Non, on ne sait pas, il faut appeler le gestionnaire pour lui demander.
Bon je les ai contactés... en 2 échanges de mails, j'ai eu ça :
Bonjour, Pouvez vous préciser quel sera le remboursement effectif du produit acheté? est-il variable selon le produit? Pouvez vous svp donner un détail? Merci d'avance
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Bonjour, Après les vérifications de votre dossier, nous sommes au regret de vous indiquer que nous n'avons aucune demande enregistrée avec vos cordonnées. Merci de nous communiquer le code-barres du produit que vous avez acheté, cela nous permettra de vous aider de manière plus efficace. Nous restons à votre disposition Cordialement Custom Promo EVERGREEN ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Bonjour, Effectivement, avant d'acheter, j'aimerais savoir combien je pourrai être remboursée selon le produit acquis. Pouvez-vous me donner le détail des montants remboursés selon les produits, Merci d'avance -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Bonjour, Nous accusons réception de votre émail. Nous vous serions reconnaissants de nous indiquer le produit que vous souhaitez acquérir pour que nous puissions vous donner les informations nécessaires. Nous restons à votre disposition Cordialement Custom Promo EVERGREEN
...qui ne fait pas trop avancer le schlimblicK
Titre: Re: HOME DEFENSE : Jusqu'à 4€ remboursés
Posté par: Sophie le 17 mai 2024 à 11 h 09
Ils se fichent du monde. Ca devient vraiment très pénibles d'essayer d'obtenir des informations des gestionnaires.