Merci
Il y a une erreur sur la fiche car à type d'offre c'est noté "remboursé partiellement"
Bonjour,C'est bien 1 code-barre ::c::
J'ai acheté le produit original code barres 3 422 440 003 736, il demande de scanner les deux codes barres mail il n'y en a qu'un sur l'emballage , pouvez vous m'indiquer comment les trouver, merci par avance :(
Bonjour, Est ce 1 produit que l'on trouve en "rayon frais" et prés du rayon traiteur. Merci pour vos réponses et bonne journée.
Bonjour,
J'ai acheté le produit original code barres 3 422 440 003 736, il demande de scanner les deux codes barres mail il n'y en a qu'un sur l'emballage , pouvez vous m'indiquer comment les trouver, merci par avance :(
Bonjour,
Pour info, comme toujours avec ce type de module de remboursement, au moment de joindre le ticket, il est noté qu'il faut aussi entourer l'enseigne, alors que ce n'est pas demandé dans les modalités.
Dans le doute, je l'ai entourée ...
Bonjour, suite à l'offre je ne comprends pas trop si j'ai bien compris il ne faut pas de preuves, pas de stickers. Je vois des produits mais il y a qu'un seul code barre,il en faut 1 ou 2? merci pour vosréponses et bonne journée. A titre d'information il y a des petits stickers sur les bouteilles avec 1 remise de 0.20.
Bonjour, je n'arrive pas a faire mon remboursement quand je marque les motifs d'insatisfactions cela me marque "La valeur n'est pas valide" j'ai essayé plusieurs fois merci :(