Anti-Crise.fr: Le Forum
OFFRES SUR SMARTPHONE => Les Applis et sites mobiles => Envie de Bien Manger => Discussion démarrée par: Sophie le 01 avril 2024 à 18 h 23
-
https://anti-crise.fr/actu-vie-pratique/les-applis-qui-remboursent-ce-quil-faut-savoir-pour-les-utiliser/#Envie%20de%20Bien%20Manger
Le site ayant été entièrement refait, il semblerait que les offres bougent moins qu'avant donc nous utiliserons ces offres dans les optis.
Au cas où vous rencontrez des difficultés avec ce site mobile bien précis, n'hésitez pas à partager.
Pour l'instant nous n'avons pas beaucoup d'informations concernant les modalités car il n'y en a pas sur leur site. Je les ai contactés pour en savoir plus.
Pour les joindre :
https://www.enviedebienmanger.fr/contactez-nous
Pour trouver des CB, cherchez sur openfoodfacts ==> https://fr.openfoodfacts.org/
-
Pour moi impossible de demander un remboursement on ne peut pas cocher la case remboursement il n'y a que impression
-
Pour moi impossible de demander un remboursement on ne peut pas cocher la case remboursement il n'y a que impression
Je viens de vérifier et chez moi ça fonctionne très bien, il faut cliquer sur "j'en profite" puis une fenêtre s'ouvre pour te demander si tu veux imprimer ou faire une demande et là tu coches "remboursement".
-
Pour moi impossible de demander un remboursement on ne peut pas cocher la case remboursement il n'y a que impression
Je viens de vérifier et chez moi ça fonctionne très bien, il faut cliquer sur "j'en profite" puis une fenêtre s'ouvre pour te demander si tu veux imprimer ou faire une demande et là tu coches "remboursement".
Oui c'est bien ce que j'ai fait mais la case remboursement ne se coche pas je vais tenter demain depuis mon PC
Merci Sophie
-
Maintenant que j'arrive à cocher la case remboursement voilà ce que j'ai à la fin quand je valide :
Nous sommes désolés mais cette opération est privée. Nous vous invitons à vérifier son règlement afin d'y participer.
-
Maintenant que j'arrive à cocher la case remboursement voilà ce que j'ai à la fin quand je valide :
Nous sommes désolés mais cette opération est privée. Nous vous invitons à vérifier son règlement afin d'y participer.
Il faut les contacter, il doit y avoir un problème avec ton compte.
-
Maintenant que j'arrive à cocher la case remboursement voilà ce que j'ai à la fin quand je valide :
Nous sommes désolés mais cette opération est privée. Nous vous invitons à vérifier son règlement afin d'y participer.
Il faut les contacter, il doit y avoir un problème avec ton compte.
OK, merci Sophie, je tente
-
Bonjour,
1ère demande pour moi, et 1er refus ! : "Néanmoins, votre remboursement ne peut s’effectuer pour la ou les raison(s) suivante(s) : LES ELEMENTS TRANSMIS NE NOUS PERMETTENT PAS DE VALIDER LA OU LES OFFRES SELECTIONNEE(S)".
Alors que bien sûr tous les éléments demandés ont bien été transmis ...
Il faut faire quoi ? Réclamer comme pour les 34% ?
On obtient gain de cause facilement ?
Merci
-
Tu peux les contacter via le lien que j'ai mis dans le premier message.
-
Tu peux les contacter via le lien que j'ai mis dans le premier message.
Merci Sophie, reçu le jour même une réponse d'envie de bien manger m'indiquant qu'ils ont fait des recherches et que je serai bien remboursée ::e::
-
Bonjour,
1ère demande pour moi, et 1er refus ! : "Néanmoins, votre remboursement ne peut s’effectuer pour la ou les raison(s) suivante(s) : LES ELEMENTS TRANSMIS NE NOUS PERMETTENT PAS DE VALIDER LA OU LES OFFRES SELECTIONNEE(S)".
Alors que bien sûr tous les éléments demandés ont bien été transmis ...
Il faut faire quoi ? Réclamer comme pour les 34% ?
On obtient gain de cause facilement ?
Merci
Perso pareil, 2 demandes différentes et 2 refus
-
@lionninnin : fait comme Sophie m'a dit, envoie un mail à l'adresse indiquée dans le 1er message.
Ils répondent ultra vite et le problème est réglé sur le champs ! ::e::
-
@lionninnin : fait comme Sophie m'a dit, envoie un mail à l'adresse indiquée dans le 1er message.
Ils répondent ultra vite et le problème est réglé sur le champs ! ::e::
OK je vais le faire, merci
-
Bonjour,
Je viens d'acheter 3 mozarella Galbani chez Inter sous forme 2 achetées + 1 offerte.
Sur Envie de Bien Manger, il y 0.30€ de remboursement pour 1 mozzarella.
Puis-je demander le remboursement pour 2 (celles réellement payées) ou pour les 3 ?
Ou pour aucune (car il y a une réduction immédiate) ?
Merci
-
Pour le leerdammer je crois que le bon est disponible uniquement en impression et pas en remboursement quelqu'un peut il me confirmer ? Merci car pour tous les bons j'ai la possibilité de choisir sauf pour celui-là :(
-
Pour le leerdammer je crois que le bon est disponible uniquement en impression et pas en remboursement quelqu'un peut il me confirmer ? Merci car pour tous les bons j'ai la possibilité de choisir sauf pour celui-là :(
Ah oui, en effet, ils ont oublié le remboursement, je vais les contacter lundi pour leur demander de l'ajouter.
-
Pour le leerdammer je crois que le bon est disponible uniquement en impression et pas en remboursement quelqu'un peut il me confirmer ? Merci car pour tous les bons j'ai la possibilité de choisir sauf pour celui-là :(
Ah oui, en effet, ils ont oublié le remboursement, je vais les contacter lundi pour leur demander de l'ajouter.
Merci :35:
-
@Econome25 pour ce site, il faut également avoir 2 comptes.
Pour chaque offre, tu cliques sur J'en profite et on te propose de façons d'en profiter, tu coches celle que tu veux.
-
Merci beaucoup sophie du temps accordée a nous petits débutants, j'imagine que pour les 2 comptes, les coordonnées doivent être différentes ?
-
Merci beaucoup sophie du temps accordée a nous petits débutants, j'imagine que pour les 2 comptes, les coordonnées doivent être différentes ?
Oui
-
Merci chlouli, cette histoire ma travailler toute la journée...
car bien évidement, j'ai fait des achats en pensant bien faire, mais la, je me demande bien comment je vais pouvoir profiter du remboursement sachant que j'ai pris les coupons a imprimer et je suis seul à la maison.
si quelqu'un a une astuce a me donner, car forcément, le rib sera toujours a mon nom... :22:
merci d'avance de vos réponses :13:
-
Merci chlouli, cette histoire ma travailler toute la journée...
car bien évidement, j'ai fait des achats en pensant bien faire, mais la, je me demande bien comment je vais pouvoir profiter du remboursement sachant que j'ai pris les coupons a imprimer et je suis seul à la maison.
si quelqu'un a une astuce a me donner, car forcément, le rib sera toujours a mon nom... :22:
merci d'avance de vos réponses :13:
Pour imprimer les bons, tu n'as pas besoin de RIB, c'est uniquement pour le compte que tu vas utiliser pour faire tes demandes de remboursement.
-
Merci sophie :13:
donc si j'ai tout bien compris, le compte pour le remboursement doit avoir mes coordonnées réelles mais pour celui des coupons, peut importante l'identité ?
si j'ai bien compris, c'est ca ? :37:
-
Merci sophie :13:
donc si j'ai tout bien compris, le compte pour le remboursement doit avoir mes coordonnées réelles mais pour celui des coupons, peut importante l'identité ?
si j'ai bien compris, c'est ca ? :37:
Oui, par contre il faut quand même ton nom et prénom car il y a certaines caissières qui regardent les noms sur les bons et comparent avec la carte de fidélité, par exemple.
-
D'accord ! Merci beaucoup :13: , donc si je résume, il suffit juste d'avoir 2 comptes avec 2 mails différents mais y mettre les mêmes nom et adresse ?
Si oui, j'y vais de ce pas :37:
Vous aurez répondu comme des chefs ou je n'ai plus de questions à ce sujet à partir de ce post.
-
D'accord ! Merci beaucoup :13: , donc si je résume, il suffit juste d'avoir 2 comptes avec 2 mails différents mais y mettre les mêmes nom et adresse ?
Si oui, j'y vais de ce pas :37:
Vous aurez répondu comme des chefs ou je n'ai plus de questions à ce sujet à partir de ce post.
C'est bien ça ;)
-
merci :13:
je pense de ce fait que la technique est la même sur les sites des grandes marques comme bigard, charal etc.... :37:
-
merci :13:
je pense de ce fait que la technique est la même sur les sites des grandes marques comme bigard, charal etc.... :37:
Oui
-
Bonjour @Sophie , pour EDBM, peut on, comme pour Shopmium, utiliser le même ticket de caisse pour 2 comptes, si on a acheté 2 fois le même produit ? Merci.
-
Bonjour @Sophie , pour EDBM, peut on, comme pour Shopmium, utiliser le même ticket de caisse pour 2 comptes, si on a acheté 2 fois le même produit ? Merci.
Non
-
****
-
Savez-vous si les délais de remboursement sont longs? J'ai reçu un mail de conformité le 24/12 mais toujours aucun remboursement sur mon compte.
-
J'attends des paiements du mois de novembre
-
J'attends des paiements du mois de novembre
Vraiment? C'est normal tu penses? Tu ne les as pas relancé?
-
J'attends des paiements du mois de novembre
Vraiment? C'est normal tu penses? Tu ne les as pas relancé?
Pour ma part ce n'est pas la première fois que j'ai des délais de paiement pouvant atteindre jusqu'à 2 mois. Mais je les ai toujours tous reçus
-
J'attends des paiements du mois de novembre
Vraiment? C'est normal tu penses? Tu ne les as pas relancé?
Pour ma part ce n'est pas la première fois que j'ai des délais de paiement pouvant atteindre jusqu'à 2 mois. Mais je les ai toujours tous reçus
ah tant mieux alors merci. C'est la 1ère fois que je fais avec ce site.
-
J'attends des paiements du mois de novembre
Moi aussi, j'attends des remboursements validés en novembre ... :(
-
moi aussi depuis novembre
-
Moi aussi les délais de paiement sont très longs, j'ai envoyé un mail pour demander où en étaient mes remboursements, on m'a répondu que çà pouvait durer entre 6 et 8 semaines, de patienter...
-
Moi aussi les délais de paiement sont très longs, j'ai envoyé un mail pour demander où en étaient mes remboursements, on m'a répondu que çà pouvait durer entre 6 et 8 semaines, de patienter...
Ils sont gonflés, moi ca fait clairement plus de 8 semaines ! (pour 50 malheureux cents en plus ...) ::enrage::
-
Bonjour j'ai un problème avec le Site envie de bien manger depuis Fin novembre j'ai eu 8 demandes de remboursements accepté mais toujours rien sur mon compte bancaire ! Est ce que quelqun peut me donner leur adresse mail pour que je leur envoie un mail svp ?!
-
Et aussi quand on reçoit des remboursement Envie de bien manger ils apparaissent sous quel nom sur notre compte bancaire svp ? c'est sogec gestion ou c'est un autre nom ?
-
Enfin reçu mes remboursements du mois de novembre
Pas trop tôt !
-
Idem reçu tous mes remboursements en attente ce jour
-
les br reviennent -ils ? Ou faut il attendre qu'il y en ait des différents ? Merci
-
La poisse, 1ere fois avec Envie de Bien Manger
LES ELEMENTS TRANSMIS NE NOUS PERMETTENT PAS DE VALIDER LA OU LES OFFRES SELECTIONNEE(S)
pour 0.60€ :26: C'était une opti en plus
Bon je vais reclamer :37: ...
[Edit]
Succès de la Reclamation :37: cela leur aura pris 6j pour répondre. :25:
-
Bonjour :25:
Comment reconnaître de quel article il s'agit quand vous avez un refus pour une raison ou une autre ?
*Numéro et nom d'opération : 15649 - REMBOURSEMENT EDBM
Néanmoins, votre remboursement ne peut s’effectuer pour la ou les raison(s) suivante(s) :
LES ELEMENTS TRANSMIS NE NOUS PERMETTENT PAS DE VALIDER LA OU LES OFFRES SELECTIONNEE(S)
*
D'avance merci pour vos réponses :13:
-
En effet, on ne sait pas de quel article il s'agit quand il y a un refus. Si je n'arrive pas à déterminer de celui dont il s'agit, par rapport à ceux qui auraient été éventuellement remboursés, çà m'est arrivé une fois, j'ai envoyé les différents tickets de caisse, c'était la même raison que celle évoquée sur votre message, je leur ai expliqué que je ne savais pas de quelle opération il s'agissait exactement, j'ai été remboursée.