Merci:26: :26: :26: oui effectivement
Date de début 03/10/2022, ça commence bien...
Bonjour,
Je pense que les conditions de participation ont été mises à jour, car les dates et produits éligibles ont changés. Mais elles ne semblent toujours pas bonnes, car date de fin au 30/09 dans les conditions alors que c'est jusqu'en décembre sur la page de l'offre sur Envie de Plus. J'attends que les conditions soient modifiées pour participer et ne pas me faire avoir !
J'ai fait l'article avec les modalités à jour avec la date de fin au 31/12/2023 et références de ces modalités.
Je l'ai également cherché et jamais trouvé ! offre fantôme ?
bonjour,
le gencod annoncé dans la fiche n'est pas le même que celui présent dans les conditions. Pouvez vous me confirmer lequel est le bon ?
8700216221016 sur les conditions
8006540209202 sur la fiche
merci
Par contre le lien pour participer nous dirige bien sur l'offre, mais une fois les modalitées acceptées les dates des modalitées ne sont pas les bonnes ?
- Achetez votre produit jusqu'au 01/09/2023 puis téléchargez votre ticket avant le 30/11/2023. Découvrez les conditions de participation ici.
Bizarre non ? :(
Bonsoir, j'ai souvent des problèmes avec ce site, et là je ne peu pas tlcharger mon ticket, il semblerai ue c'est une lotterie... et on ne peut pas dialoguer avec eu, c'est donc un système de bandit-manchots illegal. J'epère ue mon message ne sera pas censure comme souvent...
J'espère que ce site va finir par payer les nombreuses demandes de remboursement en attente depuis un long moment...
Hich co data ...
Ah ok je croyais qu envie de plus était aussi hich co data vu quand on reçoit les remboursements ou si on doit écrire pour une information sa nous remet chaque fois sur hich co data. Merci pour l'info. Il ' empêche pas que hich co data sont très sérieux et donc comme je le disais jamais aucun problème de remboursement ni avec sogec gestion d'ailleurs.Hich co data ...
Non là ça vient de EDP car la dernière fois que j'ai eu le gestionnaire au téléphone, ils m'ont dit qu'ils ne s'occupaient que des remboursements, tout ce qui est de la mise en place sur le site et l'établissement des modalités, c'est EDP qui gère.
Bon, ben on va attendre qu'il y ait du nouveau ::e::
Par contre le lien pour participer nous dirige bien sur l'offre, mais une fois les modalitées acceptées les dates des modalitées ne sont pas les bonnes ?
- Achetez votre produit jusqu'au 01/09/2023 puis téléchargez votre ticket avant le 30/11/2023. Découvrez les conditions de participation ici.
Bizarre non ? :(
Bonjour,
J'essaie de faire le remboursement sur Antikal Douche express mais il n'y a pas le bouton télécharger pour envoyer le ticket.
Certains ont-ils eu ce problème ? Et comment le résoudre ?
merci
(https://i.ibb.co/q1fkyV1/image.png) (https://ibb.co/q1fkyV1)
Je repond à KARMA,
Et encore une reclamation che ENVIE DE PLUs et HIGH CO DaTa
IMPOSSIBLE DE FAIRE MA DEMANDE DE REMBOURSEMENT
Le n° ODR n'apparaît nulle part, je ressent la négligence volontaire et le mépris des clients, à quoi servent ces structures ?
Pourquoi est-il impossible de faire ma demande de remboursement sur le site « envie plus » qui dysfonctionne depuis longtemps comme le devient High co data.
Je vais enquêter pour savoir qui dirige ces structures et les rencontrer.
J’avertis tous les fabricants.
Quelque chose n'a pas fonctionné. Veuillez réessayer plus tard ou utiliser un autre fichier.
QQ SOIT LE FICHIER ON ME REPOND CA :22:
Quelque chose n'a pas fonctionné. Veuillez réessayer plus tard ou utiliser un autre fichier.
QQ SOIT LE FICHIER ON ME REPOND CA :22:
La taille de ton ticket, je pense, il fait combien ?
L'avez vous trouvé ailleurs que chez Géant / Casino ?Idem chez moi
Mon Casino est devenu un intermarché ...
Trouvé dans mon Leclerc ::c::
Bonjour je viens de téléphoner ils ont fait remonter l'info,ils ont pris coordonnées pour informer dés que cela refonctionnera !!A quel numéro? je suis dans le même ::did34:: cas
Bonjour je viens de téléphoner ils ont fait remonter l'info,ils ont pris coordonnées pour informer dés que cela refonctionnera !!A quel numéro? je suis dans le même ::did34:: cas
en grande surface tout simplement
en grande surface tout simplement
Pas gagné ! impossible à trouver chez moi. J'i fait Carrefour / Leclerc / Auchan hyper+super / Intermarché / Cora et que dalle ...
@JEJE05 : vous l'avez trouvé dans quelle enseigne ?
Attention je viens de faire Antikal ma demande a été enregistré et juste après il est inscrit campagne terminée
Reçu remboursement ce jour pour une demande du 30/10 ::did45:: ::did45::
Bonjour, je viens de faire ma demande de remboursement Antikal douche, et juste après l'enregistrement il est écrit "campagne terminée". Avez vous eu aussi ce message?Pareil, et j'ai bien eu mon remboursement ::c::
Bonjour,
Demande faite ce soir et ils m'annoncent que la campagne est terminée..... :22:
@Roary Tu as raison, j'ai lu en diagonales... Je serai plus attentive la prochaine fois... (enfin, j'essayerai... Promis....)