Dommage qu'ils n'ont pas d'appli
Dommage qu'ils n'ont pas d'appliEt ça c'est quoi ? ::sifflotant::
Et dans mon article j'ai mis le bon et l'offre également ::j::
Dommage qu'ils n'ont pas d'appliEt ça c'est quoi ? ::sifflotant::
Et dans mon article j'ai mis le bon et l'offre également ::j::
Et moi je parle de quoi ?
@Sophie : je parlais de mon bien être machin chose ...
Dommage qu'ils n'ont pas d'appliEt ça c'est quoi ? ::sifflotant::
Et dans mon article j'ai mis le bon et l'offre également ::j::
@Sophie : je parlais de mon bien être machin chose ...
Bonjour,Pareil, par contre pour valider le ticket c'est une galère pas possible il ne reconnaît pas il a fallu le faire plus d'une dizaine de fois et vous ?
savez vous si on peut avoir et le bon et le remboursement sur le meme compte ? ou alors il faut creer deux compte ? parceque la je viens. defaire mon premiere remboursement sur le site et l'offre apparait encore donc je ne comprend pas
Et moi je parle de quoi ?
Pareil, par contre pour valider le ticket c'est une galère pas possible il ne reconnaît pas il a fallu le faire plus d'une dizaine de fois et vous ?
Et moi je parle de quoi ?
@Sophie : ah oui mon ordi avait coupé l'image, du coup je voyais que FidMe ...
Mais quand même, je ne trouve pas l'appli dans le google store, seulement un site web
Pas de problème de mon coté, l'article a bien ete reconnue "automatiquement" rapidement, j'avais un ticket telechargé depuis l'appli carrefour, je pense que ca aide.Bonjour,Pareil, par contre pour valider le ticket c'est une galère pas possible il ne reconnaît pas il a fallu le faire plus d'une dizaine de fois et vous ?
savez vous si on peut avoir et le bon et le remboursement sur le meme compte ? ou alors il faut creer deux compte ? parceque la je viens. defaire mon premiere remboursement sur le site et l'offre apparait encore donc je ne comprend pas
Avec l ordi ça marche 100x mieuxPas de problème de mon coté, l'article a bien ete reconnue "automatiquement" rapidement, j'avais un ticket telechargé depuis l'appli carrefour, je pense que ca aide.Bonjour,Pareil, par contre pour valider le ticket c'est une galère pas possible il ne reconnaît pas il a fallu le faire plus d'une dizaine de fois et vous ?
savez vous si on peut avoir et le bon et le remboursement sur le meme compte ? ou alors il faut creer deux compte ? parceque la je viens. defaire mon premiere remboursement sur le site et l'offre apparait encore donc je ne comprend pas
Il n'y a pas d'appli, les demandes se font sur leur site.
Il n'y a pas d'appli, les demandes se font sur leur site.
Bon ben c'est bien ce que je disais alors dans mon 1er post :
"Dommage qu'il n'y a pas d'appli" !
Mdrrrrr :)