on sera en vacances à cette période, on verra si on croise un bureau vallée, là où on va et aussi si on a la place dans la voiture
Bonjour,Du 31 juillet au 5 août.
Quand a lieu la prochaine opération 100% remboursé chez Bureau Vallée ?
Où trouver la liste des articles concernés et la liste des magasins participants ?
Merci
Bonjour,Du 31 juillet au 5 août.
Quand a lieu la prochaine opération 100% remboursé chez Bureau Vallée ?
Où trouver la liste des articles concernés et la liste des magasins participants ?
Merci
Pour les magasins participants....on ne sait pas encore.
Pour les articles....on ne sait pas encore.
Mais tu es au bon endroit. Ce site est très réactif pour les catalogues
Bonjour,Du 31 juillet au 5 août.
Quand a lieu la prochaine opération 100% remboursé chez Bureau Vallée ?
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Pour les magasins participants....on ne sait pas encore.
Pour les articles....on ne sait pas encore.
Mais tu es au bon endroit. Ce site est très réactif pour les catalogues
Bonjour,Du 31 juillet au 5 août.
Quand a lieu la prochaine opération 100% remboursé chez Bureau Vallée ?
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Pour les magasins participants....on ne sait pas encore.
Pour les articles....on ne sait pas encore.
Mais tu es au bon endroit. Ce site est très réactif pour les catalogues
> les produits : classeur rigide oxford dvs coloris , ardoise maped + feutres inclus , 3 colles tesa , un autre classeur oxford, un taille crayon , une chemise à elastique , un cahier polypro , des écouteurs filaires noirs , une trousse ronde en tissu exacompta , 40 pochette s perforées et un classeur souple .
> les produits : classeur rigide oxford dvs coloris , ardoise maped + feutres inclus , 3 colles tesa , un autre classeur oxford, un taille crayon , une chemise à elastique , un cahier polypro , des écouteurs filaires noirs , une trousse ronde en tissu exacompta , 40 pochette s perforées et un classeur souple .
où peut-on trouver la liste des magasins participants ?
Merci
où peut-on trouver la liste des magasins participants ?
Merci
où peut-on trouver la liste des magasins participants ?
Merci
Clique sur l'image.
Ensuite dans l'encart "Points particuliers" tu as un lien cliquable "Liste des magasins Bureau Vallée participants à l'offre".
c'est les...boucles d'or ::blonde4:: ::blonde4:: :14: :14:où peut-on trouver la liste des magasins participants ?
Merci
Clique sur l'image.
Ensuite dans l'encart "Points particuliers" tu as un lien cliquable "Liste des magasins Bureau Vallée participants à l'offre".
Ca fait 6 ans que je lui dis ::1::
c'est les...boucles d'or ::blonde4:: ::blonde4:: :14: :14:où peut-on trouver la liste des magasins participants ?
Merci
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Ca fait 6 ans que je lui dis ::1::
où peut-on trouver la liste des magasins participants ?
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Ca fait 6 ans que je lui dis ::1::
Bonjour,
j'ai fais une commande aujourd'hui à aller chercher en click and collecte demain. Je me ferais quand même rembourser ?
Ma commande a été passer et payée aujourd'hui mais c'est inscrit qu'elle est prévu pour demain donc normalement la facture qu'ils me donneront en click and collecte sera du 31 juillet ?
Et je pourrais me faire rembourser ?
Merci d'avance
Bonjour,
j'ai fais une commande aujourd'hui à aller chercher en click and collecte demain. Je me ferais quand même rembourser ?
Ma commande a été passer et payée aujourd'hui mais c'est inscrit qu'elle est prévu pour demain donc normalement la facture qu'ils me donneront en click and collecte sera du 31 juillet ?
Et je pourrais me faire rembourser ?
Merci d'avance
@Manonhuon ne t'inquiète pas tu seras remboursé, car ils ne travaillent pas le dimanche, donc ta commande sera traitée aujourd'hui en magasin, du coup ton ticket aura la date du jour :30: on a tous fait comme toi et on a toujours été remboursé
Ma demande est validée :37:Tu as reçu le mail de validation, ou, est-ce à la dernière étape de ta demande que tu as vu que c'était validé ?
J'ai été voir sur le suivi :Ma demande est validée :37:Tu as reçu le mail de validation, ou, est-ce à la dernière étape de ta demande que tu as vu que c'était validé ?
Car pas reçu de mail de validation, alors que le mois dernier, je l'ai eu dans l'heure ou 2.
@Sophie quand on clique il y a encore la mention l'offre n'est pas encore commencée
J'ai été voir sur le suivi :Ma demande est validée :37:Tu as reçu le mail de validation, ou, est-ce à la dernière étape de ta demande que tu as vu que c'était validé ?
Car pas reçu de mail de validation, alors que le mois dernier, je l'ai eu dans l'heure ou 2.
Merci beaucoupJ'ai été voir sur le suivi :Ma demande est validée :37:Tu as reçu le mail de validation, ou, est-ce à la dernière étape de ta demande que tu as vu que c'était validé ?
Car pas reçu de mail de validation, alors que le mois dernier, je l'ai eu dans l'heure ou 2.
Ok. MerciJ'ai été voir sur le suivi :Ma demande est validée :37:Tu as reçu le mail de validation, ou, est-ce à la dernière étape de ta demande que tu as vu que c'était validé ?
Car pas reçu de mail de validation, alors que le mois dernier, je l'ai eu dans l'heure ou 2.
Idem même sans avoir le mail on peut le voir tout de suite en même temps que le numéro de participation il est écrit demande conforme
Reçu mail de validation ::e::Idem !!! :61:
Reçu mail de validation ::e::Pas de mon côté. Bizarre car je l'ai faite le matin.
leurs offres sont top je suis d'accord, mais mon bureau vallée, c'est une catastrophe :22: déjà la gérante est aimable comme une porte de prison..et j'ai toujours des problèmes avec mes commandes, l'année dernière problème avec mon ticket, en juillet on m'avait donné la commande d'une autre personne, et la le ticket n'est pas valide car il manque les numéros dessus et limite on me prend pour une folle au téléphone, heureusement qu'un autre client qui avait le même problème est venu aussi car sinon c'était limite moi la fautive...quand je vois vos commentaires sur la gentillesse et la serviabilité des personnes dans vos BV, je vous envie :34:
non c'est le numéro de ticket de caisse qui ne figurait pas du coup, tous les clients avaient le même ticket de caisse donc si on prend tous les mêmes articles 100% remboursés, comment prouver que ce ne sont pas des copies ;)Ah ok....tu parlais du numéro du ticket. Je croyais que tu parlais des numéros de référence article, vu que tu avais écris "car il manque les numéros dessus".
bonjour
j'ai fait une commande lundi matin, hier je suis allé chercher ma commande ma cle usb commande n'etait pas dans ma commande soit 3.50 a rembourse car trop de monde dans le magasin et les drive sont fait a la fin de journee dans ce bureau vallée de claira comment me faire rembourse sans me déplacé
bonjourSi tu as fais un drive, normalement, tu devrais être remboursé sur ta carte bancaire. Seulement si le/la préparateur de commandes a signalé qu'il n'y a pas de clé USB dans ta commande.
j'ai fait une commande lundi matin, hier je suis allé chercher ma commande ma cle usb commande n'etait pas dans ma commande soit 3.50 a rembourse car trop de monde dans le magasin et les drive sont fait a la fin de journee dans ce bureau vallée de claira comment me faire rembourse sans me déplacé
leurs offres sont top je suis d'accord, mais mon bureau vallée, c'est une catastrophe :22: déjà la gérante est aimable comme une porte de prison..et j'ai toujours des problèmes avec mes commandes, l'année dernière problème avec mon ticket, en juillet on m'avait donné la commande d'une autre personne, et la le ticket n'est pas valide car il manque les numéros dessus et limite on me prend pour une folle au téléphone, heureusement qu'un autre client qui avait le même problème est venu aussi car sinon c'était limite moi la fautive...quand je vois vos commentaires sur la gentillesse et la serviabilité des personnes dans vos BV, je vous envie :34:
merci Semperfi de donner des lecons concernant mon commentaire, je pense que c'est la premiere et derniere fois que je redige un message quand je vois des gens qui juge sans rien savoir
merci Semperfi de donner des lecons concernant mon commentaire, je pense que c'est la premiere et derniere fois que je redige un message quand je vois des gens qui juge sans rien savoirTu le prends comme une leçon, de mon côté je le prends comme de la logique.
Je suis de bonne humeur. Juste un esprit logique. :14:merci Semperfi de donner des lecons concernant mon commentaire, je pense que c'est la premiere et derniere fois que je redige un message quand je vois des gens qui juge sans rien savoir
Donc tu juges tout un forum pour le message d'une personne qui en a 26 à son actif (donc pas un habitué) quand bien même l'admin ta répondu sérieusement et gentiment avant ? :(
Prends le temps de fouiner un peu et tu pourras te faire une meilleure idée des types de gens qui traînent ici. Tout le monde n'est pas toujours de bonne humeur face à certaines demandes (PREMS ! ::enrage:: ) mais globalement c'est un forum bienveillant et surtout utile. :)
Je suis de bonne humeur. Juste un esprit logique. :14:merci Semperfi de donner des lecons concernant mon commentaire, je pense que c'est la premiere et derniere fois que je redige un message quand je vois des gens qui juge sans rien savoir
Donc tu juges tout un forum pour le message d'une personne qui en a 26 à son actif (donc pas un habitué) quand bien même l'admin ta répondu sérieusement et gentiment avant ? :(
Prends le temps de fouiner un peu et tu pourras te faire une meilleure idée des types de gens qui traînent ici. Tout le monde n'est pas toujours de bonne humeur face à certaines demandes (PREMS ! ::enrage:: ) mais globalement c'est un forum bienveillant et surtout utile. :)
Les offres qui se font rares et complexes, certes, mais cela n'a rien a voir avec la logique de vérifier sa commande.Je suis de bonne humeur. Juste un esprit logique. :14:merci Semperfi de donner des lecons concernant mon commentaire, je pense que c'est la premiere et derniere fois que je redige un message quand je vois des gens qui juge sans rien savoir
Donc tu juges tout un forum pour le message d'une personne qui en a 26 à son actif (donc pas un habitué) quand bien même l'admin ta répondu sérieusement et gentiment avant ? :(
Prends le temps de fouiner un peu et tu pourras te faire une meilleure idée des types de gens qui traînent ici. Tout le monde n'est pas toujours de bonne humeur face à certaines demandes (PREMS ! ::enrage:: ) mais globalement c'est un forum bienveillant et surtout utile. :)
Alors il faut revoir ta manière de t'exprimer : à l'écrit, il y a moins d'information pour savoir comment prendre une remarque (les émojis aident, mais ne font pas tout). Ton message était plutôt cru et semblait effectivement sous-entendre que c'était entièrement de sa faute, qu'il aurait dû vérifier, qu'il n'a AUCUNE excuse de ne pas l'avoir fait et qu'il n'avait pas à venir chouiner.
Je suis d'accord qu'il y a des gens qui abusent et qui profitent, qu'en plus c'est à cause d'eux qu'il y a de moins en moins d'offres et que c'est de plus en plus compliqué de pouvoir en profiter (coucou Laetitia !), mais ces gens là, ça se remarque vite.
Bon, je pense qu'il est temps que j'intervienne :)Je n'ai pas mis la bonne foi de la personne sus cité ci-dessus.
@Semperfi sur le fond, tu as raison, il aurait fallu que @martial66 vérifie sa commande aussitôt au lieu de faire confiance, mais je rejoins @Roary dans la façon de t'exprimer, nous sommes sur un forum d'entraide, il faut rester courtois et répondre aux personnes gentiment ou ne pas répondre.
Peut-être que si @BureauVallée passe par là, pourra aider @martial66 qui de toute évidence est de bonne foi.
Honnêtement je ne vérifie pas ma commande je fais confiance au personnel qui prépare c'est comme au drive je vérifie une fois arrivée chez moi car souvent il y a du monde on est pressé on ne prend pas le temps mais Cômme ce sont des professionnels donc on leur fait confiance.Est-ce un tort ou une chance, tel est la question.
Après l erreur est humaine et ça peut arriver qu'il manque quelque chose ou qu'il n'y ait pas le bon produit.
J'ai toujours fait un mail et je n'ai jamais eu de soucis
Le principe du drive c'est de gagner du temps alors si on doit tout vérifier autant faire ses courses soi même on gagne plus du temps. J'ai déjà eu du lait périmé dans mes courses alors imagine si on doit en plus vérifier les datesSi tout le monde est mignon et gentil, alors ok, il n'y a pas besoin de règles, règlements, lois.
bonjour,J'ai quasiment pris tous les articles, et je n'ai fait qu'une photo avec le mobile.
petite question sans doute nulle pour certains, mais pas pour moi..... lol
comment faites vous pour scanner le ticket qui est vraiment trop long,
2 scans?
merci par avance a celui ou celle qui me répondra.
bonne fin de semaine
Remboursement reçu aujourd'hui :30:
Le ticket est différent, selon les magasins.bonjour,J'ai quasiment pris tous les articles, et je n'ai fait qu'une photo avec le mobile.
petite question sans doute nulle pour certains, mais pas pour moi..... lol
comment faites vous pour scanner le ticket qui est vraiment trop long,
2 scans?
merci par avance a celui ou celle qui me répondra.
bonne fin de semaine
Par contre, il faut qu'elle soit avec une bonne luminosité et de face. Et c'est ok.
Leur système de reconnaissance des caractères n'est pas mal.
Ok.Le ticket est différent, selon les magasins.bonjour,J'ai quasiment pris tous les articles, et je n'ai fait qu'une photo avec le mobile.
petite question sans doute nulle pour certains, mais pas pour moi..... lol
comment faites vous pour scanner le ticket qui est vraiment trop long,
2 scans?
merci par avance a celui ou celle qui me répondra.
bonne fin de semaine
Par contre, il faut qu'elle soit avec une bonne luminosité et de face. Et c'est ok.
Leur système de reconnaissance des caractères n'est pas mal.
Le ticket est "compact", dans un magasin, et dans un autre magasin pour les mêmes articles, il faut 3 photos, car pour un article, il y a 3 lignes
ah non c'est trop bête !!! quelques centimes perdus !> les produits : classeur rigide oxford dvs coloris , ardoise maped + feutres inclus , 3 colles tesa , un autre classeur oxford, un taille crayon , une chemise à elastique , un cahier polypro , des écouteurs filaires noirs , une trousse ronde en tissu exacompta , 40 pochette s perforées et un classeur souple .
Toujours les mêmes articles ...
Ils pourraient se renouveler un peu !
En plus, à ce qui est dit, cette fois ardoise avec feutres, alors qu'en juin l'ardoise était seule ... Si j'avais su j'aurai attendu juillet