Anti-Crise.fr: Le Forum
DIVERS => Les Archives du Forum => Discussion démarrée par: Teq le 04 décembre 2024 à 12 h 31
-
Compte-tenu du grand nombre de refus totalement farfelus depuis la mise à jour de cette application, de l'impossibilité de communication, bref c'est juste un désastre leur truc, j'arrête pour le moment de faire les optimisations avec leurs offres.
En attendant des jours meilleurs...
N'hésitez pas à faire part de vos retours (s'ils sont positifs) dans ce sujet, que l'on puisse voir si ça évolue dans le bon sens.
:35:
Edit 13/02 : remise en place de Quoty dans les optimisations à compter du 25/02
-
Retour positif : Je viens de recevoir mes remboursements Ariel liquide aujourd'hui :)
-
Merci @elfe pour ton retour, peux-tu préciser quelle remise il y avait sur le produit et si tu as cumuler avec CN ou autres appli ?
-
@Sophie Oui, j'avais 50% sur la carte fidélité, des bons de réduction collés sur les produits et j'ai eu mes remboursements avec Coupon Network et Shopmium... Que du bon ::e::
-
Ah ! merci, bonne nouvelle :)
-
J ai eu febreze petit coin 50 pour cent carte +CN+EDP+BON EDP
-
+QUOTY
-
Bien bien bien, ça va dans le bon sens, on va attendre de voir si c'est général ou pas.
-
Moi j'ai eu 0.50 € pour Andros Be Nuts (enfin pour le 1er, le 2nd est toujours en cours de traitement)
RI Intermarché + Fidme + CNW
-
Aujourd'hui, 2 demandes acceptées avec remise immédiate + CN appli (avec demande automatique) :13:
-
Comme je l'expliquais dans l'autre sujet, je pense qu'il y a de nouvelles personnes qui ne savent pas qu'ils acceptent le cumul, mais je peux me tromper.
Après, est-ce que le fait que ma demande sur CN était en automatique, ils ne détectent pas l'utilisation d'une autre appli ?
En tout cas, sur 6 demandes Quoty + CN sur des produits en promotion je n'ai pas eu de refus pour ce motif mais uniquement 1 refus pour "non cumulable avec une promotion".
A ce stade, on ne peut pas savoir, il faut encore attendre que les choses se stabilisent, on voit bien qu'ils n'ont toujours pas remis le site en place donc à mon avis, ils galèrent.
-
Ben moi aussi c'était en automatique, puisque c'était à Inter ...
Il y avait 34% de RI et CNW en auto
Mais toute façon j'ai fait 2 offres de la même façon car acheté le même produit le même jour au même endroit.
Une remboursée, l'autre refusée !
-
Ben moi aussi c'était en automatique, puisque c'était à Inter ...
Il y avait 34% de RI et CNW en auto
Mais toute façon j'ai fait 2 offres de la même façon car acheté le même produit le même jour au même endroit.
Une remboursée, l'autre refusée !
Merci pour ton retour, je pensais vraiment qu'il y avait une corrélation. Bon et bien on n'avance pas beaucoup ::f::
-
Oh miracle, je viens de recevoir une dizaine de remboursements Quoty et je ne crois pas qu’il y est une corrélation avec CN car j’ai eu le remboursement CN sur les mêmes offres.
-
Bonjour à tous,
moi je pense que tout va revenir comme avant d'ici peu ,
car ce matin je retrouve ma page Quoty sur mon PC.
j'ai pu mettre un coupon dans mon panier ....je n'ai pas pu aller plus loin.
En 2025 tout fonctionnera normalement je pense. ::c::
-
@Sophie on dirait qu'ils se remettent en selle chez quoty, demande revlon refusée, refaite, et ça vient de passer.
-
Merci pour ton retour :) je l'ai déplacé ici.
-
Bonsoir, Je viens de voir tous vos messages concernant Quoty, je tenais à vous dire que depuis leur changement , su 4 demandes, 4 de validé ! et crédité sur mon compte. je me sent un peu veinard sur ce coup... :26: Courage à vous, j'espère que la situation va bientôt se débloquée.
PS, demande effectué que via l'appliacation
-
@Econome25
Les avez vous faites aussi sur une autre application comme cwallet?
-
Depuis la nouvelle version Quoty, j'ai toutes mes demandes acceptées (une bonne dizaine) et aucun souci avec le cumul CNetwork et Shopmium ::e::
-
Depuis la nouvelle version Quoty, j'ai toutes mes demandes acceptées (une bonne dizaine) et aucun souci avec le cumul CNetwork et Shopmium ::e::
Merci pour ton retour.
Oui, comme moi, est-ce que ce sont des demandes sur des produits en promotion ?
-
Oui, tout à fait
-
Bazille, non aucune demande par cwallet
-
J'ai reçu aujourd'hui, des validations d'offre Ariel qui étaient en attente de traitement depuis 26/12. Les tickets étaient longs et il y avait des promotions dessus. :)
-
J'ai reçu aujourd'hui, des validations d'offre Ariel qui étaient en attente de traitement depuis 26/12. Les tickets étaient longs et il y avait des promotions dessus. :)
Super, mais moi j'ai fait une demande avec une bouteille de Roche Mazet (34% de réduction immédiate), j'ai eu un motif de non conformité (il est indiqué "offre non cumulable"). Tes promotions sont des remises sur carte ou des remises immédiates?
-
J'ai reçu aujourd'hui, des validations d'offres Ariel qui étaient en attente de traitement depuis 26/12. Les tickets étaient longs et il y avait des promotions dessus. :)
Super, mais moi j'ai fait une demande avec une bouteille de Roche Mazet (34% de réduction immédiate), j'ai eu un motif de non conformité (il est indiqué "offre non cumulable"). Tes promotions sont des remises sur carte ou des remises immédiates?
Des remises sur carte pour les lessives
-
J'ai reçu aujourd'hui, des validations d'offres Ariel qui étaient en attente de traitement depuis 26/12. Les tickets étaient longs et il y avait des promotions dessus. :)
Super, mais moi j'ai fait une demande avec une bouteille de Roche Mazet (34% de réduction immédiate), j'ai eu un motif de non conformité (il est indiqué "offre non cumulable"). Tes promotions sont des remises sur carte ou des remises immédiates?
Des remises sur carte pour les lessives
Ok donc j'en déduis que les réductions immédiates sont systématiquement refusées....
-
Quoty refuse toujours en cas de validation par CPN ou Igraal?
-
On a uniquement le témoignage de elfe qui cumule les deux sans soucis, mais c'est le cas pour elle depuis le début donc on attend d'avoir d'autres témoignages.
-
On a uniquement le témoignage de elfe qui cumule les deux sans soucis, mais c'est le cas pour elle depuis le début donc on attend d'avoir d'autres témoignages.
Très bien je te remercie.
-
Suite de mails reçus de Quoty : validation de mes offres ::e::
-
Je viens d’avoir toutes mes offres validées d’un seul coup dans la nuit. Certaines étaient assez anciennes (ariel début janvier). Certaines avec du cumul de promo et je ne trafique pas mes tickets. Si ça passe tant mieux sinon tant pis. Ça reste compliqué!
-
Contente de voir que je ne suis pas la seule ::e::
-
@carolinedlg merci pour ton retour, j'espère qu'il y aura d'autres car pour le moment, on ne peut pas se permettre de trfaire les optis sur le témoignage de 2 personnes.
Est-ce que tu avais également fait tes demandes sur CN ?
-
j'ai reçu aussi des validations de quoty et je fais cn en meme temps
-
Toutes mes demandes validées ainsi que Igraal
-
Oui Sophie toutes mes demandes avaient été validé par CN avant.
-
toutes mes demandes validées même avec CN ou Igraal
-
Bon, merci pour vos retours, je vais réintégrer Quoty dans les optis des catas de la semaine de 25 février. :fev10: