. C'était l'offre précédente peut-être que elle ne comportait pas cette notion de prix