Anti-Crise.fr: Le Forum

OFFRES DE REMBOURSEMENT => 100% Remboursé en € => Discussion démarrée par: le Guepard le 17 août 2024 à 15 h 30

Titre: CANARD : Boîtier Fresh Disc® Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: le Guepard le 17 août 2024 à 15 h 30
           

VOIR L'ARTICLE SUR LE SITE





(cliquez sur la photo)

Titre: Re: Canard wc offre 2024
Posté par: elfe le 17 août 2024 à 15 h 40
Merci.  :35:
Titre: Re: Canard wc offre 2024
Posté par: chlouli le 17 août 2024 à 16 h 03
Cool merci
Titre: Re: Canard wc offre 2024
Posté par: zoxette le 17 août 2024 à 16 h 35
Merci

Mais "frais d'envoi non remboursés" ...
Au prix où sont les timbres actuellement, je ne suis pas sûre que ce soit une si bonne affaire que ça  :(
Titre: Re: Canard : Boîtier Fresh Disc® Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: Sophie le 17 août 2024 à 21 h 27
Merci :35:
Titre: Re: CANARD : Boîtier Fresh Disc® Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: JEJE05 le 18 août 2024 à 06 h 55
 : :61: merci pour cette nouvelle offre. Facture drive accepté ???
Titre: Re: CANARD : Boîtier Fresh Disc® Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: clemence13 le 18 août 2024 à 07 h 15
merci
Titre: Re: CANARD : Boîtier Fresh Disc® Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: Sophie le 18 août 2024 à 07 h 41
: :61: merci pour cette nouvelle offre. Facture drive accepté ???

Il n'y a pas de raison, mais dans le doute, appelle le gestionnaire.
Titre: Re: CANARD : Boîtier Fresh Disc® Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: bb35 le 20 août 2024 à 02 h 12
merci beaucoup
Titre: Re: CANARD : Boîtier Fresh Disc® Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: LUCKYVB le 20 août 2024 à 07 h 20
Merci  :35:
Titre: Re: CANARD : Boîtier Fresh Disc® Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: JEJE05 le 20 août 2024 à 13 h 41
: :61: merci pour cette nouvelle offre. Facture drive accepté ???

Il n'y a pas de raison, mais dans le doute, appelle le gestionnaire.

Du coup j'ai téléphoné au gestionnaire l'offre est aussi valable au drive 😕
Titre: Re: CANARD : Boîtier Fresh Disc® Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: cha1984 le 25 août 2024 à 15 h 57
Peut être que le timbre peut être remboursé si on fait la demande? à voir pour les premiers remboursements
Titre: Re: CANARD : Boîtier Fresh Disc® Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: Sophie le 25 août 2024 à 22 h 20
Peut être que le timbre peut être remboursé si on fait la demande? à voir pour les premiers remboursements

Il faut toujours demander le remboursement du timbre, il me semble qu'ils sont obligés de le rembourser.
Titre: Re: CANARD : Boîtier Fresh Disc® Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: DrCarter le 02 septembre 2024 à 15 h 41
Bonjour,

Il est indiqué "Acheter un produit porteur de l'offre".

Qu'appellent-ils "porteur de l'offre" ? S'agit-il d'un sticker ?

Merci.
Titre: Re: CANARD : Boîtier Fresh Disc® Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: Sophie le 02 septembre 2024 à 18 h 11
Bonjour,

Il est indiqué "Acheter un produit porteur de l'offre".

Qu'appellent-ils "porteur de l'offre" ? S'agit-il d'un sticker ?

Merci.

Regarde l'image.
Titre: Re: CANARD : Boîtier Fresh Disc® Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: DrCarter le 07 septembre 2024 à 07 h 50
Bonjour,

Il est indiqué "Acheter un produit porteur de l'offre".

Qu'appellent-ils "porteur de l'offre" ? S'agit-il d'un sticker ?

Merci.

Regarde l'image.

Ah oui effectivement. Je n'avais pas fait attention à l'image...

Merci.
Titre: Re: CANARD : Boîtier Fresh Disc® Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: Aline68 le 07 septembre 2024 à 08 h 43
Cc moi j'ai acheté le produit mais sur l'image ya pas écrit ça par contre le code barre correspond bien  a ceux mentionné sur le descriptif.
Je sèche pour une motif d'insatisfaction des idées ??
Merci
Titre: Re: CANARD : Boîtier Fresh Disc® Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: Nash le 08 septembre 2024 à 21 h 53
Cc moi j'ai acheté le produit mais sur l'image ya pas écrit ça par contre le code barre correspond bien  a ceux mentionné sur le descriptif.
Je sèche pour une motif d'insatisfaction des idées ??
Merci
Odeur trop forte, ce désagrège rapidement....
Titre: Re: CANARD : Boîtier Fresh Disc® Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: Aline68 le 08 septembre 2024 à 22 h 33
Merci
Titre: Re: CANARD : Boîtier Fresh Disc® Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: cha1984 le 10 septembre 2024 à 17 h 10
avez vous eu des retours sur le remboursement du timbre pour ceux qui ont fait la demande? Merci
Titre: Re: CANARD : Boîtier Fresh Disc® Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: Laila Marième le 26 septembre 2024 à 13 h 28
Pas de nouvelles pour l'instant,  je vais appeler. 
Titre: Re: CANARD : Boîtier Fresh Disc® Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: cha1984 le 06 octobre 2024 à 11 h 19
Avez vous eu un remboursement du timbre pour ceux qui en ont fait la demande?
Titre: Re: CANARD : Boîtier Fresh Disc® Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: elfe le 14 octobre 2024 à 10 h 27
Remboursement reçu le 14/10 (sans le timbre)
Demande faite le 23/08
Titre: Re: CANARD : Boîtier Fresh Disc® Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: Aline68 le 14 octobre 2024 à 13 h 25
Remboursement reçu également mais pas le timbre .
Titre: Re: CANARD : Boîtier Fresh Disc® Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: TONYDEPARIS le 14 octobre 2024 à 13 h 43
Timbre non remboursé ?! 😬

Donc je résume nos frais :
Le timbre (1,29€) + le papier + l’enveloppe + l’encre d’imprimante + le temps/déplacement pour l’envoi = Est-ce bien raisonnable ?! 🤔
Titre: Re: CANARD : Boîtier Fresh Disc® Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: Laila Marième le 10 novembre 2024 à 10 h 53
Remboursement du produit mais pas le timbre. Le produit canard WC m'a coûté 3€44. Le gain est mini mais c'est toujours mieux que tien.
Titre: Re: CANARD : Boîtier Fresh Disc® Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: Helmut16! le 07 février 2025 à 18 h 39
J'avais pourtant acheté les produits avec les codes-barres mentionnés dans l'offre. Quels sont les recours possibles, s'il y en a ? Merci
Titre: Re: CANARD : Boîtier Fresh Disc® Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: TONYDEPARIS le 07 février 2025 à 18 h 50
As - tu conservé un scan ou une photo de ta demande (courrier et code barres) ?

Si oui, tu poses une réclamation en insistant sur le fait que ta demande était bien conforme aux conditions de remboursement accompagné en pièce jointe de la copie de ta demande.
Titre: Re: CANARD : Boîtier Fresh Disc® Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: Helmut16! le 07 février 2025 à 20 h 50
merci de ta reponse - je n'ai pas garde de preuves de ma demande
Titre: Re: CANARD : Boîtier Fresh Disc® Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: MissGagnante le 07 février 2025 à 22 h 48
Demandes eux de fournir ton bar code pour vérifier. Demandes eux une copie de toutes tes données personnelles en leur possession en plus. Fais un signal conso si ils ne répondent pas.
Titre: Re: CANARD : Boîtier Fresh Disc® Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: TONYDEPARIS le 07 février 2025 à 22 h 58
merci de ta reponse - je n'ai pas garde de preuves de ma demande

C’est vraiment dommage…

Conseil : pour les ODR par courrier, je fais systématiquement un scan ou une copie de ma lettre ainsi que les codes barres et/ou stickers demandés et …
Titre: Re: CANARD : Boîtier Fresh Disc® Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: TONYDEPARIS le 07 février 2025 à 23 h 01
Une fois à la poste, je prends une photo avec les enveloppes affranchies prêtes à être expédiées.
Titre: Re: CANARD : Boîtier Fresh Disc® Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: Sophie le 07 février 2025 à 23 h 45
Moi aussi, je leur écrirais pour leur dire que j'ai acheté un produit éligible et je demanderais le code-barres que j'ai envoyé afin de vérifier avec la liste.