@Sophie : Il faudrait rajouter aussi dans la fiche envoi sous 15 jours, non ?
Et cette fois, on peut à nouveau plier le ticket ::e::
Merci
Bon, à part le 2x1L, les lots ne semblent pas concernés ...
Je ne sais même pas où ils vendent le H&S en 1 L ???
Merci
Bon, à part le 2x1L, les lots ne semblent pas concernés ...
Je ne sais même pas où ils vendent le H&S en 1 L ???
Bonjour,
J'ai acheté un format 1L apple malheureusement ce n'est pas le bon code barre.
Est-ce que quelqu'un aurait trouvé les formats 1L avec les bons code barre ?
Bonjour.
Je viens de participer à l'offre et il ne m'a demandé que le ticket de caisse et mon iban. J'ai pas eu besoin de rentrer le code barre ni de repondre aux 3 questions. Vous aussi ?
Bonjour.
Je viens de participer à l'offre et il ne m'a demandé que le ticket de caisse et mon iban. J'ai pas eu besoin de rentrer le code barre ni de repondre aux 3 questions. Vous aussi ?
La premièr chose qu'on te demande dans le module de remboursement, c'est le ticket de caisse, ensuite ton IBAN, etc donc si tu n'as pas fait tout ça c'est que tu n'as pas fait de demande.
Bonjour.
Je viens de participer à l'offre et il ne m'a demandé que le ticket de caisse et mon iban. J'ai pas eu besoin de rentrer le code barre ni de repondre aux 3 questions. Vous aussi ?
La premièr chose qu'on te demande dans le module de remboursement, c'est le ticket de caisse, ensuite ton IBAN, etc donc si tu n'as pas fait tout ça c'est que tu n'as pas fait de demande.
Merci sophie pour ta reponse.
J'ai bien fait le module de remboursement avec ticket de caisse et iban. Pour preuve j'ai recu un mail de confirmation :
"Bonne nouvelle !
Votre participation a bien été prise en compte."
Mais dans les conditions général de l'offre il parle de répondre à 3 questions que je n'ai pas eu.
remplissez le formulaire
répondez aux 3 questions ci-dessous pour identifier vos motifs d’insatisfaction parmi la liste
Je voulais savoir si vous aussi vous pas eu les questions ?
Bonjour, pas de formulaire à compléter non plus...
Par contre, j'ai sélectionné 2 offres en même temps pour un même produit. L'offre à 34% et celle à 100%...
Bonsoir, peut-on l'additionnée avec l'offre 34% sur envie de plus également? Merci
@Sophie
Bsr, HELP! Que me conseillez-vous comme solution pour valider mes demandes sur le site EDP:
-1.P&G service du consommateur?
-2.hcd CONTACT?
Depuis hier aprem j'ai envoyé mon ticket sur le module mais sans possibilite de mettre l´IBAN pour la suite:je n'arrivais pas à terminer!
J'ai cru avoir lu quelques part que ce problème a eu lieu sur EDP.
Je dois respecter les 15 jours de délais, donc c'est urgent! J'espère que vous me comprenez.
Merci!
Merci!Apparemment, je suis toute seule ayant ce pb,j'ai pensé qu'on était nombreux à faire les ODR d'EDP et parfois tomber dans leur pièges pénibles ou bien c'est la cause de vacances pour tout ça?
Merci!Apparemment, je suis toute seule ayant ce pb,j'ai pensé qu'on était nombreux à faire les ODR d'EDP et parfois tomber dans leur pièges pénibles ou bien c'est la cause de vacances pour tout ça?
Bonjour
J ai le même problème
Appelez le gestionnaire pour leur signaler, c'est encore un petit bug informatique. ::j::
J'ai reçu la validation pour les 34% mais pas pour l'offre 100%
J'ai déjà été remboursé des 34% mais pas de l'offre 100%
Je doute que les 2 soient cumulables
Plus qu'à attendre...........
pour l'instant je n'ai eu que le 34% également mais pas le 100% non plusPareil pour moi. J'ai envoyé un mail pour en savoir plus
Bonjour, ils demandent un scan du ticket de caisse, mais le scan n'est pas pris en compte par le module de téléchargement de l'offre.Bien sûr j'ai toujours envoyé une photo et non pas un scann ☺️
Puis-je faire une photo au lieu de scanner le ticket ?
Merci d'avance pour votre réponse.
:13:
Bonjour, ils demandent un scan du ticket de caisse, mais le scan n'est pas pris en compte par le module de téléchargement de l'offre.Bien sûr j'ai toujours envoyé une photo et non pas un scann ☺️
Puis-je faire une photo au lieu de scanner le ticket ?
Merci d'avance pour votre réponse.
:13:
Bonjour, ils demandent un scan du ticket de caisse, mais le scan n'est pas pris en compte par le module de téléchargement de l'offre.Bien sûr j'ai toujours envoyé une photo et non pas un scann ☺️
Puis-je faire une photo au lieu de scanner le ticket ?
Merci d'avance pour votre réponse.
:13:
Bonjour, ils demandent un scan du ticket de caisse, mais le scan n'est pas pris en compte par le module de téléchargement de l'offre.
Puis-je faire une photo au lieu de scanner le ticket ?
Merci d'avance pour votre réponse.
:13:
Moi je suis curieuse de savoir comment ils différencient une photo d'un scan
Même à l’œil nu j'ai des doutes ...
Photo ou scan ? :)
(https://i.ibb.co/0BFqygF/Code-Barres.jpg) (https://ibb.co/0BFqygF)
Bonjour, ils demandent un scan du ticket de caisse, mais le scan n'est pas pris en compte par le module de téléchargement de l'offre.
Puis-je faire une photo au lieu de scanner le ticket ?
Merci d'avance pour votre réponse.
:13:
Si le module n'accepte pas le scan, c'est que le format doit être en PDF... Il faut alors scanner en JPG ou PNG Car c'est le même format qu'une photo...
Reçu ce jour un email pour la validation de ma demande pour l'offre 100% remboursé. Pour info j'avais demandé aussi les 34% offre validé et payé la semaine dernière. Les deux offres étaient donc bien cumulable.
Bonjour,
Je refaisais un tour sur les ODR 100%, et je me demandais si ce sujet est la même chose que celui-là : https://forum.anti-crise.fr/index.php?topic=146573.0 ?
Merci
dans les modalités, l'offre apparaît maintenant valable jusqu'au 30/06/2025
Cc j’avais déjà participé y a quelques mois à une offre 100% head and shoulders 1 l du coup jsp si c’est la même opération ou si je peux rejouer …comment savoir ?