Anti-Crise.fr: Le Forum
DIVERS => Les Archives du Forum => Discussion démarrée par: nini43190 le 05 janvier 2024 à 20 h 17
-
J'ai une galette Miraculous qui est remboursé sur ma carte fidélité pour la tester, mais je ne sais pas si je dois acheter la petite ou si je peux acheter la grande
-
J'ai acheté pour 6/8 personnes pour 6.99 euros. J'ai réglé avec ma cagnotte. Sur le ticket cest marqué Remise fidélité 6.99 euros, donc, ça devrait passer. Mais ma cagnotte a été débité et la nouvelle somme credit ne s'affiche pas...jai contacté service client ils vont me rembourser au maximum 8 jours sur la cagnotte...voici mon histoire. Techniquement, la galette pou 6/8 personnes passe en remise fidélité mais en pratique voilà!
-
Idem pour moi. Achat ce jour, pas de crédit sur ma cagnotte.
À quelle adresse mail avez vous fait la réclamation?
Merci
-
Bonjour,
Idem, ce matin, je prends la galette Miraculous Frangipane et rien sur mon compte Avantage carte ! J'ai demandé un remboursement, j'ai perdu 20 minutes et j'étais très énervée ! pas de responsable dans le magasin, une vendeuse me dit "ce n'est pas dans le catalogue", elle ne connaissait pas le club des testeurs : Bref un fiasco et après il n'y en aura plus !!!!Comme ce sont des produits de boulangerie, les étiquettes ne sont pas standard comme pour tous leurs produits habituels à tester....L'intitulé sur le ticket était GALETTE FRANG SOLID, ça doit changer selon les magasins... :135:
-
En fait apparemment on ne pouvait prendre que la galette 4-6 parts. J'ai commencé le questionnaire et il faut sélectionner la galette qu'on a acheté et il n'y a que les 4-6 parts, mais comme il n'y avait rien de précisé...
-
bonsoir j ai acheté 4 6 parts ce matin; rien de crediter sur ma carte de fidelité :22:
-
Bonjour,
Idem, ce matin, je prends la galette Miraculous Frangipane et rien sur mon compte Avantage carte ! J'ai demandé un remboursement, j'ai perdu 20 minutes et j'étais très énervée ! pas de responsable dans le magasin, une vendeuse me dit "ce n'est pas dans le catalogue", elle ne connaissait pas le club des testeurs : Bref un fiasco et après il n'y en aura plus !!!!Comme ce sont des produits de boulangerie, les étiquettes ne sont pas standard comme pour tous leurs produits habituels à tester....L'intitulé sur le ticket était GALETTE FRANG SOLID, ça doit changer selon les magasins... :135:
moi j"ai galette frangipane D2 sur mon ticket
-
Bonjour, comme vous je n'ai pas eu le remboursement sur ma cagnotte pour la galette des rois. J'en ai acheté 4 samedi pour 3,49 € chaque , c'étaient des 4-6 parts mais chose étrange sur l'étiquette c'est écrit 6-8 parts et sur le ticket c'est passé en pain baguette : spéci.
Je vais contacter le service client intermarché.
-
Et cerise sur le gâteau…achat d’une frangipane praliné mais eu une poire chocolat à la place 😅
-
J'ai reçu un mail d'Intermarché
En tant que membre du club testeurs Intermarché, vous avez reçu vendredi dernier un email vous invitant à tester l’une de nos Galettes « Miraculous » (frangipane, pâte à tartiner ou praliné).
Suite à un incident technique, le remboursement de la galette sur votre carte de fidélité n’a pu être effectué sur la période du 05 au 07 janvier inclus.
Ce problème est désormais résolu.
Si vous avez acheté la galette au cours de cette période, rassurez-vous, un remboursement sera effectué sur votre carte de fidélité dans les plus brefs délais.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Bon plus qu'à attendre et voir si c'est vraiment le cas.
-
Mail reçu aussi, mais je les avais contacté cet aprés midi
-
Bonsoir, je découvre ce club des testeurs Intermarché grâce à ce sujet, c'est comme mon avis le rend gratuit chez carrefour ?
-
J'ai reçu un mail d'Intermarché
En tant que membre du club testeurs Intermarché, vous avez reçu vendredi dernier un email vous invitant à tester l’une de nos Galettes « Miraculous » (frangipane, pâte à tartiner ou praliné).
Suite à un incident technique, le remboursement de la galette sur votre carte de fidélité n’a pu être effectué sur la période du 05 au 07 janvier inclus.
Ce problème est désormais résolu.
Si vous avez acheté la galette au cours de cette période, rassurez-vous, un remboursement sera effectué sur votre carte de fidélité dans les plus brefs délais.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Bon plus qu'à attendre et voir si c'est vraiment le cas.
Mail reçu pour la tester, par contre en effet, je l'avais acheté samedi et rien n'a été crédité sur ma carte fidélité.
Par contre pas reçu le mail comme le tien pour signaler le bug...
@+
Manu
-
Bonsoir, je découvre ce club des testeurs Intermarché grâce à ce sujet, c'est comme mon avis le rend gratuit chez carrefour ?
Non, rien à voir. Pour ces tests, il faut recevoir un mail d'invitation et seules les personnes qui reçoivent de mail peuvent participer.
-
Regardez vos comptes fidélité. J'ai enfin été crédité de 6,99 €
-
Bonjour comment faire partie du club des testeurs
Svp merci
-
Bonjour comment faire partie du club des testeurs
Svp merci
Je viens d'écrire la réponse juste au-dessus.
-
Ok merci beaucoup
-
Pour ma part rien de crédité, je viens de faire une réclamation sur le site d'intermarché.
-
Bonjour idem j’ai dû faire une réclamation :(
-
Possibilité de contacter intermarché par téléphone. C'est un numéro vert et je pense plus rapide pour avoir une réponse que par mail. En tout cas, pour moi très rapide
-
Pour ma part pareil, j'ai reçu 6.99 sur la cagnotte. Donc c'était un bug.
-
De mon côté je n'ai pas reçu le remboursement sur ma cagnotte mais j'ai reçu un mail disant qu'il me restait que quelques jours pour acheter la galette précisant bien 4/6 parts et aucune réponse du service client.
-
Bonjour idem pour moi je les ai contacte pas de reponse :(
-
Pour ceux qui n'ont pas eu de réponse, contactez les au 0805101115. C'est un numéro gratuit