Oui, j'ai bien eu la confirmation de participationidem reçu confirmation par contre hier le site etait en maintenace et du coup a la fin de la procédure ça n'enregistrait pas donc vérifiez bien que votre participation a été prise en compte car moi ça l'avait pas prise et j'ai du la refaire
Merci pour l'offre.
Par contre je viens de voir que le saucisson en général était plutôt calorique... et que ce produit faisait 432 kcal/100g...
A consommer avec modération donc... :)
Refus de remboursements ( acheté chez Auchan) , motif :" ACHAT HORS ENSEIGNES PARTICIPANTES" . Je viens de faire une réclamation :(
Rien n'indique dans les modalités qu'il fallait acheter dans des enseignes précises , quelle arnaque !...
Non il n'était pas porteur , cela n'était pas indiqué dans les modalités que j'ai suivi scrupuleusement ... Merci beaucoup Sophie c'est gentil !
Refus de remboursements ( acheté chez Auchan) , motif :" ACHAT HORS ENSEIGNES PARTICIPANTES" . Je viens de faire une réclamation :(Tu as acheté dans quelle enseigne stp
Refus de remboursements ( acheté chez Auchan) , motif :" ACHAT HORS ENSEIGNES PARTICIPANTES" . Je viens de faire une réclamation :(Tu as acheté dans quelle enseigne stp
Citation de: lionninnin link=topic=147458.msg581154#msg581154 date=1723609220
[quote author=wiliz44 link=topic=147458.msg581141#msg581141 date=1723575677Refus de remboursements ( acheté chez Auchan) , motif :" ACHAT HORS ENSEIGNES PARTICIPANTES" . Je viens de faire une réclamation :(Tu as acheté dans quelle enseigne stp
Après appel téléphonique ce matin ma demande à été validée par l'opératrice ( mais pas de trace écrite). Merci beaucoup Sophie !
Après appel téléphonique ce matin ma demande à été validée par l'opératrice ( mais pas de trace écrite). Merci beaucoup Sophie !
Demande de remboursement validée pour un produit non porteur de l'offre alors que les modalités l'exigent ::a::
L'opératrice est très gentille... ::k::
Pour info, et suite et fin après la réclamation téléphonique. Je viens de recevoir le message suivant :
" Nous avons le plaisir de vous informer que votre participation a été validée.
Vous recevrez votre remboursement dans les meilleurs délais.
A très vite,
L’équipe Cochonou"
Rappel : le produit a été acheté chez Auchan et non porteur. Si vous ne voulez pas avoir de problème je vous déconseille donc de l"acheter chez Auchan car " l'enseigne n'est pas dans leur liste "
Merci à tous ::e::
Bonjour, j'ai ce message d'erreur sur le site, quelqu'un d'autre l'a eu ?
(https://i.ibb.co/y8Z4RnL/Capture-d-cran-2024-08-20-15-51-34.png) (https://ibb.co/y8Z4RnL)
Ça ne marche toujours pas, même en changeant de navigateur ...
@Sophie
ils ont dû rajouter des offres, je viens de faire ma demande
Plus que 1 486 participations restantes !
Pour info, et suite et fin après la réclamation téléphonique. Je viens de recevoir le message suivant :
" Nous avons le plaisir de vous informer que votre participation a été validée.
Vous recevrez votre remboursement dans les meilleurs délais.
A très vite,
L’équipe Cochonou"
Rappel : le produit a été acheté chez Auchan et non porteur. Si vous ne voulez pas avoir de problème je vous déconseille donc de l"acheter chez Auchan car " l'enseigne n'est pas dans leur liste "
Merci à tous ::e::
Remboursement reçu le 10/10 ::e::
Demande faite le 01/08
Remboursement reçu le 10/10 ::e::
Demande faite le 01/08
en cequi me concerne, dmande validée depuis le 19 septembre, toujours pas remboursée malgré 2 relances par email - réponse au 1er daté du 05/12 :
"Je fais suite à votre message.
Votre participation a bien été traitée, votre remboursement sera effectué prochainement."
et pas de réponse au second...
quelqu'un est dans le même cas que moi?
que faire?