Anti-Crise.fr: Le Forum
BONS DE REDUCTION => Les Bons sur Internet => Discussion démarrée par: lilou76 le 03 janvier 2025 à 11 h 47
-
En fait je ne sais pas ou placer cette info de BR ?
Sur EDP à compter du 01/01/2025 1 achat vous permet d'obtenir 100 euros de BR.....
Voir ci dessous l'annonce et les modalités
https://www.enviedeplus.com/mesbonsdereduction
-
Quelqu'un a déjà profité de l'offre..?
Pour savoir si on peut imprimer les br de suite ..
Et j'ai un ticket que j'ai utilisé pour des rembousements 34% edp ,je me demande si je peux utiliser le même ticket ?.
-
bien sûr ! on te donne pour que tu achètes !!! je vais le faire aussi !
-
Merci pour l’info.
-
bien sûr ! on te donne pour que tu achètes !!! je vais le faire aussi !
j'ai fait, et oui avec un ticket utilisé pour les 34% et non on ne peux pas imprimer les br de suite il faut attendre la validation (moi fait dimanche pas encore de validation).
-
Je n'ai pas trouvé où demander :(
-
C'est là : https://www.enviedeplus.com/mesbonsdereduction
-
C'est là : https://www.enviedeplus.com/mesbonsdereduction
merci, j'avais vu l'offre mais je ne pouvais pas cliquer pour demander , merci @louisz
-
Cc moi j'ai pas vraiment compris .. hier j'ai fait une demande et j'avais aussi imprimer un bon de réduction mais je ne sais pas où il faut aller et comment faire pour avoir bon .
-
Cc moi j'ai pas vraiment compris .. hier j'ai fait une demande et j'avais aussi imprimer un bon de réduction mais je ne sais pas où il faut aller et comment faire pour avoir bon .
Tu dis que tu as imprimé un bon hier donc tu sais où imprimer ?
-
Oui @Sophie j'utilise ce site depuis très longtemps ce que je ne comprends pas cest la rubrique des bon 100 euros quand je clique dessus ça me dit page introuvable..
-
Le lien est dans le premier commentaire.
-
Il n'y a donc rien de plus que les bons à imprimer habituellement ?!
-
Je ne pense pas, leur présentation parle de débloquer des bons après validation.
-
Bonjour,
dans un mail de validation reçu ce matin ...
(Grâce à votre achat, et en plus du remboursement que vous allez recevoir, vous bénéficiez de bons de réduction d’une valeur totale de 100€* à récupérer ICI, Vos bons de réduction seront crédités sur votre compte Envie de Plus et sont valables sur une multitude de marques du quotidien comme Ariel, Pampers, Fairy, Gillette, Head & Shoulders, Always, Oral-B, Lenor, Swiffer… N’oubliez pas de les imprimer pour en profiter lors de vos prochains achats en magasin !)
Mais en cliquant sur ICI ?
(Achetez au moins 1 produit d'une de ces marques pour débloquer vos 100€ de bons de réduction sur ces mêmes marques ! )
Donc je ne comprendspas !
-
De toute façon les bons imprimés sont de plus en plus souvent refusés par les magasins :(
-
De toute façon les bons imprimés sont de plus en plus souvent refusés par les magasins :(
[/Mquote]
mais non..Inter ça passe ::c::
-
Quelqu un à t il reçu les bons à imprimer ..?
J'a bien reçu il y a qq jours un mail de confirmation et j'allais bientôt pouvoir imprimer les bons ..mais toujours rien à l'horizon..
-
Quelqu un à t il reçu les bons à imprimer ..?
J'a bien reçu il y a qq jours un mail de confirmation et j'allais bientôt pouvoir imprimer les bons ..mais toujours rien à l'horizon..
pareil pour moi @southpoint :( j'ai posé la question au service consommateurs... j'attends leur réponse je vous dirai ;)
-
Bonsoir, ils sont sur le site EDP. Y
-
Bonsoir, ils sont sur le site EDP. Y
Mais où sur edp..
Je regarde dans les bons à imprimer et j'ai seulement les bons habituels et rien de plus ..
Est ce qu'ils vienn6se rajouter à la suite des autres @Marjolaine
-
Bonjour Southpoint, oui dans mon cas ils se sont ajoutés aux autres bons et j'ai fait le calcul, il y a bien 100€ de bons imprimables. Bonne journée.
-
@Marjolaine
le montant des bons de réduction supplémentaires est le même que ceux qui sont proposés à tout le monde ?
STP , quelle est la date de validité tant que tu ne les as pas imprimés ?
-
Malae1, j'en ai imprimés hier, validité 1 mois comme d'habitude et je pense que la valeur est la même que les habituels. Et je ne sais pas la date de validité pour ceux qui ne sont pas encore imprimés.
-
Malae1, j'en ai imprimés hier, validité 1 mois comme d'habitude et je pense que la valeur est la même que les habituels. Et je ne sais pas la date de validité pour ceux qui ne sont pas encore imprimés.
Le montant total des bons à imprimer est de 62€ donc si tu as 100€ de plus, soit il y a des bons suplémentaires, soit les montants sont différents.
Si tu peux, j'aimerais avoir des impressions d'écran de ces bons pour pouvoir les mettre au tableau STP
-
Hello
Moi envie de plus m'a dit que c'était bon mais je les vois pas non plus
-
Bonjour Sophie, j'ai fait des captures d'écran de mes bons EDP, ils manquent 2 bons Swiffer car je les ai imprimés.
(https://i.ibb.co/12x8JyD/Capture-1.png) (https://ibb.co/12x8JyD) (https://i.ibb.co/RjZk9S3/Capture-2.png) (https://ibb.co/RjZk9S3) (https://i.ibb.co/pWwP36z/Capture-3.png) (https://ibb.co/pWwP36z) (https://i.ibb.co/mcvyvcY/Capture-4.png) (https://ibb.co/mcvyvcY) (https://i.ibb.co/zVWBfJY/Capture-5.png) (https://ibb.co/zVWBfJY) (https://i.ibb.co/vcFCpw7/Capture-6.png) (https://ibb.co/vcFCpw7) (https://i.ibb.co/JFN68YP/Capture-7.png) (https://ibb.co/JFN68YP) (https://i.ibb.co/cNY6hxz/Capture-8.png) (https://ibb.co/cNY6hxz) (https://i.ibb.co/6DtFwvJ/Capture-9.png) (https://ibb.co/6DtFwvJ) (https://i.ibb.co/dfNXH2V/Capture-10.png) (https://ibb.co/dfNXH2V) (https://i.ibb.co/9pXGk9t/Capture-11.png) (https://ibb.co/9pXGk9t) (https://i.ibb.co/gZYDP99/Capture-12.png) (https://ibb.co/gZYDP99) (https://i.ibb.co/NNyBrz3/Capture-13.png) (https://ibb.co/NNyBrz3)
-
Malae1, j'en ai imprimés hier, validité 1 mois comme d'habitude et je pense que la valeur est la même que les habituels. Et je ne sais pas la date de validité pour ceux qui ne sont pas encore imprimés.
@Marjolaine , merci pour ta réponse.
Pour savoir combien de temps un Bon de réduction est disponible en ligne il te suffit de cliquer sur le << i >> à gauche de la photo
-
Merci @Marjolaine :35:
-
Malaé, merci pour l'astuce car je n'y avais pas fait attention, les bons EDP sont valables jusqu'au 30 juin 2025.
-
Malaé, merci pour l'astuce car je n'y avais pas fait attention, les bons EDP sont valables jusqu'au 30 juin 2025.
Super, merci beaucoup.
J'avais peur que les nouveaux bons obtenus suite à un achat ne soit disponibles en ligne que pendant 30 jours !
Dernière petite question, quand tu auras le temps de regarder, il n'y a pas d'urgence!!
Tous les bons << classiques>> sont actuellement disponibles jusqu'au 30 juin 2025 sauf les bons Pampers qui ne sont disponibles que jusqu'au 31 janvier.
Pourrais, stp, tu me donner la date de disponibilité de tes nouveaux bons Pampers ?
-
Malae1, je viens de vérifier, les bons Pampers Harmonie sont valables aussi jusqu'au 30 juin 2025.
-
Enfin ::e::
-
@elfe, tu avais fait juste 1 demande de remboursment à 34% pour les obtenir?
ou tu as fait la demande via le lien de cette offre de BR ?
merci
-
J'avais fait une demande à 34% puis une autre avec le lien des 100€
-
Merci. Donc pour être sûre d'avoir bien compris, les bons s'ajoutent à ceux déjà existant, ils ne les remplacent pas n'est-ce pas?
-
Enfin ::e::
Bonjour
J'ai eu ce mail aussi mais quand je fais le décompte de mes bons reçus il n'y a pas 100€ mais 62€ ::enrage::
Après vérif. des modalités ils disent jusqu'à 100€ dommage :(
-
Enfin ::e::
Bonjour
J'ai eu ce mail aussi mais quand je fais le décompte de mes bons reçus il n'y a pas 100€ mais 62€ ::enrage::
Après vérif. des modalités ils disent jusqu'à 100€ dommage :(
on a tous 62€ de base
-
Enfin ::e::
Bonjour
J'ai eu ce mail aussi mais quand je fais le décompte de mes bons reçus il n'y a pas 100€ mais 62€ ::enrage::
Après vérif. des modalités ils disent jusqu'à 100€ dommage :(
on a tous 62€ de base
Ok je n'ai jamais surveillé
Là j'ai regardé suite au mail des 100€ et je ne trouve pas les 100€ mais juste 62€ :(
-
Bonjour, je ne sais pas si le sujet a déjà était traité, mais comment fait-on pour récupérer les bons d'une valeur de 100e. J'ai l'impression que c'est toujours les mêmes bons qu'avant ma première demande pour en bénéficier.
Merci pour votre réponse
-
Comme une photo vaut mieux que mille mots …
PS : Il te suffit de joindre un ticket avec un produit éligible de la campagne
-
Après un mail de refus ce matin et un appel pour corriger cela : mail de validation reçu ce soir (j’avais renvoyé le ticket d’achat du Grandiose pour déclencher les Bons de Réduction).
-
refusé produit non visible (lingettes pampers), j'ai renvoyé le ticket il y a déjà 15 jours et pas de news
-
refusé produit non visible (lingettes pampers), j'ai renvoyé le ticket il y a déjà 15 jours et pas de news
appelle-les lundi.
-
@elfe mail reçu hier c'est tout bon je vais avoir les 100€
-
:61:
-
Bonjour,
Je dois avoir un problème :26:!
2 questions:
1) C'est en faisant une demande de remboursement "classique" que l'on acquiert ces 100 euros de bons?
2) Est-ce que ces nouveaux bons sont mis automatiquement sur notre compte?
Je m'explique. J'ai reçu le 13 février un mail de prise en compte de ma demande de remboursement pour un produit Ariel (cashback 34%). Dans le corps de texte il est mentionné que grâce à mon achat j'ai débloqué 100euros de bons de réduction et de cliquer "ici" pour les récupérer.
Quand je clique sur "ici" cela me mentionne "page introuvable".
Quand je vais sur mon compte j'ai des bons de réduction entourés d'un cadre doré. Je pensais que c'était ça. MAIS le montant de ces bons est de 31.70 euros.
Je ne comprends pas.
Désolée de mon incompétence et MERCI pour votre aide
-
Tu n’as pas un problème… mais c’est eux qui ont le problème ! 😁
Une conseillère m’a confirmé que les 100 euros en bons ont une anomalie : Le lien pour les récupérer renvoie à une page d’erreur 404.
Dysfonctionnement remonté au support technique… donc patience
-
Je réponds quand même à tes questions 😁
2 questions:
1) C'est en faisant une demande de remboursement "classique" que l'on acquiert ces 100 euros de bons?
Oui
2) Est-ce que ces nouveaux bons sont mis automatiquement sur notre compte?
Et Oui… 😙
-
@TONYDEPARIS
Expliqué comme ça, c'est bien plus clair!!
Merciiii
-
Bonjour,
Seulement quand on clique sur "ICI", je suis renvoyée sur une page d'erreur, le problème est encore présent :26:
-
Validé en 2 jours mais ils ne sont pas sur mon compte et erreur lorsqu'on clique sur ici dans le mail... ::enrage::
-
help comment fait on pour les bdr dorés, je n'ai rien je dois être bête
je leur ai fait un mail, ils m'ont expliqué mais je ne vois rien
merci de votre aide
-
Bizarre
Ma demande Oral-B est accepté mais ma demande de 100€ en bon d'achat refusé pourtant c'est le même ticket de caisse
'IDENTIFICATION DU PRODUIT PORTEUR DE L'OFFRE SUR VOTRE PREUVE D'ACHAT EST IMPOSSIBLE
-
Bizarre
Ma demande Oral-B est accepté mais ma demande de 100€ en bon d'achat refusé pourtant c'est le même ticket de caisse
'IDENTIFICATION DU PRODUIT PORTEUR DE L'OFFRE SUR VOTRE PREUVE D'ACHAT EST IMPOSSIBLE
Il faut faire une réclamation, le numéro d'opération est le : 27441