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OFFRES SUR SMARTPHONE => Les Applis et sites mobiles => Charal => Discussion démarrée par: Sophie le 22 mars 2024 à 10 h 37
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https://anti-crise.fr/actu-vie-pratique/les-applis-qui-remboursent-ce-quil-faut-savoir-pour-les-utiliser/#charal
J'ouvre ce sujet au cas où vous rencontrez des difficultés avec ce site mobile bien précis, n'hésitez pas à partager.
Attention, si vous commencez une demande de remboursement et que vous n'allez pas jusqu'au bout, elle sera perdue. Je vous conseille donc de regarder les codes-barres sur les drives pour en avoir plusieurs sous la main au cas où celui de votre produit ne serait pas accepté.
Pour les joindre :
https://www.charal.fr/nous-contacter/
Pour trouver des CB, cherchez sur openfoodfacts ==> https://fr.openfoodfacts.org/
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pas de souci pour les br, c'est un peu long mais ça marche ! merci
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Pas de soucis cela marche bien
En effet reçu ce jour mail ci-dessous pour une demande faite le 22/03 :61:
Demande traitée
Bonjour xxxxxx,
Nous avons le plaisir de vous informer que votre demande de remboursement effectuée le 24 mars 2024 vient d’être traitée et a été acceptée.
Votre remboursement sera effectué dans les 4 prochains jours sur votre compte bancaire XXXXXXXX, hors délais bancaires.
Vous trouverez ci-dessous le détail de(s) offre(s) pour lesquelles vous avez demandé ce remboursement ainsi que leur(s) statut(s) :
Résumé de votre demande
3 €
REMBOURSÉ(S)
Les piécés frais
Merci et à bientôt,
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est ce que avec 1 seul compte on peut cumuler le BR à imprimer et le remboursement sur application ou une fois qu'on en a utilisé un, l'autre n'est plus disponible ?
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Je viens de tester une demande de remboursement pour les snacking surgelés (cheeseburgers x6). Mon code barres 3181232518833 n'a pas été reconnu. Du coup, mon offre est maintenant inaccessible, considérée comme déjà utilisée :( J'ai fait une réclamation, on verra bien...
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::enrage:: ::enrage::
Bof bof ce site Charal.
En plus il m'est impossible d'imprimer les bons de réduction sélectionnés, c'est vraiment archaïque leur site !!
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:( aucun cb ne passe pour les snackings surgelés, attention !
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:( aucun cb ne passe pour les snackings surgelés, attention !
J'ai mis une liste dans la section codes-barres mais je ne peux pas tester donc je ne sais pas si ils sont bons ou pas.
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Merci @Sophie j'en ai testé pas mal, ceux trouvé sur les drive, aucun ne passait j'ai abandonné
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Comment on se déconnecte de son compte sur le site? Impossible de trouver! Merci!
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Comment on se déconnecte de son compte sur le site? Impossible de trouver! Merci!
Il faut vider les cookies.
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J'ai mis le lien de openfoodfacts dans le premier message pour chercher des codes-barres, mais c'est quand même pas normal que presque aucun ne passent alors qu'ils n'ont pas indiqué clairement les références concernées :(.
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Comment on se déconnecte de son compte sur le site? Impossible de trouver! Merci!
Il faut vider les cookies.
Merci c'est ce que je fais mais c'est contraignant quand même. Il est bizarre leur site.
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Comment on se déconnecte de son compte sur le site? Impossible de trouver! Merci!
Il faut vider les cookies.
Merci c'est ce que je fais mais c'est contraignant quand même. Il est bizarre leur site.
Tu es censée n'avoir qu'un seul compte donc tu n'es pas censée te connecter à un autre compte ::j::
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Comment on se déconnecte de son compte sur le site? Impossible de trouver! Merci!
Il faut vider les cookies.
Merci c'est ce que je fais mais c'est contraignant quand même. Il est bizarre leur site.
Tu es censée n'avoir qu'un seul compte donc tu n'es pas censée te connecter à un autre compte ::j::
Je n'en ai qu'un seul! Mais je me déconnecte systématiquement de chaque site de bons. C'est peut-être psychologique mais je me dis que c'est plus sécuritaire (surtout quand mon fils trifouille mon ordi dans mon dos!)
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ce qui serait bien, c'est d'indiquer les gencods et produits associés qui fonctionnent, afin d'acheter les produits concernés, car si on fait une demande avec un mauvais gencod c'est comme si on l'avait utilisé, l'offre disparait.
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Pas de soucis cela marche bien
En effet reçu ce jour mail ci-dessous pour une demande faite le 22/03 :61:
Demande traitée
Bonjour xxxxxx,
Nous avons le plaisir de vous informer que votre demande de remboursement effectuée le 24 mars 2024 vient d’être traitée et a été acceptée.
Votre remboursement sera effectué dans les 4 prochains jours sur votre compte bancaire XXXXXXXX, hors délais bancaires.
Vous trouverez ci-dessous le détail de(s) offre(s) pour lesquelles vous avez demandé ce remboursement ainsi que leur(s) statut(s) :
Résumé de votre demande
3 €
REMBOURSÉ(S)
Les piécés frais
Merci et à bientôt,
@mimi57175 peux tu indiquer le gencod et l'intitulé du produit, merci
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@ardechoise
produit : aiguillettes de boeuf cb: 3181238965938
Bonne journée et bonne chasse
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Merci !
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4 PAVES 3181238992071 marche ainsi que 4 beef hachés 5% MG 3181232220286
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https://anti-crise.fr/actu-vie-pratique/les-applis-qui-remboursent-ce-quil-faut-savoir-pour-les-utiliser/#charal
J'ouvre ce sujet au cas où vous rencontrez des difficultés avec ce site mobile bien précis, n'hésitez pas à partager.
Attention, si vous commencez une demande de remboursement et que vous n'allez pas jusqu'au bout, elle sera perdue. Je vous conseille donc de regarder les codes-barres sur les drives pour en avoir plusieurs sous la main au cas où celui de votre produit ne serait pas accepté.
Pour les joindre :
https://www.charal.fr/nous-contacter/
Pour trouver des CB, cherchez sur openfoodfacts ==> https://fr.openfoodfacts.org/
@Sophie, hier j'ai mis un gencod pas accepté pour les pavés , l'offre est passée en gris ,ce matin je demande un remboursement pour les beef hachés, je remplis tout, et à la fin, surprise, je vois l'offre pavé qui y est de nouveau .....
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https://anti-crise.fr/actu-vie-pratique/les-applis-qui-remboursent-ce-quil-faut-savoir-pour-les-utiliser/#charal
J'ouvre ce sujet au cas où vous rencontrez des difficultés avec ce site mobile bien précis, n'hésitez pas à partager.
Attention, si vous commencez une demande de remboursement et que vous n'allez pas jusqu'au bout, elle sera perdue. Je vous conseille donc de regarder les codes-barres sur les drives pour en avoir plusieurs sous la main au cas où celui de votre produit ne serait pas accepté.
Pour les joindre :
https://www.charal.fr/nous-contacter/
Pour trouver des CB, cherchez sur openfoodfacts ==> https://fr.openfoodfacts.org/
@Sophie, hier j'ai mis un gencod pas accepté pour les pavés , l'offre est passée en gris ,ce matin je demande un remboursement pour les beef hachés, je remplis tout, et à la fin, surprise, je vois l'offre pavé qui y est de nouveau .....
Ah ! bonne nouvelle ! je suis en train de voir avec eux les problèmes et je leur ai transmis plusieurs CB qui ne passent pas, ils m'ont dit qu'ils faisaient le nécessaire.
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bonjour, moi hier je n'ai pas pu imprimer mes bons de réduction, que j'ai perdus.
Quelqu'un a eu le problème également ?
Merci
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avez vous testé le mode remboursement sur charal?
Je n'ai jamais essayé
est il fiable?
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@toutau j'i fusionné avec le sujet en question.
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Ils me disent qu'ils ont fait le nécessaire pour les CB et que maintenant il ne devrait plus y avoir de problème. Par contre, pas mal d'offres ont changé hier donc pour celles-là c'est fichu.
N'hésitez pas à me dire si vous rencontrez toujours des difficultés et donnez-moi les CB qui ne passent pas.
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Je viens de tester une demande de remboursement pour les snacking surgelés (cheeseburgers x6). Mon code barres 3181232518833 n'a pas été reconnu. Du coup, mon offre est maintenant inaccessible, considérée comme déjà utilisée :( J'ai fait une réclamation, on verra bien...
Bonjour, pour info, j'ai retenté ma chance aujourd'hui avec le code barres qui n'était pas reconnu la semaine dernière et cette fois ci il a été reconnu et j'ai pu valider ma demande de remboursement. @Sophie comme tu l'indiquais, ils ont dû faire des mises à jour de codes barres. On verra si ma demande est acceptée.
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Ils me disent qu'ils ont fait le nécessaire pour les CB et que maintenant il ne devrait plus y avoir de problème. Par contre, pas mal d'offres ont changé hier donc pour celles-là c'est fichu.
N'hésitez pas à me dire si vous rencontrez toujours des difficultés et donnez-moi les CB qui ne passent pas.
Bonjour, les 2 de carrefour market ne passent pas : 3181232180856 ou 01 à la fin...
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Perso je trouve que ce site est génial les remboursements sont validés et les remboursements hyper rapide en ce moment c'est plutôt rare
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Perso je trouve que ce site est génial les remboursements sont validés et les remboursements hyper rapide en ce moment c'est plutôt rare
Exact je suis du même avis :61:
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Bsr,
pour moi, impossible de créer un 2 iem compte avec adresse mail différente sur charal, je ne reçois pas le lien pour activer et beaucoup de mal pour se déconnecter du compte de mon mari.
Pareil pour vous?
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pareil, je me suis enfin décidé a creer un compte sur charal (je ne comsomme pas ce type de viande, peut etre que cava changer hihi) et je ne recois pas de mail pour confirmer mon adresse mail .. donc je ne pense pas que ca vienne. du fait qu'il s'agit d'un deuxieme compte
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Je teste ici..... je souhaite obtenir un remboursement charal mais impossible de noter mon iban dans la case prévue à cet effet. Quelqu'un a t-il rencontré le même problème? Pouvez-vous m'aider ? Merci beaucoup
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pareil, je me suis enfin décidé a creer un compte sur charal (je ne comsomme pas ce type de viande, peut etre que cava changer hihi) et je ne recois pas de mail pour confirmer mon adresse mail .. donc je ne pense pas que ca vienne. du fait qu'il s'agit d'un deuxieme compte
Avez vous regardé dans les spams? le mien y était.
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bonjour,
avez vous trouvé comment faire pour vous déconnecter ?
Car j'imprime les bons pour ma mère qui n'a pas internet mais impossible de me déconnecter de mon compte.
Je ne sais pas comment faire pour retirer les cookies (sur firefox)
merci
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bonjour,
avez vous trouvé comment faire pour vous déconnecter ?
Car j'imprime les bons pour ma mère qui n'a pas internet mais impossible de me déconnecter de mon compte.
Je ne sais pas comment faire pour retirer les cookies (sur firefox)
merci
@change1 depuis ce matin la déconnexion et reconnexion marche sur le site Charal :61:
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bonsoir arrivez vous a imprimer les bons charals car je selectionne mon bon mais je vois pas ou l imprimer? merci
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A droite de l'écran, tu as "mes réductions" et en dessous tu as le choix entre "Imprimer maintenant" ou "Demander le remboursement"
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Pour ceux qui ont reçu un mail de refus suite à une demande, l'information a été transmise au service concerné et ils vont faire le nécessaire mardi.
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Merci @Sophie
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Ils me disent que les offres sont à nouveau disponibles et qu'il faut refaire la demande, mais je viens de tester et ça ne fonctionne pas. :22:
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Idem pour moi. Quand je clique sur demander un remboursement, c'est une page blanche qui s'ouvre
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Ils me disent qu'il faut les contacter ici https://www.charal.fr/nous-contacter
A suivre....
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Ils me disent qu'il faut les contacter ici https://www.charal.fr/nous-contacter
A suivre....
Déjà fait, il réponde d'en profiter une prochaine fois qu'ils ne peuvent rien faire
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Ils me disent qu'il faut les contacter ici https://www.charal.fr/nous-contacter
A suivre....
Déjà fait, il réponde d'en profiter une prochaine fois qu'ils ne peuvent rien faire
::f:: je me demande si on va continuer à utiliser ces offres dans les optis.
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Ils me disent qu'il faut les contacter ici https://www.charal.fr/nous-contacter
A suivre....
Déjà fait, il réponde d'en profiter une prochaine fois qu'ils ne peuvent rien faire
::f:: je me demande si on va continuer à utiliser ces offres dans les optis.
Ben en ce moment je trouve que EDP 34 est bien pire que charal
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@Sophie voici une copie de leur mail
Bonjour,
J'ai bien reçu votre message et suis désolée pour ce désagrément.
Ne pouvant hélas rien faire pour ces offres, je vous invite à réitérer vos demandes avec les nouvelles offres, et à nous tenir au courant.
Bonne réception,
Le service consommateurs
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@Sophie voici une copie de leur mail
Bonjour,
J'ai bien reçu votre message et suis désolée pour ce désagrément.
Ne pouvant hélas rien faire pour ces offres, je vous invite à réitérer vos demandes avec les nouvelles offres, et à nous tenir au courant.
Bonne réception,
Le service consommateurs
C'est le mail suite à ta réclamation pour ticket illisible ou suite à une autre réclamation pour la page blanche ?
J'attends de voir ce qu'ils vont me répondre mais si c'est leur façon de gérer les problèmes, ça va être vite réglé.
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C'est le mail suite à la page blanche lorsqu'ils m'ont demandé de renouveler ma demande
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C'est le mail suite à la page blanche lorsqu'ils m'ont demandé de renouveler ma demande
Ok merci pour ton retour :( c'est désespérant les odrs en ce moment ::enrage::
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Je viens d avoir également le même mail suite à la page blanche. Sachant que je les avaient d abord contactes car ils avaient refusé ma demande pour ticket illisible et ils m avaient demandé de supprimer les cookies et l historique de navigation. Je l avais fait et avais récupéré 1 offre sur les 2 et ensuite la page blanche
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Perso je trouve que ce site est génial les remboursements sont validés et les remboursements hyper rapide en ce moment c'est plutôt rare
Bonjour, @lionninnin , combien de temps faut il compter entre la date de demande et la date de l'argent sur le compte ?
J'ai fais une demande de 2.95e le 27 aout, demande validé le 28 aout et le "remboursement devais être effectué dans les 4 prochains ". Nous sommes le 8 septembres et je n'ai toujours rien.
Dois-je m'inquiéter ? Merci
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Perso je trouve que ce site est génial les remboursements sont validés et les remboursements hyper rapide en ce moment c'est plutôt rare
Bonjour, @lionninnin , combien de temps faut il compter entre la date de demande et la date de l'argent sur le compte ?
J'ai fais une demande de 2.95e le 27 aout, demande validé le 28 aout et le "remboursement devais être effectué dans les 4 prochains ". Nous sommes le 8 septembres et je n'ai toujours rien.
Dois-je m'inquiéter ? Merci
Toutes mes demandes validées ont été payées c'est vrai que en ce moment c'est un chouïa plus long mais rien de bien méchant
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Bonsoir,
Un bon de réduction "épuisé" sur le site reste indisponible longtemps ou revient-il vite disponible?
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Bonsoir,
Un bon de réduction "épuisé" sur le site reste indisponible longtemps ou revient-il vite disponible?
On ne sait jamais, on surveille tus les jours.
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Savez-vous si on peut plier le ticket s'il est trop long? Merci.
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Sophie l'a marqué dans son article
https://anti-crise.fr/actu-vie-pratique/les-applis-qui-remboursent-ce-quil-faut-savoir-pour-les-utiliser/#charal
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Sophie l'a marqué dans son article
https://anti-crise.fr/actu-vie-pratique/les-applis-qui-remboursent-ce-quil-faut-savoir-pour-les-utiliser/#charal
Merci mais j'ai fait une simulation et ils indiquent qu'on peut le plier s'il est trop long. J'allais venir vous le dire.
Par contre je n'ai reçu aucun mail de confirmation de la demande.
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Merci, j'ai modifié dans l'article ::e::
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Merci, j'ai modifié dans l'article ::e::
Avec plaisir ::e:: Par contre sais tu si c'est normal de ne pas recevoir de confirmation? C'est la 1ère fois que j'utilise le mode remboursement.
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Aucune idée, je n'ai pas fait de demande sur ce site depuis très longtemps.
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Aucune idée, je n'ai pas fait de demande sur ce site depuis très longtemps.
D'accord je te remercie. Peut-être que @lionninnin pourra me dire ::e::
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@Esther62 Pour avoir fait trois demandes de remboursement dont une il y a une dizaine jours, j’ai toujours reçu un mail de prise en compte de ma demande.
Vérifie dans tes indésirables… sinon contacte les.
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@Esther62 Pour avoir fait trois demandes de remboursement dont une il y a une dizaine jours, j’ai toujours reçu un mail de prise en compte de ma demande.
Vérifie dans tes indésirables… sinon contacte les.
Je te remercie. Je n'ai rien dans mes indésirables donc je vais leur envoyer un petit mail pour vérifier.
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bonjour impossible de rentrer mon iban aujourd hui sa m ecris iban non valide.... bizarre quelqu un est il aussi concerner par ce message ??