Merci Pour se faire rembourser le lien est https://www.enviedeplus.com/herbalessencessor je viens de les appelerCe lien fonctionne, par contre celui de l'article, lui ne fonctionne pas ?
merci en effet ce lien ci fonctionne nickelMerci Pour se faire rembourser le lien est https://www.enviedeplus.com/herbalessencessor je viens de les appelerCe lien fonctionne, par contre celui de l'article, lui ne fonctionne pas ?
Faites vous les 2 demandes en même temps ou attendez vous que l'une soit validée pour faire l'autre ?
Je n’arrive pas à demander le remboursement, d'autres personnes ont elles le même problème ?
C'est bizarre pour moi ça ne fonctionne toujours pas. Je n'arrive pas à me connecter à EDP.
C'est bizarre pour moi ça ne fonctionne toujours pas. Je n'arrive pas à me connecter à EDP.
Merci @Roary. Je n'ai pas trouvé de solution sur la FAQ, du coup je viens de leur envoyer un message, on verra bien...
Bonjour,
J'ai reçu la réponse suivante :
Nous vous remercions d’avoir souhaité participer à notre offre de remboursement en ligne. Nous avons bien pris en compte votre demande.
Nous avons effectué des tests et n'avons constaté aucune anomalie sur le site https://www.enviedeplus.com/herbalessencessor. L'offre est désormais accessible et fonctionne normalement. Je vous invite à changer d'adresse mail et de navigateur afin de pouvoir participer à l'offre.
Escroqué encore une fois par Enviedeplus
N° d’opération : 027508 - SATISFAIT OU REMBOURSE - HERBAL ESSENCES
L'IDENTIFICATION DU PRODUIT PORTEUR DE L'OFFRE SUR VOTRE PREUVE D'ACHAT EST IMPOSSIBLE
Ticket de caisse Carrefour explicite, il y a clairement entrave au déroulement des opérations.
=> J'ai lancé une réclamation via le formulaire avec en plus la facture... à suivre :22:
Bilan, Remboursé aujourd'hui.Escroqué encore une fois par Enviedeplus
N° d’opération : 027508 - SATISFAIT OU REMBOURSE - HERBAL ESSENCES
L'IDENTIFICATION DU PRODUIT PORTEUR DE L'OFFRE SUR VOTRE PREUVE D'ACHAT EST IMPOSSIBLE
Ticket de caisse Carrefour explicite, il y a clairement entrave au déroulement des opérations.
=> J'ai lancé une réclamation via le formulaire avec en plus la facture... à suivre :22:
Ça va se régler … je suis confiant sur l’issue favorable de ta réclamation 😙
Bjr, ils se foutent de moi ou quoi??!! ::enrage:: j’ai fait ma demande le jour où j’ai acheté le masque et ils me répondent : le délai entre la date d’achat et la date d’inscription est supérieur à 15 jours achat hors délai…comment ça se fait ça ?
Cool merci ! Oui c’est ce que j’ai fait j’ai téléphoné et ma demande est bien validée…c’était une erreur !
Par contre je vois qu’il y a eu les deux offres : le 100 % et le 34 % cependant elle m’a dit que ce n’était pas possible de cumuler alors qu’apparemment si ,si Des personnes l’ont fait.. bizarre je verrai bien si j’ai le remboursement des 34 % aussi…
Si si je viens de recevoir un mail pour le remboursement des 34 % soit 2,20 € ! En plus des 100% …🤩
bonjour avez vous recu le remboursement moi nonOui, reçu les remboursements en janvier (demandes faites en janvier)