Anti-Crise.fr: Le Forum
LE COMPTOIR => Le Comptoir d'Anti-Crise => Discussion démarrée par: Lorientale le 28 janvier 2015 à 09 h 11
-
Hello tout le monde,
Hier matin nous nous sommes rendus en course à l'ouverture des magasins aux alentours de 9h... Il me restait des coupons à finir parce que la date se finit bientôt, j'ai donc voulut profiter de les passer... J'en viens au fait...
J'ai acheté un shampoing à 3.50€ logiquement je ne l'aurais pas payé puisque j'avais un bon de 4.30€ mais cette vilaine caissière n'a pas voulu me passer mon bon parce que pour elle ce n'était pas rentable, car je n'aurai rien eu à payer, et pour elle il est interdit de passer des bons plus chers sur un produit qui a une valeur inférieure aux coupons...
Résultat, elle m'a bien énervé de bon matin celle la, elle ne voulait même pas que je retourne prendre un autre produit et elle ne voulait pas annuler le produit en caisse, j'ai râlé un bon coup pour qu'elle l'annule vus sa mauvaise foi de ne pas vouloir passer ce bon.
Une chose est sur, je ne passerai plus à cette caissière.
Vous avez déjà eu le tour vous ?
::enrage:: ::enrage:: ::enrage:: ::enrage:: :22: :22: :22:
-
oui deja eu le tour en plus elle avait barrer le br cette c... desoler c'est enervant :22: je suis plus jamais repasser a elle !
-
malheureusement oui ...
normalement,elle rate le chiffre sur le bdr pour le mettre à la valeur du produit.
mais rien nous dit de combien ils seront remboursé!?!
-
Moi ça m'est arrivé plusieurs fois chez super U ... :22: La dernière fois je leur ai fait un scandale en leur disant qu'il me privait de mon pouvoir d'achat et puis vu qu'il accepte pas les br si il y a une promo ben maintenant je les boycotte !!! :135:
-
malheureusement oui ...
normalement,elle rate le chiffre sur le bdr pour le mettre à la valeur du produit.
mais rien nous dit de combien ils seront remboursé!?!
Je pense que le magasin ce fait rembourse la valeur initial du bon
-
coucou moi aussi cela m'est deja arrive soit je boycotte le magasin car il ne cumule pas les bons avec les promotions ou soit dans un autre je choisi la bonne caissiere !
-
bonjour oui c'est de pire en pire refuse de plus en plus !!!
-
Je sais pas si c'est par jalousie mais beaucoup refuse de plus en plus :(
-
hello
à carrefour comme à auchan chez moi
quand le bon est supérieur au prix du produit, il mettre sur la caisse la réduction prix produit si le produit est à 3.50 euros ils enregistrent en caisse un bon de réduction 3.50
aprés je sais pas comment ils font
-
J'ai vu une émission sur les brs chez sogec-gestion,les bons sont scannés avec le code barres,alors le magasin est bien remboursé du montant du bon,c'est impressionnant de voir tous ces bons!
-
Je ne comprends pas pourquoi qu elles refusent les bons puisque le magasin se fait rembourser ou est le bleme la ?
-
Bah oui c'est étrange... ce n'est pas du vol en plus... certaines tirent une de ses têtes quand on leurs refilent des bons et qu'au final on ne paie quasi rien..
-
je confirme que les bons sont scannés et payé la totalité indiquée, et en +, chaque magasin reçoit une petite "prime" par bons acceptés, en général 1 à 2 cts, mais sur la quantité, cela fait un joli pactole en fin d'année
par chez moi, il y a 2 caissières avec lesquelles c'est quasi impossible de passer les bons, mais avec les autres, aucun souci.....................
-
Mon fils vient d'en faire les frais ce soir à Carrefour Market. Il arrive gentiment en caisse, grand sourire puis pose les courses puis les 6 flacons Mr Propre.. La caissière allait lui passer les bons quand soudain la responsable est venu s'en mêler.. Il lui rappelle que j'ai déjà contacté Pixibox la société qui édite les webcoupon et qu'ils ont déjà été contacté. Elle s'en souvient parfaitement mais lui dit qu'il est écrit "Offre non cumulable" et qu'une promotion est une offre donc c'est non. Il insiste mais fini par lâcher prise.... En rentrant je m'aperçois en plus qu'il est écrit "Offre non cumulable avec un bon de réduction" J'ai déjà renvoyé un mail à Pixibox et demain je vais aller à Carrefour market on va voir si elle va pas me prendre mes bons ::dispute:: :26:
-
oooooh c est fou tout va c est fou ::enrage:: ::enrage:: ::enrage::
-
C'est fou maintenant c'est vraiment galère de passer des bdr. Quand on arrive à la caisse c'est souvent prise de tête avec la caissière pour arriver à ce qu'elles les acceptent. :22: :22:
De toute façon si elle ne prend pas mes bdr je laisse les articles c'est ma façon de lui faire voir mon mécontentement (et je suis polie :30: :30:).
Heureusement il reste encore quelques caissières sympas dans chaque enseigne où je vais faire mes courses et je choisi les
jours où elles sont là. merci à elles ::love:: ::love::