Pour MVC il faudrait deja recevoir les mails...
Pour MVC il faudrait deja recevoir les mails...
Pas grave de ne pas recevoir le mail, ça n'empêche pas d'être remboursé.
Je ne vois rien sur MVEC. :(
Pour MVC il faudrait deja recevoir les mails...
Pas grave de ne pas recevoir le mail, ça n'empêche pas d'être remboursé.
Pour MVC il faudrait deja recevoir les mails...
Pas grave de ne pas recevoir le mail, ça n'empêche pas d'être remboursé.
Je n’ai pas reçu de mails à toutes mes demandes de mi-juillet et je n’ai toujours pas eu de remboursements :76:
Je ne vois rien sur MVEC. :(
Je viens de vérifier et l'offre est bien là.
Je le vois aussi mais quand je me connecte, je ne vois plus cette offre.Je ne vois rien sur MVEC. :(
Je viens de vérifier et l'offre est bien là.
J'ai fait les éponges Spontex aujourd'hui, offre validée très rapidement sur Shopmium et j'attends la validation pour MVEC.
Bonjour, j'ai bien reçu un mail de MVEC hier pour la bonne reception de ma demande et ce matin, j'en ai reçu un autre avec demande validée.
Bonjour, j'ai bien reçu un mail de MVEC hier pour la bonne reception de ma demande et ce matin, j'en ai reçu un autre avec demande validée.
Je fais mes demandes sur mon ordinateur.
Bonjour, j'ai bien reçu un mail de MVEC hier pour la bonne reception de ma demande et ce matin, j'en ai reçu un autre avec demande validée.
Vous passez par l'appli ou quel navigateur ?
vu à 2.15 l'un à Geant :(
vu à 2.15 l'un à Geant :(
En magasin le trio colors ! demain je vérifie !vu à 2.15 l'un à Geant :(
Tu es sûr de regarder le bon produit car si je regarde dans le mien c'est 1,65€.
Bonjour, j'ai bien reçu un mail de MVEC hier pour la bonne reception de ma demande et ce matin, j'en ai reçu un autre avec demande validée.
Vous passez par l'appli ou quel navigateur ?
moi je reçois bien les mails MVEC, 1er mail de confirmation de demande le jour même, le lendemain le mail d'acceptation de la demande et dès que le montant de ma tirelire atteint 3€ je reçois l'argent
je fais mes demandes sur mon tel, c'est un samsung et je suis sur internet explorer
Bonjour,
J'ai participé à l'offre Spontex MVEC avec 2 paquets de Spontex 3 Trio-Colors.
Mon remboursement a été refusé pour le motif suivant :
"L’un des produits concernés par le remboursement n'a pas été trouvé."
MVEC me propose de recommencer la procédure, mais le problème est que l'offre a disparu de mon compte.
Que puis-je faire pour avoir accès de nouveau à l'offre et participer de nouveau à l'offre de remboursement ?
Merci d'avance pour votre aide.