Merci merci, c est trop cool ces offres Bureau vallée, j adore et les employés Bureau Vallée sont adorables et trop arrangeants ::love:: ::love::
Ce serait génial.. de plus j'ai fréquenté cette enseigne grâce à ces remboursements et franchement ils sont top.et le personnel trop sympa du moins dans mon magasin .
es ce qu'il faut entouré la date et le nom de bureau ou tout vierge
le prospectus est deja dans des groupes facebook 23.87 euros de produits remboursés du 26/.6 au 1er/07
Quand je clique sur le lien de magasins participants je vois la liste des magasins, qui participent à une opération Flash du 19 juin jusque je ne e rappelle pas quand, pas de 100 remboursé...Bonjour comme indiqué l offre ne commence que le 26 juin
ATTENTION :
La liste des magasins participants n'est pas la bonne .
Celle qui est actuellement en ligne correspond à une autre opération ( du 19 au 24 juin 2023 ) !
pourrais tu nous faire une photo des produits remboursés STP merci d'avance
J'espère vivement que le Community Manager de Bureau Vallée reviendra parmi nous, comme l'an passé, pour nous en dire davantage..... vivement le lundi 26 juin !!Le community manager est toujours là :-)
Merci community manager ::love:: ::love:: ::love:: :1: :1:J'espère vivement que le Community Manager de Bureau Vallée reviendra parmi nous, comme l'an passé, pour nous en dire davantage..... vivement le lundi 26 juin !!Le community manager est toujours là :-)
Les magasins participants sont à jour ici https://www.bureau-vallee.fr/nos-magasins-participants
Le site sera aux couleurs 100% et totalement disponible dimanche
Le catalogue promo 100% Juin est disponible ici https://anti-crise.fr/catalogue/catalogue-bureau-vallee-du-26-juin-au-01-juillet-2023-extrait-produits-100-rembourses/
J'espère vivement que le Community Manager de Bureau Vallée reviendra parmi nous, comme l'an passé, pour nous en dire davantage..... vivement le lundi 26 juin !!Le community manager est toujours là :-)
Les magasins participants sont à jour ici https://www.bureau-vallee.fr/nos-magasins-participants
Le site sera aux couleurs 100% et totalement disponible dimanche
Le catalogue promo 100% Juin est disponible ici https://anti-crise.fr/catalogue/catalogue-bureau-vallee-du-26-juin-au-01-juillet-2023-extrait-produits-100-rembourses/
D'après vous peu t'on deja passer commande le dimanche ?
ATTENTION :
La liste des magasins participants n'est pas la bonne .
Celle qui est actuellement en ligne correspond à une autre opération ( du 19 au 24 juin 2023 ) !
D'après vous peu t'on deja passer commande le dimanche ?
J'espère que ça aura bien lieu
Merci merci, c est trop cool ces offres Bureau vallée, j adore et les employés Bureau Vallée sont adorables et trop arrangeants ::love:: ::love::
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre avis positif.
Nous sommes ravis de constater votre satisfaction concernant l'accueil que nous réservons à notre clientèle.
Je vous souhaite une excellente journée.
Olivier de l'équipe Bureau Vallée.
Merci merci, c est trop cool ces offres Bureau vallée, j adore et les employés Bureau Vallée sont adorables et trop arrangeants ::love:: ::love::
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre avis positif.
Nous sommes ravis de constater votre satisfaction concernant l'accueil que nous réservons à notre clientèle.
Je vous souhaite une excellente journée.
Olivier de l'équipe Bureau Vallée.
Merci merci, c est trop cool ces offres Bureau vallée, j adore et les employés Bureau Vallée sont adorables et trop arrangeants ::love:: ::love::
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre avis positif.
Nous sommes ravis de constater votre satisfaction concernant l'accueil que nous réservons à notre clientèle.
Je vous souhaite une excellente journée.
Olivier de l'équipe Bureau Vallée.
Merci merci, c est trop cool ces offres Bureau vallée, j adore et les employés Bureau Vallée sont adorables et trop arrangeants ::love:: ::love::
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre avis positif.
Nous sommes ravis de constater votre satisfaction concernant l'accueil que nous réservons à notre clientèle.
Je vous souhaite une excellente journée.
Olivier de l'équipe Bureau Vallée.
Bon retour parmi nous Olivier @BureauVallée et merci pour l'aide apportée :61: :25:
pourrais tu nous faire une photo des produits remboursés STP merci d'avance
On le saura quand on aura les modalités.
Quand je clique sur le lien de magasins participants je vois la liste des magasins, qui participent à une opération Flash du 19 juin jusque je ne e rappelle pas quand, pas de 100 remboursé...
es ce qu'il faut entouré la date et le nom de bureau ou tout viergeBonjour Clémence,
J'espère vivement que le Community Manager de Bureau Vallée reviendra parmi nous, comme l'an passé, pour nous en dire davantage..... vivement le lundi 26 juin !!
savez vous à quelle heure cela commence le lundi?peut t'on préserver le panier le dimanche soir?
Oui pas de souci l'année dernière c'était pareil, de toute façon dans mon Bureau Vallée (COLMAR) ils ne préparent la commande que demain (comme ils ne bossent pas aujourd'hui...) et du coup ils éditent un ticket de caisse avec la date de demain, donc c'est tout bon ! Bonne journéeaprès le paiement, il y a un petit cadre dans lequel j'ai indiqué de bien m'éditer la facture à la date de lundi :30:
commande passée mais pas reçu de confirmation de commande uniquement l'enregistrement de commande?et dans ton espace client ???
C'est bon je viens juste de le recevoir mais retrait que l'après midi contrairement à l'an dernier. Vous aussi?Oui retrait l après midi également
Coucou alors moi j ai payé c est bien passé à la banque mais sur le site statue indispo comme si je n avais pas payé et les articles encore au panier
pourrais tu nous faire une photo des produits remboursés STP merci d'avance
Coucou alors moi j ai payé c est bien passé à la banque mais sur le site statue indispo comme si je n avais pas payé et les articles encore au panier
Bonjour Chlouli, avez-vous reçu confirmation de votre commande depuis ? Si vous avez d'autres questions, notre équipe du service client est disponible par téléphone : 09 70 25 05 10 du lundi au vendredi de 9h à 18h et par mail : contact@bureau-vallee.fr.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée.
Olivier, de l'équipe Bureau Vallée.
Coucou alors moi j ai payé c est bien passé à la banque mais sur le site statue indispo comme si je n avais pas payé et les articles encore au panier
commande passée mais pas reçu de confirmation de commande uniquement l'enregistrement de commande?
L'année dernière on pouvais j'attend la confirmation de @BureauVallée.
@BureauVallée : toujours pas de rouleau de scotch ni de post-it cette année ... Peut-être pour la seconde opération ? ::c::
Coucou alors moi j ai payé c est bien passé à la banque mais sur le site statue indispo comme si je n avais pas payé et les articles encore au panier. Bonjour oui c est bon tout est rentré dans l ordre merci
Bonjour Coiffeuse, avez-vous reçu confirmation de votre commande depuis ? Si vous avez d'autres questions, notre équipe du service client est disponible par téléphone : 09 70 25 05 10 du lundi au vendredi de 9h à 18h et par mail : contact@bureau-vallee.fr.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée.
Olivier, de l'équipe Bureau Vallée.
Merci merci, c est trop cool ces offres Bureau vallée, j adore et les employés Bureau Vallée sont adorables et trop arrangeants ::love:: ::love::
OUI MAIS POURQUOI QUAND ON CLIQUE SUR JE ME FAIS REMBOURSER ON A UN MESSAGE QUI NOUS DIT DE REVENIR....
Bonjour je viens d’aller en magasin j’ai demandé mon ticket mais sur celui ci il est noté « Duplicata » j’espère que ça passera ?Bonjour, idem chez moi.
Bonjour, mince, pour une fois que j'aurai pu aller dans un bureau vallée pendant les 100 % remboursés, mon magasin ne fait pas cette offre ! Dommage
commande passée aujourd'hui sans problème, produits 100% mis en avant, site très facile.
Un seul article indisponible .
Merci aux équipes de Bureau Vallée :61:
Bonjour je viens d’aller en magasin j’ai demandé mon ticket mais sur celui ci il est noté « Duplicata » j’espère que ça passera ?
Bonjour, mince, pour une fois que j'aurai pu aller dans un bureau vallée pendant les 100 % remboursés, mon magasin ne fait pas cette offre ! Dommage
Bonjour,
Nous vous invitons à consulter la liste des magasins participants aux 100% remboursés : https://www.bureau-vallee.fr/nos-magasins-participants
Belle journée à vous,
Florence, de l'équipe Bureau Vallée.
Merci @BureauVallée pour ces opérations sensass :61:
Demande faite à l'instant et validée :37:
Bonjour, mince, pour une fois que j'aurai pu aller dans un bureau vallée pendant les 100 % remboursés, mon magasin ne fait pas cette offre ! Dommage
Bonjour,
Nous vous invitons à consulter la liste des magasins participants aux 100% remboursés : https://www.bureau-vallee.fr/nos-magasins-participants
Belle journée à vous,
Florence, de l'équipe Bureau Vallée.
Justement mon magasin n'est malheureusement pas dans la liste ...
Ça passe avec les duplicatas j'ai déjà eu le cas les autres années
aujourd'hui le site n'a pas été disponible une bonne partie de la journée et maintenant que je peux y aller, il n'y a aucun des articles disponibles dans le magasin le plus proche de chez moi. :(j'ai le même problème 16 produits dans mon panier vers15h ; je n'ai pas eu le temps de payer.
Un peu dégouté, est-ce qu'il y aura un réapprovisionnement de prévu
Bonjour je viens d’aller en magasin j’ai demandé mon ticket mais sur celui ci il est noté « Duplicata » j’espère que ça passera ?
Bonjour, mince, pour une fois que j'aurai pu aller dans un bureau vallée pendant les 100 % remboursés, mon magasin ne fait pas cette offre ! Dommage
Bonjour,
Nous vous invitons à consulter la liste des magasins participants aux 100% remboursés : https://www.bureau-vallee.fr/nos-magasins-participants
Belle journée à vous,
Florence, de l'équipe Bureau Vallée.
Justement mon magasin n'est malheureusement pas dans la liste ...
Bonjour,
Vous avez la possibilité de choisir un magasin de référence participant à l'opération, et vous faire livrer à domicile (pour un montant minimum de frais de port de 9.90 euros TTC).
Vous pourrez vous faire rembourser du montant des articles, mais pas des frais d'envoi.
Je vous souhaite une belle journée.
Florence, de l'équipe Bureau Vallée.
Bonjour, au Bureau Vallée de la roche sur Yon, en Vendée, il suffit de demander en caisse un sac déjà préparé avec tous les produits ! C'était déjà pas compliqué de les trouver car tout est bien indiqué et regroupé mais là, c'est encore mieux! Quel plaisir cette offre !!
Bonjour, mince, pour une fois que j'aurai pu aller dans un bureau vallée pendant les 100 % remboursés, mon magasin ne fait pas cette offre ! Dommage
Bonjour,
Bureau Vallée est un réseau de franchisés, dont chaque magasin est indépendant.
De ce fait, ceux-ci sont libres de participer ou non à l'opération 100% remboursés.
Je vous souhaite une belle journée.
Florence, de l'équipe Bureau Vallée.
Bonjour,
Nous vous invitons à consulter la liste des magasins participants aux 100% remboursés : https://www.bureau-vallee.fr/nos-magasins-participants
Belle journée à vous,
Florence, de l'équipe Bureau Vallée.
Justement mon magasin n'est malheureusement pas dans la liste ...
Bonjour,
Vous avez la possibilité de choisir un magasin de référence participant à l'opération, et vous faire livrer à domicile (pour un montant minimum de frais de port de 9.90 euros TTC).
Vous pourrez vous faire rembourser du montant des articles, mais pas des frais d'envoi.
Je vous souhaite une belle journée.
Florence, de l'équipe Bureau Vallée.
Merci mais s'il faut payer 9.90 € de frais de port, cette opération n'est plus valable... Comment se fait il que tous les magasins ne participent pas plutôt ? ... merci
commande passée aujourd'hui sans problème, produits 100% mis en avant, site très facile.
Un seul article indisponible .
Merci aux équipes de Bureau Vallée :61:
Il est vrai que leur site est assez convivial et facile d'utilisation.
Par contre, pour les commandes en ligne, c'est la galère : impossible de sélectionner l'ensemble des produits (et de retirer ensuite ceux qu'on ne souhaite pas acheter). Il faut, laborieusement, choisir un produit, le valider, passer au suivant... jusqu'à la fin de la liste (à moins qu'il existe une démarche plus simple qui m'ait échappé) . C'est un peu dommage !
Malgré tout, cette offre demeure une des rares survivantes de sa catégorie et il faut le souligner.
aujourd'hui le site n'a pas été disponible une bonne partie de la journée et maintenant que je peux y aller, il n'y a aucun des articles disponibles dans le magasin le plus proche de chez moi. :(j'ai le même problème 16 produits dans mon panier vers15h ; je n'ai pas eu le temps de payer.
Un peu dégouté, est-ce qu'il y aura un réapprovisionnement de prévu
a 19h 16 produits indisponibles; pensant à un bug j'ai refait ma commande mais zéro produits disponibles. J'ai la rage pour ma fille qui en a besoin;
bjr comment se fait il que pour moi tout dois etre conforme puisque c' est le caissier qui a fait ce que j'avais besoin et il me dise que ce n'est pas les bons achats pourtant mis tour du même cotê et tout le monde a pris comme moi obliger de demander 1 super viseur pour être remboursée quelle kulo çà deviens de + en ° dur et au telephone n'en parlons pas reçus dans 1 jeu de quille
vous n'avez rien compris quoi
Rien compris non plus, relis toi, dès la 1ère phrase on ne comprend pasvous n'avez rien compris quoi
Votre explication. C'est un charabia sans nom :)
bjr comment se fait il que pour moi tout dois etre conforme puisque c' est le caissier qui a fait ce que j'avais besoin et il me dise que ce n'est pas les bons achats pourtant c'est ce qui ai sur le site:33: :33: :33: :33: Moi parler français pareil :33: :33: :33:
Clémence13 vient de m expliquer en MP et du coup je dit chapeau à elle. Continue.bjr comment se fait il que pour moi tout dois etre conforme puisque c' est le caissier qui a fait ce que j'avais besoin et il me dise que ce n'est pas les bons achats pourtant c'est ce qui ai sur le site:33: :33: :33: :33: Moi parler français pareil :33: :33: :33:
Alors moi j’ai un petit problème. Comme j’ai commandé dimanche 25 Juin , ma facture est à cette date. J’ai expliqué au personnel de bureau vallée que je ne pouvais pas participer à l’opération car celle-ci commençait le 26 Juin et ma facture est datée du 25 Juin. Le personnel m’a affirmé que l’opération commençait le 25 Juin à midi sauf qu’en relisant les modalités, rien ne l’indique.
Est-ce que quelqu’un a eu le même problème ? Je ne sais pas quoi faire :(
Alors moi j’ai un petit problème. Comme j’ai commandé dimanche 25 Juin , ma facture est à cette date. J’ai expliqué au personnel de bureau vallée que je ne pouvais pas participer à l’opération car celle-ci commençait le 26 Juin et ma facture est datée du 25 Juin. Le personnel m’a affirmé que l’opération commençait le 25 Juin à midi sauf qu’en relisant les modalités, rien ne l’indique.Idem commandé le dimanche mais ticket de caisse avec une date de lundi...Après oui, tu rends les produits il te font un avoir et tu les reprends dans la foulée. Du coup tu auras un ticket de caisse nickel.
Est-ce que quelqu’un a eu le même problème ? Je ne sais pas quoi faire :(
Alors moi j’ai un petit problème. Comme j’ai commandé dimanche 25 Juin , ma facture est à cette date. J’ai expliqué au personnel de bureau vallée que je ne pouvais pas participer à l’opération car celle-ci commençait le 26 Juin et ma facture est datée du 25 Juin. Le personnel m’a affirmé que l’opération commençait le 25 Juin à midi sauf qu’en relisant les modalités, rien ne l’indique.
Est-ce que quelqu’un a eu le même problème ? Je ne sais pas quoi faire :(
Alors moi j’ai un petit problème. Comme j’ai commandé dimanche 25 Juin , ma facture est à cette date. J’ai expliqué au personnel de bureau vallée que je ne pouvais pas participer à l’opération car celle-ci commençait le 26 Juin et ma facture est datée du 25 Juin. Le personnel m’a affirmé que l’opération commençait le 25 Juin à midi sauf qu’en relisant les modalités, rien ne l’indique.
Est-ce que quelqu’un a eu le même problème ? Je ne sais pas quoi faire :(
Bonjour Didie,
Je vous confirme que dès lors que votre commande a bien été effectuée entre le 25 juin et le 1er juillet 2023, votre participation sera bien valide.
Je reste disponible et vous souhaite une excellente journée
Christine, de l'équipe Bureau Vallée.
Alors moi j’ai un petit problème. Comme j’ai commandé dimanche 25 Juin , ma facture est à cette date. J’ai expliqué au personnel de bureau vallée que je ne pouvais pas participer à l’opération car celle-ci commençait le 26 Juin et ma facture est datée du 25 Juin. Le personnel m’a affirmé que l’opération commençait le 25 Juin à midi sauf qu’en relisant les modalités, rien ne l’indique.
Est-ce que quelqu’un a eu le même problème ? Je ne sais pas quoi faire :(
Bonjour Didie,
Je vous confirme que dès lors que votre commande a bien été effectuée entre le 25 juin et le 1er juillet 2023, votre participation sera bien valide.
Je reste disponible et vous souhaite une excellente journée
Christine, de l'équipe Bureau Vallée.
toujours pas d'indiscrétion sur l'offre du mois d'aout ? :13:
et encore BRAVO à votre team :61:
Remboursement reçu aujourd'hui :25: Merci Bureau Vallée ::e::Idem trop cool ::love:: ::love::