Bonjour,
J'ai sélectionné l'offre des ampoules Philips sur le site Couponnetwork. J'ai acheté le lot d'ampoules en fin de journée hier. J'ai bien présenté ma carte Intermarché (qui est enregistrée sur le site Couponnetwork). Mais je n'ai reçu pour l'instant aucune notification du remboursement de la part de Couponnetwork.
Est-ce que je dois attendre encore avant de refaire ma demande de remboursement sur le site ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Bonjour,
J'ai sélectionné l'offre des ampoules Philips sur le site Couponnetwork. J'ai acheté le lot d'ampoules en fin de journée hier. J'ai bien présenté ma carte Intermarché (qui est enregistrée sur le site Couponnetwork). Mais je n'ai reçu pour l'instant aucune notification du remboursement de la part de Couponnetwork.
Est-ce que je dois attendre encore avant de refaire ma demande de remboursement sur le site ?
Merci d'avance pour votre réponse.
C'est en ce moment la promo sur les ampoules philips chez Leclerc ?