Produit trouvé chez carrefour. Dans les modalité sur le site il demande de découper r code barre or cest impossible.
Bonjour, trouvé à Leclerc mais pas porteur de l'offre comment savoir les magasins participants ???(donc j'ai pas pris!)
Produit trouvé chez carrefour. Dans les modalité sur le site il demande de découper r code barre or cest impossible.Ça doit dépendre des produits car j'ai pris le spray répulsif multi-insectes (flacon jaune) et l'étiquette avec le code barres se décolle et se découpe sans pb.
bonjour a tous on trouve bien le produit mais aucune mention de l offre 100 remboursé dessus et sur la demande de remboursement on ne demande rien comme sticker juste un photo du code barre ? quelqu'un a t'il le code barre d'un produit porteur de l offre ? de manière a ne pas se faire refuser si on un code barre specifique à l offre ?
Merci
Au fait au passage est il effice contre les moustiques pour ceux qui comme sont des pistes d'atterrissage pour les moustiques ?
bonne soirée à tout le monde et merci à ceuw qui me répondront.
bonjour a tous on trouve bien le produit mais aucune mention de l offre 100 remboursé dessus et sur la demande de remboursement on ne demande rien comme sticker juste un photo du code barre ? quelqu'un a t'il le code barre d'un produit porteur de l offre ? de manière a ne pas se faire refuser si on un code barre specifique à l offre ?
Merci
Au fait au passage est il effice contre les moustiques pour ceux qui comme sont des pistes d'atterrissage pour les moustiques ?
bonne soirée à tout le monde et merci à ceuw qui me répondront.
Clique sur l'image du premier message et tout y est indiqué. :)
J'ai fait ma demande de remboursement dès les premiers jours mais je n'ai aucune nouvelle de validation ou autre. Etes vous dans le même cas? MerciSi tu n'as rien reçu, refais une demande !
Reçu mail ci-dessous ce jour :
Bonjour XXXXX YYYYY,
Vous avez souhaité bénéficier de l'offre EM75 - AUTAN- SATISFAIT ET REMBOURSÉ .
Nous avons le plaisir de vous annoncer la validation de votre participation
Vous recevrez votre remboursement sur les coordonnées bancaires indiquées lors de votre participation sous 1 semaine environ.
Merci de votre confiance,
L’équipe Autan
:35:
Bonjour à tous.
Quand on essaye de participer à l'offre, il est marqué "L'opération a atteint son quota quotidien".
En effet, lorsque l'on lit les modalités il est noté " limité à 5 remboursements par jour du 25/05/2023 au 12/07/2023 puis limité à 600 remboursements par jour du 13/07/2023 au 21/10/2023".
Alors 2 choses. Ou il faut être très rapide et être parmi les 5 (chanceux) encore faut-il connaitre l'heure quand est ouvert ce fameux quota quotidien, ou il faut savoir si on achète le produit maintenant, est-ce qu'on peut se faire rembourser dans la 2ème partie de l'offre ?
Bonjour à tous.
Quand on essaye de participer à l'offre, il est marqué "L'opération a atteint son quota quotidien".
En effet, lorsque l'on lit les modalités il est noté " limité à 5 remboursements par jour du 25/05/2023 au 12/07/2023 puis limité à 600 remboursements par jour du 13/07/2023 au 21/10/2023".
Alors 2 choses. Ou il faut être très rapide et être parmi les 5 (chanceux) encore faut-il connaitre l'heure quand est ouvert ce fameux quota quotidien, ou il faut savoir si on achète le produit maintenant, est-ce qu'on peut se faire rembourser dans la 2ème partie de l'offre ?
Ils ont changé les modalités, au début il n'y avait pas ce compteur journalier. Le mieux est de les appeler pour leur poser la question étant donné qu'ils n'ont pas précisé.
Je viens de vérifier le statut de ma demande du 15 mai, car je n'avais aucune nouvelle. J'ai été très surprise de voir ma demande refusée, j'ai tout revérifié et mon ticket de caisse est correct, bien net avec tout ce qu'il fallait entouré et pareil pour le code barre. Je viens donc de leur envoyer un mail de réclamation. J'espère que ma demande va aboutir.
Bonjour à tous.
Quand on essaye de participer à l'offre, il est marqué "L'opération a atteint son quota quotidien".
En effet, lorsque l'on lit les modalités il est noté " limité à 5 remboursements par jour du 25/05/2023 au 12/07/2023 puis limité à 600 remboursements par jour du 13/07/2023 au 21/10/2023".
Alors 2 choses. Ou il faut être très rapide et être parmi les 5 (chanceux) encore faut-il connaitre l'heure quand est ouvert ce fameux quota quotidien, ou il faut savoir si on achète le produit maintenant, est-ce qu'on peut se faire rembourser dans la 2ème partie de l'offre ?
Ils ont changé les modalités, au début il n'y avait pas ce compteur journalier. Le mieux est de les appeler pour leur poser la question étant donné qu'ils n'ont pas précisé.Je viens de vérifier le statut de ma demande du 15 mai, car je n'avais aucune nouvelle. J'ai été très surprise de voir ma demande refusée, j'ai tout revérifié et mon ticket de caisse est correct, bien net avec tout ce qu'il fallait entouré et pareil pour le code barre. Je viens donc de leur envoyer un mail de réclamation. J'espère que ma demande va aboutir.
Je leur ai envoyé un message ce matin, je n'ai toujours pas de réponse à 18h. Peut-être que le quota de réponse du jour était atteint :)
demande acceptée pour ma part , pr falcon commandé sur amazon
@change1 sinon tu attends et fais l'offre après le 13 juillet
bizarre ! en mai je l'ai fait sans me soucier de ces quotas et ça a été validé de suite !!!
Je viens de voir sur le suivi de ma participation:" Ticket non conforme"@tefouil si tu clique sur les "3 trais horizontaux" en haut à droite de la page de l'offre, tu as un formulaire de contact.
Pourtant il n'y a qu'un seul produit sur ce ticket, le ticket est lisible et tout est bien entouré comme demandé!
Je ne comprend pas!
quelqu'un a t il eu ce problème? et comment faire?
Bonjour, après avoir fait une réclamation par mail, j'ai reçu une réponse positive et ma demande à été validée, avec leurs excuses pour le désagrément provoqué. Je suis très contente, car j'étais sûre de bien avoir envoyé les preuves d'achat conformément à leur demande.
ce matin, il reste 522 offres pour aujourd'hui...
à vos demandes!
[/quot
merci c'est fait
Ci dessous réponse de la SOGEC de ce jour ::enrage::
ce matin, il reste 522 offres pour aujourd'hui...
à vos demandes!
Cc c’est un produit par demande ? Ou 5 ?
C’est quoi shopmium? 👋🏻
Remboursement reçu ce jour :)Moi aussi, enfin ::love::
Remboursement reçu ce jour :)
Bonsoir,
Concernant le code barre à fournir pour cette opération,
doit on faire une photo du code barre découpé uniquement ou une photo du produit avec le code barre ?
Merci pour vos réponses.
Ça dépend du produit. J'ai acheté un flacon dont l'étiquette arrière se décolle donc pas de pb pour découper le code barres.
J'ai pris un spray, et il y a une double étiquette, au dos. Mais, il y a peut-être plusieurs sortes de sprayÇa dépend du produit. J'ai acheté un flacon dont l'étiquette arrière se décolle donc pas de pb pour découper le code barres.
Ok car moi j'ai pris un spray
J'ai pris un spray, et il y a une double étiquette, au dos. Mais, il y a peut-être plusieurs sortes de sprayÇa dépend du produit. J'ai acheté un flacon dont l'étiquette arrière se décolle donc pas de pb pour découper le code barres.
Ok car moi j'ai pris un spray