Anti-Crise.fr: Le Forum
DIVERS => Les Archives du Forum => Discussion démarrée par: fschnell le 09 février 2015 à 21 h 18
-
http://www.prixing.fr/offres/brossard-savane-201 (http://www.prixing.fr/offres/brossard-savane-201)
Offre de remboursement de 1€ valable pour l'achat TTC d'1 produit SAVANE. Offre réservée aux personnes majeures. Remboursement effectué sur les coordonnées bancaires ou Paypal fournies, sous réserve de validation de votre preuve d’achat et dans la limite d'un remboursement par foyer (même nom, appareil, compte en banque, compte Paypal, etc). Offre valable à partir du 9 février 2015, jusqu'à épuisement du stock d'offres et dans la limite de la date du 15 mars 2015. Offre non cumulable avec une autre réduction. Cette offre de remboursement est valable selon la disponibilité des produits en magasin, en France métropolitaine. Toute demande de remboursement devra être effectuée conformément aux modalités décrites dans les Conditions Générales d'Utilisation et au plus tard le 15 mars 2015.
-
bsr combien de fois peut on le faire svp
-
Bonsoir,
Une fois par compte @gaelle
-
Je ne comprends pas j'ai essayé de faire l'offre et ça a été rejeté les 2 fois :22: ::enrage::
-
@Arthémise je vais leur envoyer un mail, ils ont a priori un souci ! Pareil pour moi, pas moyen d'envoyer ma demande.
As-tu le même message que moi à savoir erreur sql ?
-
je l'ai fait hier a ça a bien été validé du 1er coup... peut être tu as plié ton ticket de caisse ?
-
@Arthémise dis, par hasard, serais-tu comme moi à ne jamais faire les mises à jour de tes applis ? :26:
En mettant Prixing à jour ma demande est passée de suite :30:
-
@Drisana je suis vachement doué avec mon portable je ne sais même pas comment on fait une mise à jour ::j:: et puis j'ai fait les offres frixion la semaine dernière et ça a fonctionné du premier coup.
@babylove j'ai essayé une fois avec le ticket entier et une fois avec le ticket plié et les 2 ont été rejeté :(
-
tu as entouré le produit ?
essaie a nouveau ticket entier, vérifie bien que c'ets pas flou, et que y'a bien la date et le magasin...
-
@Arthémise dis, par hasard, serais-tu comme moi à ne jamais faire les mises à jour de tes applis ? :26:
En mettant Prixing à jour ma demande est passée de suite :30:
effectivement j'ai eu une mise à jour de l appli juste avant ! donc peut être ça !
-
@Arthémise tu lances dans tes applis le play store, sur la gauche en haut tu cliques sur les 3 traits tu choisis mes applications et là soit tu cherches dans la liste Prixing tu cliques dessus et tu cliques ensuite sur mettre à jour, soit tu cliques en haut sur "tout mettre à jour" (attention d'être connecté en wifi dans ce cas là !!)
Et quand tu dis rejeté, c'est à dire ? tu arrives à faire ta demande et tu as une réponse de prixing comme quoi ce n'est pas valide, ou alors la demande ne passe même pas ??
-
merci :)
-
Offre validée pour nous :37: Merci
-
@Arthémise tu lances dans tes applis le play store, sur la gauche en haut tu cliques sur les 3 traits tu choisis mes applications et là soit tu cherches dans la liste Prixing tu cliques dessus et tu cliques ensuite sur mettre à jour, soit tu cliques en haut sur "tout mettre à jour" (attention d'être connecté en wifi dans ce cas là !!)
Et quand tu dis rejeté, c'est à dire ? tu arrives à faire ta demande et tu as une réponse de prixing comme quoi ce n'est pas valide, ou alors la demande ne passe même pas ??
@Drisana c'est la réponsedeprixing
-
Après tu as aussi la possibilité de scanner ton ticket sur ordi, de le transférer sur ton téléphone et ensuite de l'utiliser sur prixing
-
@Drisana à bon je ne sais meme pas faire ça pffffffffffffff
-
@Arthémise, envoie leur un mail depuis ton ordi avec le scan de ton ticket sinon et en leur expliquant ton problème, ça t'évitera d'avoir à tout transférer ;)
-
@Drisana je viens de leur envoyé un mail. J'espère qu'ils me répondront rapidement