Anti-Crise.fr: Le Forum

OFFRES SUR SMARTPHONE => Les Applis et sites mobiles => Envie de Bien Manger => Discussion démarrée par: Sophie le 01 avril 2024 à 18 h 23

Titre: Envie de Bien Manger - Vos difficultés
Posté par: Sophie le 01 avril 2024 à 18 h 23
https://anti-crise.fr/actu-vie-pratique/les-applis-qui-remboursent-ce-quil-faut-savoir-pour-les-utiliser/#Envie%20de%20Bien%20Manger

Le site ayant été entièrement refait, il semblerait que les offres bougent moins qu'avant donc nous utiliserons ces offres dans les optis.

Au cas où vous rencontrez des difficultés avec ce site mobile bien précis, n'hésitez pas à partager.

Pour l'instant nous n'avons pas beaucoup d'informations concernant les modalités car il n'y en a pas sur leur site. Je les ai contactés pour en savoir plus.

Pour les joindre :

https://www.enviedebienmanger.fr/contactez-nous

Pour trouver des CB, cherchez sur openfoodfacts ==> https://fr.openfoodfacts.org/
Titre: Re: Envie de Bien Manger - Vos difficultés
Posté par: lionninnin le 03 avril 2024 à 18 h 40
Pour moi impossible de demander un remboursement on ne peut pas cocher la case remboursement il n'y a que impression
Titre: Re: Envie de Bien Manger - Vos difficultés
Posté par: Sophie le 03 avril 2024 à 19 h 12
Pour moi impossible de demander un remboursement on ne peut pas cocher la case remboursement il n'y a que impression

Je viens de vérifier et chez moi ça fonctionne très bien, il faut cliquer sur "j'en profite" puis une fenêtre s'ouvre pour te demander si tu veux imprimer ou faire une demande et là tu coches "remboursement".
Titre: Re: Envie de Bien Manger - Vos difficultés
Posté par: lionninnin le 03 avril 2024 à 19 h 26
Pour moi impossible de demander un remboursement on ne peut pas cocher la case remboursement il n'y a que impression

Je viens de vérifier et chez moi ça fonctionne très bien, il faut cliquer sur "j'en profite" puis une fenêtre s'ouvre pour te demander si tu veux imprimer ou faire une demande et là tu coches "remboursement".
Oui c'est bien ce que j'ai fait mais la case remboursement ne se coche pas je vais tenter demain depuis mon PC
Merci Sophie
Titre: Re: Envie de Bien Manger - Vos difficultés
Posté par: lionninnin le 23 avril 2024 à 12 h 32
 Maintenant que j'arrive à cocher la case remboursement voilà ce que j'ai à la fin quand je valide :
Nous sommes désolés mais cette opération est privée. Nous vous invitons à vérifier son règlement afin d'y participer.
Titre: Re: Envie de Bien Manger - Vos difficultés
Posté par: Sophie le 23 avril 2024 à 15 h 20
Maintenant que j'arrive à cocher la case remboursement voilà ce que j'ai à la fin quand je valide :
Nous sommes désolés mais cette opération est privée. Nous vous invitons à vérifier son règlement afin d'y participer.

Il faut les contacter, il doit y avoir un problème avec ton compte.
Titre: Re: Envie de Bien Manger - Vos difficultés
Posté par: lionninnin le 23 avril 2024 à 15 h 41
Maintenant que j'arrive à cocher la case remboursement voilà ce que j'ai à la fin quand je valide :
Nous sommes désolés mais cette opération est privée. Nous vous invitons à vérifier son règlement afin d'y participer.

Il faut les contacter, il doit y avoir un problème avec ton compte.
OK, merci Sophie, je tente
Titre: Re: Envie de Bien Manger - Vos difficultés
Posté par: zoxette le 01 juin 2024 à 08 h 54
Bonjour,

1ère demande pour moi, et 1er refus ! : "Néanmoins, votre remboursement ne peut s’effectuer pour la ou les raison(s) suivante(s) : LES ELEMENTS TRANSMIS NE NOUS PERMETTENT PAS DE VALIDER LA OU LES OFFRES SELECTIONNEE(S)".

Alors que bien sûr tous les éléments demandés ont bien été transmis ...

Il faut faire quoi ? Réclamer comme pour les 34% ?
On obtient gain de cause facilement ?

Merci
Titre: Re: Envie de Bien Manger - Vos difficultés
Posté par: Sophie le 01 juin 2024 à 09 h 04
Tu peux les contacter via le lien que j'ai mis dans le premier message.
Titre: Re: Envie de Bien Manger - Vos difficultés
Posté par: zoxette le 04 juin 2024 à 17 h 29
Tu peux les contacter via le lien que j'ai mis dans le premier message.

Merci Sophie, reçu le jour même une réponse d'envie de bien manger m'indiquant qu'ils ont fait des recherches et que je serai bien remboursée  ::e::
Titre: Re: Envie de Bien Manger - Vos difficultés
Posté par: lionninnin le 04 juin 2024 à 17 h 53
Bonjour,

1ère demande pour moi, et 1er refus ! : "Néanmoins, votre remboursement ne peut s’effectuer pour la ou les raison(s) suivante(s) : LES ELEMENTS TRANSMIS NE NOUS PERMETTENT PAS DE VALIDER LA OU LES OFFRES SELECTIONNEE(S)".

Alors que bien sûr tous les éléments demandés ont bien été transmis ...

Il faut faire quoi ? Réclamer comme pour les 34% ?
On obtient gain de cause facilement ?

Merci
Perso pareil, 2 demandes différentes et 2 refus
Titre: Re: Envie de Bien Manger - Vos difficultés
Posté par: zoxette le 05 juin 2024 à 10 h 11
@lionninnin : fait comme Sophie m'a dit, envoie un mail à l'adresse indiquée dans le 1er message.
Ils répondent ultra vite et le problème est réglé sur le champs !  ::e::
Titre: Re: Envie de Bien Manger - Vos difficultés
Posté par: lionninnin le 05 juin 2024 à 10 h 28
@lionninnin : fait comme Sophie m'a dit, envoie un mail à l'adresse indiquée dans le 1er message.
Ils répondent ultra vite et le problème est réglé sur le champs !  ::e::
OK je vais le faire, merci
Titre: Re: Envie de Bien Manger - Vos difficultés
Posté par: zoxette le 15 juin 2024 à 15 h 31
Bonjour,
Je viens d'acheter 3 mozarella Galbani chez Inter sous forme 2 achetées + 1 offerte.
Sur Envie de Bien Manger, il y 0.30€ de remboursement pour 1 mozzarella.
Puis-je demander le remboursement pour 2 (celles réellement payées) ou pour les 3 ?
Ou pour aucune (car il y a une réduction immédiate) ?
Merci
Titre: Re: Envie de Bien Manger - Vos difficultés
Posté par: chlouli le 21 juillet 2024 à 11 h 41
Pour le leerdammer je crois que le bon est disponible uniquement en impression et pas en remboursement quelqu'un peut il me confirmer ? Merci car pour tous les bons j'ai la possibilité de choisir sauf pour celui-là  :(
Titre: Re: Envie de Bien Manger - Vos difficultés
Posté par: Sophie le 21 juillet 2024 à 12 h 20
Pour le leerdammer je crois que le bon est disponible uniquement en impression et pas en remboursement quelqu'un peut il me confirmer ? Merci car pour tous les bons j'ai la possibilité de choisir sauf pour celui-là  :(

Ah oui, en effet, ils ont oublié le remboursement, je vais les contacter lundi pour leur demander de l'ajouter.
Titre: Re: Envie de Bien Manger - Vos difficultés
Posté par: chlouli le 21 juillet 2024 à 12 h 32
Pour le leerdammer je crois que le bon est disponible uniquement en impression et pas en remboursement quelqu'un peut il me confirmer ? Merci car pour tous les bons j'ai la possibilité de choisir sauf pour celui-là  :(

Ah oui, en effet, ils ont oublié le remboursement, je vais les contacter lundi pour leur demander de l'ajouter.

Merci  :35:
Titre: Re: Envie de Bien Manger - Vos difficultés
Posté par: Sophie le 24 août 2024 à 09 h 00
@Econome25 pour ce site, il faut également avoir 2 comptes.

Pour chaque offre, tu cliques sur J'en profite et on te propose de façons d'en profiter, tu coches celle que tu veux.
Titre: Re: Envie de Bien Manger - Vos difficultés
Posté par: Econome25 le 24 août 2024 à 22 h 38
Merci beaucoup sophie du temps accordée a nous petits débutants, j'imagine que pour les 2 comptes, les coordonnées doivent être différentes ?
Titre: Re: Envie de Bien Manger - Vos difficultés
Posté par: chlouli le 25 août 2024 à 13 h 58
Merci beaucoup sophie du temps accordée a nous petits débutants, j'imagine que pour les 2 comptes, les coordonnées doivent être différentes ?

Oui
Titre: Re: Envie de Bien Manger - Vos difficultés
Posté par: Econome25 le 25 août 2024 à 23 h 02
Merci chlouli, cette histoire ma travailler toute la journée...
car bien évidement, j'ai fait des achats en pensant bien faire, mais la, je me demande bien comment je vais pouvoir profiter du remboursement sachant que j'ai pris les coupons a imprimer et je suis seul à la maison.

si quelqu'un a une astuce a me donner, car forcément, le rib sera toujours a mon nom... :22:
merci d'avance de vos réponses  :13:
Titre: Re: Envie de Bien Manger - Vos difficultés
Posté par: Sophie le 26 août 2024 à 08 h 55
Merci chlouli, cette histoire ma travailler toute la journée...
car bien évidement, j'ai fait des achats en pensant bien faire, mais la, je me demande bien comment je vais pouvoir profiter du remboursement sachant que j'ai pris les coupons a imprimer et je suis seul à la maison.

si quelqu'un a une astuce a me donner, car forcément, le rib sera toujours a mon nom... :22:
merci d'avance de vos réponses  :13:

Pour imprimer les bons, tu n'as pas besoin de RIB, c'est uniquement pour le compte que tu vas utiliser pour faire tes demandes de remboursement.
Titre: Re: Envie de Bien Manger - Vos difficultés
Posté par: Econome25 le 26 août 2024 à 10 h 21
Merci sophie  :13:
donc si j'ai tout bien compris, le compte pour le remboursement doit avoir mes coordonnées réelles mais pour celui des coupons, peut importante l'identité ?
si j'ai bien compris, c'est ca ? :37:
Titre: Re: Envie de Bien Manger - Vos difficultés
Posté par: Sophie le 26 août 2024 à 12 h 50
Merci sophie  :13:
donc si j'ai tout bien compris, le compte pour le remboursement doit avoir mes coordonnées réelles mais pour celui des coupons, peut importante l'identité ?
si j'ai bien compris, c'est ca ? :37:

Oui, par contre il faut quand même ton nom et prénom car il y a certaines caissières qui regardent les noms sur les bons et comparent avec la carte de fidélité, par exemple.
Titre: Re: Envie de Bien Manger - Vos difficultés
Posté par: Econome25 le 26 août 2024 à 15 h 52
D'accord ! Merci beaucoup  :13: , donc si je résume, il suffit juste d'avoir 2 comptes avec 2 mails différents mais y mettre les mêmes nom et adresse ?

Si oui, j'y vais de ce pas  :37:

Vous aurez répondu comme des chefs ou je n'ai plus de questions à ce sujet à partir de ce post.
Titre: Re: Envie de Bien Manger - Vos difficultés
Posté par: Sophie le 26 août 2024 à 16 h 31
D'accord ! Merci beaucoup  :13: , donc si je résume, il suffit juste d'avoir 2 comptes avec 2 mails différents mais y mettre les mêmes nom et adresse ?

Si oui, j'y vais de ce pas  :37:

Vous aurez répondu comme des chefs ou je n'ai plus de questions à ce sujet à partir de ce post.

C'est bien ça ;)
Titre: Re: Envie de Bien Manger - Vos difficultés
Posté par: Econome25 le 27 août 2024 à 10 h 01
merci  :13:

je pense de ce fait que la technique est la même sur les sites des grandes marques comme bigard, charal etc.... :37:




Titre: Re: Envie de Bien Manger - Vos difficultés
Posté par: Sophie le 27 août 2024 à 12 h 18
merci  :13:

je pense de ce fait que la technique est la même sur les sites des grandes marques comme bigard, charal etc.... :37:

Oui
Titre: Re: Envie de Bien Manger - Vos difficultés
Posté par: ardechoise le 15 octobre 2024 à 09 h 13
Bonjour @Sophie ,  pour EDBM, peut on, comme pour Shopmium, utiliser le même ticket de caisse  pour 2 comptes, si on a acheté 2 fois le même produit ? Merci.
Titre: Re: Envie de Bien Manger - Vos difficultés
Posté par: Sophie le 15 octobre 2024 à 09 h 21
Bonjour @Sophie ,  pour EDBM, peut on, comme pour Shopmium, utiliser le même ticket de caisse  pour 2 comptes, si on a acheté 2 fois le même produit ? Merci.

Non
Titre: Re: Envie de Bien Manger - Vos difficultés
Posté par: Esther62 le 17 décembre 2024 à 13 h 57
****
Titre: Re: Envie de Bien Manger - Vos difficultés
Posté par: Esther62 le 15 janvier 2025 à 10 h 35
Savez-vous si les délais de remboursement sont longs? J'ai reçu un mail de conformité le 24/12 mais toujours aucun remboursement sur mon compte.
Titre: Re: Envie de Bien Manger - Vos difficultés
Posté par: shiba189 le 17 janvier 2025 à 14 h 57
J'attends des paiements du mois de novembre
Titre: Re: Envie de Bien Manger - Vos difficultés
Posté par: Esther62 le 17 janvier 2025 à 15 h 02
J'attends des paiements du mois de novembre
Vraiment? C'est normal tu penses? Tu ne les as pas relancé?
Titre: Re: Envie de Bien Manger - Vos difficultés
Posté par: shiba189 le 17 janvier 2025 à 15 h 08
J'attends des paiements du mois de novembre
Vraiment? C'est normal tu penses? Tu ne les as pas relancé?

Pour ma part ce n'est pas la première fois que j'ai des délais de paiement pouvant atteindre jusqu'à 2 mois. Mais je les ai toujours tous reçus
Titre: Re: Envie de Bien Manger - Vos difficultés
Posté par: Esther62 le 17 janvier 2025 à 15 h 10
J'attends des paiements du mois de novembre
Vraiment? C'est normal tu penses? Tu ne les as pas relancé?

Pour ma part ce n'est pas la première fois que j'ai des délais de paiement pouvant atteindre jusqu'à 2 mois. Mais je les ai toujours tous reçus

ah tant mieux alors merci. C'est la 1ère fois que je fais avec ce site.
Titre: Re: Envie de Bien Manger - Vos difficultés
Posté par: zoxette le 17 janvier 2025 à 20 h 29
J'attends des paiements du mois de novembre

Moi aussi, j'attends des remboursements validés en novembre ...  :(
Titre: Re: Envie de Bien Manger - Vos difficultés
Posté par: NAT150 le 18 janvier 2025 à 08 h 02
moi aussi depuis novembre
Titre: Re: Envie de Bien Manger - Vos difficultés
Posté par: steph2304 le 18 janvier 2025 à 14 h 03
Moi aussi les délais de paiement sont très longs, j'ai envoyé un mail pour demander où en étaient mes remboursements, on m'a répondu que çà pouvait durer entre 6 et 8 semaines, de patienter...
Titre: Re: Envie de Bien Manger - Vos difficultés
Posté par: zoxette le 18 janvier 2025 à 15 h 38
Moi aussi les délais de paiement sont très longs, j'ai envoyé un mail pour demander où en étaient mes remboursements, on m'a répondu que çà pouvait durer entre 6 et 8 semaines, de patienter...

Ils sont gonflés, moi ca fait clairement plus de 8 semaines ! (pour 50 malheureux cents en plus ...)  ::enrage::
Titre: Re: Envie de Bien Manger - Vos difficultés
Posté par: amelux04 le 30 janvier 2025 à 12 h 12
Bonjour j'ai un problème avec le Site envie de bien manger depuis Fin novembre j'ai eu 8 demandes de remboursements accepté mais toujours rien sur mon compte bancaire ! Est ce que quelqun peut me donner leur adresse mail pour que je leur envoie un mail svp ?!
Titre: Re: Envie de Bien Manger - Vos difficultés
Posté par: amelux04 le 30 janvier 2025 à 12 h 14
Et aussi quand on reçoit des remboursement Envie de bien manger ils apparaissent sous quel nom sur notre compte bancaire svp ? c'est sogec gestion ou c'est un autre nom ?
Titre: Re: Envie de Bien Manger - Vos difficultés
Posté par: zoxette le 06 février 2025 à 10 h 03
Enfin reçu mes remboursements du mois de novembre
Pas trop tôt !
Titre: Re: Envie de Bien Manger - Vos difficultés
Posté par: shiba189 le 06 février 2025 à 10 h 39
Idem reçu tous mes remboursements en attente ce jour
Titre: Re: Envie de Bien Manger - Vos difficultés
Posté par: ardechoise le 05 mai 2025 à 16 h 01
 les br reviennent -ils ? Ou faut il attendre qu'il y en ait des différents ?  Merci
Titre: Re: Envie de Bien Manger - Vos difficultés
Posté par: Foxy le 09 mai 2025 à 23 h 39
La poisse, 1ere fois avec Envie de Bien Manger
LES ELEMENTS TRANSMIS NE NOUS PERMETTENT PAS DE VALIDER LA OU LES OFFRES SELECTIONNEE(S)
pour 0.60€  :26: C'était une opti en plus
Bon je vais reclamer  :37: ...

[Edit]
Succès de la Reclamation  :37: cela leur aura pris 6j pour répondre.  :25:
Titre: Re: Envie de Bien Manger - Vos difficultés
Posté par: Maria0261 le 15 mai 2025 à 12 h 24
Bonjour  :25:
Comment reconnaître de quel article il s'agit quand vous avez un refus pour une raison ou une autre ?

*
Citer
Numéro et nom d'opération : 15649 - REMBOURSEMENT EDBM

Néanmoins, votre remboursement ne peut s’effectuer pour la ou les raison(s) suivante(s) :
LES ELEMENTS TRANSMIS NE NOUS PERMETTENT PAS DE VALIDER LA OU LES OFFRES SELECTIONNEE(S)
*

D'avance merci pour vos réponses  :13:
Titre: Re: Envie de Bien Manger - Vos difficultés
Posté par: steph2304 le 15 mai 2025 à 13 h 31
En effet, on ne sait pas de quel article il s'agit quand il y a un refus. Si je n'arrive pas à déterminer de celui dont il s'agit, par rapport à ceux qui auraient été éventuellement remboursés, çà m'est arrivé une fois, j'ai envoyé les différents tickets de caisse, c'était la même raison que celle évoquée sur votre message, je leur ai expliqué que je ne savais pas de quelle opération il s'agissait exactement, j'ai été remboursée.