Bonjour, votre cagnotte est à jour, pour les achats faits lors de cette opération?Non elle n'est pas à jour, j'ai fait mes achats mercredi, j'ai eu une partie jeudi matin , une 2ème partie vendredi matin mais il m'en manque encore .
Bonjour, votre cagnotte est à jour, pour les achats faits lors de cette opération?Non elle n'est pas à jour, j'ai fait mes achats mercredi, j'ai eu une partie jeudi matin , une 2ème partie vendredi matin mais il m'en manque encore .
J'ai acheté le 7, rien eu du toutPar contre , est ce que tu as aussi pu utiliser les avantages fidélités que tu venais de recevoir ?
Par contreJ'ai acheté le 7, mais je ne suis pas retournée, à carrefour. Donc, je sais, que je n'ai eu le cagnottageJ'ai acheté le 7, rien eu du toutPar contre , est ce que tu as aussi pu utiliser les avantages fidélités que tu venais de recevoir ?
J'aurai bien aimé que ça ne soit pas juste un beug.
J'ai fait 4 tickets de caisse ,pour les 2 premiers j'ai utilisé les avantages fidélités que j'avais sur ma carte depuis un moment et pour les 2 derniers ceux que je venais de recevoir.
Je m'en suis rendue compte par hasard. La caissière m'a demandé si on prenait sur la cagnotte alors que je savais que j'avais utilisé la totalité de ce que je pouvais normalement utiliser.
Du coup le lendemain de mes achats ma cagnotte était en négatif puis elle est repassée en positif mais je n'ai pas encore tout récupéré
J'ai acheté le 7, rien eu du toutidem achat du 07 rien eu du tout. mail envoyé hier a carrefour, apparemment c'est normal ça devrait se régulariser prochainement.
Je viens de regarder mon compte carrefour, mon ticket du 7 a été pris en compte, mais le montant de ma cagnotte n'a pas bougé.
Bonjour Elodie,
Je tiens tout d'abord à vous présenter mes plus sincères excuses pour l'attente.
Je fais suite à votre demande du 12 mai 2024, concernant vos Avantages Fidélité.
Malgré tous nos efforts pour améliorer notre service, vous avez subi un dysfonctionnement sur ce dernier.
Sachez que nous mettons tout en œuvre afin qu'un rétablissement soit effectué dans les meilleurs délais.
Donc, je vous prie de patienter dans un bref délai pour avoir la visibilité de vos avantages la date du 11 mai 2024.
Je vous souhaite, Elodie, une agréable journée.
Marie-Gorettie, Service Client Carrefour.
Bonjour
J'ai écrit hier au service clients et voici la réponse.CiterBonjour Elodie,
Je tiens tout d'abord à vous présenter mes plus sincères excuses pour l'attente.
Je fais suite à votre demande du 12 mai 2024, concernant vos Avantages Fidélité.
Malgré tous nos efforts pour améliorer notre service, vous avez subi un dysfonctionnement sur ce dernier.
Sachez que nous mettons tout en œuvre afin qu'un rétablissement soit effectué dans les meilleurs délais.
Donc, je vous prie de patienter dans un bref délai pour avoir la visibilité de vos avantages la date du 11 mai 2024.
Je vous souhaite, Elodie, une agréable journée.
Marie-Gorettie, Service Client Carrefour.
c'est bon, j'ai reçu ma cagnotte !Moi aussi !