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OFFRES SUR SMARTPHONE => Les Applis et sites mobiles => Mon bien-être => Discussion démarrée par: Sophie le 05 janvier 2024 à 11 h 33
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https://anti-crise.fr/actu-vie-pratique/les-applis-qui-remboursent-ce-quil-faut-savoir-pour-les-utiliser/#monbienetre
J'ouvre ce sujet au cas où vous rencontrez des difficultés avec ce site mobile bien précise, n'hésitez pas à partager
Pour les joindre :
contact@monbienetrerecompense.fr
https://www.monbienetrerecompense.fr/contact/
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Bonjour, j'ai acheté les cotons tiges Lotus, et j'ai voulu demandé le remboursement de 0,70€ sur Mon bien être remboursé. J'ai essayé avec mon ticket scanné puis mon ticket dématérialisé. Mais à chaque fois, on m'indique que le produit n'apparaît pas sur mon ticket. Je leur ai envoyé un mail, mais pas de réponse pour l'instant. Il y a-t-il des personnes qui rencontrent le même problème?
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Il m'est arrivé pareil. J'ai réussi en mettant mon bic en majuscules. C'était ça qui bloquait chez moi
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Bonsoir, j'ai eu une réponse cet après-midi, dans laquelle on me demandait de renvoyer mon ticket de caisse. Il vient d'être validé, et je dois recevoir mon remboursement sous 5 jours. Je suis contente du résultat.
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J'ai voulu créer un compte pour ma maman.
Elle n'a pas reçu le mail pour valider le compte (j'ai vérifié ses spams)
J'ai contacté le site via leur formulaire mais ils ne répondent pas.
Que faire ?
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Bonjour, pour mon problème de remboursement, ils m'ont répondu sous 3 jours. Il faut peut-être attendre plus longtemps suivant la demande.
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Bon toujours pas de réponse du service client, ça commence bien !
Sinon, j'ai fait pour moi ma 1ère demande, mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation ...
C'est normal ?
Merci
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Bonsoir, moi non plus je n'ai pas eu de mail de confirmation. J'ai 2 remboursements en attente. Patience !!!
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Merci
C'est à dire que comme c'est nouveau, on a pas encore nos repères ...
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Qqun a déjà reçu un remboursement de leur part ?
Merci
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non, ma seule demande faite le 30/01 est tjr en attente.
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j'ai un retour du site (je précise que je leur ai bien expliqué qu'il y a des offres en attente depuis le mois de janvier) :
Merci pour votre message.
Après investigation grâce aux alertes de certains utilisateurs de notre site depuis quelques jours, nous avons questionné le prestataire avec lequel nous travaillons pour effectuer les remboursements.
Ils ont connu un dysfonctionnement technique de leur côté qui a généré des retards dans les remboursements, qui sont indépendants de notre site (et de notre volonté bien entendu).
Notre prestataire va prendre contact directement avec les personnes concernées pour expliquer la situation et leur annoncer une date pour leurs remboursements.
Je tiens également à préciser qu’il s’agissait d’un dysfonctionnement pendant un jour (quelques heures) uniquement, qui n’a donc pas touché la majorité de nos utilisateurs.
Tous nos utilisateurs peuvent nous joindre à cette adresse email en cas de remboursement non reçu, je veille personnellement à ce que chaque personne reçoive bien entendu son remboursement, dans les délais attendus.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée, soyez assurée que nous souhaitons apporter la meilleure expérience possible à l’ensemble de nos utilisateurs !
Je vous conseille donc de les contacter par mail : contact@monbienetrerecompense.fr
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Je tiens également à préciser qu’il s’agissait d’un dysfonctionnement pendant un jour (quelques heures) uniquement, qui n’a donc pas touché la majorité de nos utilisateurs.
Merci Sophie
Comme d'hab c'est du pipeau, car comme tu le dis, il y a des remboursements non reçu qui datent de janvier (30/01 on lit sur le forum), moi c'est le 09/02, ma maman le 12/02 ...
C'est dingue cette habitude que ces sites ont à mentir éhontément !
Bon c'est des petites sommes, mais comme première expérience avec eux ça promet !
Bref, je vais les contacter et réclamer
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Oui, je ne sais pas qui ment, le site ou le gestionnaire des offres, mais je lui ai bien répondu qu'il ne s'agissait pas du tout d'un dysfonctionnement d'un jour.
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Reçu un mail ce jour pour m'informer du virement ce jour concernant une demande du mois de janvier :)
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@Sophie c'était pour les coton-tiges Lotus ?
Moi j'ai fait mes 2 réclamations dimanche, je n'ai pas encore eu de réponse de leur part ...
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@Sophie c'était pour les coton-tiges Lotus ?
Moi j'ai fait mes 2 réclamations dimanche, je n'ai pas encore eu de réponse de leur part ...
Oui, j'ai fait la réclamation samedi, mais je pense qu'ils ont beaucoup de mails à traiter, attends encore un peu.
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Je viens de recevoir une réponse :
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Mail reçu ce matin également.
@elfe là c'est Sogec qui t'écrit, tu vas recevoir un mail de mon bien-être, également.
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Merci. @Sophie :35:
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J'ai également reçu un mail ce matin. Je n'avais fait aucune réclamation, ce doit être automatique.
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Le foutage de gueule continue !
J'ai réclamé dimanche pour moi et ma maman.
On a toutes les 2 reçus aujourd'hui les mails Sogec + MEBR.
Pour moi, qui ait fait ma demande le 09/02 : "votre virement est en cours, vous ne devriez pas tarder à le recevoir" (donc, pas vraiment de date, même si le mail Sogec dit 7 jours).
Pour ma maman, qui a fait sa demande le 13/02 : "votre virement a été effectué ce jour".
Donc dernier demandeur premier receveur ???
C'est n’importe quoi ...
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Remboursement reçu aujourd'hui :)
demande faite le 01/02
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virement recu egalement ce jour
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+ 1 :30: Il était temps !...
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Je viens de recevoir mes 2 remboursements qui étaient en cours.
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Bonsoir,
Quand je me rends sur le site, sans etre connecté à mon compte, les offres de remboursement apparaissent toutes deja utilisées.
Quelqu'un à ce problème ?
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Chez moi, tous les bons sont visibles connectée ou pas.
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Bonjour
Est ce que quelqu’un a un problème pour les remboursements ?
Quand j’importe mon ticket j’ai un message en disant que le ticket n’est pas lisible… alors qu’on voit très bien !
J’ai essayé avec un autre téléphone c’est pareil
Avez vous déjà eu le cas ?
Merci
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bonjour, avez vous le probleme pour la demande remboursement, car apres avoir telechargé mon ticket le serveur mouline et fini avec un message d'erreur d'envoi ,je n'arrive j'amais sur l'encart de mise d'IBAN . j'ai verifié ma boite mail mais rien.
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Vos tickets ne sont pas trop gros ?
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non j'ai reduit la taille du ticket mais le probleme persiste et en faisant plusieurs tentative le site me dit qu'il est impossible d'envoyer cette demande car deja utilisé...?Alors que je n'ai pas pu transmettre mon IBAN,
MBE est decidement un site à la QUOTY tres fourbe
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Ça m'est arrivé plusieurs fois.
Vous envoyé 1 message et quelques jours après, ils vous valident votre demande.
Je trouve qu'ils sont corrects.
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merci poupette, mais comment valide t'ils sans IBAN, et vous avez apparament eu plusieurs fois le souci ,si à chaque fois on doit les contactés bonjour la galere à quoi ca sert un beau site comme ca , faisons directement la demande par mail ! donc les internautes vous etes au courant de la difficulté
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Bonjour,
si tu as déjà fait 1 demande auparavant,ils ont ton IBAN.
Je sais que c'est galére car en ce moment entre quoty ,EDP etc....c'est l'apogée
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Bonjour,
Pouvez-vous me dire s'il y a un autre moyen de contacter MBER?
Cela fait 2 fois que je fais une demande de remboursement et 2 fois que j'ai un pb!
La première, le CB n'était pas reconnu. J'ai envoyé un mail le 12/02. Pas de réponse......
La seconde, on ne reconnait pas les libellés, puis la preuve d'achat a déjà été présentée...
J'ai envoyé un mail mais je crains qu'il n'y ait pas de réponse non plus.
Merci de votre retour,
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premiere demande de remboursement et on me dit qu'il ne trouve pas le produit alors que c'est marqué noir sur blanc toujours des problemes avec ce site
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Problème aussi... le bic n’est pas reconnu et aucune réponse à mon message 🤔
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@NAT150 pareil pour moi le produit n'est pas reconnu alors que c'est bien mentionné.....
Réclamation faite.
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Bonjour j'ai un problème avec le site mon bien etre recompensé svp j'avais fait 2 demandes pour les offres Nana et Lotus j'ai bien reçu le mail de confirmation que c'est accepté le 31 aout et je n'ai toujours rien reçu aucun remboursement et la lorsque je vais sur leur site je ne retrouve plus l'historique des demandes je ne peux ni accéder a mon profil svp est ce que d'autres personnes aussi ?