@chlouli, je vois que tu poses la question dans chaque sujet, mais il suffit de regarder la date de début et le numéro d'offre pour voir que ce sont toutes de nouvelles offres.
@chlouli, je vois que tu poses la question dans chaque sujet, mais il suffit de regarder la date de début et le numéro d'offre pour voir que ce sont toutes de nouvelles offres.
Oui c'est ce que je me suis dit mais j'ai cherché le numéro des anciennes offres je ne les ai pas trouvées et parfois la date de début ne veut rien dire car ils prolongent une même offre c'est surtout pour avoir la confirmation merci
Remboursement du produit et du timbre reçus le 23/08 :)
Demande faite le 08/07 (achat du 02/07)
Remboursement du produit et du timbre reçus le 23/08 :)
Demande faite le 08/07 (achat du 02/07)
Même le timbre ? Pourtant pas prévu dans cette ODR... :61: :61:
J'ai perdu mon ticket de caisse mais il me reste mon ticket dématérialisé. Puis-je tenter l'ODR par courrier avec ce ticket là ? Je ne l'ai jamais fait alors si quelqu'un a déjà essayé, je veux bien avoir son retour ! Merci beaucoup !
Code barre : 8 700216 108805 c'est la tondeuse
Bonsoir,tout à fait :) pour le moment j'ai reçu les 10€, c'est un peu tôt pour l'autre remboursement.
Avez-vous essayé de demander les 10 euros de remboursement sur le site envie de plus puis demander le remboursement de cette offre ?
Merci
Bonsoir,
Avez-vous essayé de demander les 10 euros de remboursement sur le site envie de plus puis demander le remboursement de cette offre ?
Merci
Ou trouve t'on ces tableaux d'opti? Je n'ai pas réussi à le trouver? Merci
Bonjour, j'avais fait l'ancienne offre (Février 2024) vous pensez que je peut refaire celle ci ?
j'avais pris le Beard Trimmer Pro
https://anti-crise.fr/les-offres-de-remboursement/king-c-gillette-votre-produit-satisfait-ou-rembourse/
Bonjour
J'ai acheté une tondeuse avec le code barre éligible.
Ce code barre est une étiquette posée par le fabriquant ou le magasin sur le code barre original
Cela va t il être accepté ?
(https://i.ibb.co/FwgKMzD/20240921-102708.jpg) (https://ibb.co/FwgKMzD)
j'ai fait ma demande et j'ai reçu une lettre de refus pour code barre erroné j'ai téléphoné et la dame me dit que le code barre ne fait pas parti des produit éligibles alors qui est dans les modalités il est incrit
c'est le 8 700 216 108 805 tondeuse beard trimmer pro
qui a acheté le même produit? avez-vous eu un refus?
merci de ce retour, où puis-je trouver les modalités original? un lien? une photo?
je viens d'acheter la tondeur beard trimmer pro. Le code barre est résolu?
Ou puis je vérifier les modalités afin de vérifier que le vrai code a été pris en compte?
Merci
@filou63 j'ai enfin obtenu gain de cause auprès du gestionnaire et ils ont ajouté le 8 dans les modalités donc tu peux les contacter pour leur demander de revoir ta demande.
Bonjour,
est ce que tout ceux qui n'ont pas reçu le virement on eu une lettre de refus ?
Car je n'ai eu ni lettre ni remboursement...
merci pour votre aide
Bonjour,
est ce que tout ceux qui n'ont pas reçu le virement on eu une lettre de refus ?
Car je n'ai eu ni lettre ni remboursement...
merci pour votre aide
Une copie du ticket de caisse ou une facture avec le nom de l'enseigne conviennent, selon l'opératrice au téléphone. Je vais essayer avec une copie du ticket de caisse. Je prends tous les éléments de ma demande en photo. J'ai téléphoné une seconde fois et on peut joindre soit la copie du ticket de caisse soit la facture téléchargée sur l'application en entourant bien l'enseigne, la date, le libellé du produit et son prix.
Bonjour à tous et merci pour l accueil,
J ai deux questions en ce moment il y a 3 Odr sur des produits Gilettes.Les numéros d opérations sont différents, peut on toutes les faire ?
Il y a une phrase dans les conditions qui me fait douter....:
Art4 Action non valable en combinaison avec d’autres actions Gillette.
D autre part il y a chez envie de plus par ex des offres pour être remboursé de 10€ sur un produit ou il y a également une offre 100%remboursee...peut on les cumuler si le numéro d opération n est pas le même ??
Merci beaucoup pour votre aide , je suis nouvelle ici et pleine de questions :26:
Belle semaine
Bonjour, on ne peut pas cumuler plusieurs offres de remboursement sur un même ticket de caisse, on ne peut utiliser un ticket de caisse qu'une seule fois.
j'ai utilisé le même ticket de caisse pour des numéros d'ODR différentes mais le cumul de remboursement m'a été refusé, selon les modalités, on ne peut utiliser qu'une seule fois le même ticket de caisse même pour des ODR différentes.
Mais j ai des tickets de caisse différents....du coup ca fonctionne ??Oui…
Et mon autre question qui n était peut être pas claire...il y a une offre ODR pour le Gillette Laba, une autre pour Gillette Intimate, une autre pour Gillette Venus ; je peux faire les 3??Et Oui 😊
Merci a tous.merci TonydeParis.Je t’en prie @solhedart On à tous commencé un jour …😊
...j ai peur de faire une bêtise....est ce que l on peut par exemple faire une demande pour un article 100% remboursé et dans le même temps faire une demande de réduction de 34% sur EDP?? MerciiiiiOui 😌
Merciiiii! Réponses claires, nettes et précises comme je les aime ! Impec y a plus qu'à !!!
apres 30 jours c'est trop trad, donc il faut envoyer pendant 30 jours apres votre achat
@lolo Non. 1 semaine, ce n’est pas trop tôt : ce qu’il faut surtout c’est de l’envoyer avant qu’il ne soit trop tard !
(Délai des 30 jours à respecter).
Tu peux envoyer tes documents en suivi … en revanche, ils remboursent le timbre au tarif vert en vigueur (à 1.39€) : au delà, c’est pour BiBi 😁
Bonjour. Y a t'il un retour des personnes qui avaient une étiquette qui est le bon code barre au dessus d'un code barre de la boite qui est différent et qui aurait eu un remboursement surtout?
Faut t'il retirer l'étiquette et la mettre sur un autre bout du carton de la boite ou laisser l'étiquette sur le code barre de la boite?
Les personnes ont t'il été remboursées?
Bonjour. Y a t'il un retour des personnes qui avaient une étiquette qui est le bon code barre au dessus d'un code barre de la boite qui est différent et qui aurait eu un remboursement surtout?
Faut t'il retirer l'étiquette et la mettre sur un autre bout du carton de la boite ou laisser l'étiquette sur le code barre de la boite?
Les personnes ont t'il été remboursées?
Bonjour, est ce que le ticket de caisse duplicata marche pour cette offre ?Ils ne précisent pas mais imprime ton ticket digital.
Pensez-vous qu'ils déduisent les réductions sur cagnotte ou immédiate dans le remboursement ? :72: