Merci
Mais c'est très spécial comme principe quand même ...
Comment connaît-on le nombre de participation par jour?
Comment connaît-on le nombre de participation par jour?
J'en suis pas si sûre, car l'article 5 dit :
"ARTICLE 5 : Après avoir finalisé l’enregistrement de sa demande de remboursement, celleci sera traitée par les gestionnaires de l’offre. Après vérification et validation de ses éléments, le participant sera informé par e-mail de l’état de sa demande et des délais de réception de son remboursement. Dans l’éventualité où le participant n’aurait pas soumis sa demande de remboursement parmi les 10 premières demandes validées de la journée concernée il sera invité à soumettre sa demande ultérieurement."
:61: rib transmis, remboursement prévu dans quelques jours.
bonjour, cette offre est très trompeuse et me déplait.
On voit ça en magasin, on achète, et en fait on se rend compte qu'il faut faire partie des 10 premiers, donc éventuellement si on y pense, si on a de la chance... on se fait rembourser. Il y avait eu une offre similaire et il fallait faire sa demande vers minuit 1 pour faire partie des remboursonautes, donc perso, je ne referai jamais ça car j'ai passé des soirées à attendre minuit (je ne me souviens plus de l'offre) pour que finalement je ne fasse pas partie des "gagnants". Bref c'est abusé ce genre d'offre je trouve. C'est un bon marketing pour acheter leur produit, mais après quel mécontentement quand, en tant que client, on n'arrive pas à se faire rembourser...
C'est surtout attendre le retour de Mapa pour te dire si oui ou non tu fais partie des 10 premiers, et le cas échéant devoir recommencer ...
Ben non, ce n'est pas ce qu'ils disent et que j'ai déjà posté plus haut
J'ai acheté hier sur Amazon, aujourd'hui reçue, validé à 15.00. J'ai eu des messages de la validation tout de suite.
J'en ai déjà vu en hypermarché type Carrefour et Intermarché. C'est pas indiqué qu'il faut acheter en jardinerie (ou alors j'ai mal lu) ::e::Merci, du coup je vais aller faire un tour chez inter :35:
Bonjour vous avez payé combien car j'en vois a 5euros et d'autre "entretien jardin" 24 euros. Vous pensez que celui a 24 euros sera bien remboursé?
Bonjour vous avez payé combien car j'en vois a 5euros et d'autre "entretien jardin" 24 euros. Vous pensez que celui a 24 euros sera bien remboursé?
Si il y a écrit "entretien jardin" dessus, tu seras remboursée.
Bonjour vous avez payé combien car j'en vois a 5euros et d'autre "entretien jardin" 24 euros. Vous pensez que celui a 24 euros sera bien remboursé?
D'accord merci! Encore une question bete surement, la demande de remboursement si acheté sur amazon se fait quand je l'ai recu ou je peux la faire des que j'ai commandé donc maintenant?
D'accord merci! Encore une question bete surement, la demande de remboursement si acheté sur amazon se fait quand je l'ai recu ou je peux la faire des que j'ai commandé donc maintenant?Ok merci! Je vais attendre alors d'avoir le produit pour avoir le code barre!
Il faut renseigner le code barres du produit acheté et envoyer la facture. Si tu as tout, tu peux tenter.
Bonjour,Pareil ce matin très tôt !
Juste pour dire que j'ai fait ma demande de remboursement hier dimanche vers 15h, et contre toute attente c'est passé quasi instantanément.
Donc n'hésitez pas!
Savez-vous si on peut faire plusieurs demandes ?
Savez-vous si on peut faire plusieurs demandes ?
J'ai essayé de faire une demande pour le compte de ma fille à partir de mon ordinateur et malheureusement j'ai le message suivant " vous avez déjà gagné".
Savez-vous si on peut faire plusieurs demandes ?
J'ai essayé de faire une demande pour le compte de ma fille à partir de mon ordinateur et malheureusement j'ai le message suivant " vous avez déjà gagné".
Faut le faire en naviguation privée
Ca a marché pour moi, libre à toi d'essayer ....Savez-vous si on peut faire plusieurs demandes ?
J'ai essayé de faire une demande pour le compte de ma fille à partir de mon ordinateur et malheureusement j'ai le message suivant " vous avez déjà gagné".
Faut le faire en naviguation privée
J'ai essayé avec Cyber Ghost et ça ne marche pas alors que je doute que cela fonctionne en navigation privée.
Bonjour. J'ai fait une demande de remboursement le 22/10 et je n'ai pas eu de remboursement. Les remboursements ont l'air d'avoir été vite réalisés. Est ce normal selon vous? Merci