Merci @Cloclogwadada
Bonjour
Dans quel boutique peut-on trouver cette article svp ?
Merci
Bonjour,
J'ai pris un produit mais sans porteur de l'offre 100% remboursé :(
Est ce important vu qu'il ne demande pas ::sifflotant:: ::sifflotant::
par contre c'est le bon code barre
Merci de vos réponse
Bon dimanche
j'ai vu le produit chez Leclerc et Intermarché sans l'offre
Bonsoir
J’ai acheté le produit il y’a -34% en ce moment chez Intermarché
Sur le ticket de caisse il est bien noté -34% Glade
Dans les conditions il est noté offre non cumulable.
Vous pensez qu’il vous me rembourser ?
Merci pour votre retour
toujours d'actualité?.....3 demandes 3 refus tout me parait pourtant parfaitement conforme a la demande avec des captures lisibles ....des idées? :(
(https://i.ibb.co/gzGH1Vz/Capture743.png) (https://ibb.co/gzGH1Vz)
Bonjour iùpossible de se connecter pour le remboursement de glade pourtant logiquement c etait possible jusqu au 15 juillet .il y a t il d autres personnes ds ce cas merci et bonne soiree
Bonjour iùpossible de se connecter pour le remboursement de glade pourtant logiquement c etait possible jusqu au 15 juillet .il y a t il d autres personnes ds ce cas merci et bonne soiree
Ils ont enlevé le module de remboursement qui devait pourtant rester jusqu'au 15 juillet 2024, il faut les appeler pour leur demander de remettre le module en ligne.
Bonjour je suis sur le site glade pour faire mon remboursement mais cela bloque dans la case mon produit . Je ne sais pas quoi mettre . Pouvez vous m aider ? Svp merci 😉
@elfe si tu as fait l'odr, te souviens-tu de ce que tu as écrit dans la case "Mon produit acheté" ?Je ne me souviens plus, mais il me semble que j'ai noté le code-barre du produit. ::c::
Merci, j'ai mis les modalités à jour ::e::
@targa @les3za vous pouvez faire votre demande