Anti-Crise.fr: Le Forum
BONS PLANS => Autres => Cashback => Discussion démarrée par: celtics le 29 janvier 2025 à 06 h 45
-
https://mesbonnesaffaires.sampleo.com/home/dashboard
https://goldcircle.io/faq/
Les offres de cashback sont cumulables avec les promotions et les codes promotionnels proposés par la marque au moment de l’achat selon les conditions de l’offre, que ce soit en magasin ou en ligne.
@Sophie il me semble pas l'avoir vu passer, donc je partage
je viens de voir ceci sur sampleo, c'est comme coupon network (à activer avant achat) mais la c'est cagnotté sur notre carte fidélité
je n'ai encore pas testé, ca peut être intéressant si on peut cumuler avec br et autres applis
Comment fonctionne ce cashback?
Pour activer une offre, que ce soit en ligne ou en magasin, vous devez au préalable avoir activé l’offre powered by Gold Circle de votre choix depuis votre espace adhérent.
Pour bénéficier du cashback en magasin, vous devrez procéder à l’achat en utilisant la carte de paiement associée au compte bancaire que vous avez enregistré au préalable dans votre espace adhérent, ou la carte de fidélité* de votre magasin, également enregistrée dans votre espace.
Vos achats seront automatiquement identifiés, et vous recevrez votre cashback dans votre cagnotte en ligne sous un délai de 2 à 4 semaines.
*Liste des magasins nécessitant une carte de fidélité : Carrefour, Auchan, Monoprix Click&Collect, Le Drive Intermarché, Système U, E. Leclerc Drive, Casino Drive, CasinoMax, Application Mobile E. Leclerc …
-
Oui, une autre personne en a parlé l'autre jour, il faudrait tester pour voir si ça se cumule avec Coupon Network.
(J'ai ajouté quelques informations supplémentaires sur le fonctionnement.)
-
ah pardon j'ai loupé le sujet
je vais tester aujourd'hui, j'ai trouvé une opti sympa
pates barilla linguine 1.99€
br de 0.80€ sur igraal
0.70€ sur appli coupon network
0.60€ cashback sampleo
par contre le délai est long pour voir le cashback sur la cagnotte avec sampleo et du coup je ne sais pas si on voit le détail du cashback crédité sur la carte de fidélité
mais je vous tiendrai au courant ;)
-
Oui le délai est de 2 à 4 semaines, on attend ton retour, merci.
-
Par contre, @celtics c'est du cashback versé sur ton compte bancaire uniquement et il faut atteindre 20€.
-
ah d'accord je pensais qu'il le cagnottais sur la carte fidélité, c'est pas grave je testerai quand meme ;)
-
ah pardon j'ai loupé le sujet
je vais tester aujourd'hui, j'ai trouvé une opti sympa
pates barilla linguine 1.99€
br de 0.80€ sur igraal
0.70€ sur appli coupon network
0.60€ cashback sampleo
par contre le délai est long pour voir le cashback sur la cagnotte avec sampleo et du coup je ne sais pas si on voit le détail du cashback crédité sur la carte de fidélité
mais je vous tiendrai au courant ;)
bon je ne sais pas si j'ai fait la demande correctement sur sampleo, mais je n'ai rien dans le suivi, les pates n'apparaissent pas en attente, mais toujours dans les bons que j'ai activé...
je dois faire d'autres offres aujourd'hui, on verra si ceux ci apparaissent dans le suivi, je vous tiens au courant
-
bon je pense que ce n'est encore pas au point car 3 produits achetés et rien dans mon suivi
est ce que d'autres on testé ?
je vais les contacter on verra bien
-
bon j'essaie de "faire une réclamation" mais j'ai ce message "Vous ne disposez pas d'offre dans cette categorie!" alors que mes offres sont bien actives
je ne peux même pas les contacter du coup ::dispute::
help ! :26:
-
Ok, bon ben on sait à quoi s'en tenir, ce sera sans moi, merci pour ton retour.
-
bon j'ai réussi à les contacter en répondant à un de leur mail de pub pour sampleo bonnes affaires justement, et miracle il y a quelqu'un qui répond, après avoir échangé plusieurs mails avec lui, voici le mail final
"Bonjour,
Merci pour votre retour. C'est en effet anormal.
Si vous avez des cashbacks qui ne vous ont pas été attribués, il est possible que cela vienne de votre distributeur. Cependant, nous nous engageons à créditer votre cagnotte du montant du."
donc en gros rien de perdu pour moi, mais leur système n'est pas au point car j'ai fait tout comme demandé, et depuis le temps que je fais les bons plans, je pense savoir comment on procède :26:
je fais attendre qu'il règle tout ca avant de retenter
-
Merci pour ton retour, en effet ce n'est pas fiable et on ne sait pas si c'est cumulable avec CN donc pour l'instant ça n'a aucun intérêt pour faire les optis.
-
je reviens ici pour faire un petit point, suite à mon mail de la dernière fois je n'ai jamais vu l'ombre d'un remboursement, malgré un mail de relance qui lui reste sans réponse
je viens de refaire un test de demande de remboursement, j'ai bien les mails qui indique que mes offres sont activées, par contre dans le suivi en attente il n'y a rien...donc je pense que c'est mort
est ce que quelqu'un à réussi à avoir un remboursement chez eux ?
-
Merci pour ton retour ::b::