Bonjour. Donc il serait possible de réaliser une autre demande si on a déjà participé à l'ancienne offre? Avec les même noms et même RIB? merci
est ce que quelqu'un sait si on peut l'acheter sur internet comme l'ancienne offre ?
est ce que quelqu'un sait si on peut l'acheter sur internet comme l'ancienne offre ?
Bonjour je me demandais la même chose est ce que vus aviez trouvé la réponse ? :)
est ce que quelqu'un sait si on peut l'acheter sur internet comme l'ancienne offre ?
Bonjour je me demandais la même chose est ce que vus aviez trouvé la réponse ? :)
non je n'ai pas la réponse dsl ::c::
Bonjour. Avez vous eu votre remboursement?
J'ai envoyé un e mail au SAV et on me dit qu'il y a rien à mon nom? Alors que j'ai envoyé à la bonne adresse?
comment on fait pour les contacter? avez vous un contact e mail? Merci
il s'agit bien du formulaire gestionnaire highco data? car c'est ce que j'ai fait
bonjour, il ne faut pas joindre le stickers ?
merci
bonjour, il ne faut pas joindre le stickers ?
merci
Bonjour,
Quand je vais sur le site https://www.satisfait-ou-rembourse-braun.fr/26518/accueil pour remplir le formulaire en ligne "satisfait ou rembourser" on me dit que je dois renvoyer la tondeuse... Est ce que c'est nouveau ? Car sur anti-crise il est dit que je peux la garder et juste envoyer le carton decoupé. Merci
Bonjour,
Quand je vais sur le site https://www.satisfait-ou-rembourse-braun.fr/26518/accueil pour remplir le formulaire en ligne "satisfait ou rembourser" on me dit que je dois renvoyer la tondeuse... Est ce que c'est nouveau ? Car sur anti-crise il est dit que je peux la garder et juste envoyer le carton decoupé. Merci
Je confirme que pour cette offre tu peux garder le produit, le lien que tu as mis, c'est une autre offre pour une autre marque.