Anti-Crise.fr: Le Forum

DIVERS => Les Archives du Forum => Discussion démarrée par: Drisana le 16 février 2024 à 15 h 13

Titre: Brosse à Dents Electrique Oral-B chez Carrefour (20/02 - 29/02)
Posté par: Drisana le 16 février 2024 à 15 h 13

VOIR L'ARTICLE SUR LE SITE





(cliquez sur la photo)

Titre: Re: Brosse à Dents Electrique Oral-B chez Carrefour (20/02 - 29/02)
Posté par: Kiko997 le 26 février 2024 à 20 h 29
Bonsoir,
j'ai validé l'optimisation de la brosse électrique sur le catalogue carrefour du 20 au 29 février à 57.99 + la remise magasin+ le bon de réduction de 3Euros EDP.
J'ai vu sur EDP le remboursement jusqu'à 70% et le CB est compatible avec les conditions.
Vu que mon ticket est toujours valide, puis-je demander ce remboursement ou j'ai loupé un épisode quelque part?
Merci pour votre réponse
Titre: Re: Brosse à Dents Electrique Oral-B chez Carrefour (20/02 - 29/02)
Posté par: Sophie le 26 février 2024 à 22 h 40
Bonsoir,
j'ai validé l'optimisation de la brosse électrique sur le catalogue carrefour du 20 au 29 février à 57.99 + la remise magasin+ le bon de réduction de 3Euros EDP.
J'ai vu sur EDP le remboursement jusqu'à 70% et le CB est compatible avec les conditions.
Vu que mon ticket est toujours valide, puis-je demander ce remboursement ou j'ai loupé un épisode quelque part?
Merci pour votre réponse

J'ai fusionné avec le sujet correspondant, regarde l'article, tout est expliqué. Dans le tableau des optis, il n'est pas possible techniquement de mettre l'offre de 20€.
Titre: Re: Brosse à Dents Electrique Oral-B chez Carrefour (20/02 - 29/02)
Posté par: Kiko997 le 27 février 2024 à 08 h 19
Ok Sophie, merci pour ta réponse mais si j'ai bien compris, je ne peux pas avoir un bon de réduction et un remboursement sur le même compte, il faudrait 2 comptes différents.
Est-ce que je peux faire un 2iem compte avec le mail de mon mari (même foyer)?
Merci d'avance
Titre: Re: Brosse à Dents Electrique Oral-B chez Carrefour (20/02 - 29/02)
Posté par: Sophie le 27 février 2024 à 09 h 36
Ok Sophie, merci pour ta réponse mais si j'ai bien compris, je ne peux pas avoir un bon de réduction et un remboursement sur le même compte, il faudrait 2 comptes différents.
Est-ce que je peux faire un 2iem compte avec le mail de mon mari (même foyer)?
Merci d'avance

Si, tu peux te faire rembourser sur le compte sur lequel tu as imprimé le bon. Et oui tu peux créer un compte au nom de ton mari, mais si tu fais des demandes de remboursement avec son compte, il faudra un autre compte bancaire.