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DIVERS => Les Archives du Forum => Discussion démarrée par: nini43190 le 03 janvier 2024 à 20 h 25

Titre: Glaces extreme
Posté par: nini43190 le 03 janvier 2024 à 20 h 25
Message reçu par shopmium : "Bonjour ,

Vous avez fait une demande de remboursement pour l’offre Extrême - LES CLASSIQUES le 28/12/2023 à 20:14 pour 2 articles.

Votre produit
Attention 🚨, votre demande n'a pas pu être traitée pour la raison suivante :


Votre preuve d'achat n'est pas en ligne avec celles que nous recevons habituellement. Veuillez s'il vous plaît nous faire parvenir votre confirmation de commande ainsi que toutes les informations relatives à votre achat qui pourraient nous permettre de traiter rapidement votre demande de remboursement.

Si vous souhaitez nous apporter des précisions ou si vous avez d'éventuelles remarques, n'hésitez pas à nous contacter en envoyant un email à contact@shopmium.com
Merci d'avance !"

J'ai renvoyé mon ticket plusieurs fois mais chaque fois je reçois le même message. Je leur ai envoyé un mail mais pas de réponse

 
Titre: Re: Glaces extreme
Posté par: chlouli le 03 janvier 2024 à 20 h 35
Tu as envoyé un mail quand ? Il faut attendre peut être un peu avant d avoir une réponse
Titre: Re: Glaces extreme
Posté par: nini43190 le 03 janvier 2024 à 20 h 49
Le 28
Titre: Re: Glaces extreme
Posté par: JuliusAbo51 le 03 janvier 2024 à 22 h 14
j ai deja eu aussi ce message quand j envoie un ticket numérique