Est-ce-qu'on peut acheter sur Amazon et demander le remboursement ?
Le produit que j'ai acheté est le bon, mais le code barre 4023103240810 ne passe pas sur Quoty. Qulqu'un a eu le même poblème ? Merci. ;)
Je viens de le faire. Je vous tiesn au courant pour ceux qui auraient le même soucis.
Dans quels supermarchés avez-vous trouvé cette lavette Vileda ?
Merci
Bonjour,
Pour ma part acheté sur Amazon (5,22€), normalement c’est bon car quand c’est hors achat web c’est indiqué.
J’attends ma demande n’as pas encore été traité je suis la 137eme participation :30:
Bonjour,
Pour ma part acheté sur Amazon (5,22€), normalement c’est bon car quand c’est hors achat web c’est indiqué.
J’attends ma demande n’as pas encore été traité je suis la 137eme participation :30:
Validé :)
Je les trouve bien long à valider pour cette offre ...
Validé :)
Pour ma part, rien ne s’y oppose… je les ai commandé sur Ama.
À la réception ce vendredi, j’enverrai la facture 😊
super merci
pour "change1" c’est pas une lingette anti décoloration, mais pas dommage c'est déjà trop bien de pouvoir se faire rembourser
Validé :)
L'offre est terminéeValidé :)
Cool :-)
c'est quel enseigne ?
Moi je l' ai alors que j' ai participé la dernière fois, mais là avec les problèmes qu a quoty, j hésite à faire l offre. ...
Permettez moi de douter que cette offre est une nouveauté, je suis étonnée de ne pas retrouver celle qui expire au 31/12/24 ni dans la liste des ODR en cours, ni dans l'archivage
Donc possible d'y participer si on a bénéficié de la première offre ?
@Sophie Suite à ma demande de renseignement, je viens de recevoir un mail de Quoty, concernant cette offre :
Quoty … vraiment lamentable !
Après de multiples échanges avec le service client concernant le bon code barres non reconnu par leur application et l’envoi par mail de toutes les preuves d’achats (facture + photos code barres du produit), j’apprends que ma participation n’est plus valable car la limite pour cette offre a été atteinte !
Je vous joins la réponse de Quoty reçue à l’instant :
" … Nous venons d’apporter une correction sur le bug concernant les codes-barres qui n’étaient pas reconnus alors qu’ils auraient dû l’être. "
Pour moi, c’est foutu en dépit de leur erreur : je n’avais droit qu’à une participation.
Cependant, pour vous qui avez participé à l’offre d’octobre, vous pouvez bénéficier de celle de décembre !
Voilà, j’espère que ma mauvaise expérience pourra vous servir … 😊
Ok une participation mais tu ne l'as pas utilisée puisque tu as eu un refus, il faut refaire une réclamation en expliquant que tu as bien acheté le bon produit.
Et donc, j'avais bien raison que c'est une nouvelle offre.
Pour ma part, j’avais stipulé que le refus n’était pas de mon fait et que ma contribution leur a permis de corriger l’erreur du scan et s’il pouvait reconsidérer ma participation mais … en vain.🤨
j ai vu sur un groupe que quoty et couponnentwork sont partenaires dorénavant ce qui explique les refus pour ticket déjà utilisé
Bonjour. j'ai fait une demande de remboursement et j'ai reçu un e mail de validation mais il est noté 3,99 euros sur le récapitulatif alors que cela m'a couté 6,50 euros. Bug? Vais je recevoir la bonne somme?
Pour ma part , impossible de lancé le remboursement via Quoty .. Cela me dit que l'offre n'existe plus . Alors qu'elle est bien présente sur le menu de l'appli ::enrage::
(https://i.ibb.co/GvnVmFf/Screenshot-2025-01-17-17-48-20-670-fr-laposte-quoty.jpg) (https://ibb.co/GvnVmFf)
Pour ma part , impossible de lancé le remboursement via Quoty .. Cela me dit que l'offre n'existe plus . Alors qu'elle est bien présente sur le menu de l'appli ::enrage::
(https://i.ibb.co/GvnVmFf/Screenshot-2025-01-17-17-48-20-670-fr-laposte-quoty.jpg) (https://ibb.co/GvnVmFf)
Est-ce que tu as déjà participé à cette offre depuis le 1er octobre 2024 ?
J'ai acheté le produit à Carrefour Market. Il est à 3.99 euros.