Anti-Crise.fr: Le Forum
DIVERS => Les Archives du Forum => Discussion démarrée par: Teq le 14 février 2024 à 03 h 45
-
LE CATALOGUE

-
Merci. :)
-
Merci @Teq
-
Merci
-
Merci
Ça va être encore la guerre dans mon carrefour pour s arracher les produits ::dispute::
-
génial merci ::love::
-
Merci
-
merci :35:
-
Les optimisations sont prêtes :)
-
Bonjour,
demain sera la première tentative chez carrefour. J'ai repéré un lot de lessive liquide Ariel avec une optimisation à plus de 114 %. Je dois aussi trouver du dentifrice, des capsules de lave vaisselle, du café, du thé.
Je me pose la question pour demander les remboursement si je dois payer article par article pour avoir des tickets séparés ? Et aussi si je dois imprimer des coupons avant, je ne vois pas l'info pour la lessive.
Ils disent de faire la demande après l'achat. Je veux bien toute sorte de promo, cumulable sur la carte ou demander le remboursement... Je me pose aussi la question de savoir si je peux prendre deux packs de 4 lessive en bidon, soit 8 !? Merci d'avance de votre aide ::b::
-
Bonjour,
demain sera la première tentative chez carrefour. J'ai repéré un lot de lessive liquide Ariel avec une optimisation à plus de 114 %. Je dois aussi trouver du dentifrice, des capsules de lave vaisselle, du café, du thé.
Je me pose la question pour demander les remboursement si je dois payer article par article pour avoir des tickets séparés ? Et aussi si je dois imprimer des coupons avant, je ne vois pas l'info pour la lessive.
Ils disent de faire la demande après l'achat. Je veux bien toute sorte de promo, cumulable sur la carte ou demander le remboursement... Je me pose aussi la question de savoir si je peux prendre deux packs de 4 lessive en bidon, soit 8 !? Merci d'avance de votre aide ::b::
1 Si les demandes de remboursements sont toutes sur pc, un seul ticket suffit et d'ailleurs pour les offres 40% et 34%, si tu as un seul ticket, il faudra faire toutes les demandes en une seule fois, c'est-à-dire, une demande regroupant la lessive, le dentifrice, capsules lave-vaisselle, etc.
Si tu dois faire des demandes sur différentes applis/sites, souvent, il faut entourer les produits concernés donc tu devras télécharger ton ticket plusieurs fois pour faire les différentes demandes ou utiliser un crayon qui s'efface si tu utilises le ticket demandé à la caisse.
Et si tu dois faire une demande de remboursement par courrier, tu dois joindre l'original du ticket de caisse avec seulement le produit concerné entouré.
Personnellement, je fais toutes mes demandes sur pc avec le ticket numérique (téléchargé) et je garde le ticket de caisse (demandé à la caisse) pour faire l'odr par courrier.
2 En ce qui concerne les bons de réduction, en effet, comme tu peux le voir, pour Ariel, il n'y a pas de bon sur la ligne d'opti, tout simplement parce qu'il n'y a pas de bons disponibles à imprimer pour ce produit, seul la gamme "+" est concernée par le bon et sur le catalogue, ce n'est pas cette gamme, mais si en magasin, tu trouves des lots d'Ariel +, tu peux donc passer un bon.
3 En ce qui concerne les offres 34% et 40%, tu peux profiter de l'offre 3 fois, soit en un seul achat, soit en 3 achats, là encore si tu décides d'en acheter 2 cartons, tu pourras faire une demande pour 2 produits puisqu'un lots = 1 achat = 1 produit.
-
Les couches sont t limites à 3 paquets
A voir pour les autres produits
-
1 Si les demandes de remboursements sont toutes sur pc, un seul ticket suffit et d'ailleurs pour les offres 40% et 34%, si tu as un seul ticket, il faudra faire toutes les demandes en une seule fois, c'est-à-dire, une demande regroupant la lessive, le dentifrice, capsules lave-vaisselle, etc.
Si tu dois faire des demandes sur différentes applis/sites, souvent, il faut entourer les produits concernés donc tu devras télécharger ton ticket plusieurs fois pour faire les différentes demandes ou utiliser un crayon qui s'efface si tu utilises le ticket demandé à la caisse.
Et si tu dois faire une demande de remboursement par courrier, tu dois joindre l'original du ticket de caisse avec seulement le produit concerné entouré.
Personnellement, je fais toutes mes demandes sur pc avec le ticket numérique (téléchargé) et je garde le ticket de caisse (demandé à la caisse) pour faire l'odr par courrier.
2 En ce qui concerne les bons de réduction, en effet, comme tu peux le voir, pour Ariel, il n'y a pas de bon sur la ligne d'opti, tout simplement parce qu'il n'y a pas de bons disponibles à imprimer pour ce produit, seul la gamme "+" est concernée par le bon et sur le catalogue, ce n'est pas cette gamme, mais si en magasin, tu trouves des lots d'Ariel +, tu peux donc passer un bon.
3 En ce qui concerne les offres 34% et 40%, tu peux profiter de l'offre 3 fois, soit en un seul achat, soit en 3 achats, là encore si tu décides d'en acheter 2 cartons, tu pourras faire une demande pour 2 produits puisqu'un lots = 1 achat = 1 produit.
[/quote]
Bonjour, merci ::e:: pour toutes ces explications précieuses, j'avais oublié que nous pouvions disposer des tickets sur carte de fidelité car là où je fais mes achats, au Marché frais, y en a pas ! ::b::
Je dois réfléchir à un changement d'organisation complet pour ces achats et me rendre d'en différentes enseignes