Anti-Crise.fr: Le Forum

OFFRES DE REMBOURSEMENT => 100% Remboursé en € => Discussion démarrée par: RICZO le 01 juillet 2024 à 18 h 53

Titre: King C. Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: RICZO le 01 juillet 2024 à 18 h 53

VOIR L'ARTICLE SUR LE SITE





(cliquez sur la photo)

Titre: Re: King C. Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: clemence13 le 01 juillet 2024 à 20 h 08
je suis encore dans le pétrin  a  envoyer  dans  les 30 jours suivant votre achat  avent 30 jours  ou apres 30 jours
Titre: Re: King C. Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: BBEL le 01 juillet 2024 à 20 h 17
apres 30 jours c'est trop trad, donc il faut envoyer pendant 30 jours apres votre achat
Titre: Re: King C. Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: clemence13 le 01 juillet 2024 à 20 h 41
merci bien de ta reponse cool merci
Titre: Re: King C. Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: Catherinette le 01 juillet 2024 à 21 h 46
Merci donc une 2eme fois depuis l'an dernier
Titre: Re: King C. Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: JEJE05 le 01 juillet 2024 à 22 h 45
Merci pour cette odr... Es ce valable au drive ? Merci
Titre: Re: King C. Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: marco73 le 02 juillet 2024 à 16 h 38
Pensez-vous qu'ils déduisent les réductions sur cagnotte ou immédiate dans le remboursement ? :72:
Titre: Re: King C. Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: chanchan71 le 02 juillet 2024 à 17 h 00
pour les tube ou on ne peut pas découper, on fait comment? SVP?
 
Titre: Re: King C. Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: Sophie le 02 juillet 2024 à 19 h 53
Il faut les contacter pour leur poser la question, il me semble que c'est arrivé pour une autre offre similaire et le gestionnaire avait répondu qu'il faut recopier le CB.
Titre: Re: King C. Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: chlouli le 04 juillet 2024 à 10 h 12
Merci
Titre: Re: King C. Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: chlouli le 05 juillet 2024 à 07 h 01
C'est bien une nouvelle offre ?
Titre: Re: King C. Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: Sophie le 05 juillet 2024 à 08 h 45
@chlouli, je vois que tu poses la question dans chaque sujet, mais il suffit de regarder la date de début et le numéro d'offre pour voir que ce sont toutes de nouvelles offres.
Titre: Re: King C. Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: chlouli le 05 juillet 2024 à 09 h 37
@chlouli, je vois que tu poses la question dans chaque sujet, mais il suffit de regarder la date de début et le numéro d'offre pour voir que ce sont toutes de nouvelles offres.

Oui c'est ce que je me suis dit mais j'ai cherché le numéro des anciennes offres je ne les ai pas trouvées et parfois la date de début ne veut rien dire car ils prolongent une même offre c'est surtout pour avoir la confirmation merci
Titre: Re: King C. Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: Sophie le 05 juillet 2024 à 11 h 39
@chlouli, je vois que tu poses la question dans chaque sujet, mais il suffit de regarder la date de début et le numéro d'offre pour voir que ce sont toutes de nouvelles offres.

Oui c'est ce que je me suis dit mais j'ai cherché le numéro des anciennes offres je ne les ai pas trouvées et parfois la date de début ne veut rien dire car ils prolongent une même offre c'est surtout pour avoir la confirmation merci

On précise toujours lorsque c'est une prolongatjon et surtout, on ne créé pas un nouvel article.

Pour le numéro des anciennes offres, regarde sur le site, on garde toutes les offres, elles sont juste archvées.
Titre: Re: King C. Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: chlouli le 05 juillet 2024 à 12 h 11
Ok merci
Titre: Re: King C. Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: ANDRE123 le 07 juillet 2024 à 12 h 39
Bonjour

quelqu un a une idee de ce qu il faut raconter en 5 lignes au sujet d un rasoir a barbe dont on est insatisfait, j' avoue que je seche sur ce sujet
Merci des tuyaux possibles
Titre: Re: King C. Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: chlouli le 07 juillet 2024 à 12 h 42
Tu peux dire qu'il n'est pas assez précis qu'il laisse des poils que la manche est trop gros pas du tout ergonomique que c'est trop cher.
Sinon tu regardes les avis sur Amazon ça te donnera des idées
Titre: Re: King C. Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: louisz le 07 juillet 2024 à 13 h 12
Tu peux également dire qu'il tire les poils et qu'il n'est pas très efficace, ce qui en l'espèce est vrai !  :37:
Titre: Re: King C. Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: ANDRE123 le 08 juillet 2024 à 10 h 36
MERCI pour votre aide
Titre: Re: King C. Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: bb35 le 09 juillet 2024 à 22 h 38
bonjour,
ne voulant pas trop déranger HCD, quelqu'un a t'il appelé pour savoir s'il faut découper le tube de gel à raser ou recopier le CB s'il vous plais.
merci pour vos réponses et merci pour cette nouvelle offre
Titre: Re: King C. Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: presentgirl le 01 août 2024 à 14 h 03
Bonjour, je suis habituée aux ODR mais je constate que là, on ne demande pas nos coordonnées, juste le RIB.. avez vous remarqué ?
Merci.
Titre: Re: King C. Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: elfe le 23 août 2024 à 08 h 55
Remboursement du produit et du timbre reçus le 23/08   :)
Demande faite le 08/07 (achat du 02/07)
Titre: Re: King C. Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: Dju261624 le 23 août 2024 à 23 h 05
Remboursement du produit et du timbre reçus le 23/08   :)
Demande faite le 08/07 (achat du 02/07)

Même le timbre ? Pourtant pas prévu dans cette ODR... :61: :61:
Titre: Re: King C. Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: Sophie le 24 août 2024 à 09 h 20
Remboursement du produit et du timbre reçus le 23/08   :)
Demande faite le 08/07 (achat du 02/07)

Même le timbre ? Pourtant pas prévu dans cette ODR... :61: :61:

Souvent, ils ne le précisent plus, mais il faut toujours le demander.
Titre: Re: King C. Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: Auyo le 24 août 2024 à 15 h 14
J'ai perdu mon ticket de caisse mais il me reste mon ticket dématérialisé. Puis-je tenter l'ODR par courrier avec ce ticket là ? Je ne l'ai jamais fait alors si quelqu'un a déjà essayé, je veux bien avoir son retour ! Merci beaucoup !
Titre: Re: King C. Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: Sophie le 24 août 2024 à 22 h 24
J'ai perdu mon ticket de caisse mais il me reste mon ticket dématérialisé. Puis-je tenter l'ODR par courrier avec ce ticket là ? Je ne l'ai jamais fait alors si quelqu'un a déjà essayé, je veux bien avoir son retour ! Merci beaucoup !

Tu peux tenter, mais il faut le ticket de caisse original donc ça ne passera pas, sauf par coup de chance.
Titre: Re: King C. Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: MissGagnante le 25 août 2024 à 00 h 07
Essayes de télécharger la facture et envoyer la facture. C'est possible de télécharger la facture sur le site carrefour
Titre: Re: King C. Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: Laila Marième le 27 août 2024 à 13 h 06
Bonjour,

Un duplicata du ticket de caisse devrait aussi convenir. Qu'en pensez-vous ? Je vais les appeler.
Titre: Re: King C. Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: Laila Marième le 29 août 2024 à 09 h 14
Une copie du ticket de caisse ou une facture avec le nom de l'enseigne conviennent, selon l'opératrice au téléphone. Je vais essayer avec une copie du ticket de caisse. Je prends tous les éléments de ma demande en photo. J'ai téléphoné une seconde fois et on peut joindre soit la copie du ticket de caisse soit la facture téléchargée sur l'application en entourant bien l'enseigne,  la date, le libellé du produit et son prix.
Titre: Re: King C. Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: lilou76 le 30 août 2024 à 10 h 54
Remboursement produit + timbre reçu ce jour,
Demande du 28/07/2024... pour une demande par courrier c'est bien... :37:
Titre: Re: King C. Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: krystele41 le 05 septembre 2024 à 02 h 46
Bonjour. Je viens de recevoir un courrier de non conformité car code barre erroné, alors que ça se trouve bien dans leur liste, la seule différence c'est que mon code barre comporte 13 chiffres et eux 12 chiffres, je ne pense pas que ce soit ça le souci.
Titre: Re: King C. Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: boubou17 le 05 septembre 2024 à 09 h 39
C'est quel produit?
Titre: Re: King C. Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: krystele41 le 05 septembre 2024 à 12 h 48
Code barre : 8 700216 108805 c'est la tondeuse
Titre: Re: King C. Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: Sophie le 05 septembre 2024 à 13 h 41
Code barre : 8 700216 108805 c'est la tondeuse

Il faut les contacter, car dans les modalités, cette référence est toujours présente donc il s'agit d'une erreur de leur part.
Titre: Re: King C. Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: krystele41 le 06 septembre 2024 à 09 h 58
Merci. Je viens d'avoir le mail de confirmation que finalement c'est validé (ils m'ont rien précisé de plus). J'ai également le même souci pour les rasoirs pour femme. Je vais leur envoyer un mail.
Titre: Re: King C. Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: popman le 21 septembre 2024 à 01 h 44
Bonsoir,
Avez-vous essayé de demander les 10 euros de remboursement sur le site envie de plus puis demander le remboursement de cette offre ?
Merci
Titre: Re: King C. Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: imitation le 21 septembre 2024 à 09 h 20
Bonsoir,
Avez-vous essayé de demander les 10 euros de remboursement sur le site envie de plus puis demander le remboursement de cette offre ?
Merci
tout à fait :) pour le moment j'ai reçu les 10€, c'est un peu tôt pour l'autre remboursement.
De ême sur Gillette Intimate cumulé avec les 15€ (pour l'électrique) et les brossettes Oral B (34% + remboursement jusqu'à 70€) ou les brosses à dent Oral B (SoR avec renvoi produit + 34% sur les BàD + remboursement jusqu'à 70€ - si pas fait avec les brossettes ) .. et j'en oublie surement.
Jusqu'à présent, ça a toujours fonctionné  ::love::
Titre: Re: King C. Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: Sophie le 21 septembre 2024 à 09 h 36
Bonsoir,
Avez-vous essayé de demander les 10 euros de remboursement sur le site envie de plus puis demander le remboursement de cette offre ?
Merci

Il te suffit de regarder les tableaux d'optis et tu verras ce que l'on propose pour ce produit.
Titre: Re: King C. Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: cha1984 le 21 septembre 2024 à 10 h 12
Ou trouve t'on ces tableaux d'opti? Je n'ai pas réussi à le trouver? Merci
Titre: Re: King C. Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: Sophie le 21 septembre 2024 à 10 h 13
Ou trouve t'on ces tableaux d'opti? Je n'ai pas réussi à le trouver? Merci

Sous chaque catalogue optimisé.
Titre: Re: King C. Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: Erwan004 le 23 septembre 2024 à 13 h 09
Bonjour, j'avais fait l'ancienne offre (Février 2024) vous pensez que je peut refaire celle ci ?
j'avais pris le Beard Trimmer Pro
https://anti-crise.fr/les-offres-de-remboursement/king-c-gillette-votre-produit-satisfait-ou-rembourse/
Titre: Re: King C. Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: chlouli le 23 septembre 2024 à 16 h 18
Bonjour, j'avais fait l'ancienne offre (Février 2024) vous pensez que je peut refaire celle ci ?
j'avais pris le Beard Trimmer Pro
https://anti-crise.fr/les-offres-de-remboursement/king-c-gillette-votre-produit-satisfait-ou-rembourse/

Oui puisque c'est une nouvelle offre
Titre: Re: King C. Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: koni1354 le 26 septembre 2024 à 12 h 29
Bonjour

J'ai acheté une tondeuse avec le code barre éligible.
Ce code barre est une étiquette posée par le fabriquant ou le magasin sur le code barre original
Cela va t il être accepté ?
(https://i.ibb.co/FwgKMzD/20240921-102708.jpg) (https://ibb.co/FwgKMzD)
Titre: Re: King C. Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: Sophie le 26 septembre 2024 à 12 h 47
Bonjour

J'ai acheté une tondeuse avec le code barre éligible.
Ce code barre est une étiquette posée par le fabriquant ou le magasin sur le code barre original
Cela va t il être accepté ?
(https://i.ibb.co/FwgKMzD/20240921-102708.jpg) (https://ibb.co/FwgKMzD)

Personnellement, je découperais le code-barres collé, sans qu'on voit l'autreen laissant le carton dessous.
Titre: Re: King C. Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: filou63 le 27 septembre 2024 à 10 h 39
j'ai fait ma demande et j'ai reçu une lettre de refus pour code barre erroné j'ai téléphoné et la dame me dit que le code barre ne fait pas parti des produit éligibles alors qui est dans les modalités il est incrit

c'est le 8 700 216 108 805 tondeuse beard trimmer pro

qui a acheté le même produit? avez-vous eu un refus?
Titre: Re: King C. Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: Sophie le 27 septembre 2024 à 13 h 17
j'ai fait ma demande et j'ai reçu une lettre de refus pour code barre erroné j'ai téléphoné et la dame me dit que le code barre ne fait pas parti des produit éligibles alors qui est dans les modalités il est incrit

c'est le 8 700 216 108 805 tondeuse beard trimmer pro

qui a acheté le même produit? avez-vous eu un refus?

Toutes les personnes ayant acheté ce produit reçoivent un refus car dans les modalités, il y a une erreur sur le code-barres, il manque le premier chiffre. J'ai d'abord contacté le gestionnaire par téléphone, mais je suis tombée sur une incapable qui n'a rien voulu entendre et qui m'a affirmé que le gestionnaire ne pouvait rien faire et qu'il fallait voir ça avec la marque. C'est faux, elle peut faire remonter le problème à son supérieur afin que celui-ci contacte la marque pour faire le nécessaire, c'est la procédure habituelle. J'ai donc contacté la marque qui me répond que pour tout réclamation concernant une offre de remboursement, il faut voir avec le gentil gestionnaire qui fera tout son possible pour résoudre le problème. J'ai donc contacté le gestionnaire via le formulaire.... à suivre, mais je ne vais pas les lâcher.
Titre: Re: King C. Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: filou63 le 27 septembre 2024 à 13 h 43
merci de ce retour, où puis-je trouver les modalités original? un lien? une photo?
Titre: Re: King C. Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: Sophie le 27 septembre 2024 à 14 h 05
merci de ce retour, où puis-je trouver les modalités original? un lien? une photo?

https://www.gillette-moneyback.fr/26415-satisfait-ou-rembourse-king-c-gillette
Titre: Re: King C. Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: Sophie le 04 octobre 2024 à 16 h 34
@filou63 j'ai enfin obtenu gain de cause auprès du gestionnaire et ils ont ajouté le 8 dans les modalités donc tu peux les contacter pour leur demander de revoir ta demande.
Titre: Re: King C. Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: TONYDEPARIS le 04 octobre 2024 à 16 h 40
Bravo!  :61:
Titre: Re: King C. Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: filou63 le 05 octobre 2024 à 11 h 49
merci j'avais une dame sympa au telephone qui m'avait validé le dossier en me disant qu'elle avait déjà signalé ce problème mais que rien était fait.
Titre: Re: King C. Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: cha1984 le 10 octobre 2024 à 19 h 24
je viens d'acheter la tondeur beard trimmer pro. Le code barre est résolu?
Ou puis je vérifier les modalités afin de vérifier que le vrai code a été pris en compte?
Merci
Titre: Re: King C. Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: JEJE05 le 10 octobre 2024 à 19 h 33
remboursement recu ce jour pour une demande fin juillet
Titre: Re: King C. Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: TONYDEPARIS le 10 octobre 2024 à 21 h 33
je viens d'acheter la tondeur beard trimmer pro. Le code barre est résolu?
Ou puis je vérifier les modalités afin de vérifier que le vrai code a été pris en compte?
Merci

Oui. Le problème du code-barres est résolu.
Il a été modifié dans les modalités de participation dont le lien est juste au-dessus (message de @Sophie) 😊
Titre: Re: King C. Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: zahra le 11 octobre 2024 à 14 h 11
bonjour, dans la fiche produit il est indique que le code barre beard trimmer pro est erronné, savez vous si le probleme est resolu avec le gestionnaire svp? merci.
Titre: Re: King C. Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: Drisana le 11 octobre 2024 à 16 h 41
@filou63 j'ai enfin obtenu gain de cause auprès du gestionnaire et ils ont ajouté le 8 dans les modalités donc tu peux les contacter pour leur demander de revoir ta demande.

a priori oui
Titre: Re: King C. Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: supermamam22810 le 27 octobre 2024 à 11 h 34
Bonjour,
est ce que tout ceux qui n'ont pas reçu le virement on eu une lettre de refus ?
Car je n'ai eu ni lettre ni remboursement...
merci pour votre aide
Titre: Re: King C. Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: Sophie le 27 octobre 2024 à 13 h 43
Bonjour,
est ce que tout ceux qui n'ont pas reçu le virement on eu une lettre de refus ?
Car je n'ai eu ni lettre ni remboursement...
merci pour votre aide

Tu les as appelés pour leur demander où en est ta demande ?
Titre: Re: King C. Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: Auyo le 29 octobre 2024 à 05 h 09
Bonjour,
est ce que tout ceux qui n'ont pas reçu le virement on eu une lettre de refus ?
Car je n'ai eu ni lettre ni remboursement...
merci pour votre aide

Bonjour, demande faite le 26 juillet et rien à ce jour. Je leur ai envoyé un mail avec une photo de mes preuves d'achat et j'attends avec impatience leur réponse.
Titre: Re: King C. Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: GiuliaChe le 23 janvier 2025 à 17 h 21
Bonjour,

Pouvez-vous me confirmer que l’on peut envoyer un ticket de caisse téléchargé et imprimé via l’application ? Ou faut il absolument le ticket de caisse de la caissière ?
Merciiiiiii
Titre: Re: King C. Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: Drisana le 24 janvier 2025 à 09 h 22
Une copie du ticket de caisse ou une facture avec le nom de l'enseigne conviennent, selon l'opératrice au téléphone. Je vais essayer avec une copie du ticket de caisse. Je prends tous les éléments de ma demande en photo. J'ai téléphoné une seconde fois et on peut joindre soit la copie du ticket de caisse soit la facture téléchargée sur l'application en entourant bien l'enseigne,  la date, le libellé du produit et son prix.

@GiuliaChe
Titre: Re: King C. Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: Econome25 le 26 janvier 2025 à 21 h 32
Bonsoir à tous, je viens de lire les modalités et je crois que l'on a le droit à une seule odr d'un produit gillette, mais je ne sais pas si j'ai bien compris, et je me posais la question si vous avez fait déjà plusieurs odr sur l'opération ?
Titre: Re: King C. Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: Drisana le 27 janvier 2025 à 11 h 37
1 seul produit parmi ceux de la liste (la liste est dans l'article)
Titre: Re: King C. Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: Econome25 le 29 janvier 2025 à 05 h 34
Merci pour la confirmation. :13:
Titre: Re: King C. Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: solhedart le 10 février 2025 à 07 h 42
Bonjour à tous et merci pour l accueil,

J ai deux questions en ce moment il y a 3 Odr sur des produits Gilettes.Les numéros d opérations sont différents, peut on toutes les faire ?
Il y a une phrase dans les conditions qui me fait douter....:
Art4 Action non valable en combinaison avec d’autres actions Gillette.

D autre part il y a chez envie de plus par ex des offres pour être remboursé de 10€ sur un produit ou il y a également une offre 100%remboursee...peut on les cumuler si le numéro d opération n est pas le même ??
Merci beaucoup pour votre aide , je suis nouvelle ici et pleine de questions  :26:
Belle semaine
Titre: Re: King C. Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: wannou le 10 février 2025 à 08 h 11
Bonjour, on ne peut pas cumuler plusieurs offres de remboursement sur un même ticket de caisse, on ne peut utiliser un ticket de caisse qu'une seule fois.
Titre: Re: King C. Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: Sophie le 10 février 2025 à 13 h 50
Bonjour à tous et merci pour l accueil,

J ai deux questions en ce moment il y a 3 Odr sur des produits Gilettes.Les numéros d opérations sont différents, peut on toutes les faire ?
Il y a une phrase dans les conditions qui me fait douter....:
Art4 Action non valable en combinaison avec d’autres actions Gillette.

D autre part il y a chez envie de plus par ex des offres pour être remboursé de 10€ sur un produit ou il y a également une offre 100%remboursee...peut on les cumuler si le numéro d opération n est pas le même ??
Merci beaucoup pour votre aide , je suis nouvelle ici et pleine de questions  :26:
Belle semaine

Jusqu'ici on a toujours cumuler toutes les offres car comme tu le dis, ce des numéros d'opération différents, mais deuis début janvier, il y a eu quelques refus, d'après quelques membres, mais je n'ai pas le détail précis de ces refus donc je ne sais pas si c'est lié à ça d'autant que nous avons des témoignages qui montrent que le cumule se fait toujours sans aucun soucis.
Titre: Re: King C. Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: Sophie le 10 février 2025 à 13 h 52
Bonjour, on ne peut pas cumuler plusieurs offres de remboursement sur un même ticket de caisse, on ne peut utiliser un ticket de caisse qu'une seule fois.

Non, le ticket ne peut être utilisé qu'une seule fois pour la même offre de remboursement.
Titre: Re: King C. Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: wannou le 10 février 2025 à 16 h 07
j'ai utilisé le même ticket de caisse pour des numéros d'ODR différentes mais le cumul de remboursement m'a été refusé, selon les modalités, on ne peut utiliser qu'une seule fois le même ticket de caisse même pour des ODR différentes.
Titre: Re: King C. Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: Sophie le 10 février 2025 à 16 h 28
j'ai utilisé le même ticket de caisse pour des numéros d'ODR différentes mais le cumul de remboursement m'a été refusé, selon les modalités, on ne peut utiliser qu'une seule fois le même ticket de caisse même pour des ODR différentes.

Non, les modalités concernent une seule offre. Dans chaque offre il est indiqué que tu ne peux pas utiliser le ticket plusieurs fois, ce qui signifie que tu ne peux pas faire une seconde demande avec ce même ticket pour un autre compte d'une autre personne. C'est tout.
Titre: Re: King C. Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: solhedart le 10 février 2025 à 17 h 58
Mais j ai des tickets de caisse différents....du coup ca fonctionne ??
Et mon autre question qui n était peut être pas claire...il y a une offre ODR pour le Gillette Laba, une autre pour Gillette Intimate, une autre pour Gillette Venus ; je peux faire les 3??
Titre: Re: King C. Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: TONYDEPARIS le 11 février 2025 à 01 h 09
Mais j ai des tickets de caisse différents....du coup ca fonctionne ??
Oui…

Et mon autre question qui n était peut être pas claire...il y a une offre ODR pour le Gillette Laba, une autre pour Gillette Intimate, une autre pour Gillette Venus ; je peux faire les 3??
Et Oui 😊
Titre: Re: King C. Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: solhedart le 11 février 2025 à 01 h 44
Merci a tous.merci TonydeParis.
Je crois que je vais abuser de ta gentillesse et poser une question...roh je suis désolée mais c est tout nouveau pour moi ...j ai peur de faire une bêtise....est ce que l on peut par exemple faire une demande pour un article 100% remboursé et dans le même temps faire une demande de réduction de 34% sur EDP?? Merciiiii
Titre: Re: King C. Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: TONYDEPARIS le 11 février 2025 à 02 h 22
Merci a tous.merci TonydeParis.
Je t’en prie @solhedart On à tous commencé un jour …😊

...j ai peur de faire une bêtise....est ce que l on peut par exemple faire une demande pour un article 100% remboursé et dans le même temps faire une demande de réduction de 34% sur EDP?? Merciiiii
Oui 😌
Titre: Re: King C. Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: solhedart le 11 février 2025 à 02 h 33
Merciiiii! Réponses claires, nettes et précises comme je les aime ! Impec y a plus qu'à !!!
Titre: Re: King C. Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: Sophie le 11 février 2025 à 09 h 38
Merciiiii! Réponses claires, nettes et précises comme je les aime ! Impec y a plus qu'à !!!

Tu as un article ici pour GilletteLabs qui te montre tous les bons/offres sur ce produit.

Et sinon, on a notre "tableau des bons" dans lequel tu peux faire une recherche par marque https://anti-crise.fr/les-bons-de-reduction/ et là aussi, tu verras toutes les possibilités.
Titre: Re: King C. Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: lolo le 09 mars 2025 à 16 h 37
apres 30 jours c'est trop trad, donc il faut envoyer pendant 30 jours apres votre achat
 


Bonjour si je fait la demande de remboursement 1 semaine après l'achat pensez-vous que c'est trop tôt ? Peut-on envoyer les documents en lettre  suivie ? Merci
Titre: Re: King C. Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: TONYDEPARIS le 09 mars 2025 à 18 h 10
@lolo Non. 1 semaine, ce n’est pas trop tôt : ce qu’il faut surtout c’est de l’envoyer avant qu’il ne soit trop tard !
(Délai des 30 jours à respecter).

Tu peux envoyer tes documents en suivi … en revanche, ils remboursent le timbre au tarif vert en vigueur (à 1.39€) : au delà, c’est pour BiBi 😁
Titre: Re: King C. Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: lolo le 09 mars 2025 à 18 h 19
@lolo Non. 1 semaine, ce n’est pas trop tôt : ce qu’il faut surtout c’est de l’envoyer avant qu’il ne soit trop tard !
(Délai des 30 jours à respecter).

Tu peux envoyer tes documents en suivi … en revanche, ils remboursent le timbre au tarif vert en vigueur (à 1.39€) : au delà, c’est pour BiBi 😁
 

merci je vais alors les envoyés la semaine prochaine , je crois que le suivi coute 0,50ct de +
Titre: Re: King C. Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: Laurie_hh le 10 mars 2025 à 14 h 58
Petite question mais je connais la réponse 😁, l l offre d inter n est pas cumulable avec l. Offre Gillette ou ça passerait ? Merci
Titre: Re: King C. Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: Drisana le 10 mars 2025 à 15 h 27
@Laurie_hh  jette un oeil ici --> https://forum.anti-crise.fr/index.php?topic=154399.0
Titre: Re: King C. Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: madstef62 le 12 mars 2025 à 16 h 07
Bonjour à tous. J'ai une petite question sur le code barre de la tondeuse Style Master King C (le lot comprenant la tondeuse et une lame supplémentaire de chez intermarché avec 90% sur la carte de fidelité) . Parce qu'en séparant le lot, c'est un code barre sous forme de sticker au dessus d'un autre code barre. Avez vous eu le cas également ? Alors le code barre de la boite ne correspond à rien de l'opération 100% remboursé, par contre, celui du  sticker fait parti des codes barres valides pour être 100 % remboursés. Je pense que la tondeuse Style Master King c doit venir de l'étranger et le code barres doit être différent.....Pensez vous que je vais être 100 % remboursé si j'envoie la découpe des 2 codes barres superposés ?
(https://i.ibb.co/YFF926Jk/IMG-20250312-155925-resized-20250312-040427533.jpg) (https://ibb.co/YFF926Jk)

image image (https://fr.imgbb.com/)
Titre: Re: King C. Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: TONYDEPARIS le 12 mars 2025 à 16 h 56
@madstef62 Laisse le sticker avec le bon code barres et envoie le tout ainsi. Il est éligible. Le reste c’est pas de ton ressort … 😊
Titre: Re: King C. Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: boucledor le 12 mars 2025 à 17 h 17
Bonjour,
Que peut-on mettre comme motifs d'insatisfaction ?
Merci d'avance pour votre aide
Titre: Re: King C. Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: madstef62 le 12 mars 2025 à 17 h 33
J'ai fait tout un blabla en le comparant au one blade de philipps. Qu'il irritait davantage la peau lorsqu'on taillait sa barbe au plus court....qu'on avait du mal à bien rincer sa lame, que 3 sabots c'est trop et qu'un seul réglable aurait été mieux, qu'il était trop fin a tenir en main ou trop gros (ça dépend de ta main hihihihi) lames de rechange trop chères, trop de temps à charger ....et tout ça en écrivant grand bien sûr.....
Titre: Re: King C. Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: cha1984 le 20 mars 2025 à 09 h 51
Bonjour. Y a t'il un retour des personnes qui avaient une étiquette qui est le bon code barre au dessus d'un code barre de la boite qui est différent et qui aurait eu un remboursement surtout?
Faut t'il retirer l'étiquette et la mettre sur un autre bout du carton de la boite ou laisser l'étiquette sur le code barre de la boite?
Les personnes ont t'il été remboursées?
Titre: Re: King C. Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: Sophie le 20 mars 2025 à 15 h 03
Bonjour. Y a t'il un retour des personnes qui avaient une étiquette qui est le bon code barre au dessus d'un code barre de la boite qui est différent et qui aurait eu un remboursement surtout?
Faut t'il retirer l'étiquette et la mettre sur un autre bout du carton de la boite ou laisser l'étiquette sur le code barre de la boite?
Les personnes ont t'il été remboursées?

Tu mets le code-barre qui correspond à un de la liste sinon ça ne passera pas.
Titre: Re: King C. Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: Auyo le 20 mars 2025 à 15 h 49
Bonjour. Y a t'il un retour des personnes qui avaient une étiquette qui est le bon code barre au dessus d'un code barre de la boite qui est différent et qui aurait eu un remboursement surtout?
Faut t'il retirer l'étiquette et la mettre sur un autre bout du carton de la boite ou laisser l'étiquette sur le code barre de la boite?
Les personnes ont t'il été remboursées?

Oui, moi. J'ai laissé l'étiquette sur le code barre car c'était elle qui correspond au bon "numéro".
Titre: Re: King C. Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: Foxy le 26 mai 2025 à 17 h 14
KING C. GILLETTE  Opération – 26415
Posté le 10 Avril 2025
Virement Recu le 26 Mai 2025  :61:
Titre: Re: King C. Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: olivieraz le 07 juin 2025 à 14 h 45
Bonjour, est ce que le ticket de caisse duplicata marche pour cette offre ?
Titre: Re: King C. Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: Sophie le 07 juin 2025 à 15 h 00
Bonjour, est ce que le ticket de caisse duplicata marche pour cette offre ?
Ils ne précisent pas mais imprime ton ticket digital.
Titre: Re: King C. Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: Zelda80 le 08 juin 2025 à 13 h 03
Pensez-vous qu'ils déduisent les réductions sur cagnotte ou immédiate dans le remboursement ? :72:

Est ce que quelqu'un a eu le cas ? Avez-vous la réponse ?
Titre: Re: King C. Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: popman le 08 juin 2025 à 21 h 12
pour ma part, j'ai été remboursé du tarif de base malgré une offre cagnotte.
Titre: Re: King C. Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: louisz le 09 juin 2025 à 07 h 15
Moi également, j'ai été remboursé de la totalité alors qu'il y avait 70% sur carte.
Titre: Re: King C. Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: RICZO le 09 juin 2025 à 09 h 50
Avec ce type d'offre et avec carrefour pour ne pas avoir de soucis , j'envoi tout le temps la facture  , dans celle ci les credits sur la carte d'apparaissent pas ..
donc pas de probleme de refus