dans les conditiosn de l'offre, il n'est pas fait référence à de précedentes demandes.
j'en conclue donc que l'on remet les compteurs à 0, et que l'on peut refaire une demande, même si on a déjà bénéficié d'une précédente offre !!!
quel est votre avis ?
Merci @chlouli
l'autre demande est finie le 31-10-2023
Bon je pense que c'est une offre générale et non spécifique mains et visage car quand on clique sur participer à l'offre il me semble que c'est valable sur toute la gamme
Merci, je peux acheter sur internet si c'est une pharmacie?
@Sophie
Si j'ai lu , mais il y a des pharmacies physiques qui font l'envoi, alors j'ai un doute
N'oubliez pas l'offre Shopmium qui se termine demain ::c::
Pour l'offre Shopmium, il est demandé d'envoyer une photo obligatoire de la preuve d’achat barrée avec la mention “Remboursé” écrite au stylo.
Comment faire ensuite pour participer à l'offre 100 % remboursé si la preuve d'achat est annotée comme "remboursé" ? Sera-t-elle acceptée ?
Merci d'avance pour votre aide
Bonjour,
On peut prendre 3 produits différents pour l'offre Shopmium?
Merci.
Bonsoir,
Décidément, j'ai vraiment l'impression de ne pas avoir de chance avec les ODRs...
J'ai acheté un des produits éligibles hier avec la bonne référence, le bon code-barres en prenant soin d'effectuer l'achat dans une pharmacie "physique".
J'ai indiqué poliment dès le départ que je souhaitais un ticket de caisse. Et là j'ai vu que la personne a eu des difficultés à l'imprimer avant de changer de caisse et de me l'éditer. Mon erreur aura été de ne pas le scruter de part en part immédiatement puisque je viens de constater qu'il s'agit en fait d'un "document provisoire"...
Du coup, j'hésite à griffonner dessus et voir à la fois l'ODR me passer sous le nez au motif de "ticket de caisse provisoire" et ne plus pouvoir être remboursé par la pharmacie par la suite. Ils risquent également de ne pas vouloir reprendre le produit par mesures d'hygiène et pour risque de fraude en transvasant un autre produit dans le flacon...
Ils ne répondent pas au téléphone et je ne pourrai y retourner que lundi pour demander un véritable ticket de caisse ou un hypothétique remboursement.
D'ici-là, le nombre de participations limite aura peut-être été atteint...
Je vous dirai ce qu'il en est un peu plus tard.
Bonne soirée.
Bonsoir,
Je vous remercie pour vos retours.
Je suis finalement retourné à la pharmacie ce lundi et on a pu me délivrer une copie du ticket de caisse.
Ça a juste duré 20 minutes vu que la personne cherchait sur le mois de janvier au lieu de décembre avant qu'une de ses collègues ne vienne à la rescousse :)
J'ai fait la demande de remboursement par la suite sans trop attendre puisque la dernière fois j'avais complètement oublié de la faire... ::a::
À bientôt.
Je viens de m'apercevoir qu'on m'a fourni un duplicat du ticket de caisse alors que j'ai demandé un ticket de caisse dès le départ. Comment on peut avoir un duplicatat de ticket de caisse?
Quelqu'un aurait-il le code barres de la Crème Riche Intense ? S'agit-il de la Crème Riche Intense Visage ?
l'offre richelet m'a été remboursé alors que c'était un ticket duplicata.Peut etre que ça peut passer quand meme? ::g::
Demande validée+ 1 ::e::
bonjour,
une offre Bepanthen de - 3 euros s'applique automatiquement en caisse, est elle cumulable avec l'offre satisfait ou 100% remboursé ?
info sur suivi de mon dossier ne bouge pas toujours demande réceptionnée le 6/12/23 mais pas de règlement ....