attention non cumulable shopmium et remboursement 100% j'en ai eu l'expérience sur la dernière offre j'ai eu les 30 % et refusè le 100%
attention non cumulable shopmium et remboursement 100% j'en ai eu l'expérience sur la dernière offre j'ai eu les 30 % et refusè le 100%
@Sophie je ne sais pas si il n'y aurait peut-être pas un léger lien car le gestionnaire de l'offre c'est SOGEC et pour Shopmium c'est SOGEC qui fait les virements
A voir ?
bonjour je dois aller sur quel site pour faire la demande de remboursement . merciIl faut cliquer sur la photo du 1er message, puis sur "participer à l'offre"
L'offre est terminée quota atteintj'espère qu'ils vont rajouter quelques participations comme ils avaient fait pour le jus de fruit.
@zoxette Tout pareil !Je viens d'avoir le même mail sans motif alors que le site me dit que ma participation est conforme. ::sifflotant::
pareil pour moi non conforme et aussi mon ami non conforme alors que j'avais tout faitAllez moi aussi rrrrrrrr
Idem
Reçu mail hier indiquant que ma participation était non conforme
En consultant le statut de ma participation cette dernière .....est conforme ::i::
Je vais appeler Sogec ce matin
Je viens d'appeler le gestionnaire qui m'a dit de ne pas tenir compte du mail reçu pour non conformité.
C'est un beug informatique de leur part.
Du moment où la demande est conforme dans le suivi de la participation alors l'offre est validée.
Plus qu'à attendre le remboursement ;)
Je n'ai toujours pas reçu le remboursement de mes 3 demandes ... ça commence à faire long très long....